[UF] Resurrection
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[UF] Resurrection
Après une première map qui divisa quelque peu notre belle communauté de "forumeur" ( rien a voir avec les forerunner ) - ( Stockholm Syndrome ), j'ai décidé de concevoir une nouvelle map, ma deuxième, en essayant de corriger les défauts de la première ( zone trop découverte, camping, map trop petite ).
Et c'est donc avec plaisir que je vus présente ma nouvelle map, Resurrection.
Cette nouvelle map ce présente donc sous la forme de 3 grandes zones, plateforme,...
La première (centrale ) est un axe "nord-sud" ( on va dire ça ) croisé par 3 autres axes "est ouest" . Le premier de ces axes "est-ouest" est un long couloir en verre débouchant sur le second axe, lui même donnant sur le 3ème, si on accepte de prendre le risque de passer par les rochers (CE N'EST PAS TRES CLAIR, MAIS VOUS VERREZ CE SERA PLUS LIMPIDE AVEC LES PHOTOS ). Au niveau du croisement entre le 2eme axe et l'axe principal se trouve une zone un peu plus basse, une petite pataugeoire, ou se trouve un précieux lance-roquette ( ne vous en faite pas il marche encore même si il a pris la flotte ). La jonction entre le 3ème axe et l'axe principale est un petit pont entièrement recouverte abritant un fusil à concussion ( mon arme préféré ) . D'autres armes sont présentent dans cette zone mais toutes les noter serait un peu long et fastidieux ( mais vous verrez tout est noté sur les photos ).
Les deux autres plateformes se présente toutes deux en forme de "[" , placé de manière symétrique, accessible par "canon lumière". La plateforme "ouest" abrite une épée et un sniper, et l'autre un fusil à pompe et un sniper covenante. L'utilité de ces deux zones est de créer un mouvement de déplacement sur la map ( vous verrez cela au flèche orange sur la photo vue du dessus ).
Il faut savoir que j'ai edité touts les temps d'apparition des armes et le nombre de tips mais je n' ai pas pensé a les noter, mais ne vous en faite pas, le lance roquette ne rique pas de revenir au bout de 30 secondes!
Le temps de forge est approximativement de 2h
Les photos:
Mode de jeu possible: SLAYER, ODDBALL, CRAZY KING, HEAD HUNTER ( et oui depuis le temps j'ai appris a me servir des étiquettes ).
La map est jouable de 2 à 16 ( jusqu’à 8 équipes différentes ), même si je conseille de rester a un maximum de 8 joueurs.
Pour DL: www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=24119227&player=Thunder%20Fire5
Merci d'avance pour ceux qui "DLrons" et de bien vouloir laisser vos avis afin d'améliorer mes prochaines maps hypothétique !
Et c'est donc avec plaisir que je vus présente ma nouvelle map, Resurrection.
Cette nouvelle map ce présente donc sous la forme de 3 grandes zones, plateforme,...
La première (centrale ) est un axe "nord-sud" ( on va dire ça ) croisé par 3 autres axes "est ouest" . Le premier de ces axes "est-ouest" est un long couloir en verre débouchant sur le second axe, lui même donnant sur le 3ème, si on accepte de prendre le risque de passer par les rochers (CE N'EST PAS TRES CLAIR, MAIS VOUS VERREZ CE SERA PLUS LIMPIDE AVEC LES PHOTOS ). Au niveau du croisement entre le 2eme axe et l'axe principal se trouve une zone un peu plus basse, une petite pataugeoire, ou se trouve un précieux lance-roquette ( ne vous en faite pas il marche encore même si il a pris la flotte ). La jonction entre le 3ème axe et l'axe principale est un petit pont entièrement recouverte abritant un fusil à concussion ( mon arme préféré ) . D'autres armes sont présentent dans cette zone mais toutes les noter serait un peu long et fastidieux ( mais vous verrez tout est noté sur les photos ).
Les deux autres plateformes se présente toutes deux en forme de "[" , placé de manière symétrique, accessible par "canon lumière". La plateforme "ouest" abrite une épée et un sniper, et l'autre un fusil à pompe et un sniper covenante. L'utilité de ces deux zones est de créer un mouvement de déplacement sur la map ( vous verrez cela au flèche orange sur la photo vue du dessus ).
Il faut savoir que j'ai edité touts les temps d'apparition des armes et le nombre de tips mais je n' ai pas pensé a les noter, mais ne vous en faite pas, le lance roquette ne rique pas de revenir au bout de 30 secondes!
Le temps de forge est approximativement de 2h
Les photos:
Mode de jeu possible: SLAYER, ODDBALL, CRAZY KING, HEAD HUNTER ( et oui depuis le temps j'ai appris a me servir des étiquettes ).
La map est jouable de 2 à 16 ( jusqu’à 8 équipes différentes ), même si je conseille de rester a un maximum de 8 joueurs.
Pour DL: www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=24119227&player=Thunder%20Fire5
Merci d'avance pour ceux qui "DLrons" et de bien vouloir laisser vos avis afin d'améliorer mes prochaines maps hypothétique !
Dernière édition par rotary le Dim 9 Oct 2011 - 17:06, édité 1 fois
rotary- Recrue
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Re: [UF] Resurrection
Je l'a trouve bien pour jouer en zombie.
spartan 911- Caporal
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Re: [UF] Resurrection
Belle map elle est simpa pour jouer dessu
Cobra du 11- Capitaine
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Talent : si vous le trouver dite le ^^
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Re: [UF] Resurrection
Belle map mais quelques points négatifs :
-Répétitions des blocs
Pas de sécurité pour les joueurs en cas d'explosion si il tombe à l'eau
-Répétitions des blocs
Pas de sécurité pour les joueurs en cas d'explosion si il tombe à l'eau
Mc Sol StarK- Capitaine
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Re: [UF] Resurrection
Ideme,je trouve ta map très original.
PS:c'est une map basé sur le zombie.
PS:c'est une map basé sur le zombie.
Saurus- Adjudant
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Re: [UF] Resurrection
Moi j'aime bien, je trouve qu'elle est bien en zombie. Juste, en slayer par exemple, un seul accès de chaque côté, les bousts. Donc essayes de mettre des ponts par exemple.
SparT- Soldat
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Re: [UF] Resurrection
Je télécharge, je test et je donne mon avis
paelias- Artilleur
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Team : Lama sexy
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Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] Resurrection
J'adore la map, elle a l'air sympa a jouer dessus, en tout cas, elle donne envie =)
Bravo!
Bravo!
Re: [UF] Resurrection
Bon elle est bien ... Mais ...
Déja, le truc qui m'a gener rien que sur les images, c'est le fait que les bases (si j'ai bien compris la map) fonctione avec une entrer et une sortie ... UNE ENTRER ET UNE SORTIE ??? Je peut comprendre que le mode de jeu comporte du jet pack, mais vu que il y a dans chaque coté une arme de courte distance (shotgun et sword) et une arme de sniper, avec un bon coéquipier tu fait un malheur (l'un au shotgun pour prendre les mecs à la sortie du lift et le sniper sur la base ou à couvers pour les pigeons/jet pack). Refait un chemin avec des rochers comme au midle et la sa passe.
Ensuite, sur une map symetrique, les armes doivent être les mêmes. Pour le DMR et le Noobleur rifle sa passe, mais un repeateur plasma vaut pas un noobleur (qui est plus puissant que ce dernier). Un fusille d'assaut ou un autre ReP aurait fait l'affaire et j'aurais pas eu a dire sa
Il y a aussi un léger surplus d'armes lourdes çelon moi. Mais sa, sa doit être compenser par un bon temps de spawn
Mais ...
La map est trés belle (simple mais belle) et le jeu a l'aire fluide (il y a de nombreuses possibilitées de mouvement au midle, et sa c'est cool)
Tu as voulu aussi donner un égale coté armes humaines/convenantes avec une symetrie d'arme qui me rappelle les map de Halo 2 (où les armes était souvent un coté humain et un autre convenant, comme sur t'as map)
Donc en gros:
les +:
- Symetrie parfaite
- Placement d'arme à la Halo 2
- Fluditer de la map au midle
Les -:
- Un systeme "une entrer/sortie" dans les bases qui sont trop armé (je parle d'arme lourde). Manque de fluiditer donc.
- le placement d'arme à la Halo 2 qui est mal éxploiter au niveau du noobleur
Voila donc
Je te souhaite une bonne soiré, repense à mes critiques et prend en note pour t'es prochaines maps.
Salut, bonne forge, bonne semaine et ...
Déja, le truc qui m'a gener rien que sur les images, c'est le fait que les bases (si j'ai bien compris la map) fonctione avec une entrer et une sortie ... UNE ENTRER ET UNE SORTIE ??? Je peut comprendre que le mode de jeu comporte du jet pack, mais vu que il y a dans chaque coté une arme de courte distance (shotgun et sword) et une arme de sniper, avec un bon coéquipier tu fait un malheur (l'un au shotgun pour prendre les mecs à la sortie du lift et le sniper sur la base ou à couvers pour les pigeons/jet pack). Refait un chemin avec des rochers comme au midle et la sa passe.
Ensuite, sur une map symetrique, les armes doivent être les mêmes. Pour le DMR et le Noobleur rifle sa passe, mais un repeateur plasma vaut pas un noobleur (qui est plus puissant que ce dernier). Un fusille d'assaut ou un autre ReP aurait fait l'affaire et j'aurais pas eu a dire sa
Il y a aussi un léger surplus d'armes lourdes çelon moi. Mais sa, sa doit être compenser par un bon temps de spawn
Mais ...
La map est trés belle (simple mais belle) et le jeu a l'aire fluide (il y a de nombreuses possibilitées de mouvement au midle, et sa c'est cool)
Tu as voulu aussi donner un égale coté armes humaines/convenantes avec une symetrie d'arme qui me rappelle les map de Halo 2 (où les armes était souvent un coté humain et un autre convenant, comme sur t'as map)
Donc en gros:
les +:
- Symetrie parfaite
- Placement d'arme à la Halo 2
- Fluditer de la map au midle
Les -:
- Un systeme "une entrer/sortie" dans les bases qui sont trop armé (je parle d'arme lourde). Manque de fluiditer donc.
- le placement d'arme à la Halo 2 qui est mal éxploiter au niveau du noobleur
Voila donc
Je te souhaite une bonne soiré, repense à mes critiques et prend en note pour t'es prochaines maps.
Salut, bonne forge, bonne semaine et ...
... Play For Fun !!!
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] Resurrection
Mis à part les colonnes qui me font peur, le reste m'a l'air bien.
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Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
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