Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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Message par Scantie Dim 25 Sep 2011 - 3:26

Salut à tous, I'm back in the forge !
Mais maintenant je m'attaque aux maps compétition !
Donc voilà, le nom à été trouvé au hasard en jouant à Halo 2 x)

Place à la description:

Cette platforme a été construite dans le but d'empêcher les invasions par la mer, mais certaines troupes sont arrivées par les airs... (J'ai rien trouvé de mieux :D)

Armes:

1x Sniper
1x Lance Roquettes
2x Spikers
2x Needler
2x Fusils d'assaut
2x Répéteurs Plasma
2x Grenades collantes
2x Pistolets à Plasma
2x Fusils à Aiguilles
4x Grenades Frag
8x DMR

Tout cela suffit amplement, croyez moi. Les grenades plasma sont placées à des endroits stratégiques. Vous comprendrez si vous réussissez !

2 souffleurs de chaque côtés, si il vous envoient des fois sur le mur et que vous retombez en bas c'est normal.

Passons aux screens !

Vue d'ensemble:
[UF] Tour d'Insurrestion Tour_110

Vue de haut:
[UF] Tour d'Insurrestion Tour_210

Vue du milieu + respawn red & blue:
[UF] Tour d'Insurrestion Tour_510

Vue du milieu au niveau 1:
[UF] Tour d'Insurrestion Tour_610

Vue du milieu au niveau 2:
[UF] Tour d'Insurrestion Tour_410

Vue du porte LR:
[UF] Tour d'Insurrestion Tour_810

Voilà, en espérant que cela vous plaira ! Smile
Je précise tout de même que c'est ma toute première map compétitive. Donc des critiques constructives me permettraient de m'améliorer au fil du temps.

Voici le DL:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23819182&player=Major%20Marlowe

Merci !
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Message par WTF I'm virtual ?! Dim 25 Sep 2011 - 7:34

La carte me fait penser a Black-Out de Halo: 3 et j'adore ce style de map.

Bien jouer si il te reste des crédits rajoute du décors du style d'autre plateforme ou des truck dans le genre pour rendre le map plus agréable a jouer.
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Message par Scantie Dim 25 Sep 2011 - 13:29

Merci, j'y avait pas pensé Wink Je ne l'améliorerais pas plus que cela. C'est vachement marrant du 4v4 dessus !
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Message par nick Dim 25 Sep 2011 - 16:07

bien joué pour la map mais comme il ledit sa serai mieux avec plus de décors sinon rien n'a dire. [UF] Tour d'Insurrestion 894419
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Message par Scantie Dim 25 Sep 2011 - 20:23

Bon et bien je vais voir ce que je peux faire.
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Message par Ascendant Justice Dim 25 Sep 2011 - 23:27

J'aime bien le style de la map.

Le seul défaut c'est que je trouve que la map manque un peu d’originalité je télécharge souvent des maps de la communauté et j'ai vu plusieurs fois des maps de ce genre , mais je doit avouer qu'avec le nombre de maps faites par la communauté HR pour faire quelque chose de vraiment innovant il faut s'accrocher , surtout au niveau des maps "Compétition".

Sinon je voulais juste dire que j'ai testé a 5 vs 5 et elle s’avère beaucoup plus fun qu'avec du 4 vs 4 !
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Message par Scantie Lun 26 Sep 2011 - 1:15

Et bien je verrais ce que je pourrait faire.

Interdit de toucher à ma map en forge sans mon accord
.
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Message par Ascendant Justice Lun 26 Sep 2011 - 1:33

Je demande juste ça comme ça mais si tu parlait pour moi pour le "Interdit de toucher à ma map en forge sans mon accord" je peu !t te dire que je n'y ait pas touché vu mon niveau en forge sa serait une catastrophe !

Apres je suis surement parano (en fait c'est sur) et tu ne l'as surement pas dit pour moi dans se cas je m'excuse platement .
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Message par Scantie Lun 26 Sep 2011 - 1:50

Non parce que de souvenir je n'ai pas mis 5 spaws par base. Enfin de souvenir. Mais je préviens aussi.
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Message par TWV Starswagg Lun 26 Sep 2011 - 8:47

la map est bien pensé, juste que je ne suis pas certain qu'elle soit praticable pour des 6v6-8v8
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Message par Ascendant Justice Lun 26 Sep 2011 - 13:35

De toute façon il l'a bien dit clairement il ne veut pas que l'ont touche a sa map , et ce même pour modifier le nombre de point de spawn et de ce fait il en a mis seulement 8 sur la map ! Wink
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Message par TekTek i la Lun 26 Sep 2011 - 16:05

Major Marlowe a écrit:
Donc voilà, le nom à été trouvé au hasard en jouant à Halo 2 x)
Ah. Tu voulais dire "insurrection" alors..?


Ensuite, tu ne peux pas interdire à qui que ce soit de forger ta map. Surtout de cette manière. (Tu y crois vraiment..?)
La charte précise déjà que l'appropriation d'une création est strictement interdite, ta map est donc déjà protégée de ce coté. Aller bidouiller une map en forge sans rien en faire derrière n'est pas interdit.



Sinon, le layout de la map est très particulier. Mettre une telle différence entre les hauteurs c'est vraiment pas facile à gérer : je rains donc pour l'équilibre du gamplay.

Le souffleur aléatoire, c'est une blague..?
Soit c'est un choix, et je n'en vois pas l’intérêt. Pourquoi intégrer une notion d'aléatoire dans une carte compétitive ? Soit c'est pas voulu, et le préciser n'est pas une solution. Ça se corrige une carte.
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Message par paelias Lun 26 Sep 2011 - 16:37

On a vraiment pas le droit de rajouter quelques spawns pour tester?
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Message par Scantie Lun 26 Sep 2011 - 16:53

C'est une map 4v4. Arrange toi ! Elle est prévue pour le Slayer ainsi que le SWAT.
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Message par MARSHALL D KIDD Lun 26 Sep 2011 - 18:06

Pas mal dans l ensemble!
Tu aurais du l agrandir encore un peu:
Une map de swat c est bien quand la map est grande!
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Message par Galen Marek Jeu 29 Sep 2011 - 13:56

- Esthétisme plaisant, en compétition cela devient dure d'innover car il s'agit souvent de blocs placés dans des positions vicieuses afin d'avoir un rendu nouveau, bref la plateforme est plutôt sympa.

- Seule chose qui me laisse énormément perplexe est du 4vs4 ? Au vue du screen d'ensemble elle est petite cette map, du 2vs2 me paraît deja amplement suffisant [UF] Tour d'Insurrestion 1754 .

- Idem pour la quantité d'arme, c'est un peu exhaustif pour du compétitif.
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Message par Scantie Mar 4 Oct 2011 - 0:09

Crois moi Wink J'ai testé du 2v2 c'est trop petit, du 4v4 c'est la taille parfaite et très intense !
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Message par Kaimetsu Mar 4 Oct 2011 - 20:55

J'ai testé la map en 2v2, je la trouve super ! ^^
Par contre le kékète est de trop je pense, ça rapproche plus du bourrin que de la compét. dommage..
Et je rejoins les autres, la cartes est trop petite pour du 6v6 ou 8v8.

GG pour la carte Wink
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Message par RonanReach Dim 6 Nov 2011 - 20:09

Cool la map je la télécharge elle aussi [UF] Tour d'Insurrestion 1754
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