[UF] BTB FireFight V0.5
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[UF] BTB FireFight V0.5
Salut à tous
Aujourd'hui, je reviens avec du gros BTB en vue, car la map que je vais présenté est une map BTB (logique non?)
Elle ce nomme BTB FireFight, et non aucun raport avec le BdF, c'est juste que j'ai pas d'inspiration
Le gamplay sur la map est trés bon selon moi, mais on n'arret pas le progré donc il y aura d'autres versions, affaire à suivre donc.
Sans plus attendre, les screens:
Overview:
Vue du midle (overview):
Vue du midle (camo):
Batiment midle (le violet, avec grenade adhésive):
Batiment sniper (acctuellement, j'envisage de le remplacer dans la 0.6):
Le laser spartan:
T-bag baby
Les laterales du laser:
Les bases (même systéme que OverLaws, je montre qu'une base car elle sont parfaitement symetrique):
La bleu:
La rouge:
Avant poste (bulle curative, mitrailleuse, needler-rifle):
Garage (shootgun):
Tour d'observation (Lance-grenade):
Bunker (une grenade plasma, magnum):
Base Principale (needler-rifle, 2 grenade frag', 'thog, ghost. Le flag spawn dans le losange):
Voila, maintenant les armes:
DMR, Needler-Rifle: 5/15 sec 3 clip
Magnum: 2/10 sec 3 clip
pistolet plasma: 2/90 sec
Lance-Grenade: 2/118 sec 3 gre'
Fusille à pompe: 2/118 sec aucune recharge
Fusille sniper: 178 sec 1 clip
Laser spartan: 178 sec
Camo': 178 sec
Grenade frag: 6/30 sec
Grenade plasma: 6/30 sec
Mangouste: 4/30 sec
Warthog: 2/60 sec
Ghost: 2/90 sec
le lien du DL: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23060458&player=BrokeStyle
Et puis c'est tout
En tout cas, j'éspers que MA map vous a plus. Critiquer, télécharger, jouer dessus, tant que sa vous plais sa me plais aussi
Merci de votre attention, sur ce bonne game, bonne nuit et surtout ...
PLAY FOR FUN !!!
Aujourd'hui, je reviens avec du gros BTB en vue, car la map que je vais présenté est une map BTB (logique non?)
Elle ce nomme BTB FireFight, et non aucun raport avec le BdF, c'est juste que j'ai pas d'inspiration
Le gamplay sur la map est trés bon selon moi, mais on n'arret pas le progré donc il y aura d'autres versions, affaire à suivre donc.
Sans plus attendre, les screens:
Overview:
Vue du midle (overview):
Vue du midle (camo):
Batiment midle (le violet, avec grenade adhésive):
Batiment sniper (acctuellement, j'envisage de le remplacer dans la 0.6):
Le laser spartan:
T-bag baby
Les laterales du laser:
Les bases (même systéme que OverLaws, je montre qu'une base car elle sont parfaitement symetrique):
La bleu:
La rouge:
Avant poste (bulle curative, mitrailleuse, needler-rifle):
Garage (shootgun):
Tour d'observation (Lance-grenade):
Bunker (une grenade plasma, magnum):
Base Principale (needler-rifle, 2 grenade frag', 'thog, ghost. Le flag spawn dans le losange):
Voila, maintenant les armes:
DMR, Needler-Rifle: 5/15 sec 3 clip
Magnum: 2/10 sec 3 clip
pistolet plasma: 2/90 sec
Lance-Grenade: 2/118 sec 3 gre'
Fusille à pompe: 2/118 sec aucune recharge
Fusille sniper: 178 sec 1 clip
Laser spartan: 178 sec
Camo': 178 sec
Grenade frag: 6/30 sec
Grenade plasma: 6/30 sec
Mangouste: 4/30 sec
Warthog: 2/60 sec
Ghost: 2/90 sec
le lien du DL: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23060458&player=BrokeStyle
Et puis c'est tout
En tout cas, j'éspers que MA map vous a plus. Critiquer, télécharger, jouer dessus, tant que sa vous plais sa me plais aussi
Merci de votre attention, sur ce bonne game, bonne nuit et surtout ...
PLAY FOR FUN !!!
hum... BrokeStyle
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
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Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [UF] BTB FireFight V0.5
Nan mais tu sait quoi, je suis très mais alors, très décu de voir ta map si... Belle?
Bravo Broke, je la touve magnifique!
Continue comme ça!
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Sami- Strateur
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Domaine favori : Strats
Re: [UF] BTB FireFight V0.5
Pour ma part je trouve la map extrêmement simple et pas très belle (même si on peut noter quelques efforts), surtout à cause de ces horribles murs colisés.
Sinon côté gameplay, elle a l'air pas mal, quoique un peu trop ouverte au centre. Les temps d'apparitions des armes puissantes est assez long ce que j'approuve.
En revanche si les points de respawns sont dans chaques bases le repawn-kill ça doit y aller...
Pour ma part je trouve la map bien penser le coin est pas mal mais il y a des soucis d'esthétisme et je te conseil de revoir le centre de ta map et de bien répartir et protéger certain spawn, et je pense que ça pourrait devenir une vraiment bonne map , parce que pour ma part et pour l'instant mon avis est assez réservé.
Sinon côté gameplay, elle a l'air pas mal, quoique un peu trop ouverte au centre. Les temps d'apparitions des armes puissantes est assez long ce que j'approuve.
En revanche si les points de respawns sont dans chaques bases le repawn-kill ça doit y aller...
Pour ma part je trouve la map bien penser le coin est pas mal mais il y a des soucis d'esthétisme et je te conseil de revoir le centre de ta map et de bien répartir et protéger certain spawn, et je pense que ça pourrait devenir une vraiment bonne map , parce que pour ma part et pour l'instant mon avis est assez réservé.
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
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Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
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Re: [UF] BTB FireFight V0.5
Putain, c'est bizard mais j'aime la critique
En réponse au mur colisé, ben quand on n'a plus que sa
j'aurais bien remplacer par des blocs mais voila quoi, qu'en y en n'a plus, y en n'a plus
Pour le spawn kill, les spawns sont éparpillés partout sur la map (toujours symetriquement poser). Si la base est prise, les joueurs vont respawn hors base. Mais si les joueurs ennemis travaillent bien en cooperation, ils vont forcement faire du spawn kill :S
Coté gameplay, elle en vaut le coup. Mais rien n'est parfait et divers améliorations seront réalisés dessus. En tout cas, je forge gameplay et je rajoute de l'éthétisme aprés. Sa c'est ma forge mais j'essaierai de faire les deux à la fois pour une prochaine
Merci de ton avis sa fait zizir
En réponse au mur colisé, ben quand on n'a plus que sa
j'aurais bien remplacer par des blocs mais voila quoi, qu'en y en n'a plus, y en n'a plus
Pour le spawn kill, les spawns sont éparpillés partout sur la map (toujours symetriquement poser). Si la base est prise, les joueurs vont respawn hors base. Mais si les joueurs ennemis travaillent bien en cooperation, ils vont forcement faire du spawn kill :S
Coté gameplay, elle en vaut le coup. Mais rien n'est parfait et divers améliorations seront réalisés dessus. En tout cas, je forge gameplay et je rajoute de l'éthétisme aprés. Sa c'est ma forge mais j'essaierai de faire les deux à la fois pour une prochaine
Merci de ton avis sa fait zizir
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] BTB FireFight V0.5
J'aime bien ta carte,surtout au niveau des inclinaisons de terrain.Maintenant, le middle a l'air un peu désavantagé par rapport aux bases.
XxFallenFlagxX- Caporal
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