Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

+12
Devil84
Jeje
Mc Sol StarK
Ryûkaju
Stain
Dragon117
Darcel
paelias
Jhoken
Saurus
TekTek i la
Lil' ToNiiK
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 13:30

BONJOUR !

Je suis le machinimaker Spartansniper619 et votre futur réalisateur. Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon tournage, vous deviendrez un véritable acteurs, vous deviendrez une star du machinima ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du dégueulis, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n’êtes même pas humain, bande d’enfoirés ! Vous n’êtes que du branlomane végétatif, des paquets de chiures d’amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous jouerez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n’ai rien contre les Spartan ou les Elites. Ici, vous n’êtes que des vrais troufions et j’ai pour consigne de balancer touts les mariolles qui n’ont pas la présence d’esprit d'être sérieux sur mon chère tournage ! Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?!


Bon plus sérieusement [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  894419

Pendant les vacances d'Octobre, je vais tourner le plus gros machinima de ma carrière ! rien que ça ! et pour réussir j'ai besoin de vous !
Que les choses sois clair, je tiens à ce que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez, je veux des acteurs SÉRIEUX ! sacrebleu !
Plus vous êtes sérieux, plus vite on tourne, plus je suis content et plus le bordel sera gros à la fin du tournage ! [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  894419
Pas de foutage de merde, sinon c'est dehors et sans préavis ! x) vous êtes prévenu.

Sont donc demandé à la barre si ils le souhaite =

- Oppo !
- Cox !
- Kalandari (mon amoouurr !!!!) [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  894419
- Et tout le personnel d'Hcrea que je connais de près ou de loin ! Sauf toi bendak ! pas toi ! tien toi loin de mon tournage !!!! x)

Sont appeler a la barre sans choix possible =

- PRIME ! (aucun sectarisme bien sur.... nan nan, c'est juste que tu va bouger ton gros cul et que tu va rabouler sur mon tournage !)


En ce qui concerne les acteurs, j'ai pas mal de scène à faire, alors en fonction du nombre je tournerais ce que je peux, mais j'ai au moins le "combat de la fin" à tourner à 16, alors à un moment donner faudra bien qu'on sois 16 !

Pour les dates, je ne sais pas exactement, il faudra qu'on en discute, je crois que je rentre le 21... quelque chose du genre, donc on avisera par rapport à ce qui vous arrange.

Dans tout les cas, souvenez vous ! du sérieux ! du sérieux ! (bien que ça n’empêche pas la déconne hein ?? [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  894419)

Tout les acteurs ajouter à cette liste, n'aurons qu'a m’envoyer une demande d'amis, avec un message m'indiquant leur Pseudo Hcrea, en précisant que c'est pour le machi.

ACTEURS (16/16) =

1 - Spartansniper619
2 - xXAnanasXxk
3 - Xxs0pran0xX
4 - Tonik
5 - Mythix
6 - Jhoken
7 - Paelias,
8 - I killer I
9 - Dragon117
10 - Darcel
11 - Arsenik
12 - Ryûkaju
13 - Mc Sol StarK
14 - Devil84
15 - Sauroc
16 -
feuillespace

[MAJ] la date du tournage est fixé à demain à partir de 15h, tout ceux qui ne mon pas encore ajouté sur le LIVE sont prié de le faire expressément !


Dernière édition par SpartanSniper619 le Lun 24 Oct 2011 - 19:17, édité 15 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Lil' ToNiiK Mer 12 Oct 2011 - 13:34

EEeahh moi j' veux bien !! Eeahh Razz
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 13:45

YEAAHHHH !!!!

Tonik tu Roo000XXxxx dU P00OONeyYYY !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par TekTek i la Mer 12 Oct 2011 - 14:24

SpartanSniper619 a écrit: je veux des acteurs SÉRIEUX ! sacrebleu !
SpartanSniper619 a écrit:4 - Tonik
Error inside.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Saurus Mer 12 Oct 2011 - 14:25

Moi aussi je veut biiiiieennn ![MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  896672

Si il y a encors de la place.[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  896672
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:37

AH AH xD Tektek, nan mais comme j'ai dit je verrais bien sur le moment, le premier qui fait un pet de travers je le renvoie chez sa mère ! è_é

D'ailleurs Tek, tu veux en être ? ou ne pas en être ? tel est la question...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Saurus Mer 12 Oct 2011 - 14:41

T'inquiète je ne suis pas tu genre à casser les *******:shock: au gens.[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  894419
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Jhoken Mer 12 Oct 2011 - 14:54

Moi je veux bien aussi sa peut être rigolo ( je ferai pas le boulet ^^ ).
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 15:15

Ok, alors Jhoken et Mythix ajouter Wink.

Déjà 6 acteurs ! youhou ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par paelias Mer 12 Oct 2011 - 15:20

Je veux bien aussi Smile


Mais c'est bien que faire l'acteur pas les voix hein?
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par TekTek i la Mer 12 Oct 2011 - 15:36

A priori pourquoi pas. Mais j'ai pas de vacances de mon coté.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 16:29

Ouai ouai Paelias, t'inquiète pas, les voix c'est autre chose, je t'ajoute.

Tek, bah du coup je sais pas si ça va le faire du coup, je t'ajouterais au pire si je viens à manquer Wink.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Darcel Mer 12 Oct 2011 - 17:18

euh, je suis partant espèce de Nazi SS [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  894419 enfin ça dépend, si t'a besoin de moi et que je suis là, bah je suis là ! [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  1754
Darcel
Darcel
Soldat
Soldat

GamerTag : Walq Darcel
Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2011
Réputation : 7
Talent : Faire rager
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 17:22

Bah ouai espèce de chaîne interdit au mineur diffusé sur le Câble ! x)

Pas de blème ma louloute !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Dragon117 Mer 12 Oct 2011 - 21:02

Moi je suis partant Razz
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 21:18

Et bah ! go ! Le fan du pack Destroy en liste ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Stain Mer 12 Oct 2011 - 21:29

Ben ajoutes-moi alors. Je crois être dispo. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 21:55

Ah, c'est toujours bon d'avoir un peu d'Arsenik sur sois ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Ryûkaju Mer 12 Oct 2011 - 22:53

Moi vas-y c'est ce que je veux, tourner dans un tournage qui tourne à la vitesse du tournament !

Je suis un peu genre déconne, mais je sais m'y mettre quand je veux :p
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Mc Sol StarK Mer 12 Oct 2011 - 23:07

Je veux être ajouté à la liste des touffions Razz

Je suis partant ...
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 6:24

Si vous voulez, mais attention, comme je l'ai dit, si c'est le bordel je vire ! Je veux du sérieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Jeje Jeu 13 Oct 2011 - 7:22

Moi je veux bien être l'acteur d'un "ennemi" car pour l'instant je n'ai pas de miccro, mais mon pere va peut etre men acheter un...
Alors? Car j'adorerai jouer pour un machinima!!! Wink
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 7:48

Nan désoler jeje mais micro obligatoire, ennemi comme allié, il faut bien comprendre le système de TP et tout, quand je te demanderais de te positionner... alors sans micro... laisse tomber, après c'est le bordel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Jeje Jeu 13 Oct 2011 - 14:16

Tantpis, si l'année prochaine t'en fait un autre et que j'ai mon miccro, je redemanderai et peut-être que là ça marchera ^^
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Devil84 Jeu 13 Oct 2011 - 17:40

Je suis partant moi aussi prêt à te rejoindre, 'fin si tu veux Wink
Devil84
Devil84
Artilleur
Artilleur

GamerTag : XXDevil84XX
Messages : 325
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur  Empty Re: [MAJ] [MACHINIMA] Crepscule - Recrutement d'acteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum