[UF] Apesanteur
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[UF] Apesanteur
Salut tout le monde je viens poster une map que j'étais censé posté il y a très longtemps :D donc et bien je me jette à l'eau il s'agit de :
Info :
Donc Apesanteur c'est une map jouable en plein de mode différent :
-Assassin
-CTF
-Roi de la colline
-Crane
-Stockpile
-Assault
-Headhunter
-Mastodonte
Elle se joue à 8 joueurs (voir 10)
Elle a était forgé par moi et aidé par Batckikass vous saurez pourquoi aprés
Elle est entierement symétrique
Elle comprend 4 armes lourdes :
-2 sniper
-1 fusil à pompe
-1 lance roquette
Et puis voila j'éditerai si j'ai oublié quelque chose
Histoire
Donc Apesanteur est un vaisseau humain vu de l'intérieure et ce vaisseau à du échapper au covenant en entrant des vecteurs de navigation au pif et il atterit devant un artefact d'origine inconnue, l'équipage du vaisseau décida d'étudier cette artefact mais un jour en fouillant un batiment une terrible chose s'en échappa.
Le vaisseau du décoller en urgence. (je sais sa ressemble au scénario de Halo C)
La VRAI Histoire
Donc un jour j'ai eu une idée de map compétition que j'ai commencé aussitot, la forge se passa bien mais à 75% de la map j'ai aperçcu une grosse erreur : j'avais forger ma map trop près du mur invisible de forge world (je sais je suis un boulet ) dégouter j'ai abandonné la forge sauf que batckikass ayant vu ma map en construction auparavant m'a dit : BAWAWAWAWAAWA (oui je sais c'est incompréhensible mais c'est de l'élite (traduction : Et si on déménagez la map) donc et bien on commenca le démenagement objet par objet bloc par bloc et au bout d'un moment le démenagement fut presque fini nous décidimes de nous reposer en allant tuer du ricain en matchmaking en revenant pour continuer le démenagement : CATASTROPHE la map ne s'était pas sauvegardé correctement ce qui nnous obliga à recommencer le démenagement depuis le débutet donc aprés tout sa nous finissimes la map et c'est ainsi que nous avons joué au démenageur de l'extreme
Moralité : ne pas forger à coté d'un mur invisible.
Screen et vidéo
Donc voila une vue sur le couloir principale de la map avec des fenetres sur le coté
/!\ le téléporteur ne sert à rien ce n'est que de l'ésthetique
Donc maintenant le middle de la map (ou le pont du vaisseau ) avec son holotable et la poutre de l'IA du vaisseau
c'est aussi le lieu de spawn du lance roquette
voila le niveau inférieure de la map avec THE tube cryogénique les plus grand on dormie dedans (Master Chief)
c'est aussi le lieu de spawn du fusil à pompe
et voila la base bleu et son sniper
et enfin la base rouge et son sniper
et voila la petite vidéo avec tout les détail de la map et tout les couloirs que je n'ai pas montré
déolé pour la qualite de la vidéo c'est à cause de Bungie pro
Modifications
Donc la map a eu 3 versions : Apesanteur >>>> Apesanteur V2 >>>>> Apesanteur V2.5
-la version 2 a incorporé 2 rampes sur les coté du lance roquette, elle a été réglé pour plus de mode et a enlevé le lag qu'il pouvait y avoir dans la partie
-la V2.5 a entierement supprimé le lag et a permis la modification de certain respawn
Lien de DL
lien vers la map (la 2.5) >>>>>http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=18885472&player=spartancola
Enjoy
PS : merci à klen pour la vidéo et le screen retouché du début
Apesanteur
Info :
Donc Apesanteur c'est une map jouable en plein de mode différent :
-Assassin
-CTF
-Roi de la colline
-Crane
-Stockpile
-Assault
-Headhunter
-Mastodonte
Elle se joue à 8 joueurs (voir 10)
Elle a était forgé par moi et aidé par Batckikass vous saurez pourquoi aprés
Elle est entierement symétrique
Elle comprend 4 armes lourdes :
-2 sniper
-1 fusil à pompe
-1 lance roquette
Et puis voila j'éditerai si j'ai oublié quelque chose
Histoire
Donc Apesanteur est un vaisseau humain vu de l'intérieure et ce vaisseau à du échapper au covenant en entrant des vecteurs de navigation au pif et il atterit devant un artefact d'origine inconnue, l'équipage du vaisseau décida d'étudier cette artefact mais un jour en fouillant un batiment une terrible chose s'en échappa.
Le vaisseau du décoller en urgence. (je sais sa ressemble au scénario de Halo C)
La VRAI Histoire
Donc un jour j'ai eu une idée de map compétition que j'ai commencé aussitot, la forge se passa bien mais à 75% de la map j'ai aperçcu une grosse erreur : j'avais forger ma map trop près du mur invisible de forge world (je sais je suis un boulet ) dégouter j'ai abandonné la forge sauf que batckikass ayant vu ma map en construction auparavant m'a dit : BAWAWAWAWAAWA (oui je sais c'est incompréhensible mais c'est de l'élite (traduction : Et si on déménagez la map) donc et bien on commenca le démenagement objet par objet bloc par bloc et au bout d'un moment le démenagement fut presque fini nous décidimes de nous reposer en allant tuer du ricain en matchmaking en revenant pour continuer le démenagement : CATASTROPHE la map ne s'était pas sauvegardé correctement ce qui nnous obliga à recommencer le démenagement depuis le débutet donc aprés tout sa nous finissimes la map et c'est ainsi que nous avons joué au démenageur de l'extreme
Moralité : ne pas forger à coté d'un mur invisible.
Screen et vidéo
Donc voila une vue sur le couloir principale de la map avec des fenetres sur le coté
/!\ le téléporteur ne sert à rien ce n'est que de l'ésthetique
Donc maintenant le middle de la map (ou le pont du vaisseau ) avec son holotable et la poutre de l'IA du vaisseau
c'est aussi le lieu de spawn du lance roquette
voila le niveau inférieure de la map avec THE tube cryogénique les plus grand on dormie dedans (Master Chief)
c'est aussi le lieu de spawn du fusil à pompe
et voila la base bleu et son sniper
et enfin la base rouge et son sniper
et voila la petite vidéo avec tout les détail de la map et tout les couloirs que je n'ai pas montré
déolé pour la qualite de la vidéo c'est à cause de Bungie pro
Modifications
Donc la map a eu 3 versions : Apesanteur >>>> Apesanteur V2 >>>>> Apesanteur V2.5
-la version 2 a incorporé 2 rampes sur les coté du lance roquette, elle a été réglé pour plus de mode et a enlevé le lag qu'il pouvait y avoir dans la partie
-la V2.5 a entierement supprimé le lag et a permis la modification de certain respawn
Lien de DL
lien vers la map (la 2.5) >>>>>http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=18885472&player=spartancola
Enjoy
PS : merci à klen pour la vidéo et le screen retouché du début
[FpS] spartan-cola- Soldat
- GamerTag : spartan cola
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Re: [UF] Apesanteur
les snipers ne sont que peu chargé et la map est d'une taille convenable pour les accueillir
[FpS] spartan-cola- Soldat
- GamerTag : spartan cola
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Re: [UF] Apesanteur
Vraiment très belle map !
Bien forgée, et le gameplay à l'air assez bien.
Vraiment, j'adore.
Bien forgée, et le gameplay à l'air assez bien.
Vraiment, j'adore.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] Apesanteur
Une bien belle map, avec de bonnes idées dans sa structure. J'aime pas du tout les couleurs données par les lumières : ça part dans tous les sens.
En revanche, je crains que la salle du milieu soit trop chargée, et que la map soit globalement petite et offre un gameplay assez pauvre.
En revanche, je crains que la salle du milieu soit trop chargée, et que la map soit globalement petite et offre un gameplay assez pauvre.
TekTek i la- Légende
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Re: [UF] Apesanteur
Enfin tu la poste Sa fait au moins 7-8 mois que tu la cachais
Après l'avoir tester (il y a un bout de temps), je me souviens que... même petite sa se bataillais dans tout les coins la map sauf au niveau des Spawns donc moi personnellement je la trouve superbe question Gameplay et question Esthétisme
Après l'avoir tester (il y a un bout de temps), je me souviens que... même petite sa se bataillais dans tout les coins la map sauf au niveau des Spawns donc moi personnellement je la trouve superbe question Gameplay et question Esthétisme
Lonely dragon- VIP
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Re: [UF] Apesanteur
C'est vrai que ça fait un bon moment que je suis tombé dessus en partie perso' :p
C'était en Assassin (une dizaine de joueurs) et ça allait.
Du bon p'tit gunfight, surtout dans le couloir principal :
Bonne p'tite map
C'était en Assassin (une dizaine de joueurs) et ça allait.
Du bon p'tit gunfight, surtout dans le couloir principal :
Bonne p'tite map
Re: [UF] Apesanteur
Une carte originale,mais qui néanmoins me semble un peu petite.Beau travail!
XxFallenFlagxX- Caporal
- GamerTag : XxFallenFlagxX
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Re: [UF] Apesanteur
Euh waw magnifique ta du mettre du temps :shock:
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Re: [UF] Apesanteur
Un grand travail d’esthétisme, bien joué.
[FpS] I Pl0p I- Capitaine
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Re: [UF] Apesanteur
Abawawawa wawawa! (BatkickAss! et non batckickass!)
BatKickAss le vrai- Recrue
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Talent : Forgeron de map avec mode fun.
Re: [UF] Apesanteur
tu pourrait nous faire un screen de l'ensemble de la map? pour voir si de l'extérieur il ressemble a un vaisseau ou a un origami fait n'importe comment
papino 134- Caporal
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Talent : suicidaire au lance roquete et maniaque de la grenade a plasma
Re: [UF] Apesanteur
Les +:
-Certains décors sont assez originaux, comme la carte holographique similaire à la mission d'intro d'ODST.
-Les objets associés aux grandes salles de la map tel que le bunker rond ont été utilisés à bon hessien.
Les bofs:
-La map semble incomplète, et certains endroits ont des défauts minimes dans leur conception.
-Un travail sur de l’esthétique épurée serait ava,tageux
Les -:
-L'utilisation des lumières est totalement à proscrire, de même que les couleurs modifiées sur les objets
Conclusion: Une map qui vaut son lot de téléchargement et qui a du te donner de longue heures de boulot. Une nouvelle version plus épurée aurait un bien meilleur rendu. 7/10
-Certains décors sont assez originaux, comme la carte holographique similaire à la mission d'intro d'ODST.
-Les objets associés aux grandes salles de la map tel que le bunker rond ont été utilisés à bon hessien.
Les bofs:
-La map semble incomplète, et certains endroits ont des défauts minimes dans leur conception.
-Un travail sur de l’esthétique épurée serait ava,tageux
Les -:
-L'utilisation des lumières est totalement à proscrire, de même que les couleurs modifiées sur les objets
Conclusion: Une map qui vaut son lot de téléchargement et qui a du te donner de longue heures de boulot. Une nouvelle version plus épurée aurait un bien meilleur rendu. 7/10
Voi- Légende
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Team : Smile Game Studio
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Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
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Re: [UF] Apesanteur
Pas mal du tout je la trouve bien forger (rien ne dépasse et les blocs sont droit ) et doit avoir un bon gameplay.
Je la testerai si j'ai le temps en tout cas belle map
Je la testerai si j'ai le temps en tout cas belle map
-0-BOOST-0-- Caporal
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Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
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Re: [UF] Apesanteur
juste super très bon travail je dl direct
Ruki- Apprenti
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Réputation : -2
Talent : peut passer 3heures sur une forge et tout quitté sans sauvegarder xD
Re: [UF] Apesanteur
Et bhé de puis le temp que tu ma montre les v1. Tu as enfin terminée ta map en entier !! Sa serais cool qu'elle tombe en Communytie Slayer. Je DL et recommande a mes amis
Re: [UF] Apesanteur
Alors déja merci de vos commentaires cela me fais vraiment plaisir et en ce qui concerne les défaults je prend tout en compte
[FpS] spartan-cola- Soldat
- GamerTag : spartan cola
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Âge : 26
Réputation : 1
Re: [UF] Apesanteur
Ha belle présentation :p
La vidéo je l'avais pas vus, Klen c'est Gavé
Bref, le Gameplay est bien contrairement à se qu'on peut croire :p
La vidéo je l'avais pas vus, Klen c'est Gavé
Bref, le Gameplay est bien contrairement à se qu'on peut croire :p
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
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Date d'inscription : 11/06/2009
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