[UF] Paintball
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[UF] Paintball
Voici un mode qui tente de se rapprocher d'une partie de paintball réelle le mode est un derivé du mode swat les 10 manches opposeront une equipe rose (dedicace B2T) a une equipe bleue malgré les murs colisés j'ai tenté de reproduire une arene avec de l'herbe. L'arene est fermée mais si vous voulez vous pourrez supprimer les murs constituants le toit
Le but: éliminer TOUS les ennemis SANS vous faire touchez car, vous n'avez aucun bouclier et vos degats sont de 300% (au fait vous n'avez qu'une vie par manche) aucune penalités
Mode: Paint Color
Ames: Vous disposez d'un pistolet a plasma, UN seul DMR est disponible par manches celui qui parvient a le recuperer a un avantage considerable ( je vous conseille tout de meme de vous replier pour pouvoir eliminer l'ennemie en securité)
Je n'ai joué sur cette map a 4 VS 4 maximum mais je pense qu'un 5 VS 5 sera suffisant (sachez que la map peut supporter un 8 VS
Paquetage: 1 plasma pistol, munitions infinis, sprint
(les elites n'ont pas de paquetages ne jouez pas avec eux)
Voici les screens:
Map sans toit vue aerienne
Une apparition
Vue en interieur
Photo bonus
Je ne met qu'un lien qui vous conduira:
- A la carte "Paintball"
-Au mode "Paint Color"
-A une video que vous pouvez telecharger pour voir une courte manche.
[url=http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=ION D4rK phenix&sg=0]http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=ION D4rK phenix&sg=0[/url]
Enjoy
PS:
Le but: éliminer TOUS les ennemis SANS vous faire touchez car, vous n'avez aucun bouclier et vos degats sont de 300% (au fait vous n'avez qu'une vie par manche) aucune penalités
Mode: Paint Color
Ames: Vous disposez d'un pistolet a plasma, UN seul DMR est disponible par manches celui qui parvient a le recuperer a un avantage considerable ( je vous conseille tout de meme de vous replier pour pouvoir eliminer l'ennemie en securité)
Je n'ai joué sur cette map a 4 VS 4 maximum mais je pense qu'un 5 VS 5 sera suffisant (sachez que la map peut supporter un 8 VS
Paquetage: 1 plasma pistol, munitions infinis, sprint
(les elites n'ont pas de paquetages ne jouez pas avec eux)
Voici les screens:
Map sans toit vue aerienne
Une apparition
Vue en interieur
Photo bonus
Je ne met qu'un lien qui vous conduira:
- A la carte "Paintball"
-Au mode "Paint Color"
-A une video que vous pouvez telecharger pour voir une courte manche.
[url=http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=ION D4rK phenix&sg=0]http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=ION D4rK phenix&sg=0[/url]
Enjoy
PS:
Dernière édition par 974 D4rK phenix le Ven 16 Sep 2011 - 19:59, édité 1 fois
D4rK phenix- Artiste
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Re: [UF] Paintball
Sa l'air très sympathique, j'voudrait bien tester ! mais malheureusement, j'ai pas le live
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Re: [UF] Paintball
Ouais mais pour faire plus paintball faudrait enlever le dmr nan?
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Re: [UF] Paintball
Le DMR est un objectif pour forcer les 2 equipesa s'affronter. Them il y a un tuto pour DL des maps sans le live.
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Re: [UF] Paintball
J'aime l'idée de ton mode(possibilité d'éviter les tirs),mais tu devrais remplacer le DMR par un pistolet sans clips non?
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Re: [UF] Paintball
Vraiment bonne idée, j'ai hate de tester
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Re: [UF] Paintball
XxFallenFlagxX a écrit:tu devrais remplacer le DMR par un pistolet sans clips non?
Ce n'est peut etre pas une mauvaise idée je vais surement le remplacer par un repeteur plasma ou par un fusil a plasma.
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Re: [UF] Paintball
Elle a l'air bien ta map meme si je ne la connaissait pas.
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Re: [UF] Paintball
Map trés bien et ayant moi-même participé à mon massacre dont ION devait surement adorer
Par contre je pense que tu devrait mettre un fusil à plasma plutôt que qu'un repeater car les tirs du repeaters sont beaucoup plus rapides et nombreux que celui de son frére fusil à plasma
Sinon le gars qui l'as il tire à vue et là il touche tout le monde et gagne ><
Par contre je pense que tu devrait mettre un fusil à plasma plutôt que qu'un repeater car les tirs du repeaters sont beaucoup plus rapides et nombreux que celui de son frére fusil à plasma
Sinon le gars qui l'as il tire à vue et là il touche tout le monde et gagne ><
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Re: [UF] Paintball
Je me rappel surtout de la raclée que je vous ai mis avec mon DMR. Je la modifierais ce week end.
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Re: [UF] Paintball
La map est très bien et très belle
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Re: [UF] Paintball
C'est pas juste c'est moi le bleu sur la photo bonus xD
Télécharger la Franchement c'était une super partie Pas très équilibrer par contre, il y avait du monde qui venait et quittait sans arrêt c'était plutôt énervant. En tous cas moi je dL.
Télécharger la Franchement c'était une super partie Pas très équilibrer par contre, il y avait du monde qui venait et quittait sans arrêt c'était plutôt énervant. En tous cas moi je dL.
Lonely dragon- VIP
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Re: [UF] Paintball
Lonely dragon a écrit: Télécharger la Franchement c'était une super partie
Ne dit a personne que je t'ai payé pour dire ca
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Re: [UF] Paintball
Mmh, bien penser c'est tres original et sa donne vachement envie d'aller le tester, merci
Re: [UF] Paintball
J'ai render la vidéo, c'est plus simple
Je vais donc exprimer mon point de vue sur cette map. Au niveau esthétique, c'est vraiment très bien travaillé, on sent bien ce côté... Arène de jeu. Je trouve que c'est vraiment bien rendu et que c'est juste comme il faut. Ni plus ni moins, c'est parfait. Mis à part peut être pas assez de travail du côté des Spawn..
Niveau gameplay ensuite, ça a l'air marrant à jouer, dans le sens où tout le monde à une arme de merde On retrouve bien les règles du Paintball et l’ambiance également. Cependant je ne vois pas l’intérêt du DMR mis à part déséquilibré complètement la game. Ça donne un avantage trop conséquent à l'équipe. C'est dommage.
Mais j'aime beaucoup le concept et je DL Hâte de jouer dessus avec des potos '
Juste pas curiosité, il y a combien de manche ?
- Code:
<iframe src="http://www.bungie.net/Silverlight/bungiemediaplayer/embed.aspx?fid=23423602" scrolling="no" style="padding:0;margin:0;border:0;" width="640" height="360" ></iframe>
Je vais donc exprimer mon point de vue sur cette map. Au niveau esthétique, c'est vraiment très bien travaillé, on sent bien ce côté... Arène de jeu. Je trouve que c'est vraiment bien rendu et que c'est juste comme il faut. Ni plus ni moins, c'est parfait. Mis à part peut être pas assez de travail du côté des Spawn..
Niveau gameplay ensuite, ça a l'air marrant à jouer, dans le sens où tout le monde à une arme de merde On retrouve bien les règles du Paintball et l’ambiance également. Cependant je ne vois pas l’intérêt du DMR mis à part déséquilibré complètement la game. Ça donne un avantage trop conséquent à l'équipe. C'est dommage.
Mais j'aime beaucoup le concept et je DL Hâte de jouer dessus avec des potos '
Juste pas curiosité, il y a combien de manche ?
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Paintball
En fait au debut j'avais fait comme dans la realitéé 2 manches ( Pourma premiere partie). Mais finalement il y en a 10 sinon c'est trop court.
D4rK phenix- Artiste
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Re: [UF] Paintball
C'est vrai que c'aurait été trop court.
Mais bon, belle map en soit, j'aspire à une V2 plus recherché côté Spawn et équilibre du jeu. Bonne continuation
Mais bon, belle map en soit, j'aspire à une V2 plus recherché côté Spawn et équilibre du jeu. Bonne continuation
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Paintball
Voila la V2 est disponible, le lien est resté le meme et la V1 est toujours disponible..
Comme Bungie me dit que toutes mes captures ne peuvent pas etre chargées .
Donc je vais vous decrire la V2:
-Les spawns sont retravaillés.
-Le jeu oppose desormais une euquipe bleu et une marron.
-2 barierres on ete ajoutées.
-Le DMR a ete remplacé par un fusil a plasma.
Du coté du mode rien a changé.
Comme Bungie me dit que toutes mes captures ne peuvent pas etre chargées .
Donc je vais vous decrire la V2:
-Les spawns sont retravaillés.
-Le jeu oppose desormais une euquipe bleu et une marron.
-2 barierres on ete ajoutées.
-Le DMR a ete remplacé par un fusil a plasma.
Du coté du mode rien a changé.
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Re: [UF] Paintball
[b] Oh merci tu ma donnais une idée map. Belle map !
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Re: [UF] Paintball
J'aurais bien vu une capture de drapeau dans ce genre de mode, bon ok on est pas très résistant et c'est quasi certain que capturer le flag est très, très difficile surtout si il y à des campeurs, quoique un mode speedflag comme en action sack serais un bon moyen de corser le jeu. Sinon j'avais vu un mode crée pas la FpS qui était très intéressant, il y avait une équipe avec un joueur qui prend le power up près d'eux et le porteur de la bombe devait aller au corp à corp pour la poser sur celui qui à pris le power up. Enfin bon, moi j'ai toujours une idée en tête bien chelou xD
T'inquiète pas, je sais garder un secret.
Ps: Tu me doit encore 50 €
974 Infinite Love a écrit:Lonely dragon a écrit: Télécharger la Franchement c'était une super partie
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Re: [UF] Paintball
Bien sur... Quand ma map aura été DL 999 999 999 999 999 999 999 de fois je te paierais.
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Re: [UF] Paintball
Déjà tester et j’avoue que c'est pas mal mais les manche dure jamais trop longtemps.
Puis j'ai déjà vu des map du même genre il y a pas mal de temps
Globalement c'est fun [b]
Puis j'ai déjà vu des map du même genre il y a pas mal de temps
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Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
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