Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

+3
toto301
Scarnor
Cox
7 participants

Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) Empty [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

Message par Cox Sam 8 Oct 2011 - 13:11



Dernière édition par Cox le Mer 26 Oct 2011 - 10:40, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

Message par Scarnor Sam 8 Oct 2011 - 13:54

Les bruitages sont bien jolies, ainsi que les effets graphiques ( surtout les grenades à plasma ) On a une bonne amélioration, c'est soignée bref j'adore! Ah, j'en suis bien content, c'est du beau travail! Par contre un truc me chagrine, dans la version amélioré quand il tire au fusil à pompe, au moment où le fusil recule un morceau de la crosse disparaît. Je peux pas vous montrer comme je ne sais pas comment on fait la capture d'image d'une vidéo mais vous devrez sûrement l'apercevoir c'est quand même assez flagrant je trouve.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

Message par toto301 Sam 8 Oct 2011 - 14:11

A oui mais ce sera surement rectifié [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) 1754
toto301
toto301
Soldat
Soldat

GamerTag : toto301
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2010
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Se faire discret
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

Message par WTF I'm virtual ?! Sam 8 Oct 2011 - 15:26

I <3 la grenade plasma elle est super l'explosion que ça fait petite boule bleu, avec un effet de couleur bleu pour les joueur a proximité.

C'EST TROP BIEN !!! J'AIS HÂTE !!
WTF I'm virtual ?!
WTF I'm virtual ?!
Caporal
Caporal

GamerTag : sG I VirTu4L zZ
Team : Sex Gaming
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Hum... Il y en a trop :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods

http://lspteam.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

Message par HrD Newek Dim 9 Oct 2011 - 11:59

Scarnor a écrit:Les bruitages sont bien jolies, ainsi que les effets graphiques ( surtout les grenades à plasma ) On a une bonne amélioration, c'est soignée bref j'adore! Ah, j'en suis bien content, c'est du beau travail! Par contre un truc me chagrine, dans la version amélioré quand il tire au fusil à pompe, au moment où le fusil recule un morceau de la crosse disparaît. Je peux pas vous montrer comme je ne sais pas comment on fait la capture d'image d'une vidéo mais vous devrez sûrement l'apercevoir c'est quand même assez flagrant je trouve.

En effet, y'a une partie de la crosse qui rentre dans l'écran ! xD

Y'a un truc qui me titille un peu, c'est la gestion du recul du fusil d'assaut.. Le fusil recul progressivement quand le mec tire, normalement, il devrait y avoir une sorte d'accoups puis le fusil qui recul progressivement... C'est zarb... :/

Après y'a un truc qui me choque, c'est la différence entre la grenade à plasma de CE et celle de CEA... La première on dirait un flamby bleu avarié, et l'autre on dirait juste (hein.. juste) un tir de mortier covenant, mais c'est tout, c'est pas du tout bandant comme truc.. non..
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

Message par SUPERMAJOR69 Dim 9 Oct 2011 - 15:09

Moi aussi j'adore les grenades à plasma mais je trouve qu'elles mettent longtemps à exploser .
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

Message par Level Dim 9 Oct 2011 - 15:38

Dans le 2 c'était pareil, et puis dans ODST.

Je bave...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR)  (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Then & Now Weapon Sounds 2 (VOSTFR) (CEA/Armes/Bruitages/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum