[UF] infection tower
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[UF] infection tower
Bonjour tout le monde voici ma quatrième map qui a lieu dans une tour de quatre étage
voici les photos:
la tour
apparition des humains devant la mini tour:
la mini tour:
deux photos du rez-de-chaussé avec les réapparitions des zombie :
une image du second étage (un piège ou pas mal de personne sont morte ) :
image du troisième étage:
photo du quatrième étage:
le toit vue :
-de l'intérieur
-de l'extérieur
voila le temps pour aller au étage
le second 30 seconde,le troisième 1 minute,le quatrième 1minute 30 seconde et le toi 2 minutes
la liste des armes:
-DMR
-repeteur a plasma
- laser spartan*
-fusil a pompe
-fusil sniper
-lance plasma*
-fusil aiguilles
-fusil d'assaut
-pistolet a concussion
-pistolet a combustible*
-lance roquette*
les armes avec sa * son caché 1 part étage
voila les liens :
-mode http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23328417&player=Geoffrey%20du%2058
- map http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23328338&player=Geoffrey%20du%2058
voila amusez vous biens
un petit bonus :
voici les photos:
la tour
apparition des humains devant la mini tour:
la mini tour:
deux photos du rez-de-chaussé avec les réapparitions des zombie :
une image du second étage (un piège ou pas mal de personne sont morte ) :
image du troisième étage:
photo du quatrième étage:
le toit vue :
-de l'intérieur
-de l'extérieur
voila le temps pour aller au étage
le second 30 seconde,le troisième 1 minute,le quatrième 1minute 30 seconde et le toi 2 minutes
la liste des armes:
-DMR
-repeteur a plasma
- laser spartan*
-fusil a pompe
-fusil sniper
-lance plasma*
-fusil aiguilles
-fusil d'assaut
-pistolet a concussion
-pistolet a combustible*
-lance roquette*
les armes avec sa * son caché 1 part étage
voila les liens :
-mode http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23328417&player=Geoffrey%20du%2058
- map http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23328338&player=Geoffrey%20du%2058
voila amusez vous biens
un petit bonus :
geoffrey du 58- Apprenti
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Re: [UF] infection tower
Waouh, elle a l'air compliqué ta map. Mais je dirais plus, vu les armes, une map slayer. Mais bon, après on fait comme on veut
Bonne map
Bonne map
Ryûkaju- Capitaine
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Re: [UF] infection tower
peut être le second étage les autres sont simples.
geoffrey du 58- Apprenti
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Re: [UF] infection tower
J'adore le toit vue de l'intérieur!
TenaciouSnipez- Apprenti
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Re: [UF] infection tower
elle à l'air bien ! GG je la DL
ace- Capitaine
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Re: [UF] infection tower
je vais peut être ajouté des vidéo pour montré l'emplacement des armes suivantes : lance-roquette pistolet a combustible lance-plasma et laser spartan mais je doit les ajouter depuis bungie.net ou youtube ?
geoffrey du 58- Apprenti
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Re: [UF] infection tower
heu heu franchement.................
c'est trop de la ball.
si seulement je savais aussi bien forger que toi.
c'est trop de la ball.
si seulement je savais aussi bien forger que toi.
Re: [UF] infection tower
Belle map je vais la DL. Sinon le toit et super vu de l’intérieur !
Noctal- Soldat
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Re: [UF] infection tower
Alors alors...
L'aspect extérieur de ta tour me fait pensé à... à une... une.. une *biiiiiiip*...
Pas très esthétique non plus les rochers sur les côté, tu aurai du faire quelque chose plus naturel, et qui fasse moins "lierre"..
Le toit est juste "awesome" vu de l'extérieur, et c'est un exploit qu'il n'y ait rien qui dépasse des murs avec une tour en hexagone !
Le fait d'avoir fait des débris est excellent, mais le reste des étages, du moins sur tes screens donnent l'impression que c'est relativement vide...
Le pont qui mène vers rien à l'extérieur ne fait pas "logique", il aurait été judicieux de faire une plateforme d'atterrissage, entière ou en ruine c'est toi qui choisis !
Au niveau des spawn, j'ai l'impression qu'il y a une bourde, les spawn zombie sont des spawn bleus, ors, sur ton screen du spawn zombie, on voit des spawns rouges.. Réelle erreur ou t'as juste mis un "ancien" screen ?
Sinon le spawn humain est nickel, et hyper classe, très bonne idée !
En bref:
T'as de la technique, mais il y un manque (intentionnel ou pas, je sais pas..) sur l'esthétique..
Je suis désolé, j'aurai bien aimé tester ta map pour te dire plus en profondeur ce qui va, et ce qui ne va pas, mais je n'ai plus le cable sur la Bobox depuis 1 mois...
Promis, je DL dès que je peux !
L'aspect extérieur de ta tour me fait pensé à... à une... une.. une *biiiiiiip*...
Pas très esthétique non plus les rochers sur les côté, tu aurai du faire quelque chose plus naturel, et qui fasse moins "lierre"..
- ... :
Le toit est juste "awesome" vu de l'extérieur, et c'est un exploit qu'il n'y ait rien qui dépasse des murs avec une tour en hexagone !
Le fait d'avoir fait des débris est excellent, mais le reste des étages, du moins sur tes screens donnent l'impression que c'est relativement vide...
Le pont qui mène vers rien à l'extérieur ne fait pas "logique", il aurait été judicieux de faire une plateforme d'atterrissage, entière ou en ruine c'est toi qui choisis !
Au niveau des spawn, j'ai l'impression qu'il y a une bourde, les spawn zombie sont des spawn bleus, ors, sur ton screen du spawn zombie, on voit des spawns rouges.. Réelle erreur ou t'as juste mis un "ancien" screen ?
Sinon le spawn humain est nickel, et hyper classe, très bonne idée !
En bref:
T'as de la technique, mais il y un manque (intentionnel ou pas, je sais pas..) sur l'esthétique..
Je suis désolé, j'aurai bien aimé tester ta map pour te dire plus en profondeur ce qui va, et ce qui ne va pas, mais je n'ai plus le cable sur la Bobox depuis 1 mois...
Promis, je DL dès que je peux !
HrD Newek- Artilleur
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Re: [UF] infection tower
Je la trouve nul pour une map de zombie!
MARSHALL D KIDD- Apprenti
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Re: [UF] infection tower
MARSHALL D KIDD a écrit:Je la trouve nul pour une map zombie !
Commentaire super constructif !
Continue tu va réussir dans la vie !
HrD Newek- Artilleur
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Re: [UF] infection tower
MARSHALL D KIDD a écrit:Je la trouve nul pour une map de zombie!
C'est même pas une critique, il ne poste pas des maps pour qu'on les traite comme ça... Si tu lui disais où améliorer, ce serait déjà mieux.
Sinon je trouve que c'est pas mal, beaucoup moins de campeurs que la normale, ça change du living dead sur Base Sword ou The cage ^_^
Ryûkaju- Capitaine
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Re: [UF] infection tower
MARSHALL D KIDD a écrit:Je la trouve nul pour une map de zombie!
refait la map a ta manière et après tu pourra dire que ma map est nul
EDIT: les spawns que tu vois sont bien pour les humain mais regarde le fond de la photos tu verra une sorte de cisse (lieu de spawn pour les zombie). Le pont vous conduira au laser spartan (idée d'un ami)
geoffrey du 58- Apprenti
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Re: [UF] infection tower
map géniale,surtout le labyrinthe au deuxième étage que j'ai trouvé super difficile.
je l'ai testée et je l'ai trouvée tout simplement superbe. :
je l'ai testée et je l'ai trouvée tout simplement superbe. :
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Re: [UF] infection tower
ALORS, LE TOIT: J'ADORE ! malgré ce vide cité par pas mal d'entre nous, je trouve qu'elle a son charme. le gameplay a l'air sympa, mais je pense que en dessous de 512, ça doit pas être terrible à jouer ! Par contre, WTF ? y a trop d'armes pour du zombie je trouve, sauf si tu as bien changé les capacités des zombies je testerai et je t'en dirai plus sur le-dit gameplay !
PS: la citation, mon ami: la citation
PS: la citation, mon ami: la citation
djdestroyer-TSR- Adjudant
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