[TRICK] Hors-limite au début de mission
+7
Scarnor
Plouf
Them
FaNAtiiK
ParcyL
Cox
cry
11 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Fer de Lance
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[TRICK] Hors-limite au début de mission
Rappel du premier message :
Salut a tous et a toutes,
Donc pour réaliser ce trick il faut que vous commenciez au tout début de la mission "Fer de lance".
Faites le ménage sur la zone :
Puis repérez l'élite avec le Concusion Riffle et tuez le pour récupérer son arme :
Récupérez ensuite le Warthog roquette:
Placez le Warthog comme ci-dessous:
Ensuite placez sur le coté du Wartog qui est opposée a la mini falaise.
Attendez un point de contrôle. S'il ne vient pas, montez et descendez du Warthog sans arrêt pour avoir votre point de contrôle:
Tirez sous le Wartog avec le concussion pour le faire décoller :
Le Wartog va décoller et il faut qu'il arrive sur la partie entourer en rouge sur le screen ( Vous pouvez tirer avec un Fusil d'assaut pour le stabiliser ) :
Une fois que le Wartog est retombé et est stable vous pouvez aller le chercher :
Monter sur les rochers pour y accéder :
Une fois que vous y êtes, montez dans le Warthog :
Puis avancer contre le mur invisible a la gauche du rocher comme sur le screen :
Continuez d'avancer tout droit jusqu’à ce que votre Warthog soit au plus bas (et qu'il ne puisse plus du tout avancer ) pour pouvoir passer le mur invisible par la suite :
Ensuite descendez de votre Warthog quand il est au plus bas, vous devriez donc être en dehors de la map. Si vous êtes encore bloqué par le mur invisible, réessayez.
Vous êtes donc en hors-limite et le terrain est immense à explorer. Prenez donc le Warthog avec vous
Retourner au Warthog :
Faîtes le avancer avec un coup de concussion derrière:
Envoyez le Warthog le plus loin possible pour pouvoir le piloter. Si vous n'êtes pas assez loin, il va "s’aplatir" et vous ne pourrez pas avancer :
Une fois que vous pouvez le piloter normalement:
Montez sur la corniche et suivez le trait rouge sur le screen:
Vous arriverez vers un passage étroit mais ne vous inquiétez pas il suffit de forcer Si vous n'y arrivez pas, utilisez le concussion pour pour pouvoir le faire passer:
Maintenant vous arriverez sur cette parti de la map suivez le trait rouge sur le screen :
Vous pouvez maintenant vous promener la où vous le voulez :
Voila le trick j’espère qu'il vous a plu
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****
Crâne(s) :
- Tilt
- Cloche
Niveau(x) : Fer de Lance - Début de mission
Salut a tous et a toutes,
Donc pour réaliser ce trick il faut que vous commenciez au tout début de la mission "Fer de lance".
Faites le ménage sur la zone :
Puis repérez l'élite avec le Concusion Riffle et tuez le pour récupérer son arme :
Récupérez ensuite le Warthog roquette:
Placez le Warthog comme ci-dessous:
Ensuite placez sur le coté du Wartog qui est opposée a la mini falaise.
Attendez un point de contrôle. S'il ne vient pas, montez et descendez du Warthog sans arrêt pour avoir votre point de contrôle:
Tirez sous le Wartog avec le concussion pour le faire décoller :
Le Wartog va décoller et il faut qu'il arrive sur la partie entourer en rouge sur le screen ( Vous pouvez tirer avec un Fusil d'assaut pour le stabiliser ) :
Une fois que le Wartog est retombé et est stable vous pouvez aller le chercher :
Monter sur les rochers pour y accéder :
Une fois que vous y êtes, montez dans le Warthog :
Puis avancer contre le mur invisible a la gauche du rocher comme sur le screen :
Continuez d'avancer tout droit jusqu’à ce que votre Warthog soit au plus bas (et qu'il ne puisse plus du tout avancer ) pour pouvoir passer le mur invisible par la suite :
Ensuite descendez de votre Warthog quand il est au plus bas, vous devriez donc être en dehors de la map. Si vous êtes encore bloqué par le mur invisible, réessayez.
Vous êtes donc en hors-limite et le terrain est immense à explorer. Prenez donc le Warthog avec vous
Retourner au Warthog :
Faîtes le avancer avec un coup de concussion derrière:
Envoyez le Warthog le plus loin possible pour pouvoir le piloter. Si vous n'êtes pas assez loin, il va "s’aplatir" et vous ne pourrez pas avancer :
Une fois que vous pouvez le piloter normalement:
Montez sur la corniche et suivez le trait rouge sur le screen:
Vous arriverez vers un passage étroit mais ne vous inquiétez pas il suffit de forcer Si vous n'y arrivez pas, utilisez le concussion pour pour pouvoir le faire passer:
Maintenant vous arriverez sur cette parti de la map suivez le trait rouge sur le screen :
Vous pouvez maintenant vous promener la où vous le voulez :
Voila le trick j’espère qu'il vous a plu
Dernière édition par cry le Mar 30 Aoû 2011 - 14:19, édité 2 fois
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [TRICK] Hors-limite au début de mission
Ton tuto est très bien, mais la façon d'aller hors map est un peu barbare.
Je viens de le faire et ça m'a pris juste 2 heure à martyriser un pauvre warthog sans défense ( ou presque ).
Je vais voir si je peut trouver mieux.
Si vous voulez un point de repère pour savoir quand vous avez passé le mur, cherchez la tache blanche de la taille d'un pneu (environ).
Je viens de le faire et ça m'a pris juste 2 heure à martyriser un pauvre warthog sans défense ( ou presque ).
Je vais voir si je peut trouver mieux.
Si vous voulez un point de repère pour savoir quand vous avez passé le mur, cherchez la tache blanche de la taille d'un pneu (environ).
notyl- Caporal
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Page 2 sur 2 • 1, 2