Déclin
+81
sportif16
Ex0tik Shoot x
Dinosaure
Halolove
lemon
B-17fr
Fanatik Ninja
VoroyD
samien
warahamer
COHxDarkPhoeniX
B1ackBu11 31
Gilgamesh
Skarleth
Level
HuKi'UmAmEe
Im Pamplemousse
Hyksos
Jeje
LORD JEFFERSON
FaNAtiiK
Phenix Aozora
Noctal
Cobra du 11
Godsword82000
Whitehawk
joleterri
Zaelkyria
Rey2a
spartan0320
EKZ Shiro
RonanReach
Jhoken
nick
Sami
ASCO 06
PingouinSauvage
xXfinalXx
B2T Phantomhive
[FpS] I Pl0p I
Lazher I Breizh
D4rK phenix
thocox
D4rk Strike
Voi
W0RMS l SplasH
Sauroc
laserspartan.117
TSR-LONE
xXD4RKoD34THXx
maxeffect
fleau scourge
MineToxx
FulRoro
Galen Marek
-0-BOOST-0-
Ryûkaju
Devil84
B218™
Lonely dragon
Rocket
Erydrim
kalandari
HrD Newek
Scarnor
TWV Starswagg
Zola
Cox
Goncalves broth
Kaimetsu
gogo
082 Marston
Vilghost
Dragon117
Sniper280
Dark Malak
Oppo
KFR Tepec Fett
SparkSnipe197
HrD ShocK Wave
Prime999r
85 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Déclin
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'ai l'honneur de vous montrer mon dernier métrage en deux parties, "Déclin" !
J'ai pris plus d'un an à créer ce machinima, j'ai essayé de vous faire ma neuvième symphonie: forge poussée, effets spéciaux (il y en a peu, mais c'est du travail pour moi x)), travaux sur l'image pour avoir des couleurs qui vous donnent l'ambiance d'une situation, bruitages pour une immersion plus convaincante...Bref, un an de travail !
Voici donc la fin d'une épopée formidable. Je ne dis pas que le machinima est en lui-même une épopée qui va vous offrir monts et merveilles, mais juste que de le créer le fut réellement.
L'histoire parle de la colonisation des humains sur la planète Caténémoïdia...
J'ai vraiment essayé de parler du genre humain, le comprendre (...en vain ). Mais bon ne rêvez pas Déclin ce n'est pas que philosophique !
A la demande de mes acteurs, la première partie est orientée plus vers l'action que vers l'histoire comme c'était initialement prévu.
N'ayez crainte, la seconde parle des aventures "des Terriens venus de l'espace pour coloniser" !
Vous l'aurez compris, je vais vous parler via ce métrage, du genre humain. Dites-moi ce que vous en pensez et votre avis par rapport à notre vraie nature.
Bon film et ... A vos claviers!
A regarder dans le noir et en HD
Partie 1:
Partie 2 :
P.S: Je m'excuse pour l'effet de saccade à 12:24 de la seconde partie, il n'y a que youtube qui me fasse ça malgré de nombreux uploads.
Et avant qu'on me fasse la réflexion ... (x
Le blog est toujours ici: http://fun-house-prod.over-blog.com/ pour plus d'infos !
Je vous ajoute également les liens des cartes forgées par Galen Marek pour le métrage, ça vaut au moins le coup d'oeil
- La première carte, pour le moins impressionnante.
- Et la seconde, ma préférée!
Prime.
Bonjour à tous,
J'ai l'honneur de vous montrer mon dernier métrage en deux parties, "Déclin" !
J'ai pris plus d'un an à créer ce machinima, j'ai essayé de vous faire ma neuvième symphonie: forge poussée, effets spéciaux (il y en a peu, mais c'est du travail pour moi x)), travaux sur l'image pour avoir des couleurs qui vous donnent l'ambiance d'une situation, bruitages pour une immersion plus convaincante...Bref, un an de travail !
Voici donc la fin d'une épopée formidable. Je ne dis pas que le machinima est en lui-même une épopée qui va vous offrir monts et merveilles, mais juste que de le créer le fut réellement.
L'histoire parle de la colonisation des humains sur la planète Caténémoïdia...
J'ai vraiment essayé de parler du genre humain, le comprendre (...en vain ). Mais bon ne rêvez pas Déclin ce n'est pas que philosophique !
A la demande de mes acteurs, la première partie est orientée plus vers l'action que vers l'histoire comme c'était initialement prévu.
N'ayez crainte, la seconde parle des aventures "des Terriens venus de l'espace pour coloniser" !
Vous l'aurez compris, je vais vous parler via ce métrage, du genre humain. Dites-moi ce que vous en pensez et votre avis par rapport à notre vraie nature.
Bon film et ... A vos claviers!
A regarder dans le noir et en HD
Partie 1:
Partie 2 :
P.S: Je m'excuse pour l'effet de saccade à 12:24 de la seconde partie, il n'y a que youtube qui me fasse ça malgré de nombreux uploads.
Et avant qu'on me fasse la réflexion ... (x
- Spoiler:
Je sais que personne va me croire.
Ce scénario a été écrit avant que je vois Avatar. Je l'ai écrit en Janvier 2009 (Le scénario a subi d'importantes modif's mais le fond reste le même).
Quand j'ai vu Avatar j'étais le plus heureux du monde en voyant que mes idées n'étaient pas si mauvaises, mais le plus malheureux !
Le blog est toujours ici: http://fun-house-prod.over-blog.com/ pour plus d'infos !
Je vous ajoute également les liens des cartes forgées par Galen Marek pour le métrage, ça vaut au moins le coup d'oeil
- La première carte, pour le moins impressionnante.
- Et la seconde, ma préférée!
Prime.
Dernière édition par Prime999r le Sam 17 Déc 2011 - 13:39, édité 18 fois
Re: Déclin
Merci pour vos commentaires
Zaramov, désolé de pas t'avoir répondu, je t'avais oublié. La carte a pour nom Minas Tirith. Tu devrais la retrouver sur Bungie.net.
Prime.
Zaramov, désolé de pas t'avoir répondu, je t'avais oublié. La carte a pour nom Minas Tirith. Tu devrais la retrouver sur Bungie.net.
Prime.
Salut à tous.
Je sais pas si vous avez regardé "The Island" l'autre jour. j'ai remarquée quelque chose d'étrange.
Je m'explique, en regardant la scène ou les 2 personnes s'échappe de la base souterraine, j'ai remarqué que la chanson et les plans qui passait était quasi-exacte à la scène ou les 2 spartans et l'élite s’échappèrent de la base et qu'ils arrivent au chateaux du seigneur des agneaux.
Donc PRIME999r
T ES NIQUER
Salut
Je sais pas si vous avez regardé "The Island" l'autre jour. j'ai remarquée quelque chose d'étrange.
Je m'explique, en regardant la scène ou les 2 personnes s'échappe de la base souterraine, j'ai remarqué que la chanson et les plans qui passait était quasi-exacte à la scène ou les 2 spartans et l'élite s’échappèrent de la base et qu'ils arrivent au chateaux du seigneur des agneaux.
Donc PRIME999r
T ES NIQUER
Salut
Hadjeb- Caporal
- GamerTag : Hadjek du 25
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
... Je l'avais remarqué depuis le début car cette chanson, My name is lincoln, est très connue et est beaucoup utilisée dans des machis ou autres.
Et Prim, je suis sûr que c'est Cameron qui s'est inspiré de ton scenario qu'il t'as volé en douce...
NRGY Sycarius
Et Prim, je suis sûr que c'est Cameron qui s'est inspiré de ton scenario qu'il t'as volé en douce...
NRGY Sycarius
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Donc PRIME999r
T ES NIQUER
Salut
... Si près du but, et pourtant si loin...
Hadjeb, si tu étais arrivé avant ou eu le courage de lire les quelques 200 posts précédents, tu aurais pu voir que j'ai cité les noms des films m'ayant plus ou moins inspiré pour ce machinima. Star Wars, Seigneur des Anneaux, The Island... Et j'en passe des meilleurs. Mais je comprends que tu n'aies pas eu le courage de lire ce qui a été dit avant toi
Je n'ai pas le courage de te trouver ce post pour te le prouver, surtout que certains post ont été édités.
Mais je l'ai dit, ce n'est pas une surprise. Et je dirais même que volé quelques secondes à plusieurs films est amusant et agréable pour le spectateur. Au moins il a quelques repères dans ce monde que j'essaye d'installer.
Par ailleurs aucune lois ne m'interdit de refilmer une scène semblable à celle d'un film. Avec DreamHunter on s'amuse à refaire les plans qu'a fait l'autre auparavant...
Donc oui, je suis en quelque sorte un plagiaire, mais avec cette optique peu de machinimas verraient le jour . J'ai fait une synthèse de tous les films qui me plaisent. Et j'aime autant te dire, que personne n'a trouvé toutes les "références" aux divers films m'inspirant!
C'est peut-être marrant d'essayer de me "décrédibiliser", mais je me suis déjà dénoncé. Dommage... Tu ne seras pas à la tête d'un mouvement assurant mon propre déclin.
Au revoir, j'imagine que tu connais le chemin de la sortie.
Je finirai par une note positive:
la musique n'est pas "My name is Lincolm", c'est "Sector 6".
Merci pour ton commentaire NRGY Sycarius, y en a au moins quelques uns qui font l'effort de lire ce que j'écris.
Prime.
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10