Halo: Reach-Cheater with automatic DMR
+17
082 Marston
Noble chiefs 6
FaNAtiiK
-0-BOOST-0-
TWV Starswagg
Ayo
Phantom7z
HrD Newek
HrD ShocK Wave
yann44cara
Spec oups
FulRoro
El Demon 118
am1997
Lonely dragon
Cox
W0RMS l SplasH
21 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Mods
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo: Reach-Cheater with automatic DMR
Bonjour, voici une vidéo que j'ai faite pour montrer que les cheaters existent aussi sur Halo: Reach ! Eh oui ! J'en ai rencontré un en Big team Battle ! Bons pas de blabla, la vidéo:
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
Re: Halo: Reach-Cheater with automatic DMR
Ah oui la d'accord sa c'est un vrai cheater T'inquiète pas il va pas rester longtemps en ligne, il va se faire ban sont compte d'ici peu si c'est pas déjà fait. Par contre il à pas eu de multifrag xD Il est vraiment pas terrible pour un cheater mouhahaha
Pour l'exter en SWAT c'est pas exceptionnellement compliqué étant donner qu'il y à juste à tirer 1 balle dans la tête.
Pour l'exter en SWAT c'est pas exceptionnellement compliqué étant donner qu'il y à juste à tirer 1 balle dans la tête.
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
oui je sais mais c'était juste comme ça un petit bonus Mais bon j'étais quand meme au magnum contre 4 dmr ! Il a ptete pas eu de multifrags mais il nous a arraché la gueule en tout cas xD
W0RMS l SplasH- Adjudant
Trop cool son jetpack je veux le même, non je dec.
Bizarrement je préfère les 30 dernières secondes.
A 1:20 environ, il tire comme un c** dans la roche.
Contrairement au cheater de Halo 3, il gagne des médailles mais que les headshot et les séries de frag, pas les multifrags et la perfection.
Tu dis que c'est un invité mais il a une armure personnalisée, encore du cheat car je crois que c'est impossible.
J'aurais adoré qu'il crève en tombant de haut ou dans l'eau (comme à la fin, dommage que la partie était terminée.
Bizarrement je préfère les 30 dernières secondes.
A 1:20 environ, il tire comme un c** dans la roche.
Contrairement au cheater de Halo 3, il gagne des médailles mais que les headshot et les séries de frag, pas les multifrags et la perfection.
Tu dis que c'est un invité mais il a une armure personnalisée, encore du cheat car je crois que c'est impossible.
J'aurais adoré qu'il crève en tombant de haut ou dans l'eau (comme à la fin, dommage que la partie était terminée.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
oui c'(est un invité regarde à la fin on voit le tableau des scores !
W0RMS l SplasH- Adjudant
Intéressent.
Je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire, simplement que ça doit être plutôt chiant pour ceux qui perdent.
Je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire, simplement que ça doit être plutôt chiant pour ceux qui perdent.
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Je suis allé voir sur Bungie.net.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Loveable+curse&sg=0
C'est bon, il a été banni, lui.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Loveable+curse&sg=0
C'est bon, il a été banni, lui.
am1997- VIP
Je dois avouer que je m'attendais pas à ça dommage qu'il n'ai pas un lance roquette infini ou un truc du genre, ç'aurait été moins efficace mais plus fun !
+1
Mais je dois aussi t'avouer que la musique est insupportable. Non seulement c'est le genre de musique inadapté pour des vidéos de jeu vidéo, mais en plus elles est particulièrement forte (mes enceintes sont réglées pour que j'ai un son moyen avec la plupart des vidéos/musiques qui sortent de mon ordi, mais là j'ai eu un p*** de BOUM BOUM qui m'a surpris, pas très agréable
-1
Donc, 1 - 1 = .... 0 ! Ahah.
+1
Mais je dois aussi t'avouer que la musique est insupportable. Non seulement c'est le genre de musique inadapté pour des vidéos de jeu vidéo, mais en plus elles est particulièrement forte (mes enceintes sont réglées pour que j'ai un son moyen avec la plupart des vidéos/musiques qui sortent de mon ordi, mais là j'ai eu un p*** de BOUM BOUM qui m'a surpris, pas très agréable
-1
Donc, 1 - 1 = .... 0 ! Ahah.
Marrant, pas mal en tout cas son petit cheat, j'aurais bien ri si il s'était planté contre un mur.
En tout cas, moi si je croise un cheater, je le signale, mais, honnêtement, je ne comprend pas pourquoi une petite partie fait rager les gens, c'est dix minutes dans votre vie et contrairement à RPG vous n'avez rien à perdre à l'issue d'une partie, moi ce qui me fait rager, c'est les coups de lag en ma défaveur, moi au contraire, je crois que ça m'amuserait d'en voir un.
Et ta musique en fond, X_X'...
En tout cas, moi si je croise un cheater, je le signale, mais, honnêtement, je ne comprend pas pourquoi une petite partie fait rager les gens, c'est dix minutes dans votre vie et contrairement à RPG vous n'avez rien à perdre à l'issue d'une partie, moi ce qui me fait rager, c'est les coups de lag en ma défaveur, moi au contraire, je crois que ça m'amuserait d'en voir un.
Et ta musique en fond, X_X'...
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Dommage je trouvais que la musique allait bien avec ce moment là ! J'ai hésité en plus à la mettre beaucoup moins fort !
El demon, je te confirme que c'était chiant !
am1997, heuresement qu'il a été ban xD
Spec je peux te dire qu'on rigolais bien
El demon, je te confirme que c'était chiant !
am1997, heuresement qu'il a été ban xD
Spec je peux te dire qu'on rigolais bien
W0RMS l SplasH- Adjudant
c'est une enflurre le mec :shock: le bute du jeux n'est pas de cheater c'est de s'amuser !
yann44cara- Recrue
- GamerTag : yann44camel
Talent : Tire dans la tete avec un DMR
bah oui mais bon xD
W0RMS l SplasH- Adjudant
Bah je crois que le mec il s'est bien amusé xDDDD
Au début je croyais que tu avais confondus lag et cheat (comme quand tu met 3 headshot dans la tronche d'un type avec le snip et qu'il crève pas mais en fait non c'est bien un cheat XxxxDDD
Il a utilisé combien de balles ? parce que là il tire comme avec un fusil d'assaut xD
Et Spec si t'a quelque chose a perde, ton ratio et c'est chiant a rattraper, après moi si je vois un cheater je fait comme toi, je reste pendant la partie et je le filme après xD
Au début je croyais que tu avais confondus lag et cheat (comme quand tu met 3 headshot dans la tronche d'un type avec le snip et qu'il crève pas mais en fait non c'est bien un cheat XxxxDDD
Il a utilisé combien de balles ? parce que là il tire comme avec un fusil d'assaut xD
Et Spec si t'a quelque chose a perde, ton ratio et c'est chiant a rattraper, après moi si je vois un cheater je fait comme toi, je reste pendant la partie et je le filme après xD
Le ratio, le ratio... Si tout le monde ne pensais qu'au ratio, il n'y aurai plus de fun... Non, t'a réellement rien a perdre..
Mais bon, voir un kikoo-lol qui cheate pour gagner, c'est toujours CHIANT parce que le mec est même pas foutu de respecter le jeu, et c'est ça qui est rageant !
On devrait réinstaurer la peine de mort pour des mecs comme ça !
Mais bon, voir un kikoo-lol qui cheate pour gagner, c'est toujours CHIANT parce que le mec est même pas foutu de respecter le jeu, et c'est ça qui est rageant !
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Domaine favori : Vidéos
Non mais on rigolais tellement sur le coup ! C'est marrant :D
W0RMS l SplasH- Adjudant
Tout à fait d'accord.
am1997- VIP
C'est vrai, ce n'est pas le ratio qui compte mon petit ...
W0RMS l SplasH- Adjudant
Réponse "Pure cheater sur Reach"
Wazzzzah le ratio des bleus.................................................
El Demon 118 a écrit:Intéressent.
C'est chiant pour tout le monde ...
Les perdants ( HAHA -20 de Ratio HAHA ) ; Les gagnants ( Dur ce combat, me suis tordu la pouce avec d'me le tourner ) ; Et le cheater ( Dur les Headshot à tête chercheuse ) ...
Bref ; Aucun intérêt :D.
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach
Si un jour vous tombez contre une personne comme ça vous verrez si c'est chiant ou pas !
W0RMS l SplasH- Adjudant
jamais vue sa, je n'en crois pas mes yeux.
Le seul truc qui est bête c'est que le gars ne doit pas s'amuser, sa doit être énervant de passer des partie entière en trichant. En tout cas il n'a pas le vrai plaisir de jeux
Le seul truc qui est bête c'est que le gars ne doit pas s'amuser, sa doit être énervant de passer des partie entière en trichant. En tout cas il n'a pas le vrai plaisir de jeux
ne t'inquiète pas pour ça ! Je pense qu'il en fais q'une !
W0RMS l SplasH- Adjudant
Oh le vilain cheater qui a été banni j’espère ne jamais rencontrer en mec comme ca
-0-BOOST-0-- Caporal
- GamerTag : Pl4matik BooST
Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
J'ai une question : pourquoi avoir mit le titre en anglais ? On est sur un forum français...
Page 1 sur 2 • 1, 2