La Rencontre
+15
LORD JEFFERSON
laserspartan.117
Im Pamplemousse
Sauroc
fleau scourge
Lonely dragon
[FpS] LetalShade
KFR Tepec Fett
TekTek i la
FaNAtiiK
FulRoro
098 Placid Analysis
heart of 117
Vilghost
BlueHunter
19 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La Rencontre
Ouate ?
Bon, c'est sympa comme d'hab, moi j'trouve plus de reproches à faire, vous nous faites passer un bon moment et c'est tout ce que je demande.
Bonne continuation !
Bon, c'est sympa comme d'hab, moi j'trouve plus de reproches à faire, vous nous faites passer un bon moment et c'est tout ce que je demande.
Bonne continuation !
javoue ctait cool un bn moment de détente
heart of 117- Recrue
- GamerTag : heart of 117
Talent : l'assassinat dans l'ombre ... ou pas
J'aime bien ambiance posée et calme
J'aime bien l'autre gugusse et ses questions
Je trouve l'idée de filmé et de commenté le personnage après "l'action".
J'aime bien l'autre gugusse et ses questions
Je trouve l'idée de filmé et de commenté le personnage après "l'action".
098 Placid Analysis- Apprenti
- GamerTag : Placid Analysis
Talent : Calme pendant les matchs et bon forgeur. Egalement encyclopédie halo vivante petit format.
Ça manque un peu de mouvement, d'action à mon goût, mais c'est très chouette !
Néamoins je trouve pas ça très marrant (normal pour un machinima, on est rarement mort de rire), bien qui y'ai des répliques super bien trouvées (non, en janvier...)
Comme d'hab irréprochable sur plein de truc, j'aime bien les changements de lieu comme si ne rien n'était, pendant la discussion.
GG à vous !
Mais à quand le super gros machinima de la mort qui tue comme Change of Scenery ?!
Néamoins je trouve pas ça très marrant (normal pour un machinima, on est rarement mort de rire), bien qui y'ai des répliques super bien trouvées (non, en janvier...)
Comme d'hab irréprochable sur plein de truc, j'aime bien les changements de lieu comme si ne rien n'était, pendant la discussion.
GG à vous !
Mais à quand le super gros machinima de la mort qui tue comme Change of Scenery ?!
FulRoro a écrit:Ça manque un peu de mouvement, d'action à mon goût, mais c'est très chouette !
Je trouve que c'est mieux comme ça, j'en voie pas souvent des comme ça et ça me plaît quand j'en voie.
Une atmosphère détendue, calme.
Des musiques égales à l'atmosphère.
Quelques répliques qui m'ont bien fait sourire.
Bref, très sympa, j'aime beaucoup et j'en d'autres
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
FulRoro a écrit:Mais à quand le super gros machinima de la mort qui tue comme Change of Scenery ?!
Et bien, c'est qu'on a sorti What a Night! il y a trois semaines.
Il manque un "et vous l'avez suivi ?" à la fin, je trouve :'
J'aime beaucoup, sauf la façon de parler de l'élite : pas convaincu.
C'est pas dans le fait d'avoir ce genre de tournures de phrases, etc. C'est le jeu du doubleur qui ne semble pas à l'aise avec ça.
(Mais bon, en machinima français, un doublage de cette qualité c'est déjà assez dingue.)
On retrouve toujours le petit plan signature "TGO" au ras du sol ; c'est fait exprès ou c'est un espèce de "réflexe" pris à la longue ?
J'aime beaucoup, sauf la façon de parler de l'élite : pas convaincu.
C'est pas dans le fait d'avoir ce genre de tournures de phrases, etc. C'est le jeu du doubleur qui ne semble pas à l'aise avec ça.
(Mais bon, en machinima français, un doublage de cette qualité c'est déjà assez dingue.)
On retrouve toujours le petit plan signature "TGO" au ras du sol ; c'est fait exprès ou c'est un espèce de "réflexe" pris à la longue ?
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Une scènette bien agréable, tiens ! Enfin, agréable jusqu'à :
"Votre espèce n'était que primates peuZévolués"
Et petite question : est-ce une grosse référence en soi à H2G2 (l'adaptation) ? L'histoire de l'encyclopédie, la mise en quarantaine, l'absurdité générale (qui n'est pas propre à Douglas Adams, mais qu'il maîtrisait comme peu tout de même), et même cette musique incongrue en -surtout les staccatos sur la fin-(qui m'a fait davantage sourire en me rappelant cette fameuse réplique : "il en savait autant sur sa destinée qu'une feuille de thé sur la compagnie des Indes" que de par le réel comique de la situation dans le machinima)- ?
Ça n'enlève rien au plaisir apporté par ce petit machinima !
Bonne continuation,
Tepec, qui, après avoir fortement ressenti "What a Night" comme une référence à "Arnaque, Crime & Botanique", ne pouvait pas s'empêcher cette fois de poser la question.
"Votre espèce n'était que primates peuZévolués"
Et petite question : est-ce une grosse référence en soi à H2G2 (l'adaptation) ? L'histoire de l'encyclopédie, la mise en quarantaine, l'absurdité générale (qui n'est pas propre à Douglas Adams, mais qu'il maîtrisait comme peu tout de même), et même cette musique incongrue en -surtout les staccatos sur la fin-(qui m'a fait davantage sourire en me rappelant cette fameuse réplique : "il en savait autant sur sa destinée qu'une feuille de thé sur la compagnie des Indes" que de par le réel comique de la situation dans le machinima)- ?
Ça n'enlève rien au plaisir apporté par ce petit machinima !
Bonne continuation,
Tepec, qui, après avoir fortement ressenti "What a Night" comme une référence à "Arnaque, Crime & Botanique", ne pouvait pas s'empêcher cette fois de poser la question.
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
J'aime bien.
Une des musiques ne serait-elle pas celle d'un jeu flash nommé "Demolition city 2"?
Une des musiques ne serait-elle pas celle d'un jeu flash nommé "Demolition city 2"?
[FpS] LetalShade- Sergent
- GamerTag : LetalShade
Talent : Branleur pro
Domaine favori : Maps
Ze machinima si j'ose dire Comme beaucoup ce machinima m'à fait sourire avec cet humour dans la mise en scène et dans le comportement des personnages, surtout l’expression. Mais franchement le meilleur "Non, en janvier" xxxD
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
C'est très TGO. Je ne me lasse pas de votre style, les gars.
fleau scourge- Sergent
- GamerTag : fleau scourge
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)
Ouai, mais je l'avais déjà vu y'a longtemps (quand il était en version 2 minute de moins), c'est pas 2 minute de plus qui vont me rassasierBlueHunter a écrit:
Et bien, c'est qu'on a sorti What a Night! il y a trois semaines.
Eh ben dite moi ! Du grand TGO qu'on nous sert là !
Franchement c'est excellent ! ça fait plaisir de vous revoir dans le registre "humour" et d'entendre à nouveaux vos voix !
Le scénario ma bien fait tripper franchement, toujours avec votre humour "complètement con" genre "Michel poseur de boites professionnel" .
Perso le Doublage de l’extraterrestre je le trouve impec' moi, enfin ça ma pas dérangé, Ensuite bah côté technique.... la TGO quoi ! au bout d'un moment faut savoir se taire et admirer je crois x).
En tout cas se fut un très bon moment que j'ai passé devant ce machinima, donc j’espère en revoir bientôt d'autres comme celui là !
Franchement c'est excellent ! ça fait plaisir de vous revoir dans le registre "humour" et d'entendre à nouveaux vos voix !
Le scénario ma bien fait tripper franchement, toujours avec votre humour "complètement con" genre "Michel poseur de boites professionnel" .
Perso le Doublage de l’extraterrestre je le trouve impec' moi, enfin ça ma pas dérangé, Ensuite bah côté technique.... la TGO quoi ! au bout d'un moment faut savoir se taire et admirer je crois x).
En tout cas se fut un très bon moment que j'ai passé devant ce machinima, donc j’espère en revoir bientôt d'autres comme celui là !
Invité- Invité
SpartanSniper619 a écrit:Eh ben dite moi ! Du grand TGO qu'on nous sert là !
Tu as dit tous ce que je pensais.
Bravo à la TGO encore une superbe vidéo !
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Je pense quand même que vous avez passé beaucoup moins de temps sur cette vidéo que sur vos autre. (je ne pense pas prendre trop de risque en avançant ça)
fleau scourge- Sergent
fleau scourge a écrit:Je pense quand même que vous avez passé beaucoup moins de temps sur cette vidéo que sur vos autre. (je ne pense pas prendre trop de risque en avançant ça)
C'est vrai , elle n'est pas très travailler sur ce coté , mais ,
L'ambiante , qui est calme , asser marante , va bien pour 4 min , sinon je pense que c'est trop , donc sur sa c'est bon
Ensuite , le doublage est pas mal , je veut dire l'histoire , comme je l'ai dit calme .
En tout cas sa ma fait passer un petit bon moment
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Domaine favori : Images
KFR Tepec Fett a écrit:Et petite question : est-ce une grosse référence en soi à H2G2 (l'adaptation)
En fait je lisais les chroniques martiennes quand j'ai écrit ça et le montage est plus une référence à The Office, mais évidemment nous sommes de grands fans d'H2G2, ça a forcément influencé le film.
KFR Tepec Fett a écrit:ressenti "What a Night" comme une référence à "Arnaque, Crime & Botanique"
Là par contre c'est moins évident, What a Night! est principalement inspiré d'un film coréen nommé Meotjin Haru et qui raconte l'histoire d'un couple qui cherche à récupérer de l'argent que doit l'homme à la femme. Personnellement je n'ai pas vraiment aimé Lock, Stock & two smoking barrels que j'avais trouvé inutilement bavard et complaisant (comme tous les films de Guy Ritchie si tu veux mon avis).
fleau scourge a écrit:Je pense quand même que vous avez passé beaucoup moins de temps sur cette vidéo que sur vos autre.
Yes, c'est un vieux projet un peu abandonné que nous avons ressorti parce que nos doubleurs sont incapables de faire le job dans les temps.
c'est cool et humouristique
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Comme dit, il ne s'agit que d'un ressenti, mais c'est dans l'intrigue en elle-même (des "petits voyous" qui volent la possession de quelqu'un et essaient de le lui refourguer sans savoir que ça lui appartenait, puis ce dernier s'en aperçoit et le tout finit dans une bonne petite bagarre) que ça me l'a rappelé ; Ritchie n'a pas le monopole sur ce genre de choses de toute façon.KFR Tepec Fett a écrit:Merci pour la réponse, c'est toujours intéressant de connaître un peu ces choses-là (ça n'apporte pas grand chose, mais c'est intéressant).BlueHunter"[quote="KFR Tepec Fett a écrit:ressenti "What a Night" comme une référence à "Arnaque, Crime & Botanique"
Là par contre c'est moins évident, What a Night! est principalement inspiré d'un film coréen nommé Meotjin Haru et qui raconte l'histoire d'un couple qui cherche à récupérer de l'argent que doit l'homme à la femme. Personnellement je n'ai pas vraiment aimé Lock, Stock & two smoking barrels que j'avais trouvé inutilement bavard et complaisant (comme tous les films de Guy Ritchie si tu veux mon avis).
Bonne continuation,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Bonne ambiance et excellent cadrage humoristique à 3:05.
Cependant, des questions irrésolues : Pourquoi l'élite est-il venu? / Pourquoi la mise en quarantaine de la Terre?
Du coup, un peu frustrant sur la fin.
Cependant, des questions irrésolues : Pourquoi l'élite est-il venu? / Pourquoi la mise en quarantaine de la Terre?
Du coup, un peu frustrant sur la fin.
il est sympa mais il n'a pas vraiment un sens logique.
On ne distingue pas le début de la fin...
On ne distingue pas le début de la fin...
Ben c'est juste un poseur de caisses qui se fait interviewer. Et quand on ne le voit pas entrain de parler à la caméra, ce sont des flash-back de ce qu'il s'est passé avec l'Élite.
fleau scourge- Sergent
J'adore c'est trop :lol!:
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Domaine favori : Tricks & EE
Lol la video
PingouinSauvage- Soldat
- GamerTag : PingouinSauvage