Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Temps de chargement des images très long

5 participants

Aller en bas

Temps de chargement des images très long Empty Temps de chargement des images très long

Message par Scarnor Ven 23 Sep 2011 - 12:17

Bonjour à tous! J'ai problème assez contraignant dans ma galerie. Mes images (qui sont des dessins mettent beaucoup trop de temps à charger. Je ne sais pas ce qui en est la raison, l'hebergeur?, mes photos? Bref j'aimerais bien résoudre ce problème. Si vous n'avez compris directement le problème je vous met directement un lien vers ma galerie pour constater le temps de chargement énorme.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Temps de chargement des images très long Empty Re: Temps de chargement des images très long

Message par B218™ Ven 23 Sep 2011 - 12:37

Ayant une connexion plutôt bonne... ( Comprenez que j'ai une connexion de malade... ) Je mets aussi beaucoup de temps à charger tes images

Cela vient de ton Hébergeur "Hostingpics" qui doit être plutôt lent à la détente...

Personnellement j'utilise Servimg qui est intégré directement au forum ( Petit carré avec une image et une Disquette ) qui est assez rapide et qui ne présente aucun défaut ( du moins je n'en ai pas remarqué Wink )
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Temps de chargement des images très long Empty Re: Temps de chargement des images très long

Message par Cox Ven 23 Sep 2011 - 15:49

e-loader est l'hébergeur utilisé pour toutes les images officielles d'HCRéA, de par sa rapidité et sa praticité.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Temps de chargement des images très long Empty Re: Temps de chargement des images très long

Message par [FpS] I Pl0p I Ven 23 Sep 2011 - 16:54

Perso sa s'affiche directement, Ragez pas de ma connec Razz

J'utilise aussi servimg.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Temps de chargement des images très long Empty Re: Temps de chargement des images très long

Message par Scarnor Sam 24 Sep 2011 - 19:19

Cox a écrit:e-loader est l'hébergeur utilisé pour toutes les images officielles d'HCRéA, de par sa rapidité et sa praticité.

Certaines images sont utilisées avec cet hébergeur mais mettent autant de temps à charger. Je vais essayer de faire toutes mes images avec lui car ce sont surement les autres images qui sont hébergés avec Hosting qui les font ralentir.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Temps de chargement des images très long Empty Re: Temps de chargement des images très long

Message par TWV Starswagg Dim 25 Sep 2011 - 0:32

moi je n'ai pas de problemes, en moins de 2 sec tout affiché.
Vérifie si les ram de ton ordinateur sont assez élevé, si la puissance de ton internet est raisonnable ou même si ton pc n'est pas trop vieux et donc certains atouts endommagé.
ceci n'est qu'une hypothèse.
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Temps de chargement des images très long Empty Re: Temps de chargement des images très long

Message par Scarnor Dim 25 Sep 2011 - 16:12

J'ai essayé avec plusieurs PC dont certains puissant et avec une bonne connections. Et de plus certains membres du forum ont le même problème. Je ne sais pas c'est bizarre. Sad
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Temps de chargement des images très long Empty Re: Temps de chargement des images très long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum