Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

+5
Sami
Lonely dragon
Lunaramethyst
Zola
Nakira
9 participants

Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Nakira Mer 14 Sep 2011 - 20:32

Et si... ?

Bonjour à tous, je suis heureux de pouvoir enfin lancer ce projet après plus d'un mois de préparations. Bienvenue donc dans le Projet Et Si ! Il a été mis à pied avec l'aide de Lunar et de Pierre, deux écrivains renommés d'Halo Création. 
Ce projet a pour but primaire de vous pousser à écrire, de vous aider. Car en chacun de nous sommeille une graine d'artiste, une soupçon d'écrivain. Vous aimez écrire mais vous n'avez pas d'idée ? Vous n'avez jamais écrit ? Vous détestez les fanfictions ? Pour vous tous, ce projet s'ouvre et est une manière ludique et amusante d'écrire, de transfigurer notre bien aimée épopée qui règne sous le nom de Halo. 

L'idée est simple, il suffit de trouver le titre. Le titre nous vous en donnons le début, c'est la marque de fabrique du projet. Votre titre doit commencer par « Et si... ? ». Vous l'avez peut être déjà compris, le but du jeu, car nous pouvons appeler ça un jeu, c'est de modifier un élément de l'histoire de Halo. Ce n'est pas clair ? Partons sur des exemples. Vous allez donc choisir un titre commençant par Et si, du style :
« Et si Johnson n'était pas mort ? ». 
Vous avez votre idée, votre modification de l'histoire, manque plus qu'à écrire une Fanfiction en rapport avec le titre. Racontez donc sa vie, ses aventures, ce qu'il à pensé de l’activation des halos, comment Guilty Spark à fini, la fuite vers l'Aube et que sais-je encore ! Mais avouez que c'est cool de pouvoir transgresser la règle la plus basique des fanfictions : la cohésion. 
Écrivez nous donc une Fanfiction d'un seul chapitre et postez le à la suite du topic. Respectez les règles de présentation (texte sur fond gris). Nous la lirons avec plaisir et délectation, et vous aurez participer à l'extension de la partie Fanfiction sur Halo Créa. Et en plus, c'est fun =)

Donc les consignes précises :
-La Fanfiction doit faire un seul chapitre.
-La longueur importe peu.
-La fanfiction doit être écrite sur fond gris afin de faciliter la lecture (en citation, par exemple).


Je vous laisse donc à vos démons, à vos écrit et votre clavier. 
Si vous avez une question concernant ce topic, postez là à la suite. 
Si vous avez des questions sur les Fanfictions en général, que vous avez besoin d'un avis ou d'une remarque, faites appel aux écrivains et à moi ! 

Les 4 écrivains ainsi que moi-même avons dors et déjà écrit une fanfiction chacun sur ce modèle, afin de vous montrer ce qui est demandé. Vous pouvez écrire autant de fanfiction que vous voulez sur ce modèle !

Sur ce, je vous laisse avec la liste et les liens des Fanfiction appartenant à ce projet : 

Et si...
-...John n'était pas sorti à temps du Pillar Of Autumn ? (Nakira)
-...John n'avait pas eu les qualités requises pour être Spartan II ? (Lunar)
-...John avait activé les Halos ? (Pierre)
-...Le Parasite n'avait jamais existé ? (Sammy)
-...l’humanité avait perdu la guerre ? (Funshoot)
-...Cortana n'était jamais arrivée à bord du Pillar of Autumn ? (SR1 Normandy)
-...John n'avait pas réussi à stopper la mutation du Capitaine Keyes ? (Metalhead)



Dernière édition par Nakira le Ven 16 Sep 2011 - 17:53, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty [FANFIC] Et si John n'était pas sorti a temps du Pillar Of Autumn ?

Message par Nakira Mer 14 Sep 2011 - 20:41


Je vous laisse donc lire celle-ci sur le fond gris habituel, en espérant que cela vous plaise. A savoir que je reste dans mon style ma foi sérieux et simple.




Et si John n'était pas sorti à temps du Pillar Of Autumn ?

"Alors que je marchais au milieu
des flammes de l’enfer, enchanté
par les plaisirs du génie..."

     Miranda Keyes avançait calmement dans les couloirs obscurs de la Station Le Caire. Une grande station orbitale, rempart infranchissable de la Terre. Il faisait très frais dans ce long dédale de chemins entrecoupés par des portes mal fermées. Rien ne l’apprêtait à ce qui allait suivre. Elle ne s'attendait à rien de ce style. Elle s'attendait uniquement à recevoir sa croix des colonies.
     Elle était justement sur le chemin, cherchant désespérément quelqu'un du regard. A chaque embranchement elle regardait à droite, puis à gauche, puis finalement, déçue, elle passait son chemin.
     Son père, Jacob, était mort il y a de çà trois mois. Il avait donner sa vie pour sauver le Pillar Of Autumn, il avait diriger des opérations suicides, sauver des centaines d'hommes et finalement, était mort au combat, contaminé par le Flood. Elle n'en n'avais jamais vu, mais face à sa promotion, elle allait devoir aller au combat. Ces abomination la repoussait rien que d'entendre leur nom, et une haine sans limite l'envahissait également, repensant à son père. Mort. Mort...
     Autre croisement, autre déception.
     Elle continua d'avancer calmement, sentant cependant un mélange d'appréhension, de stress et de frustration élire domicile dans son esprit. Elle repensa à l'autre homme. Enfin, sur-homme, qui avait éventrer la carcasse de son père -alors sous forme contaminée- pour en sortir des informations. Informations qu'il utilisa pour faire sauter le plus prestigieux vaisseau de l'UNSC après le mythique Spirit Of Fire. La légende de ce vaisseau, nourrie par sa survie, et par sa dernière action, à fait le tour des colonies survivantes humaine. L'explosion de ce vaisseau était une immense fierté, un grand événement. C'était également la fin du dernier espoir. Les deux plus important personnages étaient morts. Cortana et John-117, dernier Spartan de l'univers, avaient péri dans cette explosion. A cause de son père. A cause des informations qu'il aurait dû détruire. A cause de ces codes de sécurité.

     Finalement, à aucun croisement elle ne le vit.

     Ce n'est qu'arriver à destination qu'elle le vit enfin. Le seul rescapé du halo. Le dernier vivant à avoir foulé un Halo, arme dévastatrice et centre d’intérêt religieux pour ceux qui sont considérés comme les plus grand ennemis de la race humaine et même comme ses destructeurs : les Covenants.
     Certes ils n'avaient pas encore trouvé la Terre, mais dès qu'ils l'auront aperçue. Dès l'instant même où il l'auront vue, ce sera la fin. La fin de l'espèce humaine.


     Johnson était arrivé dix minutes plus tôt et attendait Miranda avec hâte. En réalité il avait hâte d'en finir avec cette remise de médaille. Soudain elle arriva, prêt de lui. Elle lui sourit et lui, après avoir retiré son éternel cigare de sa bouffe, le lui rendit.
     -On y va m'dame ? S'exprima t-il avec un ton charmeur.
     -Avec plaisir ! Répondit t-elle en ricanant, touchée par le ton de cet homme si charismatique.
     La porte s'ouvrit avec fracas laissant sortir des caméras volante, sifflant l'air à la recherche des deux futurs médaillés.
     -Je croyais qu'il n'y aurais pas de caméra. Marmonna Miranda à Johnson, intimidée.
     -Et moi je pensais être présentable. Répondit t-il ironiquement en voyant des marines le dévisageant, lui et sa tenue noire, symbole de deuil.
     Ils avancèrent calmement jusqu'au centre de la pièce alors que des applaudissement les acclamaient tout deux. Une fois en face du général, il se mirent au grade-à-vous.
     -Soldats, nous sommes heureux de vous revoir.
     Un homme s'approcha et souffla quelque chose au général. Ça semblait être grave. Il se tourna alors vers un socle d'où un symbole d’Intelligence artificielle clignotait.
     -Allez-y Oppy.
     Une voix robotique sortit des enceintes disposés sur le socle.
     -Des mouvements ont été détectés prêt de Io. Des sondes ont été activées, puis détruites.
     Le général se tourna vers ses deux hôtes en s'excusant
     -Désolé, mais il va falloir abrégé.
     Il se retourna et saisi quelque chose dans une boite tapissée de velours rouge. Sans se retourné il commença son discours.
     -Sergent. La croix des colonies vous à été décerné pour vos actes exemplaires. Pour un soldat de l'UNSC, c'est le plus grand honneur.
     Il se retourna à nouveau et saisit une autre médaille.
     -Commandent Miranda Keyes. Les actes de votre père étaient dans la droite ligne de la plus grande tradition militaire. Sa détermination dans un combat perdu d'avance l'honore, lui et l’ensemble du corps de l'UNSC. La Marine a perdu un grand commandant.
     Il déposa la médaille dans le creux de la main de Miranda. Celle ci avait les larmes aux yeux, ne sachant quoi dire. Elle repensa à son père, aux souvenirs qu'elle avait avec lui quand soudain une alarme retenti dans le vaisseaux. Oppy prit la parole.
     -Rupture spatio-temporelle près du réseau de défense.
     -Faites voir. Déclara le commandent.
     -15 vaisseaux amiraux. Hors de portée.
     Une voix radio déclara par la suite d'envoyer toutes les forces sur les vaisseaux amiraux. Le général trouva plus utile d'annuler l'ordre et de constituer une défense autour du réseau. Puis il se tourna vers Miranda, lui ordonnant de retourner à son vaisseau et de rejoindre la flotte.

     Une fois en dehors de la salle, elle se dirigea en tout premier lieu vers une caisse d’arme d'où elle prit un fusil de combat. Elle vérifia le chargeur puis l'arma. La voix de Johnson retentit dans le couloir bruyant.
     -Allez bande de mauviette ! On va pas laisser ces putain d'aliens nous pourrir la face ! Explosez-les !
     Miranda ne put s’empêcher d’émettre un petit sourire d’amusement. La vulgarité et la répartie de Johnson faisait toute sa popularité. Il changeait radicalement de ton avec les femme : un vrai gentleman.

     Soudain un grand tremblement vint ébranler la station. L'alarme retentit de plus belle et la majorité des portes menant aux parties essentielles de la station s'étaient verrouillées.
     -Des vaisseaux d'abordage Soupira Miranda.
     On pouvait déjà entendre des tirs et des cris dans toute la structure. Ils arrivaient de partout.
     Dehors, on pouvait également voir des combats titanesque entre les petits vaisseaux humains et les gigantesque vaisseaux amiraux Covenant. La bataille était perdue d'avance.
     Miranda se dirigea alors vers le garage le plus proche afin de prendre un pélican pour rejoindre l'In Amber Clad. C'était sans compter sur les Covenants. Ils avaient déjà envahi la station.
     Elle courrait maintenant, et s'arrêtait parfois pour tirer sur les Covenants imprudents qu'elle croisait de temps en temps. Elle se retenait de provoquer les Élite qui, elle le savait, ne la lâcherait pas. Ainsi elle traversait le vaisseau.
     Elle arriva enfin dans un garage où un pélican utilisable reposait. Cependant le combat faisait rage ici. Elle descendit rapidement les escalier et commença à épauler les marines présents. Tirant avec acharnement sur ces Extra-terrestres belliqueux et repoussant. Elle espérait pouvoir les exterminer le plus vite possible, sans penser aux soldats qui tombait l'un après l’autre à ses côtés.
     Les tirs de plasma bleutés fusaient l'air, accompagnés des verts qui brûlaient la peau. Ce qui n'arrangeait pas le reste était la tenue de Miranda, tenue de cérémonie blanche. Elle n'était absolument pas protégée, ce qui la rendait encore plus sceptique quant à l'issue du combat. Les renforts Covenants arrivaient de partout, mais pas des vaisseaux d'abordages collés aux vitres. Alors elle eu l'idée qui allait peut être changer l'issue du combat.
     Elle laissa les Marines seuls quelques instants et fit demi-tour. Elle commença à verrouiller chaque porte, l'une après l'autre, espérant ne pas se faire repérer. Elle était la plus discrète possible. Il y avait quatre portes d'accès au garage. Une derrière les marines qui était déjà verrouiller, celle, en hauteur par laquelle elle était arrivée et deux, symétrique aux premières, du côté Covenant.
     Elle s’avança alors très doucement vers les boîtiers de commande des portes, qui se trouvaient à côté de chacune d'elles, passant derrière les caisses afin de ne pas se faire repérer.
     -Tu te cache ! Lâche femelle ! Grogna une voix non humaine.

     Johnson aboyait des ordres injurieux aux marines dont il avait la responsabilité. Il avait déjà nettoyer deux garages et une salle de repos avec ses vingt fidèles soldats et sa mitrailleuse portative. Il arrivait à un troisième garage dont les deux entrées principales étaient verrouillées. Il s’approcha du moniteur de contrôle, l'air blasé.
     -Bon alors putain d'enfoiré, tu va t'ouvrir.
     Il tapota un code à six chiffres sur le pad prévu à cet effet. Mais malgré tout, la porte ne s'ouvrit pas.
     -Putain elle à été bloqué avec un code rouge. S'énerva t-il.
     Il abattit son poing fermé sur le boîtier, ce qui eut pour effet de le détacher de son emplacement. La porte ne s'ouvrit pas mieux. Il réfléchit quelques instants avant de se rendre à l'évidence et de décider de la marche à suivre.
     -Bon allez bande de tapettes ! On fait le tour, avec un peu de chance c'est toujours ouvert ! On nous a demander de nettoyer le vaisseau, on le fera : on videra le sang violet de ces enfoirés jusqu'à la dernière goutte ! N'est-ce pas Marine !
     -Sergent, oui Sergent !
     -En avant !
     Et la troupe de soldat se dirigea d'un pas pressant vers l'autre bout du couloir. Le garage devait être nettoyer, c'était leur devoir. Et Johnson était là pour le leur rappeler Il arrivèrent quelques secondes plus tard à un angle d'où on entendait des tirs fuser.
     -Bon, cette porte est ouverte. A mon signal on entre et on butte tout le monde ! Compris ?!
     Tous hochèrent la tête. Le Sergent leva trois doigts en l'air, à l'attention des marines derrière lui.
     Il en abaissa un.
     Le cliquetis des armes dans les mains des marines ses faisait entendre. Il avaient tout fini de recharger.
     Il en abaissa un second.
     Tous se mirent en position de départ en flèche, les jambes fléchies, l’arme en passif, la doigt sur la détente. Une voix retentit dans la salle, plus proche que ce qu'ils pouvaient penser.
     -Tu te caches ! Lâche Femelle !
     Il abaissa le troisième.

     Deux minutes plus tard, plus aucun Covenant n'était présent dans les environs. Miranda était déjà prête à ouvrir la soute du Pélican quand une voix s'écria dans le hangar :
     -Le Malte à déjà repoussé l'attaque !
     Miranda s'approcha de Johnson, près de la fenêtre. Elle pouvait clairement observer la station orbitale du Malte, un peu plus loin, dont les vaisseaux Covenant s'éloignaient petit à petit. De plus en plus loin. Calmement. La radio de Johnson se fit entendre
     -J'y crois pas. On a gagné ! On a
     Il ne put finir sa phrase. Il y eut un flash lumineux, se reflétant dans les yeux vitreux de Miranda. Pas un bruit. Quand le flash devint moins éblouissant, on put voir d'abord des morceaux de métal froid se détacher lentement de la structure. Comme absorbés par une force extérieur. Pas une flamme. Peu à peu, il n'y eut plus aucune lumière, mais les débris ne cessaient de se multiplier. Ils flottaient dans le vide, partant dans tout les sens, sans raison apparente. Certains tombaient lentement sur la planète bleue, en arrière plan, sans se presser. Les océans rappelaient la beauté éphémère de cette planète. Le bleu deviendrais rouge. Le rouge deviendrais verre. On sentait la fin venir.
     -Oppy, analyse. Ordonna la voix du Général dans la radio de Miranda.
     -Analyse en cours... répondit la voix robotique féminine. L'explosion était interne. Une bombe.
     -Merde, ces enfoirés sont venus avec une bombe, siffla Johnson entre ses dents.
     Deux minutes.
     Miranda tourna la tête vers cet homme dépité qui se tenait à côté d'elle, debout. Rien à faire, pensait-elle. S'il y a une bombe à bord du Caire, c'en est fini de nous. La zone est trop vaste pour être ratissée et la bombe était certainement bien gardée. La seule solution était d'évacuer. Au plus vite.
     Elle parcourra la salle des yeux et son regard glissa des caisses au pélican. Sans plus réfléchir, elle se dirigea vers celui-ci. Une fois à la hauteur de la soute, elle l'ouvrit entièrement. De prime, le pélican avait l'air en bon état.
     De prime abord.
     Une minute trente secondes.
     Johnson avait vu Miranda s'approcher du Pélican d'un pas pressant. Il entreprit de lui parler et la rejoint. Une fois dans la soute, il pu voir le regard dépité de la jeune femme. A la fois triste et emplie d'ironie. Ceux-ci étaient dirigés vers l'écran de contrôle dans le coin gauche de l'embarcation. Un voyant rouge clignotait sans bruit sur ce qui représentait l'aile gauche du véhicule. Il sortit de cet espace confiné et observa la situation.
     Un moteur était décroché. Or sur les pélicans actuels, une sécurité empêchait tout appareil de décoller si une pièce vitale manquait. C'était le cas. Il ne restait plus qu'un minute trente.
     Tout se passa très vite ensuite, Miranda entreprit de trouver un moteur dans les caisses de réparations et de pièces de secours qui se trouvaient non loin d'elle.
     Une minute quinze.
     Johnson fit signe aux marines d'entrer prestement dans le pélican en attendant le décollage. Pendant ce temps, il scella définitivement les portes du hangar pour plus de sûreté. Les quelques marines passant dans le couloir furent invité à rejoindre le pélican. Il ne pouvait pas faire mieux.
     Une minute.
     -Regardez, ils s'éloignent de d’Athènes... annonça une voix dépitée.
     Miranda se surprit à verser une larme. Johnson regarda par la fenêtre à ces mots. Les autres marines également.
     Cinquante secondes.
     Une autre explosion silencieuse. Plus éloignée, plus sombre, plus triste. Plus meurtrière et déprimante. Miranda soignait son travail comme elle le pouvait. Elle avait trouvé une pièce de rechange et avec l'aide de Johnson, elle commença à connecter les fils entre eux, afin de relier le moteur aux commandes du pélican.
     Quarante secondes.
     Elle saisit une visseuse et fixa solidement le moteur à l'aile par ses attaches. La tache rouge cessait de clignoter sur l'écran de contrôle. Elle descendit de la caisse à tout vitesse et, dans un accès e maladresse, elle trébucha.
     Trente secondes.
     Johnson la rattrapa à temps et la releva. Il plongea ses yeux dans les siens. Tout était calme. Les deux êtres humains délectait ce moment, plein de saveurs, de fraîcheur, un vent nouveau et doux. Miranda sentit un phénomène étrange se produire en elle. Elle éprouva une sorte de démangeaison à la racine des cheveux, sa respiration s'accéléra. Elle n'était jamais montée sur des montagnes russes ou quelque chose de semblable ; sinon elle aurait reconnu ces sensations dans sa poitrine : un mélange d'excitation et de frayeur. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui lui arrivait. La sensation se prolongea, s'intensifia et se modifia, à mesure que d'autres parties de son corps se trouvaient affectées. C'était comme si on lui avait donné la clé d'une grande maison dont elle ignorait l’existence jusqu'à présent, une maison située à l'intérieur d'elle -même et, alors qu'elle tournait la clé pour pénétrer dans l'obscurité de cette demeure, elle sentait d'autres portes s’ouvrir, et des lumières s'allumer. Dans les bras de Johnson, elle trembla et osait à peine respirer, tandis que Johnson ouvrit la bouche lentement, comme entraîné par le flot de sentiments nouveaux.
     -Miranda...
     Il s'approcha doucement de la bouche de la jeune femme.
     A son regard, il vit qu'elle avait compris immédiatement son intention, et qu'elle était trop heureuse pour parler. Les doigts de Miranda vinrent instinctivement s'entrelacer dans ceux de l'Homme en face d'elle.
     Ils n’osaient plus se regarder, ils étaient désorientés et ivres de bonheur.
     Tels deux papillons de nuit qui se heurtent maladroitement, avec la même légèreté, leurs lèvres entrèrent en contact. Et avant même qu'ils comprennent ce qui leur arrivait, ils s'enlacèrent et leur visages se pressèrent l'un contre l'autre, aveuglément.
     Vingt secondes.
     Ils se rendirent compte de la situation quand l'ordre d'évacuation de la station retentit dans les hauts parleur. Plus aucun Covenant ne grouillait dans les couloirs, tout était encore plus calme malgré l'alarme retentissante, le canon AM qui tirait et les Marines qui braillaient. Certains se disaient déjà adieu, d'autres étaient secoués de sanglot, et d'autre encore affrontaient la réalité avec un courage époustouflant.
     Miranda et Johnson entrèrent main dans la main dans le pélican et fermèrent la soute qui se décompressa. Elle prit les commandes et la plate-forme sur laquelle le pélican reposait descendait lentement dans le vide, afin de décoller du mieux possible.
     Dix secondes.
     Les vaisseaux Covenant s’éloignaient doucement de la Station. Tout doucement. Les moteurs du Pélican vrombissaient dans une pièce où une porte s'ouvrait lentement. Elle en était déjà à la moitié. Le véhicule volant était déjà prêt à partir, dirigé par un pilote entraîné.
     Cinq secondes.
     La porte était ouverte.
     Trois secondes.
     Le Pélican...
     Deux secondes.
     … était dehors, sous la station, il avait encore quelques mètre à parcourir.
     Une seconde.
     Un silence extrêmement lourd régnait partout. Le Canon AM tira une derrière décharge, touchant un vaisseau amiral qui explosa sur le coup. Le général appuyait sur le bouton de la nacelle de sauvetage. Certaines étaient déjà parties. Des débris des autres stations venait cabosser la tôle du Caire. Des Marines criaient de joie face au retrait Covenants, à l'intérieur de la station. Il ne savait pas.
     Un autre marine, seul dans une grande salle vide, sous le canon AM, venait d'abattre un grognard pleurnichard. Il étudia au centre de la pièce ce qui ressemblait à une grosse boule pleine de piquant, noire et clignotante. La lumière vira au rouge et un bruit se fit entendre, des petits bip réguliers de plus en plus rapides.
     La main de Miranda serrait celle de Johnson, qui à son tour resserra l’étreinte. Les deux regards se plongèrent l'un dans l'autre. Un sourire apparu sur chacun des deux visage. Pour la première fois, chacun vit sa propre expression sur le visage de l'autre...
     Zéro seconde.
     … c'était aussi la dernière.

...sous l'arc de la voûte pendent, par une
subtile magie, plusieurs files de lampes étoilées
et d’étincelants falots qui, nourrit de naphte
et d'asphalte, répandent la lumière.

« Plus aucun être ne pensa durant les cent mille années qui suivirent. Plus aucun... »

FIN




Dernière édition par Nakira le Ven 16 Sep 2011 - 17:40, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty [FanFic] Et si l'humanité avait perdu la guerre ...

Message par Zola Mer 14 Sep 2011 - 20:54

Terre / Paris //23 Juillet 2557 // 21H38 (Heure Terrestre)

Une feuille de papier d'un journal, datant du 3 Mars, flotte dans les airs avant de s'accrocher à un arbre dont les feuilles sont toutes tombés. En arrière plan, un building dont la partie du haut s'est effondré sur un immeuble voisin. Dans ce paysage la vie, tel que nous la connaissons , à disparu …

Quatre unggoy, deux kig-yar et un jiralhanae patrouillent, le singe est sur un ghost alors que les quatre covenant marchent:
-Nous chercher humain? Demanda l'un des quatre unggoy
-Oui, quelques une de ces vermine sont encore en vie par ici, répondit la brute

Alors que la patrouille Covenant passe sur un pont , délabré mais renforcé par les aliens , un grognard trébucha:
-Relève toi ver... le jiralhanae tomba au sol , touché d'une balle de sniper , -combaaaat! Cria la brute- Les deux kig-yar se planquèrent derrière leur boucliers tandis que les unggoys se mirent à couvert derrière une voiture. Les covenants cherchaient d'où provenait l'attaque, une deuxième balle vint se loger dans le jiralhanae qui tentait de remonter dans son ghost , deux unggoys commencèrent à courir dans tous les sens, deux autres humains sortirent d'une voiture , où ils étaient caché, armés de MA5C ils tirèrent sur les rapaces qui tombèrent au sol rapidement, un unggoy mourut d'une balle de sniper , l'un des grognard monta sur le ghost et tira sur les humains, l'un des deux se fit tuer l’autre réussit à rouler derrière une voiture. Le unggoy au ghost tentait de faire sortir l'humain pendant qu'un autre calmait le unggoy qui courait toujours, une fois les trois unggoys prêt, ils tuèrent , sans difficulté, l'humain prêt d'eux, le grognard sur le ghost commença à accéléré vers le sniper qui était planqué sur un des pilonnes du pont .
-Crève! Cria le sniper avant de tiré une balle qui toucha le unggoy au bras et le fit tombé, malheureusement pour lui les deux autres grognards le fixèrent avec leurs needlers et l'humain explosa et tomba dans l'eau .

Les unggoys firent félicités mais moururent deux ans plus tard dans la dernière bataille de l’humanité ...
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Lunaramethyst Mer 14 Sep 2011 - 21:12

On rajoutera un lien vers les message contenant les fics dans le premier post Wink

J'en profite pour poster ma vision de Et si... :


Et si... John n'était pas un Spartan-II ?:


Vous voyez, il n'est pas nécessaire de poster quelque chose de long, si c'est inspiré. Alors participez tous, proposez-nous vos idées, et faites-nous voir ce que vous auriez fait si vous aviez été Bungie ^^


Dernière édition par Lunar le Mer 14 Sep 2011 - 21:27, édité 2 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Lonely dragon Mer 14 Sep 2011 - 21:23

En effet, une super idée que vous avez eu la, malheureusement, j'aime beaucoup écrire et quand j'ai une idée en tête je cherche un moyen de m'en souvenir (sa marche pas très souvent je l'admet). Malheureusement quand on est lycéens ont à: soit pas le temps, soit pas le courage pour s'y mettre. Pour faire simple, je suit votre projet mais j'y participerais pas.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Sami Ven 16 Sep 2011 - 17:32

Et si les Floods n'avaient jamais existé? ^^
Ouvrez le spoiler.

Spoiler:


Voilà! Wink


Dernière édition par 097 Dishonest Sam le Ven 16 Sep 2011 - 17:37, édité 1 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Zola Ven 16 Sep 2011 - 17:34

T'a oublié de mettre en noir dans le spoiler ^^

Sinon j'aime mais je suis un peu déçu , je pense que ton sujet mérite de plus ample explication .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Captain-Keyes Ven 16 Sep 2011 - 17:49

Owii de l'uchronie !

Dès que je m'occupe de mon chapitre 1 je poste ici :cool:



Sinon une idée d'uchronie => Et si le CMA avait obtenu son indépendance (note : le CMA était un organisme indépendant de l'UEG, mais elle a été absorbé provoquant la naissance de la rebellion.... Oui Halovers a développé l'idée mais Bungie l'avait pondue !)
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Sami Ven 16 Sep 2011 - 17:57

Captain Keyes, si tu veux en faire un, je te conseilleais de mieux faire une Fanfic "Et si..." dans une chose que beaucoups de gens connaissent sur Halo.
Cela m'étonnerais fort que tous le monde comprenne ce que tu voudra aconter avec l'UEG et le CMA! ^^ Même moi je connaisait pas! ^^

Par contre, avant de poster sur notre topic, je vous conseillerais de coriger toutes vos fautes, que l'écrit soit lisible et parfait, et de préférence sous spoiler! Wink

Fun, pour ta Fanfic, t devra corriger beaucoups de mots, car beaucoups sont mis au singulier alors qu'ils devraient êtres au pluriel, et tes dialogues sont en pleins milieu de phrase...

Voilà CROCKCHICHNOU!!!
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Captain-Keyes Ven 16 Sep 2011 - 18:01

quoi j'écris si mal que sa ?

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire 117613



EDIT : le CMA http://halo.wikia.com/wiki/Colonial_Military_Administration



Pour faire simple, "Et si les colonies extérieures avaient eut leur indépendance"


Dernière édition par Captain-Keyes le Ven 16 Sep 2011 - 18:05, édité 1 fois
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Sami Ven 16 Sep 2011 - 18:04

Non, Captain! ^^
J'ai pas dis ça du tout! Wink

C'est que je m'adresse juste au nons-ecrivains qui n'on peut être surement pas le même talent Wink
Je parlais d'un ton global! Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par SR1 Normandy Ven 16 Sep 2011 - 22:13

Et si Cortana n'était jamais arrivée à bord du Pillar of Autumn...

"6... 6, répondez!6, ici, Keyes, ou etes-vous!"

Le silence qui suivit sonna sonna comme une sentence de mort.

Amorcez la séquence de décollage, rejoignez l'orbite et préparez un saut vers Thresold! Exécution!

Les titanesques moteurs expérimentaux, soutenus par les starters se mirent en marche et le Pillar s'éleva rapidement vers l'espace.

Malheureusement, 4 corvettes covenants le repérèrent et engagèrent le combat...

"Lachez les missiles archer, il faut gagner du temps! Feu!"
Des dizaines de projectiles illuminèrent l'espace et firent scintiller les boucliers des vaisseaux ennemis qui ripostèrent par un puissant tir de barrage!

"Coque endommagée à 60 pour cent, les moteurs ne répondent plus! Le saut d'hyperespace est impossible, capitaine?"

Keyes ne répondit pas, se contentant de mordiller sa pipe.

"91 pour cent, quels sont les ordres, monsieur?"

Le capitaine cassa le manche de son porte-bonheur avant de parler d'une voix dure.

"Messieurs, vous avez fait votre devoir jusqu'au bout et la nation vous en est reconnaissante, vous ne reverrez pas votre famille ou vos amis... Le fait est que l'humanité a subit une lourde défaite en ce jour, la terre est plus que jamais menacée mais rappelez-vous que meme si nous mourrons ici, d'autres se lèveront et prendront notre place. L'ennemi semble invincible, impitoyable et déterminé, nous l'affrontons depuis tant d'années! L'humanité nous survivra et ma petite fille me fera de beaux enfants sans oublier d'aller se recueillir devant une plaque anonyme portant mon nom...Au moins, je ne serai jamais grand-père!

Tous éclatèrent de rire puis se levèrent et d'un geste commun, optèrent pour le salut réglementaire du Csnu.

"Ce fut un honneur, capitaine!" dit l'opérateur.

Jacob se tourna vers l'infinité de l'espace, observant les 4 faisceaux plama progressant rapidement vers eux. L'heure du jugement...

Il repensa une dernière fois à Miranda et prononça ces dernières paroles: "Quelque chose me dit que ce n'est que le début!"

... ... ... ...

Les restes du Pillar dérivent lentement, les cloisons étanches et les portes pressurisées ont empeché la destruction totale de l'épave, parmi les débris, on retrouve certains pans entiers du vaisseau, notamment une salle de cryogénisation presque intacte...

Le matériel flotte à présent sous l'effet d'apesanteur, imité par quelques cadavres. Tout a l'air serein, le silence étouffant le tombeau spatial...

Il subsiste cependant une trace de vie dans cet espace obscur.Une petite étincelle...
Mais de cette petite étincelle, jaillira peut-etre un brasier car le futur est incertain et déjà, une capsule cryogénique s'ouvre, réveillée par les faisceaux lumineux des élites en combinaison spatiale venus visiter l'épave...
SR1 Normandy
SR1 Normandy
Soldat
Soldat

GamerTag : SR117 Normandy
Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : Servir de chair à canon^^

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Dark Malak Sam 17 Sep 2011 - 9:57

Voilà pour moi, c'est pas super, mais c'est vraiment pour Naki que j'ai fais cette Fanfiction ! Je déteste écrire avec des contraintes... ^^

Je me suis donc essayé à quelque chose d'un peu plus cool. Je n'ai pas décris l'environnement comme je le fais d'habitude, mais j'ai essayé de mettre l'accent sur les personnages.




Et si... John n'avait pas arrêté l'activation des Halos


Et si John n'avait arrêté l'activation des Halos ?

Nous sommes en septembre 2552, il fait nuit. C’est une nuit de fin d’été, plutôt fraiche, et humide. La lune n’est pas sortie, c’est donc grace au seul sintillement des étoiles que les gens se repèrent.

- Maman, maman, et c’est une constellation elle ?
- Oui mon chérie, c’est la grande ourse.
- Mais, c’est une casserole !
- Oui je sais, mais c’est comme ça...

Une mère et son fils parlaient, l’enfant, émerveillé devant toutes ces étoile, s’imaginait dans un vaisseau spatiale, combattant des méchants comme dans la «guerre des étoiles», un très vieux film remit au goût du jour !
Il eut une pensée pour son père, quelque part là-haut, «dans les étoiles», comme disent souvent les adultes.

Le petit homme s’était maintenant couché dans l’herbe verte, ses bras étaient croisés derrière sa tête, un grand sourire était dessiné sur ses lèvres et ses yeux ronds trahissaient le fait qu’il s’était évadé, loin dans ses pensées. Il aimait regarder le ciel avec sa mère, il pouvait alors partir, loin, très loin. Il vivait des aventures, seul, il n’avait besoin de personne.

Mais, une chose retint son attention, et le tira de sa rêverie. Dans tout le ciel, des points lumineux se mirent à briller d’une lumière bleue éclatante.
Le jeune graçon resta perplexe, il pencha la tête sur le coté pour essayer de mieux distinguer ces choses.
Les lumières grossirent, et au fur et à mesure que leur taille augmentait, on pouvait en diserner plus de détails. Les voiles transparents ondulaient, tels les horrore boréales.

La mère et son fils ne dirent rien, ils étaient tous deux ébahis.
Au bout de 2 minutes d’un long silence, ce phénomène avait emplit tout le ciel...
Un petit vent se mit à souffler, faisant frémir l’enfant et trembler les feuilles.
Toutes les matières organiques y compris les deux humains, se mirent à produire un léger crépitement. Leur peau, leurs habit commencèrent à rougir et à produire des éteincelles.
L’enfant cria, mais cela n’y changea rien ! Il commençait se consumer... Ce dernier se mit à agiter les bras, à se frapper pour faire partir les flammes. Mais rien ni changea, il tourna la tête vers sa mère, qui ne disait plus rien, elle était couchée au sol et ne bougeait plus...

En quelques minutes, toute la matière organique fut réduit au stade de néant...
"Ce qui était poussière, redevient poussière"
La voie lacté, était débarrassé de toute vie... Enfin presque, il restait encore les Halo..!




<<...Initialisation des programmes en cours...>>

<<...Chargement effectué à 80%...>>

<<...Lancement du fichier...>>

<<...Execution du protocole numéro 343...>>

<<...Identification...>>

<<...PASSWORD : ***************>>

<<...Code de confirmation : Sincere Access...>>

<<...Dâte d’activation : Mars 2553...>>

<<...Dépositaire : Humain...>>

<<...Situation : Extinction de plus d’un trillard de races au travers de la galaxie...>>

<<...Utilisation : Arche, installation 00...>>

<<...Nos erreur d'un jour forme le futur pour toujours...>>

<<...Compte-rendu effectué selon le protocole...>>

<<...Sincere Access, terminé...>>

<<...Déconnection...>>





©️ Design par Nakira - 2011

Voilà, j'ai aussi un peu modifié mon titre ! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Zola Sam 17 Sep 2011 - 12:14

J'aime beaucoup celle de Pierre , vachement là je viens de lire ce qui , pour moi , est la meilleure fic du projet !

PS : Désole Normandy , je lirais ta fic plus tard ^^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Sami Sam 17 Sep 2011 - 13:11

J'aime bien ta fic, Pierre! ^^

Normandy, met ton texte en citation, comme nous autres, c'est une règle obligatoire pour les Fanfictions. Wink
Par contre j'aime bien mais je vois pas où Cortana est impliqué dans l'histoire... ?
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Et si … John 117 n'avait pas réussi à stopper la mutation du Captain Keyes ?

Message par Stain Sam 17 Sep 2011 - 13:39



Et si … John 117 n'avait pas réussi à stopper la mutation du Captain Keyes ?
21 septembre 2552, à bord du Truth and Reconciliation.

Le jadis majestueux vaisseau Covenant était dans un état critique. Le fluide de refroidissement s'échappait abondamment de la carcasse désormais contrôlée par les Floods. Il brillait d'un vert fluorescent sur le sol terreux du canyon, et illuminait le ventre du vaisseau agonisant.

John courait en direction de la passerelle de commandement, où Keyes avait été emmené par le parasite. Les parois des longs couloirs étroits et violets étaient déchirées, meurtries. Des corps sains et putrides étaient répandus sur le long du couloir menant à la passerelle. Des balles de fusil à pompe transperçaient de part en part les êtres grouillants assoiffés de chair.

Après avoir traversé la moitié du vaisseau et tués d'innombrables formes de combats, il tourna à un coin de mur, et une porte coulissante entre-ouverte se dressa devant lui.

« C'est ici que le capitaine Keyes est retenu prisonnier, annonça Cortana. Entrez là dedans, Adjudant. »

Il pénétra dans la sinistre salle de commandement du croiseur. Un élite Zealot attendait sagement la venue du super-soldat. Une horde de Floods enfonça également les portes blindées de la pièce.

John vida d'abord son chargeur de fusil à pompe sur les formes d'infection et de combat, et asséna un coup de crosse dans la mâchoire du commandent élite. Celui-ci poussa un cri de rage et essaya de frapper l'Adjudant avec sa lame à énergie. Mais ce dernier esquiva d'un pouce les dents scintillantes de l'arme, et termina le combat par une vague de balles de magnum. L'élite tomba raide mort sur le sol violet repeint de bleu métallique.

Il courut jusqu'à la passerelle pour retrouver le capitaine Keyes.

Mais il n'était pas là.

« Je ne détecte aucun signe de vie dans le périmètre, dit Cortana. Le capitaine à disparu. »

Mais un bruit grouillant ce fit entendre. John se retourna brusquement et pointa son arme en direction d'une porte blindée, d'où le bruit horrible et effroyable semblait venir. Il s'avança lentement, en alerte, vers la porte. Cependant, une ombre dans le coin de la pièce attira son attention. Il activa sa lampe-torche pour mieux distinguer les traits de la chose en question.

Puis il le vit. Le capitaine. Ses cheveux courts et gris étaient à présent d'un couleur jaunâtre. Ses vêtements étaient déchirés. Son bras droit était une tentacule d'un bon mètre cinquante de long. Un flood d'infection était logé dans sa cage thoracique, et sa tête pendait sur le côté, la bouche - ou ce qu'il en restait – grande ouverte.

John était abasourdit, il relâcha son attention. Et un parasite lui sauta dessus.

Il frappa l'ennemi à la tête, sans effet. Il sortit alors son magnum et logea une balle fumante dans le flood d'infection cantonné dans le torse de la victime. Ce dernier explosa, laissant tomber le corps qu'il avait infecté. Le capitaine Keyes sauta sur l'Adjudant et arma sa tentacule. Le spartan hésita un moment, et appuya fermement sur la détente. La balle traversa le poumon gauche du capitaine et finit sa course dans le mur détruit derrière lui. Le flood atterrit difficilement sur le sol rougeoyant, et fixa le super-soldat du regard. De longues secondes passèrent, et le soldat pointa le capitaine de son arme. Mais le flood s'échappa par la canalisation ouverte au dessus de la pièce.

John reprit son souffle et se releva lentement. Il fixa son magnum à la cuisse, et repris son fusil à pompe.

« Le capitaine s'est échappé ! Il faut le suivre ! » Cria Cortana dans la tête de l'Adjudant.

« Inutile. Il est trop rapide et surtout, impossible de le suivre à travers les murs. »

« Vous trouvez ça drôle ? »

« Quelque chose me dit qu'on le reverra. » Termina John.

Puis il se remit en route en quête d'une sortie.




Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Lunaramethyst Sam 17 Sep 2011 - 13:47

Toujours porté sur l'angoissant, Metal, mais il y a un problème.

Si Keyes avait effectivement terminé sa mutation dans le niveau "Keyes", alors il serait devenu un Fossoyeur, et pas une simple forme d'infection, puisqu'il s'agissait d'un proto-fossoyeur. De plus, arriver à la maturité est très longue à ce stade, donc il n'aurait pas pu muter dans un laps de temps si court.

Mais l'effet est là ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Stain Sam 17 Sep 2011 - 14:06

Phoque. Faudra que je me documente mieux pour une prochaine fois. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Lunaramethyst Sam 17 Sep 2011 - 14:09

Franchement, le respect de l'univers est loin d'être une priorité ici puisqu'on est quand même dans l'optique de modifier totalement un élément de ce même univers. Alors deux-trois incohérences ne vont pas tout mettre en l'air, non plus ^^

Ce projet s'ouvre à tous, même à ceux qui ne connaissent pas l'univers sur le bout des doigts.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Dark Malak Sam 17 Sep 2011 - 18:25

Je viens de lire, et vous avez tous fais de très belles fanfics !

Mais, Lu' tu veux dire que Keyes aurait du devenir un fossoyeur ?

Pierre

1111 messages au passage ! ^^
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Lunaramethyst Sam 17 Sep 2011 - 19:31

Techniquement, le corps et les fonctions mentales de Keyes auraient dues être utilisées comme matière première pour la formation du fossoyeur. Ces bébêtes se forment en absorbant l'"esprit" et le corps des mort pour grossir et accroître leur intelligence.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par SR1 Normandy Dim 18 Sep 2011 - 8:52

Noble 6 n'a pas réussi sa mission. Je la fais donc briller par son absence qui entraine les évènements suivants.
SR1 Normandy
SR1 Normandy
Soldat
Soldat

GamerTag : SR117 Normandy
Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : Servir de chair à canon^^

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire Empty Re: [FANFIC] Et si... Projet Fanfiction Communautaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum