Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recrutement] Team vk-elyx

+3
DragonneLaBelle
D4RK WaRRi0r14
Erydhil
7 participants

Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Team VK-Elyx [recrut. clos]

Message par Erydhil Ven 3 Juin 2011 - 18:26

Alors voilà depuis quelque temps j'ai formé ma team: la new-elyx (l'ancienne s'est cassé la gueule parce que j'ai mal recruté snif...) avec deux amis.
Seulement voilà nous ne somme que trois (et une super ambiance) mais on ne pèse pas bien lourd donc je recherche des membres.

Description:
C'est une team de fun, de forge et de machinimas, même si je suis très bon forgeur je manque d'idées et donc je n'ai pas pu en faire.

Critères d'entrés:
-Avoir au moins 14ans.
-Ne pas rentrer pour la compet
-Avoir un micro
-Avoir le xbox live gold
-Du fun
-Etre sympa
-Etre présent (au moins le week-end)
Par contre étant donné le statut de la team je ne recherche pour l'instant qu'un machinimaker et un co-forgeron.

Lors du recrutement je ferai passer un test (histoire de voir si vous savez jouer quand même =)

Donc le staff:
-Leader, forgeron: arbiter478
-Co-leader: max031
-Pilote: Maliix

-Machnimaker
-Et un co-forgeron ça serait pas de refus :p
-Un autre membre


Légende:
rouge: Membre admis
cyan: Membre recherché

J'espère qu'il y aura des personnes voulant devenir membres Razz
Enjoy!


Dernière édition par arbiter478 le Jeu 16 Juin 2011 - 22:42, édité 2 fois
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par D4RK WaRRi0r14 Lun 13 Juin 2011 - 14:19

Hello ! Je viens faire passer une annonce concernant la team New-Elyx qui est devenue la VK-Elyx suite à une décision d'arbiter par rapport a notre "union" (si l'on peut dire ça comme ça) entre la team VK14 et VK-Elyx, donc nous avons notre forum en construction qui comporte déjà la structure principale et quelques présentations à cette adresse: => ICI <= et nous recherchons un machinmaker sympa qui se prends pas la tête pour rien et pour un intégration permanente pour réaliser un projet mis-en-place par arbiter.

Sinon notre regroupement s'est produit avant-hier et il y a déjà une bonne entente et si vous souhaitaient nous rejoindre vous serez intégrer dans la VK-Elyx qui est encore en recrutement à condition que vous remplissez les critères requis.

Donc si vous désirez nous contacter allez sur l'un des forum suivant: Team des VK14 ou Forum VK14 / VK-Elyx
Ou alors sur le live contacter arbiter478 ou msc14 mais pas moi à cause de mon micro HS.

@+
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par DragonneLaBelle Mar 14 Juin 2011 - 21:36

arbiter tu vient de t'inscrire sur la liste des ennemis de la Maelström parce que tu t’allies avec une team qui a banni un membre parce qu'il s'éclaté donc dark pour le mot "fun" ça doit être une autre définition pour toi ...

Et en plus vous l'avez humilié pendant son bannissement moi personnellement je trouve ça dégueulasse

peut être des gens qui me liront me diront que je suis un déserteur , il y en a d'autre diront que je suis sympa , d'autre me diront que je suis "un fouteur de merde " .

Mais je ne permettrais pas de laisser un ****** d'insulté un de mes amis et de les humilier et je ne t'oublierais pas dark et jusqu'au jours ou j'aurais le sentiment que j'ai vengé tengo et moi même .

Mais n'oubliaient pas cette phrase : " les vikings périront dans le maelström "


( j'aurai pu le poster dans leurs forum mais ils me banniront et effaceront mon message donc ça sert à rien , et dans mon forum je l'ai déjà bien humilier donc il risque pas de revenir )
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par Voi Mar 14 Juin 2011 - 21:37

Dragon, pour les mots doux il y a les MP, avertissement!

Edit: Après avoir vu ton récent palmarès, tu risques d'être ban un peu de temps, histoire de te calmer., je laisse les admins ou les modos plus expérimentés s'en charger. Je ne locke pas le topic, mais si il y a une répliques, le couperet tombera.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par Erydhil Mar 14 Juin 2011 - 21:43

Est-ce une menace ? Je m'allie avec une team donc je devient ennemi d'une autre team ? Eh bien alors si c'est votre mentalité, eh ben tant mieux !
Oui effectivement je connais cette histoire de ban et ayant eu des membres se comportant de la même façon, j'en conclut que ce ban a été justifié, seulement ce jugement ne regarde que moi et je ne dois pas être tenu pour responsable de quelque chose que je n'ai pas commis.
PS : Désolé pour ce petit hs...
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par Voi Mar 14 Juin 2011 - 21:46

arbiter, discutes avec dragon en mp s'il te plaît. Je ne t'avertit pas car il n'y a pas d'insultes. Je locke le topic pendant un jour histoire que vous changiez de support de conversation.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par D4RK WaRRi0r14 Jeu 16 Juin 2011 - 22:40

Donc nous avons notre projet qui comporte déjà l'idée générale donc pour faire court on va raconter Halo 4 AVANT Halo 4 ( un peu bizarre on dirait ) a partir de la B-A du jeu et continuer nous même à inventer l'histoire de notre MC préféré. Plus de détails disponible ICI.

Pour tous ceux qui serait intéressé contacter-nous ici ou sur le forum car nous auront besoin d'un machinmaker ou de quelqu'un ayant un boîtier d'acqui sous la main et peut-être quelques acteurs.

@+

EDIT: nous possédons déjà un boîtier mais il manque des câbles mais il vaut mieux prévoir à l'avance.
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Bonjour

Message par maliix Dim 24 Juil 2011 - 0:48

Je suis membres de la vk-elyx .
Je tenais a préciser au jeune "DragonlaBoulettes" que a la base un jeu (comme son nom l'indique) est crée pour passer un bon moment et se détendre , ET NON SE BATTRE NI SE FAIRE DES ENNEMI. (ou entre autres se faire peur ou se défouler). Quand a l'histoire de bannissement je te demanderai gentiment de ne pas venir "pourrir" l'image de cette fraiche alliance. Je ne connais pas la "maelström" donc je ne m’étalerai pas a ce sujet. Sur ce je vous laisse sur se doux forum qui se remplit de kikoo-lol et autres race de kevin-lol venant des horizons lointain de jeux-video.com. "Je cite : Boblennon"
Adieu !
maliix
maliix
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Âge : 34
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par Erydhil Dim 24 Juil 2011 - 21:49

MaliiX je te remercie de ton intervention mais bien que celà vienne d'une noble intention et que je le sais - ça venait du fond du coeur x), ce que tu vient de faire s'appelle du up intempestif de topic et j'espère que tu ne subiras pas une "punition exemplaire". copain
Et dire que je voulais faire mon 200ème message sur une belle map... MaliiX t'abuse!
PS : "Topic Clos" veut dire "topic fermer"

Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty [Recrutement] Team vk-elyx

Message par Erydhil Mar 27 Sep 2011 - 22:57

Bonjour à tous,
Ma team est en phase de recrutement,
Nous ne sommes actuellement que 4 d'où ce recrutement.

Les membres sont :
-arbiter478 - 15 ans (leader)
-max031 - 16 ans (co-leader)
-maliix - 15 ans
-killian760 - 12 ans

Nous sommes aussi allié avec la team vk14.
La raison principale de la création de ce topic est que notre team prévoit de produire sous peu des machinimas (très prometteurs pour l'instant) et que même si nous sommes alliés à la team vk14 qui est une team plutôt conséquente, nous manquerons de figurants, de scénaristes et partie que j'apprécie au plus : de forgerons [Recrutement] Team vk-elyx 1754 (Nous ne recrutons pas en surnombres non plus).


L'esprit de la team :

Pour l'instant nous sommes une team très soudée et elle n'a qu'un but : jouer pour le fun sans prise de tête entre amis, sans compet, ne pas imposer de temps de jeux, et il n'y a pas vraiment de règles si ce n'est le respect.

Le recrutement :


Je préfère quand même imposer quelques règles de recrutement.
En effet après un mauvais recrutement, on avait recruté des membres qui n'étaient strictement jamais présents ou dans un tout autres état d'esprit et qui ont plusieurs fois gâchée la team...

-Etre agée entre 13 et 16 ans 1/2 .
-Etre présent un minimum et l'envie de s'investir lors des projets de machinimas, de réalisation de ceci ou d'autres évènements plus importants.
-Jouer pour le fun et pas pour la compet pur..
-Respecter les autres membres.
-Un temps d'intégration, avant le recrutement définitif (pas bien méchant [Recrutement] Team vk-elyx 894419).


In n'y a pas non plus de groupes particuliers, sauf si cela devient nécessaire par la suite, en revanche des rôles sont en général attribué aux membres (nous recherchons surtout des machinéastes pour les scénarios et les angles de vue ainsi que de bons forgerons à l'occasion [Recrutement] Team vk-elyx 1754).

A propos du forum :

Pour l'instant nous avions, en alliance avec la team vk14 un forum, mais nous ne devrions pas tarder à en faire un nouveau, je préfère donc ne pas vous donner de lien pour l'instant.

Sur ceux j'espère que vous serez nombreux et à bientôt j'espère sur le live [Recrutement] Team vk-elyx 1754.
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par Mc Sol StarK Ven 30 Sep 2011 - 0:07

Bonne chance pour le recrutement Bibi Razz
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par Cox Mer 26 Oct 2011 - 14:27

Un seul topic par Team, je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Team vk-elyx Empty Re: [Recrutement] Team vk-elyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum