Vidéos de Co0oX
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Vidéos de Co0oX
Je serai très reconnaissant à tous ceux à qui une de mes vidéos à plu de:
-la noter
-l'ajouter à vos favoris
-la commenter
-m'ajouter à votre chaîne
Je vous demande ça car:
-des petits malins qui ne m'aiment pas s'amusent à mettre 1 étoile à mes vidéos, ce qui explique qu'un grand nombre tournent autour des 4 étoiles
-ajouter une vidéo aux favoris permet que celle-ci soit mieux référencée quand on tappe "Halo 3" ou autre sur Dailymotion!
-la commenter me permet de savoir ce qui vous a plu, et aussi ce qui ne vous a pas plu, histoire de faire mieux la prochaine fois
-m'ajouter à votre chaîne vous permet d'être rapidement mis au courant de chacune de mes nouvelles vidéos, plutôt que d'attendre que la com soit faîte, et surtout, si 3 personnes s'abonnent à mon compte, je deviens le créateur francophone le plus populaire
-la noter
-l'ajouter à vos favoris
-la commenter
-m'ajouter à votre chaîne
Je vous demande ça car:
-des petits malins qui ne m'aiment pas s'amusent à mettre 1 étoile à mes vidéos, ce qui explique qu'un grand nombre tournent autour des 4 étoiles
-ajouter une vidéo aux favoris permet que celle-ci soit mieux référencée quand on tappe "Halo 3" ou autre sur Dailymotion!
-la commenter me permet de savoir ce qui vous a plu, et aussi ce qui ne vous a pas plu, histoire de faire mieux la prochaine fois
-m'ajouter à votre chaîne vous permet d'être rapidement mis au courant de chacune de mes nouvelles vidéos, plutôt que d'attendre que la com soit faîte, et surtout, si 3 personnes s'abonnent à mon compte, je deviens le créateur francophone le plus populaire
Re: Vidéos de Co0oX
Comme je ne suis pas inscrit sur Daily, je ne pourrais pas hélàs t'aider.
Mais je te souhaite du fond du coeur que tu deviennes le plus populaire de Dailymition dans la communauté francophone.
Mais je te souhaite du fond du coeur que tu deviennes le plus populaire de Dailymition dans la communauté francophone.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Cox a écrit:Ben qu'est-ce que tu attends pour t'y inscrire?
1. Je ne fais pas de vidéos, je suis trop inculte pour faire des vidéos.
2. Mes parents ne sont pas d'accord et refusent que je m'y inscrive.
3. A quoi ça servirait si je m'inscrivais sur Dailymotion alors que je publie aucune vidéo?
Héhé, libre à toi e répondre maintenant!
Dark Cardinal- Colonel
Très simple: La plupart des membres de Dailymotion n'ont jamais posté de vidéos.Ils sont inscrit pour noter les vidéos, les mettre en favoris pour les retrouver facilement, les commenter et s'abonner à d'autres membres pour voir être tenus au courant des nouvelles vidéos!
Par contre, effectivement, si tes parents sont contre, c'est un argument suffisant pour ne pas t'y inscrire
Par contre, effectivement, si tes parents sont contre, c'est un argument suffisant pour ne pas t'y inscrire
moi j'ai mis 5 étoiles à tes videos sur daily je suis neo-hunter
latios007- Caporal
- GamerTag : c'est quoi une xbox360
Talent : ,jeux video,,le pouvoir du poulet,mangé,boire du coca :D
Cox a écrit:Très simple: La plupart des membres de Dailymotion n'ont jamais posté de vidéos.Ils sont inscrit pour noter les vidéos, les mettre en favoris pour les retrouver facilement, les commenter et s'abonner à d'autres membres pour voir être tenus au courant des nouvelles vidéos!
Exact.
Pleins s'enregistrent sur Dailymotion pour retrouver leurs vidéos, et les noter.
Mais bon, avec des parents comme les miens, je ne suis pas sorti de l'auberge.
Enfin pas besoin de les noter, je peux déjà te le dire ici: tes vidéos roxxe du ponay.
Qualité top, et lorsqu'il s'agit de machinima, ils sont très rigolos!
Bravo aussi au passage, pour le machinima "C'est en forgeant que l'on devient forgeron".
Dark Cardinal- Colonel
Pour moi c'est déja fait!
J'ai adoré le Tuto forge!!
Depuis que j'ai le live j'éssaye de faire des maps originales.
Si il y a un concours de forgeron je voudrais être au courant car je veux tenter ma chance histoire de partager mes idées avec celles des autres!
J'ai adoré le Tuto forge!!
Depuis que j'ai le live j'éssaye de faire des maps originales.
Si il y a un concours de forgeron je voudrais être au courant car je veux tenter ma chance histoire de partager mes idées avec celles des autres!
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE