recherche de maap et mode pour parti perso
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
recherche de maap et mode pour parti perso
desoler de vous importuner une nouvelle fois cetais pour savoir si quelqun connaissez la maap ou il y a plusieur spartan au dessus de nous et il y en a un tout seul en bas et il cour super vite . et sur toute les case ou il marche elle disparaisse sur lespece de plateforme en haut ! et ceux en haut doivent tout faire pour ne pas tomber . je recherche aussi une avec des wartogs ou on peut tourner autour dune maap assez career ou il ne faut pas tomber au bout de 30 seconde il y a des canon homme qui aparaisse puis encore 30 seconde il y a des sphere letale . et pour finir je recherche la maap ou on est chacun sur une des 4 plateforme et on doit afronter en duel quelqun sur sa plateforme en ghost et ensuite les plateforme se rejoigne pour afronter les autre personne en ghost ( il faut les faire tomber de la plateforme en ghost ( si vous avez les modes et les nom des cartes de cest maap sa maiderais beaucoup merci si vous pouvez maider)
faucheuse kill- Recrue
Re: recherche de maap et mode pour parti perso
Je locke.
Si tu veux poser des questions, pose-les avec une orthographe et un titre corrects, et dans la bonne section.
Si tu veux poser des questions, pose-les avec une orthographe et un titre corrects, et dans la bonne section.
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1