[UF] Tour d'Insurrestion
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WTF I'm virtual ?!
Scantie
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[UF] Tour d'Insurrestion
Salut à tous, I'm back in the forge !
Mais maintenant je m'attaque aux maps compétition !
Donc voilà, le nom à été trouvé au hasard en jouant à Halo 2 x)
Place à la description:
Cette platforme a été construite dans le but d'empêcher les invasions par la mer, mais certaines troupes sont arrivées par les airs... (J'ai rien trouvé de mieux )
Armes:
1x Sniper
1x Lance Roquettes
2x Spikers
2x Needler
2x Fusils d'assaut
2x Répéteurs Plasma
2x Grenades collantes
2x Pistolets à Plasma
2x Fusils à Aiguilles
4x Grenades Frag
8x DMR
Tout cela suffit amplement, croyez moi. Les grenades plasma sont placées à des endroits stratégiques. Vous comprendrez si vous réussissez !
2 souffleurs de chaque côtés, si il vous envoient des fois sur le mur et que vous retombez en bas c'est normal.
Passons aux screens !
Vue d'ensemble:
Vue de haut:
Vue du milieu + respawn red & blue:
Vue du milieu au niveau 1:
Vue du milieu au niveau 2:
Vue du porte LR:
Voilà, en espérant que cela vous plaira !
Je précise tout de même que c'est ma toute première map compétitive. Donc des critiques constructives me permettraient de m'améliorer au fil du temps.
Voici le DL:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23819182&player=Major%20Marlowe
Merci !
Mais maintenant je m'attaque aux maps compétition !
Donc voilà, le nom à été trouvé au hasard en jouant à Halo 2 x)
Place à la description:
Cette platforme a été construite dans le but d'empêcher les invasions par la mer, mais certaines troupes sont arrivées par les airs... (J'ai rien trouvé de mieux )
Armes:
1x Sniper
1x Lance Roquettes
2x Spikers
2x Needler
2x Fusils d'assaut
2x Répéteurs Plasma
2x Grenades collantes
2x Pistolets à Plasma
2x Fusils à Aiguilles
4x Grenades Frag
8x DMR
Tout cela suffit amplement, croyez moi. Les grenades plasma sont placées à des endroits stratégiques. Vous comprendrez si vous réussissez !
2 souffleurs de chaque côtés, si il vous envoient des fois sur le mur et que vous retombez en bas c'est normal.
Passons aux screens !
Vue d'ensemble:
Vue de haut:
Vue du milieu + respawn red & blue:
Vue du milieu au niveau 1:
Vue du milieu au niveau 2:
Vue du porte LR:
Voilà, en espérant que cela vous plaira !
Je précise tout de même que c'est ma toute première map compétitive. Donc des critiques constructives me permettraient de m'améliorer au fil du temps.
Voici le DL:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23819182&player=Major%20Marlowe
Merci !
Scantie- Adjudant
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
La carte me fait penser a Black-Out de Halo: 3 et j'adore ce style de map.
Bien jouer si il te reste des crédits rajoute du décors du style d'autre plateforme ou des truck dans le genre pour rendre le map plus agréable a jouer.
Bien jouer si il te reste des crédits rajoute du décors du style d'autre plateforme ou des truck dans le genre pour rendre le map plus agréable a jouer.
Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Merci, j'y avait pas pensé Je ne l'améliorerais pas plus que cela. C'est vachement marrant du 4v4 dessus !
Scantie- Adjudant
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
bien joué pour la map mais comme il ledit sa serai mieux avec plus de décors sinon rien n'a dire.
nick- Apprenti
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Bon et bien je vais voir ce que je peux faire.
Scantie- Adjudant
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
J'aime bien le style de la map.
Le seul défaut c'est que je trouve que la map manque un peu d’originalité je télécharge souvent des maps de la communauté et j'ai vu plusieurs fois des maps de ce genre , mais je doit avouer qu'avec le nombre de maps faites par la communauté HR pour faire quelque chose de vraiment innovant il faut s'accrocher , surtout au niveau des maps "Compétition".
Sinon je voulais juste dire que j'ai testé a 5 vs 5 et elle s’avère beaucoup plus fun qu'avec du 4 vs 4 !
Le seul défaut c'est que je trouve que la map manque un peu d’originalité je télécharge souvent des maps de la communauté et j'ai vu plusieurs fois des maps de ce genre , mais je doit avouer qu'avec le nombre de maps faites par la communauté HR pour faire quelque chose de vraiment innovant il faut s'accrocher , surtout au niveau des maps "Compétition".
Sinon je voulais juste dire que j'ai testé a 5 vs 5 et elle s’avère beaucoup plus fun qu'avec du 4 vs 4 !
Ascendant Justice- Sergent
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Et bien je verrais ce que je pourrait faire.
Interdit de toucher à ma map en forge sans mon accord.
Interdit de toucher à ma map en forge sans mon accord.
Scantie- Adjudant
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Je demande juste ça comme ça mais si tu parlait pour moi pour le "Interdit de toucher à ma map en forge sans mon accord" je peu !t te dire que je n'y ait pas touché vu mon niveau en forge sa serait une catastrophe !
Apres je suis surement parano (en fait c'est sur) et tu ne l'as surement pas dit pour moi dans se cas je m'excuse platement .
Apres je suis surement parano (en fait c'est sur) et tu ne l'as surement pas dit pour moi dans se cas je m'excuse platement .
Ascendant Justice- Sergent
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Non parce que de souvenir je n'ai pas mis 5 spaws par base. Enfin de souvenir. Mais je préviens aussi.
Scantie- Adjudant
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
la map est bien pensé, juste que je ne suis pas certain qu'elle soit praticable pour des 6v6-8v8
Re: [UF] Tour d'Insurrestion
De toute façon il l'a bien dit clairement il ne veut pas que l'ont touche a sa map , et ce même pour modifier le nombre de point de spawn et de ce fait il en a mis seulement 8 sur la map !
Ascendant Justice- Sergent
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Ah. Tu voulais dire "insurrection" alors..?Major Marlowe a écrit:
Donc voilà, le nom à été trouvé au hasard en jouant à Halo 2 x)
Ensuite, tu ne peux pas interdire à qui que ce soit de forger ta map. Surtout de cette manière. (Tu y crois vraiment..?)
La charte précise déjà que l'appropriation d'une création est strictement interdite, ta map est donc déjà protégée de ce coté. Aller bidouiller une map en forge sans rien en faire derrière n'est pas interdit.
Sinon, le layout de la map est très particulier. Mettre une telle différence entre les hauteurs c'est vraiment pas facile à gérer : je rains donc pour l'équilibre du gamplay.
Le souffleur aléatoire, c'est une blague..?
Soit c'est un choix, et je n'en vois pas l’intérêt. Pourquoi intégrer une notion d'aléatoire dans une carte compétitive ? Soit c'est pas voulu, et le préciser n'est pas une solution. Ça se corrige une carte.
TekTek i la- Légende
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
On a vraiment pas le droit de rajouter quelques spawns pour tester?
paelias- Artilleur
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
C'est une map 4v4. Arrange toi ! Elle est prévue pour le Slayer ainsi que le SWAT.
Scantie- Adjudant
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Pas mal dans l ensemble!
Tu aurais du l agrandir encore un peu:
Une map de swat c est bien quand la map est grande!
Tu aurais du l agrandir encore un peu:
Une map de swat c est bien quand la map est grande!
MARSHALL D KIDD- Apprenti
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Talent : PGM et future videomaker
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
- Esthétisme plaisant, en compétition cela devient dure d'innover car il s'agit souvent de blocs placés dans des positions vicieuses afin d'avoir un rendu nouveau, bref la plateforme est plutôt sympa.
- Seule chose qui me laisse énormément perplexe est du 4vs4 ? Au vue du screen d'ensemble elle est petite cette map, du 2vs2 me paraît deja amplement suffisant .
- Idem pour la quantité d'arme, c'est un peu exhaustif pour du compétitif.
- Seule chose qui me laisse énormément perplexe est du 4vs4 ? Au vue du screen d'ensemble elle est petite cette map, du 2vs2 me paraît deja amplement suffisant .
- Idem pour la quantité d'arme, c'est un peu exhaustif pour du compétitif.
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
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Talent : Je suis maître des Forgerunners !
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Crois moi J'ai testé du 2v2 c'est trop petit, du 4v4 c'est la taille parfaite et très intense !
Scantie- Adjudant
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
J'ai testé la map en 2v2, je la trouve super !
Par contre le kékète est de trop je pense, ça rapproche plus du bourrin que de la compét. dommage..
Et je rejoins les autres, la cartes est trop petite pour du 6v6 ou 8v8.
GG pour la carte
Par contre le kékète est de trop je pense, ça rapproche plus du bourrin que de la compét. dommage..
Et je rejoins les autres, la cartes est trop petite pour du 6v6 ou 8v8.
GG pour la carte
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
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Re: [UF] Tour d'Insurrestion
Cool la map je la télécharge elle aussi
RonanReach- Social Medias
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