[TRICK] Hors-limites au début
+21
JGP
HrD ShocK Wave
Pimousse
ForOneurS
II AnuBis x
ツvivi 512ツ
Mecha
Nitro29
idiiana jones
Alexis
Chabam
TKB John 78 XIX
ParcyL
B2T vic
Lil' ToNiiK
Ze Spartan
Unggoy
Dark Cardinal
Mars
Skarleth
Cox
25 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Campagne :: La Tempête
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[TRICK] Hors-limites au début
Rappel du premier message :
Commencez la mission du début.
Jusqu'à ce que ce soit explicitement demandé dans ce topic, n'avancez surtout pas vers la porte à laquelle vous attendent les Marines où vous déclencherez un point de contrôle.
Le 1er objectif est d'arriver à mettre un Warthog ici:
Pour cela, mettez le Warthog ici:
Accroupissez-vous avez votre collègue derrière le Warthog, regardez vers le bas et lancez chacun 1 grenade (soit 2 frag, soit 2 plasma) en dessous du par-choc.
Quand le Warthog est en l'air, comme vous avez activé le Crâne Tilt, il est très sensible aux tirs!Utilisez donc vos BR et Carabine Covenante pour lui donner la direction que vous souhaitez et pour empêcher qu'il ne retombe (tirez comme des boeufs, plus vous êtes, plus vous avez d'influence sur la trajectoire du Warthog)!
Quand votre Warthog est bien calé en haut, allez chercher un point de contrôle en approchant des Marines à la porte.
Faîtes ensuite un double saut pour accéder au Warthog.
Conduisez le Warthog en faisant attention de ne pas tomber, foncez droit devant et vous allez rentrer dans un mur élastique (invisible).Sortez au moment où vous êtes les plus avancé possible.
Si vous avez réussi, vous pouvez maintenant avancer et sortir de la map!
Mais le plus marrant et le plus pratique est quand même de faire sortir le Warthog avec vous!
Avancez donc assez pour que vos coéquipiers puissent respawn à côté de vous (cela implique qu'ils se suicident (en même temps)).
Maintenant les choses se corsent de nouveau.
Vous devez à nouveau utiliser la technique des grenades pour que le Warthog travers le 1er mur élastique.
Positionnez-vous donc comme sur l'image:
Comme précédemment, mettez 1 ou plusieurs grenades sous le pare-choc arrière du Warthog et pensez à tirer dessus quand il est en l'air pour lui donner la trajectoire que vous voulez!
Au moins l'un des joueurs doit rester plus haut où vous ne pourrez plus sortir (je rappelle que vous êtes sorti grâce au Warthog en traversant le mur élastique).Ce joueur est aussi chargé de récupérer le Warthog.
Une fois le Warthog passé le 1er mur élastique, les joueurs en bas se suisident à nouveau pour respawn à côté du joueur resté en haut, hors-limites.
Refaîtes la même technique pour faire passer au Warthog le 2ème mur élastique (cf l'image).
Un fois dehors, poussez le Warthog à coup de crosse, à tirs de BR ou avec des grenades jusqu'à ce que vous puissiez le conduire!
Et ensuite, à vous la liberté!
Voici une série de screen qui devrait vous mettre l'eau à la bouche:
Traverser la texture:
Se ballader:
Ascenseur:
Après l'ascenseur, le saut en parachute sans parachute!!!
Un Warthog qui craque
Trick découvert par la Team CRéA
Difficulté: *****
Contraintes:
-Crânes Tilt et Cloche activés
-2 joueurs minimum (3 ou 4 étant vivement conseillés)
Niveau: La Tempête du début
Commencez la mission du début.
Jusqu'à ce que ce soit explicitement demandé dans ce topic, n'avancez surtout pas vers la porte à laquelle vous attendent les Marines où vous déclencherez un point de contrôle.
Le 1er objectif est d'arriver à mettre un Warthog ici:
Pour cela, mettez le Warthog ici:
Accroupissez-vous avez votre collègue derrière le Warthog, regardez vers le bas et lancez chacun 1 grenade (soit 2 frag, soit 2 plasma) en dessous du par-choc.
Quand le Warthog est en l'air, comme vous avez activé le Crâne Tilt, il est très sensible aux tirs!Utilisez donc vos BR et Carabine Covenante pour lui donner la direction que vous souhaitez et pour empêcher qu'il ne retombe (tirez comme des boeufs, plus vous êtes, plus vous avez d'influence sur la trajectoire du Warthog)!
Quand votre Warthog est bien calé en haut, allez chercher un point de contrôle en approchant des Marines à la porte.
Faîtes ensuite un double saut pour accéder au Warthog.
Conduisez le Warthog en faisant attention de ne pas tomber, foncez droit devant et vous allez rentrer dans un mur élastique (invisible).Sortez au moment où vous êtes les plus avancé possible.
Si vous avez réussi, vous pouvez maintenant avancer et sortir de la map!
Mais le plus marrant et le plus pratique est quand même de faire sortir le Warthog avec vous!
Avancez donc assez pour que vos coéquipiers puissent respawn à côté de vous (cela implique qu'ils se suicident (en même temps)).
Maintenant les choses se corsent de nouveau.
Vous devez à nouveau utiliser la technique des grenades pour que le Warthog travers le 1er mur élastique.
Positionnez-vous donc comme sur l'image:
Comme précédemment, mettez 1 ou plusieurs grenades sous le pare-choc arrière du Warthog et pensez à tirer dessus quand il est en l'air pour lui donner la trajectoire que vous voulez!
Au moins l'un des joueurs doit rester plus haut où vous ne pourrez plus sortir (je rappelle que vous êtes sorti grâce au Warthog en traversant le mur élastique).Ce joueur est aussi chargé de récupérer le Warthog.
Une fois le Warthog passé le 1er mur élastique, les joueurs en bas se suisident à nouveau pour respawn à côté du joueur resté en haut, hors-limites.
Refaîtes la même technique pour faire passer au Warthog le 2ème mur élastique (cf l'image).
Un fois dehors, poussez le Warthog à coup de crosse, à tirs de BR ou avec des grenades jusqu'à ce que vous puissiez le conduire!
Et ensuite, à vous la liberté!
Voici une série de screen qui devrait vous mettre l'eau à la bouche:
Traverser la texture:
Se ballader:
Ascenseur:
Après l'ascenseur, le saut en parachute sans parachute!!!
Un Warthog qui craque
Dernière édition par Cox le Dim 19 Avr 2009 - 10:29, édité 1 fois
Re: [TRICK] Hors-limites au début
Salut a tous, j'ai tester plusieurs fois
Et quand j'arrive après le mur élastique Je ne saute que de 2 cm, comment Je pourrais éviter sa ?
J'ai essayé après le chargement avant aussi
Mais rien a faire Sa ne veut pas
Et quand j'arrive après le mur élastique Je ne saute que de 2 cm, comment Je pourrais éviter sa ?
J'ai essayé après le chargement avant aussi
Mais rien a faire Sa ne veut pas
Mecha- Caporal
- GamerTag : Mechah117
Pareil que moi ,après le mur élastique,un mur invisible ne me laisse pas sauter ...
Mais bien trouvé
Mais bien trouvé
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !
2norme se hors limite, il doit être mieux avec un warthog n'empêche.
Les 3/4 des screens sont mortes .
ForOneurS- Sergent
- GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !
Tu fonces le plus loin possible avec le warhog en longeant le mur , quand ton warthog n'avance plus tu sors .
ForOneurS- Sergent
- GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger
J'ai le même problèmes de deuxième mur invisible.
Pimousse- Recrue
Mais il est trop cool ce trick !!!!!!!!!! Un peu compliqué, mais vraiment magnifique, fallait avoir l'idée !!!!
Je vais essayer !!!!!
Je vais essayer !!!!!
moi j'ai essayer mais le warthog a exploser à cause des grenades !
Dengwer- Caporal
- GamerTag : DenGwer
Team : I~YF /United to the Hell's Gat
Talent : Perdre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
-Crânes Tilt et Cloche activés
si tu n'active pas tilt c'est normale que le warthog explose car tilt les rend vraiment plus solide
si tu n'active pas tilt c'est normale que le warthog explose car tilt les rend vraiment plus solide
a ok j'avais oublier ce détail
Dengwer- Caporal
Ouai thorm a raison, mais fait gaffe quant même : si tu envoies trop de grenades il explosera malgré tilt.
jeux_grenade-plasma
jeux_grenade-plasma
jeux_grenade-plasma a écrit:mais fait gaffe quant même : si tu envoies trop de grenades il explosera malgré tilt.
ouais mais sa va lui prendre au moins une dizaine de grenade si je ne me trompe ou sinon plus
ok mais je les trouve ou les 10 grenade moi j'en est trouver 5 et ca a fait peter le warthog les 5 autres elles sont ou ?
Dengwer- Caporal
ta pas besoin de 10 grenade pour le trick. 10 grenade c'est pour faire sauter le warthog mais j'en suit même pas sure
oui il faut plusieurs grenades en plus on le fait sauter 2 fois
Dengwer- Caporal
attention pour les jump mangouste (pas pour ce trick bien entendu) 2 grenade plasma et elle pète meme avec TILT
Ouai donc faut quant même y aller molo avec les grenades
[EDIT]
En se collant au mur invisible l'autre joueur respawn derrière !!!
[EDIT]
En se collant au mur invisible l'autre joueur respawn derrière !!!
Mince, certains screens sont plus affichés... :/
Je voulait le tester mais va falloir que j'en fasse une partie à l'aveuglette... 'o'
Je voulait le tester mais va falloir que j'en fasse une partie à l'aveuglette... 'o'
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Ce trick est tellement vieux que j'utilisais encore imageshack (que je déconseille fortement à quiconque aujourd'hui, utilisez à la place e-loader).
Il faut attendre longtemps, parfois les images s'affichent, sinon, il y a la vidéo !
Il faut attendre longtemps, parfois les images s'affichent, sinon, il y a la vidéo !
Pas mal ce trick ! :o
J'adore la référence à Rayman 3 avec "On t'offre ton premier saut en parachute ! ... sans parachute." même si elle est peut être pas intentionnel.
J'adore la référence à Rayman 3 avec "On t'offre ton premier saut en parachute ! ... sans parachute." même si elle est peut être pas intentionnel.
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Page 2 sur 2 • 1, 2