[UF] Fallen Bridge (Pack de carte Destroy)
+13
IronSlade
spark365
Trajcka59
laserspartan.117
Jeje
paelias
Saurus
link28
TSR-LONE
Cobra du 11
Dragon117
Voi
Zaelkyria
17 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Esthétique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[UF] Fallen Bridge (Pack de carte Destroy)
Rappel du premier message :
Et oui ! le machinimaker qui ce prend pour un forgerons le retour de la suite !!
~FALLEN BRIDGE~
PRESENTATION =
2077, l'année ou les bombes sont tombée... La quasi totalité de la Terre fut détruite par le feu nucléaire, des centaines d'années plus tard, toute traces de civilisation antérieur a disparu, mis à part certain vestiges de grande bâtisse autrefois majestueuse, c'est le cas de cette immense Autoroute, qui, il a longtemps reliais la grande ville au contrée voisine, il n'en reste pas grand chose, il est désormais sectionné en plusieurs parti, et des dizaines de cadavre de véhicules jonche le goudron fondu de cette amas de ferraille rouillé.
Détails =
- J'ai passé à peu près 2h30 dessus, bien que la structure ne sois pas très complexe en elle même, elle reste imposante !
- J'ai épuisé le Stock de Murs, fenêtre et bien entamé certain autres.
- Ce qui aurons fait le rapprochement par la date "2077" cette carte est un peu un hommage à Fallout, série de Jeux vidéo que j'apprécie au moins autant qu'Halo. On peux aussi dire qu'a plus petite échelle mon autoroute ressemble assez au pont cassé que l'ont peut trouver un peu partout dans la campagne de Fallout 3 et Fallout NV.
POINTS NÉGATIF =
J'ai manqué un peu d'ornemental pour les jonction de pont cassé, pour faire ressortir plus de "ferrailles"...
Sinon rien de bien important je crois...
LES SCREENS =
> Vue D'ensemble sur la plus grosse partie encore entière avec le péages et le panneau publicitaire géant .
> Le péage de plus près, c'est aussi l'endroit ou l'ont commence la partie.
> Toujours la plus grosse partie de la map, mais vu de l'autre extrémité.
> Vue d'ensemble de la deuxième partie de la map, avec un bout de pont cassé, et l'accès au tunnel de la ville condamné.
> La partie cassé, toute seul.
> Et pour finir, l'entrée condamné au tunnel de la ville.
Voilà tout ! Vous verez, c'est assez visible quand même, vous avez un moyen de vous échapper du pont en partie perso.
Un indice, ça comporte des téléporteurs, et un Jet pack .
LIEN =
Avant de partir, voilà le lien de la map !
>CLIQUE ICI<
~FALLEN BRIDGE~
Map de base : Univers Forge
Type de map : Esthétique
GT du Forgeron : Spartansnipe73
Nombre de joueurs : 1 à 16
Modes supportés : Assassin
Lien de téléchargement : [b]ICI
PRESENTATION =
2077, l'année ou les bombes sont tombée... La quasi totalité de la Terre fut détruite par le feu nucléaire, des centaines d'années plus tard, toute traces de civilisation antérieur a disparu, mis à part certain vestiges de grande bâtisse autrefois majestueuse, c'est le cas de cette immense Autoroute, qui, il a longtemps reliais la grande ville au contrée voisine, il n'en reste pas grand chose, il est désormais sectionné en plusieurs parti, et des dizaines de cadavre de véhicules jonche le goudron fondu de cette amas de ferraille rouillé.
Détails =
- J'ai passé à peu près 2h30 dessus, bien que la structure ne sois pas très complexe en elle même, elle reste imposante !
- J'ai épuisé le Stock de Murs, fenêtre et bien entamé certain autres.
- Ce qui aurons fait le rapprochement par la date "2077" cette carte est un peu un hommage à Fallout, série de Jeux vidéo que j'apprécie au moins autant qu'Halo. On peux aussi dire qu'a plus petite échelle mon autoroute ressemble assez au pont cassé que l'ont peut trouver un peu partout dans la campagne de Fallout 3 et Fallout NV.
POINTS NÉGATIF =
J'ai manqué un peu d'ornemental pour les jonction de pont cassé, pour faire ressortir plus de "ferrailles"...
Sinon rien de bien important je crois...
LES SCREENS =
> Vue D'ensemble sur la plus grosse partie encore entière avec le péages et le panneau publicitaire géant .
> Le péage de plus près, c'est aussi l'endroit ou l'ont commence la partie.
> Toujours la plus grosse partie de la map, mais vu de l'autre extrémité.
> Vue d'ensemble de la deuxième partie de la map, avec un bout de pont cassé, et l'accès au tunnel de la ville condamné.
> La partie cassé, toute seul.
> Et pour finir, l'entrée condamné au tunnel de la ville.
Voilà tout ! Vous verez, c'est assez visible quand même, vous avez un moyen de vous échapper du pont en partie perso.
Un indice, ça comporte des téléporteurs, et un Jet pack .
LIEN =
Avant de partir, voilà le lien de la map !
>CLIQUE ICI<
Dernière édition par SpartanSniper619 le Ven 3 Fév 2012 - 21:33, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: [UF] Fallen Bridge (Pack de carte Destroy)
Oui désoler je l'ai enlevé de mon partage, dès que je peux me connecter à la Xbox je la remettrait
Invité- Invité
Peux pas télécharger .
spark365- Sergent
- GamerTag : spark365
Team : M&M's
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE
Très très belle map, j'adore tout sque tu fait, ton pack destroy est vraiment excellent sur le pont cassé et l'impact de la météorite sur la tour. Tu gère vraiment
Bonne continuation, j'attend avec impatience ta prochaine map
Cordialement IronSlade *-*'
Bonne continuation, j'attend avec impatience ta prochaine map
Cordialement IronSlade *-*'
IronSlade- Recrue
- GamerTag : IS43
Talent : Je l'ai pas encore découvert
Bon bah désolé, actuellement entre mon machinima qui rame, mon travail sur la liste des machinimaker et un prochain topic important à paraitre plus mes multiples projets personnel ainsi que les révisions du bac, la forge, Reach et même la Xbox en général tout ça est un peu passé à la trappe...
Mais je mis remettrais peut être un jour, en tout cas merci à tous pour vos commentaires, si j'ai le temps je ferais un saut sur Reach pour remettre les maps en lignes .
Mais je mis remettrais peut être un jour, en tout cas merci à tous pour vos commentaires, si j'ai le temps je ferais un saut sur Reach pour remettre les maps en lignes .
Invité- Invité
le manques de decos pour la destroy est compensée par les dimensions impressionnantes, voilà mon avis ! chapeau, comme le reste
Bah merci bien
ça fait plaisir de voir que certaines personnes aimes toujours mes anciennes maps !
ça fait plaisir de voir que certaines personnes aimes toujours mes anciennes maps !
Invité- Invité
Ouaw j'adore cette map comme tout le pack des cartes destroy ( je doit avoir des prédisposition a la destruction )
Frenchement GG continu sur cette voie mais le seul petit bémol c'est que le lien a ... DISPARU
Bonne continuation
Frenchement GG continu sur cette voie mais le seul petit bémol c'est que le lien a ... DISPARU
Bonne continuation
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
franchement terrible cette map j' adore
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Merci à tous pour vos commentaires !
ça fait zizir ! :D
ça fait zizir ! :D
Invité- Invité
Il te reste une balise au niveau premier lien.
Sinon, elle gère du boudin. :DDDD
Sinon, elle gère du boudin. :DDDD
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Page 2 sur 2 • 1, 2