Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[FANFIC] Le Night Sun

+4
Nakira
Lunaramethyst
Level
Zola
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty [FANFIC] Le Night Sun

Message par Zola Mer 24 Aoû 2011 - 10:34

Rappel du premier message :

Bonjour , voici ma 4eme FanFic , elle est inspiré de la série The Mona Lisa .

Prologue :

Pendant la guerre Humano-Covenant , l'ONI décide de créer une race de soldats qui ne sentiraient pas la douleur et qui se formeraient à partir de corps , vivants ou morts , de toutes espèces , mais pour créer ces soldats ils utilisent le Parasite , un organisme vorace et sans pitié , et il est arrivé qu'il ne soit pas contrôler , Le Mona Lisa en est une belle preuve , le Night Sun aussi …

Heure Inconnu 15 Avril (Calendrier Militaire) Débris de Latios

-Le Night Sun est en visuel mon Commandant , dit une I.A dont l'apparence était celle d'Athena qui portait un casque or sous son bras
-Très bien Athena , envoyez le Major Moundy et son escouade à bord , répondit le Commandant
-Bien mon Commandant , répondit l'I.A avant d'envoyer l'ordre au Major et son escouade

A bord du Pélican menant au Night Sun

-Ici Marcus , Night Sun en visuel Major , informa le pilote
-Reçu 5/5 , Marcus . Bon on va faire les présentations , au commande Marcus et son copilote Dom ;
le gars au regard doux c'est Bob et à coté le doc Gabrielle .

Gabrielle hocha de la tête tandis que Bob ne resta de marbre .

-On a Dimitri , notre technicien , et à l’extrémité c'est Rookie , le bleu du groupe . Pour finir Cody , Carter , Sanchez et Tsardikos , formera notre groupe de soutien . Je suis le Major Moundy et vous ne mourrez pas mes sous ordres , c'est clair?
-Oui Major ! Crièrent en cœur les marines insouciant de ce qui allaient leur arrivés .
-Marcus , quelles sont les nouvelles ? Demande le Major au pilote
-Le vaisseau ne répond sur aucune fréquence , major . D’après les radars ça fait un bail qu'il n'a pas bougé . Je sait pas ce qui lui est arrive mais il est dans un sale état .

-Ici Athéna , vous me recevez Major ?
-5/5 Athéna qu'est ce qui se passe ?
-Nous avons détecte un croiseur Covenant dans les parages , il vaudrait mieux pour nous de ne pas trop faire de bruit , alors silence radio jusqu'à qu'on vous recontacte , major , l'I.A coupa la conversation juste après
-Dîtes , major qu'est ce qu'un vaisseau de cette envergure fait dans cet état et ici ? S'interrogea Dimitri
-On s'en fout ! On est payés pour tirer et non pas pour réfléchir ! Lui rétorqua le major
-Amarrage en cours , accrochez-vous les filles , leur informa Marcus

Les soldats se levèrent et pointèrent leurs fusil vers la sortie du pélican

-Personne n'a envie d'aller pisser j’espère car on est arrivé ! Leur demanda le Major

Le pélican trembla légèrement puis la porte de la soute s'ouvrit , le sergent était en tête suivit de l'équipe de soutien Gabrielle se trouvait entre Carter et Cody et le Rookie fermait la marche .

-Marcus , Dom , Dimitri on vous laisse ici , crevez pas !
-Vous inquiétez pas major , dit Marcus avant de fermer la porte de la soute .

Les membres de l'équipe avancèrent lentement dans le hangar qui la seule chose allumé était les lumières rouges du pélican . Les marines allumèrent leurs torches .

-Soldat en mouvement ! Leur ordonna le major

Chacun scrutaient chaque recoin du hangar , les caisses laissaient énormément de cachette à un ennemi . Plusieurs silhouettes apparurent .

-C'était quoi ça ?!
-On aurait dit des élites . Répondit Cody

Les soldats se mirent en positon de tir .

-Carter dit nous ce que tu vois ? Demanda le Major
-Ça a l'air dégagé , répondit le marine
-Dégagé ,mon cul . Je suis le Major Moundy de l'UNSC ! Veuillez vous identifiez immédiatement !

Aucune réponse

D'autres silhouettes apparurent , une sautait sur les caisses d'autres se planquaient .

-C'est pas humain ça ! Ouvrez le feu soldats ! Ordonna le Major avant de débuter le bal .

Ils tirèrent tous , des corps d'élites tombait les uns après les autres , Carter et Sanchez étaient devant avec leurs fusil à pompe tandis que le reste de l'escouade était en rond et descendez tous ce qui bouge . Une grenade à plasma leur obligea à rompre la formation . Puis plus rien .

-Je crois qu'on les a eu , Major .
-Regroupement ! Ordonna Moundy
-Des élites ? Sur un vaisseau humain ? Pourquoi ils n'ont pas tiré ? Demanda Cody
-Regardaient ils était équipés d'armure mais aucune arme . Leur dit Tsardikos .
-Soldats au rapport , on en a eu 4 .
-3 pour nous , major , dit Cody assez fier de lui.
-Carter ?
-1 et toujours aucun signe d'humain en vie ici , major .
-San chez a disparu major , informa Gabrielle .
-Où est ce foutu mexicain ! Sanchez ! Répond merde ! Cria Cody , foutu Covenant qu'est ce qui s'ont fait de lui ?
-Tsardikos tu restes ici gardé le pélican , les autres on va buter du Covenant ! Ordonna le major

L'équipe du major entrèrent dans un couloir taché de sang .

-Hé regardez un cadavre d'un de ces chiens de Covenants ! Regardez il c'est fait buter par un pote ou quoi ? Demanda Cody qui avait observé du plasma sur la partie inférieure du ventre
-Ils se butent entre eux ? C'est bien ça non , major ? Demanda le Rookie

Ils arrivèrent devant une porte à moitié ouvert taché de sang

-Hé c'est du sang frais ça ! Dit Carter
-Marines en position , 1 , 2 , 3 ! Go !

Lorsqu'ils entrèrent dans la salle , le corps de Sanchez était au sol et une bête semblable à une pomme de terre sur patte était en train de lui ouvrir le ventre .

-Connard !! Cria Cody avant d'exploser la bête
-C'était quoi ? Demande Gabrielle
-Je ne sait pas mais c'est sûrement pas ça qui a tuer Sanchez , lui répondit le Major avant de récupérer les plaques du soldat mort . On va tous les buter !

Chapitre 2 :

-Marcus aucun signe de l'équipage ? Demande le Major
-Aucun signe de vie , major , à part le yankee qui surveille le pélican y a rien de vivant ici , lui répondit joyeusement Marcus
-Bon … met moi en contact avec le Dog Silver , lui demanda , non sans inquiétude le Major , Dog Silver vous me recevez ?
-5/5 Major , répondit le Commandant
-Aucun signe de vie de l'équipage , un soldat mort et un nombre de Covenants inconnu à bord . Mais les Covenants sont bizarre , peu armés mais équipés , certains ont des traces de plasma sur leur corps
-Ils se seraient tirés dessus ? Demanda le commandant
-Je ne sais pas mais il n'y a pas que ça , on a trouvé une drôle de bestiole sur le cadavre de Sanchez
-J'invoque le Protocole Cole , détruisez ce vaisseau et revenez sur le Dog Silver , major , répondit le commandant
-Bien mon commandant ! Fin de transmission , dit Moundy , le Major se retourna vers ses hommes , Bon changement de plan , y a du Covenant sur ce rafiot alors le Commandant à invoqué le Protocole Cole , on doit éliminer les systèmes de navigation , c'est notre cible principale . Si vous croisez un Covenant fumez le  . Aucun de c'est chiens doit quitter , vivant , ce vaisseau , bien compris ?
-Oui chef ! Répondirent , joyeusement , les marines
-Marines on avance !
-Major , je trouve ça bizarre quand même que ces Covenants n'avaient aucune arme , dit Carter
-Peut-être qu'ils sont à cours d'argent ? Répondit en rigolant Cody
-Mais qu'est ce que c'est Covenants foutent ici ? Demanda toujours inquiet Carter
-Bon fini de piailler es filles ? On a des têtes à exploser !

Lorsqu'ils arrivèrent au bout du couloir ils tombèrent sur une porte close , Cody avait beau frapper dedans , rien ne se passait .
-Elle ne va pas bouger d'un poil , diagnostiqua Cody

Un cri strident et si puissant , qu'il en fit trembler la porte , se fit entendre

-Merde c’était quoi ce truc ? Cria violemment le Rookie
-Sûrement le vaisseau , dit sereinement Bob (Note de l'auteur : J'ai oublié ce personnage dans le chapitre 1 et je m'en excuse)
-Ouais c'est ça … Répondit Carter
-Bon je vais nous trouver une autre voie , dit Gabrielle avant d'utiliser une tablette qui fit apparaître le plan du vaisseau . Bon . On doit rebrousser chemin . On devrait pouvoir accéder au niveau inférieur à deux jonctions de la dernière intersection . Ça nous amènera à la centrale de recyclage .
-Ok , alors on y va . Leur fit signe le major .

Mais alors qu'ils passèrent un couloir , deux élites et un grognard apparurent , les élites n'avaient que leurs épées et le grognard un needler . Carter voulut leur tirer dessus , malheureusement trois élites armés d'épées à énergies les mirent en joues .

-Avancez Humain ! Dit l'un des élites qui devait être leur chef

Un des élites leur enleva leurs arme puis les mirent a genoux

-Des Humains ! Dit le grognard
-Calme toi Polou , répondit l'élite minor , nous sommes de votre coté humain .

Chapitre 3 :

Dans une grande salle des sangheilis et humains discutent .
-Vous êtes des agents de l'ONI ? Mon cul vous êtes des fils de pute de Covenants c'est toi ce que vous êtes ! Leur cria le Major
-Oui … il y a 6 ans l'ONI a décidé de se faire des alliés et ils se sont tournés vers nous , nous sommes dans sangheilis et unggoy qui avons décidés de ne pas suivre les prophètes et leurs infamies , répondit , pour la énième fois , le sangheili
-Mon … , un cri vint couper le major
-C'était quoi ça ?! Cria le Rookie
-Le Parasite , récupérez vos armes et mettez-vous à couvert , leur dit rapidement le sangheili
L'équipe de Marine prirent leurs armes mais les pointèrent sur les aliens
-Y a du violet qui va giclé ! Cria Carter
-Humain à quoi jouez-vous si vous ne voulez pas nous aider partez mais surtout n'appuyer pas sur la gâchette , leur dit le sangheili qui jeté des coup d’œils rapides vers la seule entré de la salle
-Major je croit qu'on peut leur faire confiance , regardez c'est un document de l'ONI , dit Gabrielle qui avait baissé son arme
-Ils auraient put le voler , dit le major
-Ça m'étonnerait le dossier parle des ces «Parasites» , je croit qu'on peut leur faire confiance , dit Gabrielle , major , il faut se mettre à couvert !
Le major hésita .
-Marine à couvert ! Ordonna le major , toi je garde un œil sur toi!

Des dizaines de formes infectieuses sortirent du couloir puis des sangheilis contaminés et enfin des humains eux aussi contaminés .

-Ne tirez pas , humain ! Cria le sangheili
-J’espère que vous avez raison , lui répondit le Major

Trois sangheilis armés de mitrailleuses plasma qui se trouvaient à l'étage tirèrent sur les parasites .

-Feu !!! Cria le sangheili

Le combat qui se mélangeaient entre la brouillasse du parasite , les tirs bleus de plasma et le sang des infectés . Les trois premiers sangheilis venaient de se faire tuer par la vague parasitaire .

-On se replie ! Cria le Major

Cody et Carter balancèrent une grenade et reculèrent eux aussi , malheureusement Cody se fit accrocher par un sangheili infecte , un kig-yar qui venait d'arrivé élimina le parasite d'un tir de sniper , Cody courut à l'escalier qui menait au premier étage .

-On est mal !! Cria le Rookie


Dernière édition par FunShoot le Dim 4 Sep 2011 - 13:59, édité 8 fois
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Lunaramethyst Jeu 1 Sep 2011 - 18:43

Personnellement, la fin du chapitre ne me dérange pas. Par contre, le fait que des Sangheilis s'associent aussi facilement aux humain me paraît étrange. En particulier à l'ONI. Et surtout, qu'est-ce que ce Kig-Yar fait là ? Ils n'ont jamais fait partie des hérétiques !

Un problème dans tes derniers chapitres : il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule. Et puis, le commandant hérétique ordonne aux artilleurs de tirer après qu'ils aient commencé à canarder. Sinon, des problèmes de ponctuation : des virgules en trop, ou pas assez.

La fin du deuxième chapitre est assez confuse. Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'y passait.


Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Zola Jeu 1 Sep 2011 - 19:05

Ce ne sont pas des Heretiques comme on les connait je ne pense pas que je l'expliquerait (il y ai des chances pour qu'un petit fic de quelques chapitres l'expliquent )

J'ignorais qu'il fallait un espace avant un point ou une virgule ^^

Comment ça pas compris ?
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Lunaramethyst Jeu 1 Sep 2011 - 19:38

Eum, pas la peine de faire une fic juste pour expliquer ce qu'ils sont, hein ? Tu peut très bien poster une Annexe à la fin (ou maintenant).

Mais alors qu'ils passèrent un couloir , deux élites et un grognard apparurent , les élites n'avaient que leurs épées et le grognard un needler . Carter voulut leur tirer dessus , malheureusement trois élites armés d'épées à énergies les mirent en joues .

-Avancez Humain ! Dit l'un des élites qui devait être leur chef

Un des élites leur enleva leurs arme puis les mirent a genoux

-Des Humains ! Dit le grognard
-Calme toi Polou , répondit l'élite minor , nous sommes de votre coté humain .

Là, je ne pige strictement rien à ce qu'il se passe (note que ça viens peut-être de moi ^^)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Zola Jeu 1 Sep 2011 - 20:02

Ba la scene a l'aire simple à comprendre ^^

En gros ils débarquent , ils voient 2 sangheilis et un grognard , quand ils veulent les dégommer d'autres sangheilis débarquent ^^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Stain Jeu 1 Sep 2011 - 20:04

Les decriptions sont vraiment mises de côté. On dirait que tu bâcle les passages ...
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Sami Jeu 1 Sep 2011 - 20:52

A la fin de ton dernier chapitre écrit, on a au moin apès les dialogues quatres répétitions "Cria, Cria,Cria,Cria". Il faut que tu trouve d'autres verbes pour eviter cela.
Met par exemple "Vocifera" qui est utilisé quand quelqu'un crie de rage, ou "Ecuma" qui veut à quelques points près dire la même chose.

Il y a également de nombreuses fautes de grammaire.

Et n'oublie pas les guillemets entres les dialogues, ça sépare le dialogue au reste! Wink

Sinon, pour le reste, je reprend ce que dit Lunar et MetalHead. Wink C'et assez baclé. Dommage!

Mais je ne veut pas te décourager, continue, mais dans de melleurs conditions! Smile ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Level Dim 4 Sep 2011 - 11:39

Enorme faute quand Cody se replie tout à la fin: courut, pas courra.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Zola Dim 11 Sep 2011 - 14:50

Pour etre franc , je n'ai plus envie d’écrire cette FanFic car je n'arrive pas à ecrire ce que je voulais faire , donc je me tle Night Sun à dispostion et je vais me lacer dans un autre projet .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le Night Sun - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Le Night Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum