Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le guide Halo du petit machinéaste

+34
RonanReach
Libow
Spartan Destiny
maxeffect
TWV Starswagg
Noctal
DreamHunter
Ryûkaju
the js 16
Ascendant Justice
Bang Bang 6
Scarnor
spartan 911
LORD JEFFERSON
HrD ShocK Wave
Captain-Keyes
fleau scourge
B2T Phantomhive
TekTek i la
BlueHunter
082 Marston
Sauroc
Ayo
Voi
Bboy Electric
Scantie
Vilghost
FulRoro
HrD Newek
Dragon117
Equinox
Eagle Ghost 360
toto301
red-link
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Le guide Halo du petit machinéaste

Message par red-link Jeu 8 Sep 2011 - 18:07

Rappel du premier message :

Salutations à tous!

Après des vacances bien méritées, la Bang Bang TV et moi même sommes de retour. Ce qui signifie de nouvelles vidéos.

Et pour bien commencer, quoi de mieux que d'attaquer la rentrée par une petit vidéo avec des leçons de bases pour le Machinima Halo. En effet, j'ai reçu depuis mes débuts beaucoup de demandes par rapport aux tournages, aux techniques pour ne plus avoir d'arme, des tutos sur le Machinima.

Eh bien c'est aujourd'hui chose faite, grâce à ce Machinima Tutoriel, ou bien Machinitoriel. Le but de ce Machi est avant tout d’initier les non initiés aux bases du Machinima, et le minimum requis pour pouvoir commencer sereinement le Machinima. Le tout saupoudré d'une touche BBT, avec un présentateur tout particulier.

Voilà, j'espère comme toujours que cette vidéo vous plaira et que vous passerez un bon moment.

BANG!


red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas


Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par fleau scourge Sam 10 Sep 2011 - 1:27

Oui puis doit aussi y'avoir le fait que t'aime bien défier tout ce beau monde qui te crie dessus en te demandant de respecter certaines choses. Tu étais du genre à répondre aux profs, non ? Smile
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par red-link Sam 10 Sep 2011 - 1:44

Pas nécessairement répondre aux profs, j'ai un certain sens du respect et je ne manque de respect qu'aux personnes qui m'en manquent.

En dehors de ca, et grande gueule comme je suis, quand quelque chose ne me plaisait pas, il étaient les premiers à le savoir. Après, on nous dit souvent de profiter tant qu'on est à l'école, parce que la vie après, c'est moins marrant. Donc oui, pour m'amuser, je rentrais dans le jeu de certains profs, je les testais un peu, mais encore un fois, toujours en ne dépassant pas certaines limites. Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 896672
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par fleau scourge Sam 10 Sep 2011 - 1:53

Mouais. Tu ne devais pas dépasser les limites que tu t'étais toi-même imposé, je me demande ce qu'eux en pensait ^^

Enfin bref, on va peut-être laisser les gens parler de ta vidéo. Ce serait amusant de voir une ribambelle de petits nouveaux après ta vidéo. On pourrait se rendre un peu mieux compte de ton influence ^^ Enfin bon, le prix d'une carte d'acqui, ça refroidit tout le monde.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par FulRoro Sam 10 Sep 2011 - 11:54

Grmbl, tout ces smiley dans vos messages, par peur d'être pris au sérieux... On se croirais dans Mon Petit Poney !
(Gnagnagna je vous embête et j'aime ça !)

Sinon oui, mentionner par exemple le service bungie pro pour un premier essai aurait été une bonne idée.
D'une manière générale y'avais d'autres choses à dire mais bon, la vidéo de Red link est à son image (normal) et du coup tout comme dans ses machinimas on passe à coté de truc qui semblent être normal pour nous. (au final ça manque de contenu je trouve).
Bordel j'espère que vous m'avez compris !
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par Captain-Keyes Sam 10 Sep 2011 - 12:40

Merci pour le tuto, par contre la voie du mec est un peu... "délirante" mais je présume que c'est fait exprès (sinon bonjour la réput' Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 558779 )
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par fleau scourge Sam 10 Sep 2011 - 13:27

FulRoro a écrit:Sinon oui, mentionner par exemple le service bungie pro pour un premier essai aurait été une bonne idée.
D'une manière générale y'avais d'autres choses à dire mais bon, la vidéo de Red link est à son image (normal) et du coup tout comme dans ses machinimas on passe à coté de truc qui semblent être normal pour nous. (au final ça manque de contenu je trouve).
Gné ? Essaie de réécrire ton texte en français, s'il-te-plaît ! XD
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par HrD ShocK Wave Sam 10 Sep 2011 - 15:48

Dans l'ensemble ce tuto et pas mal du tout, après il est vraiment pour ceux qui ne connaissent rien parce que le passage en forge Rolling Eyes
J'ai aussi beaucoup aimé les infos + avec la voix de Naussica x)
Après il y a un point que tu aurait plus dû développer : ot se passe l'enregistrement des dialogues, quel logiciel utiliser pour etc...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par Vilghost Sam 10 Sep 2011 - 16:20

fleau scourge : Essaye de modérer tes propos s'il te plaît. Dans tous tes derniers commentaire, je trouve à redire à ta façon de répondre, je trouve qu'il y a un manque de respect et un dédain que nous bannissons ici, sur les forums d'Halo Création.

Merci de faire plus attention la prochaine fois.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par Sauroc Sam 10 Sep 2011 - 23:24

Voilà, j'aimerais remercier prime pour l'aide aide qu'il m'as apporté.

Mais pour les scénario, j'aimerais un exemple que je pourrais prendre en modèle.
Je n'arrive pas a visualiser un scénario terminé.

Merci de votre compréhension.
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par FulRoro Dim 11 Sep 2011 - 12:07

Je t'envoi un MP Sauroc, si d'autres gens on besoin d'un peu d'aide sur comment faire un scénario, envoyez moi un MP (pour que je vous envoi celui que j’envoie à Sauroc... Vous suivez ?)
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par LORD JEFFERSON Dim 11 Sep 2011 - 15:44

red-link a écrit:grande gueule comme je suis, quand quelque chose ne me plaisait pas, il étaient les premiers à le savoir
Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 194701 Oé bah Red-Link grande gueule comme tu es, j'attend toujours ton avis sur Homme ou Démon.


Mais j'aurai pas soulevé la question si seulement, dans ta vidéo là, le narrateur ne se baladait pas dans la salle des vaisseaux de Condemned (3:40)
PUIS travelling arrière Point de rupture (10:57) PUIS dans Tempest à la fin (12:25).
Et également, ce qui a attiré mon attention est la critique que tu fais sur les histoires d'amour à (3:50) ainsi qu'à (12:50), la fille ressemblant étrangement à LINDA.


Curieux! On dirait une critique de Homme ou Démon...

Beaucoup de coïncidence en tout cas! et je suis pas du genre parano pourtant.



Enfin bref, tu as le droit de pas aimer Homme ou Démon, mais viens pas prétendre être une grande gueule devant tout le monde.
LORD JEFFERSON
LORD JEFFERSON
Trickeur
Trickeur

GamerTag : L0RD JEFFERS0N
Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge : 33
Réputation : 61
Talent : machinéaste/trickeur

http://halobible.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par FulRoro Dim 11 Sep 2011 - 16:42

(Tu sais, avoir le grade de vidéomaker ne nous donne pas l'obligation de commenter tout les machinimas qui passent)
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par LORD JEFFERSON Dim 11 Sep 2011 - 17:01

FulRoro a écrit:(Tu sais, avoir le grade de vidéomaker ne nous donne pas l'obligation de commenter tout les machinimas qui passent)

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 1754 On est d'accord, c'est pour cela que j'avais employé la formulation suivante :

Mais j'aurai pas soulevé la question si seulement[...]
LORD JEFFERSON
LORD JEFFERSON
Trickeur
Trickeur

GamerTag : L0RD JEFFERS0N
Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge : 33
Réputation : 61
Talent : machinéaste/trickeur

http://halobible.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par fleau scourge Dim 11 Sep 2011 - 17:59

LORD JEFFERSON a écrit:Mais j'aurai pas soulevé la question si seulement, dans ta vidéo là, le narrateur ne se baladait pas dans la salle des vaisseaux de Condemned (3:40) PUIS travelling arrière Point de rupture (10:57) PUIS dans Tempest à la fin (12:25).
Et également, ce qui a attiré mon attention est la critique que tu fais sur les histoires d'amour à (3:50) ainsi qu'à (12:50), la fille ressemblant étrangement à LINDA.
Euh... Y'a que moi qui trouve ça tiré par les cheveux ?
Enfin surtout que ton machinima est sorti y'a pas longtemps, je doute que Red-Link ai fait son machinima aussi vite après la sortie du tien !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par spartan 911 Dim 11 Sep 2011 - 18:04

Très belle vidéo j'adore
spartan 911
spartan 911
Caporal
Caporal

GamerTag : racoon911
Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : boss pour tous

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par LORD JEFFERSON Dim 11 Sep 2011 - 18:14

fleau scourge a écrit:Euh... Y'a que moi qui trouve ça tiré par les cheveux ?
Enfin surtout que ton machinima est sorti y'a pas longtemps, je doute que Red-Link ai fait son machinima aussi vite après la sortie du tien !

Hé bien, je pose juste la question! ça me parait vraiment bizarre, voila tout.
Cela dit si il a fait son machinima en quelques jours, c'est bien possible!

J'ai beaucoup de respect pour Red-Link mais je doute qu'il me réponde à ce sujet.
LORD JEFFERSON
LORD JEFFERSON
Trickeur
Trickeur

GamerTag : L0RD JEFFERS0N
Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge : 33
Réputation : 61
Talent : machinéaste/trickeur

http://halobible.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par fleau scourge Dim 11 Sep 2011 - 18:16

Je comprends que tu te sente visé. Mais je pense que tu es le seul à avoir trouvé un lien entre Homme ou Démon et le tuto de Red, justement parce que c'est ton machi.
Parle lui par MP, il pourra peut-être s'exprimer plus librement sur le sujet par MP que sur son topic.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par red-link Dim 11 Sep 2011 - 18:29

Ouh lalalala, ca devient la mode de dire que je fais du plagiat, doucement les gens, c'est de moins en moins original.

Bref, je vais quand même te prendre le temps pour te répondre et t'assurer que je n'ai en aucun cas voulu, copier/parodier ou quoi que ce soit ton Machinima. C'était très gentil de ta part de me ressortir les moments précis auxquels tu faisais référence pour me faire gagner du temps. Ca me rappelle une autre situation où un mec (dont je tairai le nom) c'était galéré à me ressortir plein d'instants avec des similitudes entre une de mes vidéo et une autre qui n'était pas de lui. Il parait évident que tu relèves ces ressemblance pour des raisons différentes que cette dernière personne (qui elle l'avait surtout fait pour discréditer mon travail).

Mais malheureusement le résultat est le même, je n'ai en aucun cas repris les scènes de ton Machinima. Tu n'es pas sans savoir que réaliser ce genre de vidéo prend beaucoup de temps, et c'est un processus qui prend bien plus que quelques jours.

HorsOr (Oo), arrêteère (Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 894419)moi si je me trompe, mais ta vidéo est sortie il y a peu.

Et franchement, ce n'est pas mon genre de me foutre de la gueule des petits nouveaux, ca c'est la spécialité d'autres...

Donc crois le ou non, mais nan, tes soupçons ne sont vraiment pas à prendre pour une réalité. Les moments où je désirerais reprendre une scène en particulier, ou faire référence à une autre personne, je le ferais savoir de façon très explicite.

Après, oui je suis une grande gueule, mais franchement, critiquer un machinima négativement derrière son écran PC, je n’appelle pas ca être une grande gueule. Je connais des mecs qui ne diraient pas le quart de ce qu'il m'ont dit sur des forum, en face.

Et puis si tu veux tout savoir, j'avais commencé à regarder ton machinima il y a pas longtemps, mais j'avais arrêté au bout de quelques minutes, car je n'accrochais pas du tout (et puis j'avais un Machi sur lequel taffer). Et personnellement, je trouve inutile de laisser un commentaires à un mec juste pour lui dire "wai, j'aime pas l'histoire de ton Machi, donc j'ai même pas regardé jusqu'au bout", à part pour essayer de faire chier l'auteur, qui a passé du temps sur son oeuvre.

Donc voilà, comme je n'avais en aucun cas envie de critiquer ton travail inutilement, juste parce qu'il ne correspond pas à mes goûts, j'avais préféré ne rien dire. Mais bon, c'est chose faite maintenant.

Voilà, en espérant que tu ne camperas pas sur ces positons, ce serait dommage pour toi de croire en des choses qui sont fausses.

Sur ce bonen continuation! Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 1754


Correction d'un modérateur bien intentionné <3

Petite fantaisie d'un vidéomaker qui lui aussi t'aime. : )


Dernière édition par red-link le Dim 11 Sep 2011 - 22:07, édité 2 fois
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par LORD JEFFERSON Dim 11 Sep 2011 - 18:39

Hé bien merci pour m'avoir répondu avec véracité, Red-Link.

fleau scourge a écrit:Je comprends que tu te sente visé. Mais je pense que tu es le seul à avoir trouvé un lien entre Homme ou Démon et le tuto de Red, justement parce que c'est ton machi.
Tu dois avoir raison...



En tout cas, Red-Link, tu as toute mon estime. Désolé pour le remue-ménage, mais j'avais un doute à éradiquer.
LORD JEFFERSON
LORD JEFFERSON
Trickeur
Trickeur

GamerTag : L0RD JEFFERS0N
Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge : 33
Réputation : 61
Talent : machinéaste/trickeur

http://halobible.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par red-link Dim 11 Sep 2011 - 19:51

Y a aucun soucis mec, le mieux était encore de me demander de toute façon. Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 896672

Mais bravo quand même pour ton Machinima tout de même, qui, bien que ne m'ayant pas vraiment plu, a l'air réussi sur le plan technique.

A plus.
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par Vilghost Dim 11 Sep 2011 - 20:03

Hors Or (Oo)

Mais, ou, et, donc, or, ni, car.

Conjonction de coordination Red xD
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par red-link Dim 11 Sep 2011 - 20:13

Nan mais t'en fais pas, t'es pas le seul à être allé à l'école, d'où ma stupéfaction d'avoir laissé passer cette faute. Par contre le coup du S à l'impératif, j'étais pas au courant. Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 896672

Bref, je sais bien que toi tu ne fais jamais de fautes d'orthographes, donc tu as pu te permettre de souligner cette faute d’inattention. Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 754187



EDIT Vilghost : MUAHAHA \o/

Non, en fait, j'avais tilté sur le "Hors", et comme il était tout seul le pauvre, j'ai du lui inventer des amis, quitte à modifier les règles de la langue française. (Parce qu'effectivement, arrête-moi ne prend pas de -s)
Ça va salir l'éducation ce que j'fais là !
En tout cas, je kiffe le principe de l'édit pour faire genre je flood pas.
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par Scarnor Mer 14 Sep 2011 - 15:02

C'était super! En tant que tutoriel il est efficace car il m'a pas mal éclairé sur le machinima. Comme sa je saurais ou il faudrait regarder lorsqu'un jour l'envie de devenir machinéaste. Smile En tout cas du côté tournage rien à redire il est très bien. Tout est bien clair l'ambiance est bonne. Razz
Le "bien "pas bien" tu ne te serais pas inspiré du film " Le Pari"? Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par Bang Bang 6 Sam 17 Sep 2011 - 20:15

GG mon frere
Bang Bang 6
Bang Bang 6
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Assassin 47
Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par Ascendant Justice Lun 19 Sep 2011 - 16:07

Vraiment réussi la vidéo met bien en avant les problèmes q'un Machinéaste est amené a rencontrer , et comment se parer a cette éventualité.

Sinon pour tout les autres ils faut savoir que lorsque l'on a le matériel tout devient plus facile , mais justement le matériel, Red-link a bien expliqué se dont on avait besoin mais il a oublier de préciser le coût de ce matériel.

Oui car ce genre de matériel a un coût , plus ou moins conséquent.

Voici donc le prix (neuf) du matériel que Red-Link a cité:

- Hauppauge HDPVR : 190,00 Euros

- Avermedia - DarkCrystal Capture : 179,00 Euros

- Dazzle - DVC101 (SD) : 51,00 Euros

- Micro-casque : de 70,00 à 170,00 Euros

Voila c'est tout est si vous avez besoin de plus de précision "Google est votre ami" ne l'oubliez pas Wink

Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le guide Halo du petit machinéaste - Page 2 Empty Re: Le guide Halo du petit machinéaste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum