OM en Force IX
+6
Dragon117
Robin918
Ryûkaju
TekTek i la
Saurus
OM en Force IX
10 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
OM en Force IX
Bonjour à vous jeunes gens !
Je suis OM en Force IX , allias OM First 09 sur le live . Je suis un ado , qui aime la musique , Halo , le foot et plus particulièrement l'OM ( Vous l'aurez deviner ) , et le chocolat !
Je vous ai connu en cherchant des tricks sur Halo et je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit . Mais j'ai fais le bon choix !
Bref , je suis de la Team M&M's . Je connais maintenant la totalité des actifs sur le fofo . Il y a des personnes très bien comme Treason and Lie , Arka , Tanrek , et d'autres bien et drôles : Bendak , Cox , Toniik ... Et d'autre vraiment très gentille : Lunaramethyst . J'ai tout les opus de Halo et j'ai préco l'Edition Collector de Halo 4 ! Je joue toujours en Facile la première fois et ensuite en Légendaire . ( Pour m'habituer ) . J'ai un bon ratio et j'ai eu 7 exterminations ! ( EE Bungie ) . Je joue souvent à Reach mais ça va finir avec Halo 4 ! Voilà ! Sinon mon opus préféré est Halo 2 !
Je suis OM en Force IX , allias OM First 09 sur le live . Je suis un ado , qui aime la musique , Halo , le foot et plus particulièrement l'OM ( Vous l'aurez deviner ) , et le chocolat !
Je vous ai connu en cherchant des tricks sur Halo et je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit . Mais j'ai fais le bon choix !
Bref , je suis de la Team M&M's . Je connais maintenant la totalité des actifs sur le fofo . Il y a des personnes très bien comme Treason and Lie , Arka , Tanrek , et d'autres bien et drôles : Bendak , Cox , Toniik ... Et d'autre vraiment très gentille : Lunaramethyst . J'ai tout les opus de Halo et j'ai préco l'Edition Collector de Halo 4 ! Je joue toujours en Facile la première fois et ensuite en Légendaire . ( Pour m'habituer ) . J'ai un bon ratio et j'ai eu 7 exterminations ! ( EE Bungie ) . Je joue souvent à Reach mais ça va finir avec Halo 4 ! Voilà ! Sinon mon opus préféré est Halo 2 !
Dernière édition par OM en Force IX le Sam 20 Oct 2012 - 11:35, édité 5 fois (Raison : pas assez expliqué)
Re: OM en Force IX
Bienvenue même si cela fait déjà 2 semaines(environ)que tu fait partis du Forum.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Damn it. ;_;OM en Force IX a écrit:Teck teck I LA
Damn again. . .OM en Force IX a écrit:Tek tek i la
Dernière édition par TekTek i la le Ven 28 Oct 2011 - 17:49, édité 1 fois
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Bienvenue, même si ça fait quelque temps que t'es là.
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Salut et bienvenue sur HaloCréation
(et sur Halo Invasion)
(et sur Halo Invasion)
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Bienvenue sur Hcréa
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas te plaire ici!
J'espère que tu vas te plaire ici!
SweetingGun117- Soldat
- GamerTag : SweetingGun117
Talent : Adore les armes de bases,aime conduire le warthog,adore dessiner,et très précis avec les armes à précision(T'a un Sniper?BR?Magnum?).
Présentation sympathique. Je suis agréablement surpris de voir mon nom figurer dans la catégorie des gens bien selon toi.
Sinon tu devrais essayer de te présenter plus en profondeur comme ta personalité et ce qui s'en suit afin qu'on te connaisse bien mieux.
Sinon tu devrais essayer de te présenter plus en profondeur comme ta personalité et ce qui s'en suit afin qu'on te connaisse bien mieux.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.