Matos de "VidéoMaker" et TV
+8
El Demon 118
Dragon117
B2T Phantomhive
Freekill
Scantie
paelias
Cox
Phantom7z
12 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Matos de "VidéoMaker" et TV
Yop all !
Je me suis récemment mis dans la tête d'acheter un "équipement de vidéomaker" à savoir
- Une nouvelle télé (c'est la que j'ai besoin d'aide , car je veut un modèle qui à la fois ne dépasse pas les 84 cm environ et qui me permet du full HD, après si il n'y à pas ; ReadyHD ou je ne sais plus quoi mais pas du CaCa... Attention ! Télé juste pour Xbox voir quelques films mais surtout Gaming Merci
- Un HD PVR
- Les cables qui vont avec
Et le BUDGET, pour la télé : 400 € et pour HD PVR : 180 €
Merci désolé faut d'orthographe je suis pressé...
Je me suis récemment mis dans la tête d'acheter un "équipement de vidéomaker" à savoir
- Une nouvelle télé (c'est la que j'ai besoin d'aide , car je veut un modèle qui à la fois ne dépasse pas les 84 cm environ et qui me permet du full HD, après si il n'y à pas ; ReadyHD ou je ne sais plus quoi mais pas du CaCa... Attention ! Télé juste pour Xbox voir quelques films mais surtout Gaming Merci
- Un HD PVR
- Les cables qui vont avec
Merci désolé faut d'orthographe je suis pressé...
Re: Matos de "VidéoMaker" et TV
À 12 ans t'as un budget de 600€ comme ça poum pour t'acheter ce que tu veux..?
Les temps ont bien changé..
Les temps ont bien changé..
Je te conseille de pas faire de vidéos, tu vas faire un bide si c'est juste pour poster des gameplay
Et sinon tu le sort d'ou tout ce fric?
Et sinon tu le sort d'ou tout ce fric?
paelias- Artilleur
- GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE
Salut, bien niveau budget, en faite, les télés comme je voudrais en dessous de 350 € à peu près, ça n'existe pas .
Après, franchement si sa se trouve, j'aurais tout le matériel dans 20 ans quoi... Ou alors qui sais ? Jamais ?
Mais je croit Paelias que tu ne devrait pas juger sans avoir vu mes capacités... Et puis moi ; quand j'ai une idée en tête je l'ai pas au c........
Après, franchement si sa se trouve, j'aurais tout le matériel dans 20 ans quoi... Ou alors qui sais ? Jamais ?
Mais je croit Paelias que tu ne devrait pas juger sans avoir vu mes capacités... Et puis moi ; quand j'ai une idée en tête je l'ai pas au c........
Oui certes tu as raison il ne faut pas sous-estimer une personne. Mais ce que tu as dit étais limite du narcissisme... Je suis d'accord avec Cox, comment à 12 ans tu as 600€? Oo
Bon aussi, ne soit pas trop directe avec un air de "Je suis connu ici, tout le monde me comprendra" Au contraire personne te comprendra et c'est le cas ici.
Après, tu peux très bien demander conseils aux Machimakers du site pour de plus amples conseils concernant tes projets.
Major Marlowe
Bon aussi, ne soit pas trop directe avec un air de "Je suis connu ici, tout le monde me comprendra" Au contraire personne te comprendra et c'est le cas ici.
Après, tu peux très bien demander conseils aux Machimakers du site pour de plus amples conseils concernant tes projets.
Major Marlowe
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Si c'est juste pour faire des vidéos commentées, c'est pas la peine. On ne trouve quasiment que de ça sur le Web ces derniers temps. Ça ne servirai à rien de te lancer dedans sauf si tu veux avoir 100/200 abonnées.
Freekill- Recrue
- GamerTag : Aucune Xbox
Et beh, même moi à mon age c'est tout juste si j'arrive à avoir 10€ m'enfin... c'est pas comme si j'avais absolument besoin de sous, je me contente de ce que j'ai et fait avec et je suis heureux comme ça !
Bref ! Question télé je te conseille de prendre une télé à LED si c'est dans t'es moyen (j'en doute je connais pas les prix), c'est économique et il y a une bonne qualité ! (sauf pour la couleur noir je pense mais bon ça c'est partout vu qu'on peu pas "réellement" faire de la couleur noir sur une télé)
Bon certes c'est chère, mais ça vaut le coup, des gens te diront que ça une courte durée de vie mais la technologique à LED n'à pas vécue assez longtemps pour confirmé cette hypothèse !
Bref ! Question télé je te conseille de prendre une télé à LED si c'est dans t'es moyen (j'en doute je connais pas les prix), c'est économique et il y a une bonne qualité ! (sauf pour la couleur noir je pense mais bon ça c'est partout vu qu'on peu pas "réellement" faire de la couleur noir sur une télé)
Bon certes c'est chère, mais ça vaut le coup, des gens te diront que ça une courte durée de vie mais la technologique à LED n'à pas vécue assez longtemps pour confirmé cette hypothèse !
600 € ?! :shock:
Moi à 12 ans, j'avais 100 € mais bon tu vais faire quoi comme genre de video ?
Moi à 12 ans, j'avais 100 € mais bon tu vais faire quoi comme genre de video ?
Et bien pour tout vous dire, je vais faire des vidéos gameplay commenté, présentation de jeux... Voir Machinimas .
Et je l'ai ai eu en bossant bien à l'école, petit boulot ect... Ca fait pas mal de temps que j'économise et je les ai bien mérités les 600 € (depuis environ 4 ans)
Parce que :
- Je n'achète rien à Noël
- Pas d'anniv
- Je vais au collège tous les jours (nan, mais quand même c'est déjà pas mal sa)
- Et mon plus gros taf : je joue à la Xbox au moins 3 heures par jour
Je cherche aussi une vie sociale d'occas', si vous pouviez m'aider.........................................................
Merci Tepec
Et je l'ai ai eu en bossant bien à l'école, petit boulot ect... Ca fait pas mal de temps que j'économise et je les ai bien mérités les 600 € (depuis environ 4 ans)
Parce que :
- Je n'achète rien à Noël
- Pas d'anniv
- Je vais au collège tous les jours (nan, mais quand même c'est déjà pas mal sa)
- Et mon plus gros taf : je joue à la Xbox au moins 3 heures par jour
Je cherche aussi une vie sociale d'occas', si vous pouviez m'aider.........................................................
Merci Tepec
Dernière édition par Phantom7z le Sam 8 Oct 2011 - 10:23, édité 1 fois
Phantom7z a écrit:
A 12 ans...
Tu n'as pas une voix très agréable pour les vidéos à cet age là.
Téléviseurs :
1er lien (82 cm; 300€)
2e lien (107cm ; 400€)
Boulanger
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Claquer 600€ faire quoi, des vidéos ! Si sa se trouve tu va faire 2-3 vidéos, et t'en aura mare, ou ton matos se bousillera et la t'ai 600€ tu les auras dans le c**! Mieux vaux faire la bonne vieille technique de la caméra (ou encore s'abonner a bungie pro), puis utiliser wmk et des logiciels de retouches.
RÉFLÉCHIT AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT !
RÉFLÉCHIT AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT !
Grifenfer- Artilleur
- GamerTag : www92
Talent : RAS
Domaine favori : Autres
Niveau mattos je m'y connait pas trop à part que les boîtiers d'acqui à 50 euros sont vraiment de la merde xD
Mais il est vrai que à 12 ans pour la voix d'un machinima :/
Mais il est vrai que à 12 ans pour la voix d'un machinima :/
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Le machinima a encore fait une victime.
Pourquoi machinima, pourquoi rend-tu les gens fous porquoi!!! xD
Pourquoi machinima, pourquoi rend-tu les gens fous porquoi!!! xD
Grifenfer- Artilleur
- GamerTag : www92
Talent : RAS
Domaine favori : Autres
[Modération] Merci de revenir sur le véritable sujet, qui n'est pas comment un jeune garçon peut obtenir de l'argent ni comment il devrait s'en servir.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Commence par une dazzle, entraine toi et voit si tu fait quelques vidéo si ca marche et pourquoi pas ensuite passer au HD Pvr.
Mais sérieux à 12 ans les claques pas tes 600 attends et commence par une bonne dazzle. Comme tu veux après.
Mais sérieux à 12 ans les claques pas tes 600 attends et commence par une bonne dazzle. Comme tu veux après.
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1