Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

+2
MwP-Spartan
Sami
6 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Sami Mer 31 Aoû 2011 - 23:16

Yop les gars!

Je viens de faire un tour comme la plupart du temps partie Fanfictions, mais je ne me repère pas entre certaines Fanfics et d'autres.

Donc je vous propose (surtout aux autres écrivains et au staff) si c'est possible de créer :

-sous partie "Fanfics validés" (qui, terminés ou pas, respectent les règles de la partie Fanfic)
-sous partie "Fanfics en vracs" (même système que tutos en vracs, ce seront des Fanfics non validés car elles ne seront pas aptes aux règles de la partie, et c'est ici que pourraient être posté les Fanfictions des membres non membres du grade Ecrivains et Staff, qui aurait aussi ce droit bien sur!)

Donc je fait un vote, et n'hésitez pa à poser des questions supplémentaires, je n'ai pas completé ce topic car je dois aller me coucher... Mad

A+ , et bon vote! :p
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par MwP-Spartan Mer 31 Aoû 2011 - 23:22

Bah, c'est une bonne idée: Validation des fanfics completées et un topic pour les fanfics en chantier, je vote pour Razz !
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Ace Ventura 47 Mer 31 Aoû 2011 - 23:35

Contre... ca sert à quoi ? Si seule la partie trick possède ce système c'est sans doute parce que c'est la seule à en avoir l'utilité... Les fanfictions n'ont pas besoin de ça... encore des parties fanfics terminées / en cours ok, mais ça...


Dernière édition par Ace Ventura 47 le Jeu 1 Sep 2011 - 13:00, édité 1 fois
Ace Ventura 47
Ace Ventura 47
Recrue
Recrue

GamerTag : Ace Ventura 47
Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Fusil à pompes / Assassinats / Pilote (très bon pilote ;)

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Cox Jeu 1 Sep 2011 - 9:46

Je supprime le sondage. Un avis doit être argumenté pour avoir du poids.

Pour ma part, je pense que ce système ne ferait qu’alourdir inutilement la tâche du staff.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Zola Jeu 1 Sep 2011 - 9:50

Enfaite moi et Lunar en avions parlé et comme on savait que ça serait refuser on attendait que le Staff fasse une réorganisation du forum pour proposer cette idée ! mais maintenant qu'on y est :

-Toutes les parties on leur sous-parties , pourquoi pas nous ?
-Ça permettrait de trier les Fics finies et celles qui le sont pas .

Voilà donc ça nous arrangerait BEAUCOUP !
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Sami Jeu 1 Sep 2011 - 12:46

Oui, je trouverais ça bien, car on ne s'y retrouve plus entre terminés ou pas! :S
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par MwP-Spartan Jeu 1 Sep 2011 - 16:35

Surtout que y en a pas des tonnes terminées ^^ !

Dans quel sens ca donnerai plus de travail au staff ? Limite un des écrivains gère la tache de déplacer les fanfics terminées ^^.
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Ace Ventura 47 Jeu 1 Sep 2011 - 16:40

Je trouve ça inutile de créer une partie pour les Fanfics terminées en fait. De un ça rajoute du boulot aux écrivains/staff de trier. Et en plus plus personne n'ira voir les fanfiction non terminées, conséquence personne ne commente, conséquence l'auteur est démotivé et la fic ne se termine pas.
C'est une très mauvaise idée de démarquer les fics terminées.
Ace Ventura 47
Ace Ventura 47
Recrue
Recrue

GamerTag : Ace Ventura 47
Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Fusil à pompes / Assassinats / Pilote (très bon pilote ;)

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Zola Jeu 1 Sep 2011 - 17:05

Les fics les plus vues sont celles non terminées ^^

Celle fini sont celles les plus abouties . Et ça ne rajoute aucun boulot aux écrivains car nous n'avons pas le droit de déplacer un topic , et meme si on le pourrait ça serait un plaisir de m'en occuper !
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Sami Jeu 1 Sep 2011 - 20:57

Moi, si on avait ce droit, comme précise Fun, ce serait un plaisir de s'en occuper.

Et peu de Fanfics (environs une quinzaines sur 60 environ) sont terminés.

Fun et Onat ont totalements raisons, les Fanfics non-terminés sont les plus commentés! Smile Celles terminés le sont moins car elles sont terminés, mais on connu la période de non-terminés! Wink

On compterais aussi pour l'annuaire des Fanfictions, plus facilement celles terminés ou non.

Don je suis Funshoot et onat et j'argumente contre Ace Ventura! Smile

Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Ace Ventura 47 Jeu 1 Sep 2011 - 21:34

Les Fanfictions non terminées sont les plus vues car les gens ont la flemme de chercher celles qui sont terminées et prennent les premières venus.
Mais imaginez que vous êtes nouveau ici. Il y a deux parties pour les fanfictons: terminées et non terminées. Dans laquelle vous allez aller voir ? Sans mentir.

...

La partie Terminées. C'est logique. Je pense que c'est une assez mauvaise idée. Et cela outre les interventions du staff qui seraient plus nombreuses et plus nécessaires. De plus, je ne pense pas que tout les écrivains existant sur ce forum aient les capacités de modérer, d'après ce que j'ai pu lire sur les réactions de certains.

Et autre argument, j'ai lu sur un autre topic du même genre que le forum aurait atteint le seuil critique de sous forums disponible. Je doute que le staff ait envie de payer ForumActif pour de l'hébergement supplémentaire en vue de la partie Fanfiction, méprisée de la plupart des membres ici. Personnellement j'ai déjà écrit des Fanfiction (sur Naruto et D-gray man, mon niveau est médiocre mais ne me mettez pas dans le lot des méprisants).

En bref, cette mesure ne me semble pas utile pour le moment. Le nombre de fanfictions est assez faible et le nombre de terminées encore plus.
Ace Ventura 47
Ace Ventura 47
Recrue
Recrue

GamerTag : Ace Ventura 47
Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Fusil à pompes / Assassinats / Pilote (très bon pilote ;)

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Lunaramethyst Jeu 1 Sep 2011 - 21:40

Personnellement, je soutien le nouveau (Ace). De mon point de vue, les Fanfictions n'ont pas encore besoin d'êtres séparées. Quand elles seront bien plus nombreuses, peut-être que ce sera nécessaire (et encore), mais pour le moment, aux débuts de la partie, je pense qu'il est nécessaire de ne pas freiner les efforts fournis et de préserver un aspect hasardeux dans la recherche d'une lecture.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Zola Ven 2 Sep 2011 - 10:15

Moi je reste sur mon idée que le séparés est fort utile car on se rend compte que une fois fini les Fanfictions tombent aux oubliettes et les mettre dans une sous-partie permettrait de plus facilement s'y retrouver !
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics Empty Re: [REFUSÉ] Suggestion pour deux sous-parties Fanfics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum