Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

+6
Cox
Shinato
Lunaramethyst
[FpS] I Pl0p I
Eagle Ghost 360
spartanFR
10 participants

Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par spartanFR Jeu 25 Aoû 2011 - 11:24

Salut tout le monde,

Voici une vidéo qui réunis certains des frags de "ma" team, TBL, BadLucK. Vidéo faite par shoxspartan.

Je lui ai demandé il est d'accord que je la poste ici, je pense que sa ne pose pas de problème, et personnellement je pense qu'il a du talent =)

Regardez et appréciez la vidéo et commentez Wink




Cordialement et sympatiquement, spartanFR
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par Eagle Ghost 360 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:04

Plutot pas mal, il y a de très belle action, j'ai beaucoup aimé l'esquive de la Roquette, et la scène en Bapteme du feu avec le banshee et le lance grenade. Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan 1754
Eagle Ghost 360
Eagle Ghost 360
Soldat
Soldat

GamerTag : Eagle Ghost 360
Team : Viper Six
Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par [FpS] I Pl0p I Jeu 25 Aoû 2011 - 13:31

T'es tombé le plupart du temps avec des noob, je pense surtout au moment ou ils sont 5 dans leur drapeau ....

Sinon le reste, bien joué
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par Lunaramethyst Jeu 25 Aoû 2011 - 16:34

Actions amusantes, mais la transition avec la dernière scène est trop brusque, comme la fin de la vidéo, selon moi.

Coup de cœur pour le sniper qui se démerde mieux en no-scope qu'en visée ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par Shinato Jeu 25 Aoû 2011 - 17:32

J'aime les actions avec un lance gre, surtout quand il sauve la vie avec un double Smile
Shinato
Shinato
Recrue
Recrue

GamerTag : PG12 Shinato
Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Attirer les grenades des coéquipiers et énnemis XD

http://le-coin-des-gamers.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par Cox Jeu 25 Aoû 2011 - 22:14

Une belle synchronisation son/vidéo, une superbe intro 3D et des actions parfois bien mises en valeur.

Cependant, trop de mauvaises transitions (pense à couper le moment en pause au début des clips) et un manque de vue 1ere personne pour certaines actions.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par W0RMS l SplasH Ven 26 Aoû 2011 - 12:00

Je trouve que le son est un peu de mauvaise qualité, on entend comme un petit grésillement .. Sinon le montage est bien monté ! Mais je trouve que certains frags ne sont pas supers ...
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par WTF I'm virtual ?! Ven 26 Aoû 2011 - 12:09

Video sympa mais très courte ! Si tu avais d'autre clip tu auras du les mettre (pas forcement des action extraordinaire...) et la musique je l'aurait plus vue en intro que dans toute la video et tu aura du mettre plus de vue a la 1er personne et ensuite éventuellement faire a ralentie a la 3ème personne ou en camera libre.



Sinon sans compte c'est petit défault la video est cool (Ca change des truck Américain Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan 551563 )
WTF I'm virtual ?!
WTF I'm virtual ?!
Caporal
Caporal

GamerTag : sG I VirTu4L zZ
Team : Sex Gaming
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Hum... Il y en a trop :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods

http://lspteam.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par FaNAtiiK Ven 2 Sep 2011 - 4:01

Tiens, BadLucK, je les connais ceux-là. Je les ai pas appréciais.


Sinon, le montage est plutôt pas mal, certaines actions aurait été mieux à la 1er personne je pense. Des actions assez sympa, bref, assez agréable à regarder. Wink

FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par EKZ Shiro Sam 3 Sep 2011 - 0:19

sympa y'a de bonnes choses Wink

y'a une synchro évidente , et des clips pas mal du tout
par contre j'ai remarqué que tu utilisais parfois exclusivement une vue a la 3e personne ou d'autres exclusivement a la 1e ( ex double Hs en une balle a 0'54 ) ; combine les 2
tri un peu tes clips aussi : je pense que des actions en grifball ou en campagne non pas trop d’intérêt ...
GG a votre editeur Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan Empty Re: Présentation Frag Team BadLucK :: Edité par shoxspartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum