Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

+15
Jeje
Equinox
Saurus
xX|Roff|Xx
HrD Newek
Apokaliptika
Ryûkaju
Erydrim
namefusion
Dragon117
paelias
HuKi'UmAmEe
Kaimetsu
Cox
Mc Sol StarK
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par Mc Sol StarK Dim 2 Oct 2011 - 15:36

Rappel du premier message :

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****

Contrainte(s) : 2 joueurs

Niveau(x) : Longue Nuit de Réconfort - Point de rendez-vous Alpha

Commencez par progressez jusqu'à la corvette (ne détruisez pas les moteurs par contre):

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Screenshot

Puis l'un des joueurs se place de sorte à se coincer sous le "pont" de la corvette comme sur l'image ci-dessous :

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Screenshot


Puis l'autre joueur se suicide pour respawn sur son allié. Avant même de respawn, restez appuyé sur XX(ou selon votre configuration pour descendre d'un véhicule) pour que spartan puisse descendre du Sabre :

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Screenshot

Recommencez jusqu'à que vous ayez un sabre intact qui reste coincé sur le pont de la corvette :

Une fois réussi détruisez les moteurs puis déclenchez la cinématique (vous verrez le sabre) :

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Screenshot

Ensuite dirigez vous vers le sabre et pilotez-le [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 1754:

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Screenshot

Et voilà vous pilotez un sabre !

Note : -Vous pourrez ainsi quittez la corvette sans que les murs invisbles vous affectent.
-Faîtes un looping dès les départ sinon vous ne pourrez pas dirigez le sabre et il explosera au bout de 10 secondes environ.
          -Les murs invisibles d'avant la cinématique sont remplacés par des murs de morts .
-Vous pourrez aller faire respawn votre allié sur la frégate mais il glissera automatiquement et mourra.
-Les séraphs que vous voyez sont modélisés et destructibles.


Dernière édition par Mc Sol StarK le Lun 24 Sep 2012 - 1:18, édité 7 fois
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par namefusion Dim 16 Oct 2011 - 11:55

Heu au lieu de se suicider, précise qu'il faut appuyer sur XX au moment du respawn...se sera mieux Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par Mc Sol StarK Dim 16 Oct 2011 - 21:56

J'ai rajouté comme quoi il fallait appuyer sur "X" dès qu'on respawn Wink
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par Jeje Lun 17 Oct 2011 - 7:03

Franchement très bon trick, par contre au début je n'avais pas compris le coup des 4 étoiles parce que j-y étais arrivée du premier coup, mais j'ai eu la preuve que ça valait 4 étoiles quand mon frère est venue puis qu'il a laissée tombée après 1H30!!! ^^
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par Jeje Lun 17 Oct 2011 - 7:05

Franchement très bon trick, par contre au début je n'avais pas compris le coup des 4 étoiles parce que j-y étais arrivée du premier coup, mais j'ai eu la preuve que ça valait 4 étoiles quand mon potes a éssayée puis qu'il a laissée tombée au bout d'une 1H30!!! ^^
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par SUPERMAJOR69 Lun 17 Oct 2011 - 13:02

Personnellement je trouve que les explication sont correct . J'ai réussi du premier coup.
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par Saurus Lun 17 Oct 2011 - 16:29

Tu a de bonne explications,se qui est bien avec ce trick c'est qu'on pont aller en hors-limite.[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 894419

PS:évite les doubles-posts jeje.[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 1754
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par Valentin76930 Lun 17 Oct 2011 - 20:56

Hey bien trouvé
Valentin76930
Valentin76930
Soldat
Soldat

GamerTag : SpeckOps76
Team : Unknown
Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Hey !!! Je suis le seul à faire des HeadShot au pieds :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par Grifenfer Mar 18 Oct 2011 - 18:48

Si je te dit le nombre de fois ou j'ai essayé, il faudrait plus que des puissances pour écrire ce nombre xD. Sérieusement c'est diabolique, surtout que ma manette bug, donc piloter un sabre, pour moi c'est du sadisme, regarder son spartan mourir dans d’atroce souffrances pendant des heures. Mais par hasard j'ai enfin réussi après des heures d'explosions et d'énervement, pour me cracher juste après :/. Sinon c'est bien trouver comme trick. :p
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par FaNAtiiK Jeu 20 Juin 2013 - 14:53

Corrigé et publié
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage - Page 2 Empty Re: [LONGUE NUIT DE RÉCONFORT] [TRICK] Piloter un sabre après abordage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum