Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

+9
Dstroy
Level
Ryûkaju
Erydrim
JazZou
B2T Sachiro
TekTek i la
ayudantes
EKZ Shiro
13 participants

Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Lun 17 Oct 2011 - 22:13

yop Hcréa ! sa fesait longtemps que j'avait pas sorti de nouveau montage , faute de temps et de moyen ,
mais j'espere me rattraper avec un nouveau ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro 1754
Montage Mlg( avec 2 clips non-MLG :p ) de Founderz , plutot court , il n'avait pas beaucoup de clips .
j'ai essayé d'introduire ce qui fesait defaut sur mes precedents fragmovie : CC , rythme ...
a vous de me dire ce qui peche , points negatifs que je puisse ameliorer ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro 1754
et le tout en HD , un grand merci a Sachiro pour la superbe cap  :D


lien MP : http://www.megaupload.com/?d=VAGMGSKE
Ps : oui , je me suis pas foulé pour l'intro / ending ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro 754187

PPs : abonnez vous a ma nouvelle chaine YT si sa vous a plu ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro 1754
https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par ayudantes Lun 17 Oct 2011 - 23:33

Sa pète a mort Razz good game VIVE HALO 3
ayudantes
ayudantes
Adjudant
Adjudant

GamerTag : JokerDiademe
Messages : 434
Date d'inscription : 02/05/2010
Âge : 28
Réputation : 8
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par TekTek i la Mar 18 Oct 2011 - 10:38

J'ai aussi beaucoup aimé.
L'intro est parfaitement intégré, pas besoin d'avoir des trucs dans tous les sens Wink

C'est court, mais clairement rythmé ; et on apprécie le dynamisme des changements de caméra.
Le gameplay n'est pas OMGWTFAMAZING, et l'editing le met en valeur de la bonne façon je pense.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par B2T Sachiro Mar 18 Oct 2011 - 18:54

Je regarde ça et j'édite :P

Ca gère grave :DDD

Superbe edit sérieux :)


Dernière édition par B2T Sachiro le Mar 18 Oct 2011 - 19:52, édité 1 fois
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par JazZou Mar 18 Oct 2011 - 19:07

Bravo au avait tendance a se focaliser sur Halo Reach mais son ancetre est toujours dans la course !
avatar
JazZou
Apprenti
Apprenti

GamerTag : II JazZou II
Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : T-Baggé tout ce qui voit

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par B2T Sachiro Mar 18 Oct 2011 - 19:54

JazZou a écrit:Bravo au avait tendance a se focaliser sur Halo Reach mais son ancetre est toujours dans la course !
lol c'est pas une course halo 3 a été définitivement doublé par Reach faut l'avouer... Après c'est un choix, j'aime vraiment bien les deux mais il faut éviter de les comparer...
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par Erydrim Mar 18 Oct 2011 - 20:27

Le montage est bien mais je déteste la musique...
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par Ryûkaju Mar 18 Oct 2011 - 23:12

Excellent montage, et même si la musique n'est pas trop mon genre, c'est très bien choisi par rapport au clip Wink

Gg :D
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Mer 19 Oct 2011 - 7:50

Merci pour tous vos commentaires !

pour la musique , après , chacun ses goûts , moi j'adore , et dans la cadre d'un montage sa passe crème Wink

wep , H3 est reelement tombé a l'abandon xD mes prochains montages seront sur Reach
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par Level Mer 19 Oct 2011 - 12:27

Et pourtant H3 est bien meilleur...

Beau montage, mais les changements d'action sont trop rapides à mon gout.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par Dstroy Mer 19 Oct 2011 - 13:23

levelzer0du54 a écrit:Et pourtant H3 est bien meilleur...

Beau montage, mais les changements d'action sont trop rapides à mon gout.

Question de gout, les 2 jeux ont leur gros points noirs (faut arreter de dire ONCHE ONCHE H3 est parfait), et les deux on leurs gros points positifs.
Sinon bonne vidéo quoi que pas asser spectaculaire je dirais ^^
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par Level Mer 19 Oct 2011 - 13:34

J'ai pas dit qu'il était parfait, j'ai dit qu'il était meilleur que Reach. Sauf pour la Forge.

J'ai oublié de le dire, mais les actions sont superbes aussi!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par halomem Mer 19 Oct 2011 - 15:25

Ben j'ai pas trop aimé la musique faut l'avouer mais j'ai bien aimé le reste Razz

Ce montage me rend nostalgique de Halo 3 xxD

PS:Pour la comparaison H3/HR il faut prendre les deux jeux à leur apogée,donc plutôt vers fin 2008/début 2009 pour H3 et HR faut voir
mais il y a globalement moins de joueur que sur H3 (parfois il y avait jusque 250 000 voir 300 000 tandis que sur HR quand il y en a 150 000 on est content)

Smile
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par B2T Sachiro Mer 19 Oct 2011 - 15:35

avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Mer 19 Oct 2011 - 18:19

B2T Sachiro a écrit:Ouep j'ai posté ça sur THF Razz


serieux ?? thanks mec ! :D
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par W0RMS l SplasH Mer 19 Oct 2011 - 20:49

Génial ton montage, Bonne continuation Wink
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par Dstroy Mer 19 Oct 2011 - 22:51

halomem a écrit:Ben j'ai pas trop aimé la musique faut l'avouer mais j'ai bien aimé le reste Razz

Ce montage me rend nostalgique de Halo 3 xxD

PS:Pour la comparaison H3/HR il faut prendre les deux jeux à leur apogée,donc plutôt vers fin 2008/début 2009 pour H3 et HR faut voir
mais il y a globalement moins de joueur que sur H3 (parfois il y avait jusque 250 000 voir 300 000 tandis que sur HR quand il y en a 150 000 on est content)

Smile

A l'époque de H3 y avait que H3, maintenant y a pleins de concurrences, si HR serait sorti en 2007 il y aurait ces 250 000 joueurs Wink
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par Cox Sam 22 Oct 2011 - 9:44

C'est un bon montage, avec du changement de rythme.

On sent que tu gagnes en expérience d'un montage à l'autre, félicitations!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par KFR Tepec Fett Sam 22 Oct 2011 - 10:45

Félicitations Shiro, Cox l'a dit juste avant moi mais je vais répéter parce que ça vaut le coup : on sent que tu prends du poil de la bête, et c'est agréable à voir !

D'autant plus que je ne suis pas un gros fana des montages : souvent avec un rythme à la limite de l'épileptique et pourtant "monotone" (tout le temps à 300 à l'heure, bah ça fait pas quelque chose de rythmé, ça fait quelque chose de rapide mais linéaire), j'ai du mal à suivre certainement, mais ici on a un vrai rythme, avec du relief que ce soit dans la durée des plans, comme dans la réalisation. Les petites accalmies, des mouvements tantôt doux (les petits basculements de caméra, c'est pas mal fait comme ça !) et tantôt agressifs ... Et j'en oublierais presque des effets qui font bien leur boulot !

Bref, je trouve qu'il y a une très bonne balance des différents éléments, un juste équilibre qui fait que, même si les gameplays n'ont rien d'exceptionnels, ça se regarde jusqu'au bout sans difficulté !


Bonne continuation,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro Empty Re: ZANKIOH :: Founderz :: A Halo 3 montage :: Edited by Shiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum