Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

+2
Albathard
Xx NbaSnip3r xX
6 participants

Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par Xx NbaSnip3r xX Lun 15 Aoû 2011 - 15:22

Difficulté : Débutant

Contrainte(s): - Avoir au moins une grenade à plasma

Salut à tous !

Voila une petite astuce sur Spire pour arreter l'invasion en phase 2 qui fonctionne sur les 2 zones à prendre ... En élite donc, rendez vous ici :

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Reach_18

Lorsque un spartan prend la zone jetez y une grenade à plasma en prenant garde au bouclier qui empêche aux joueurs de monter à un niveau supérieur (en rouge), c'est à dire en visant au dessus de celui-ci. On obtient cela (pas forcément le chatiment[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 896672 ) :

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Reach_20

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Reach_21

J'ai trouvé cette astuce il y a un moment déja, mais j'ai décidé de la poster que maintenant[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 896672 Elle est certainement connue (voir très connue) mais je voulais la partager ! Avec un peu de chance ils seront plusieurs en même temps dans la zone ...

Sur ce, bon jeu !

PS : Les balles et les grenades à fragmentation passent également (vous pourrez donc achever l'ennemi si vous l'avez manqué). Cette astuce fonctionne également dans l'autre sens mais avec moins de précision (à cause de l'effet de l'ascenceur).


Dernière édition par falco56 le Lun 15 Aoû 2011 - 17:47, édité 2 fois
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par Albathard Lun 15 Aoû 2011 - 17:07

Bon tuto, mais, il n'est pas complet.

Tu dois rajouter que les balles passent aussi, que l'on peut alors tuer ou achever un ennemis par ce même trou.
[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire I1K30wQXbT
Met aussi que ça marche avec les grenades à frag mais que:
-il faut la lancer contre le mur pour espérer faire des dégâts.
-elle ne fait pas beaucoup de dégâts, même avec l'astuce du dessus.
PS : les balles passent dans l'autre sens.
PPS : Les grenades passent dans l'autre sens mais n'atteigne personne. (j'ai remarqué ça seul, avec 2 manettes, c'est à vérifier.)


Après personellement, je préfère cette astuce.

Albathard.


EDIT : 404 messages, normale si certains ne le voie pas. xD



Dernière édition par Albathard le Lun 15 Aoû 2011 - 17:17, édité 2 fois
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par MwP-Spartan Lun 15 Aoû 2011 - 17:12

Je connaissais cette astuce depuis des années, mais merci quand même d'avoir posté Smile .
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par Cox Lun 15 Aoû 2011 - 17:34

Je l'utilise tout le temps.

Albathard, tu t'es tué sur le screen ^^

Par contre, l'astuce que tu cites n'a pas du tout la même utilité!

PS: C'est bon, je gère le 404 ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par Xx NbaSnip3r xX Lun 15 Aoû 2011 - 17:38

onat97 a écrit:Je connaissais cette astuce depuis des années, mais merci quand même d'avoir posté [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 896672 .
Des années ? facon de parler hein !?[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 1754

Albathard je rajoute ! Par contre pour ton astuce, elle ne fonctionne que si on prend l'ascenceur et ce n'est pas toujours le cas, on peut arriver aux zones par des jumps (tu en as poster pas mal[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 896672) ceci dit, ca reste sympa mais il y a pas un peu de chance dans cette astuce ? [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 754187 Parce que bon si tu trahis et que tu te fais exclure ...[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 551563

PS :
Cox a écrit:Albathard, tu t'es tué sur le screen [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 894419
J'avais vu aussi :lol!:
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par MwP-Spartan Lun 15 Aoû 2011 - 17:59

falco56 a écrit:
onat97 a écrit:Je connaissais cette astuce depuis des années, mais merci quand même d'avoir posté [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 896672 .
Des années ? facon de parler hein !?[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire 1754

J'aurais bien aimer avoir le jeu deux-trois ans plus tôt mais ce n'était malheureusement pas possible ^^ .
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par Krokmou Mar 16 Aoû 2011 - 1:05

Je connaisser pas cette astuce faudrai que j'essaye comme sa je ne mourrrai pas aussi souvent -_-
Krokmou
Krokmou
Soldat
Soldat

GamerTag : EODleaders / HK I L3G4T4IR3
Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2010
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Super malchanceux ...

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par B2T PichuFrenzy Mar 16 Aoû 2011 - 1:16

Ce qui est marrant, c'est que pas mal de monde connaît cette astuce, mais que très peu de monde se met à couvert pour ne pas se faire stucker ou tirer dessus par là xD.

Personnellement, malgré que j'ai joué bon nombre de parties d'invasion, je n'ai JAMAIS vu une seule personne se coller au bouclier pour éviter de se faire tuer de la sorte ^^.

Pour neutraliser cette méthode de défense, un sniper spartan bien placé fera l'affaire Wink.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par Albathard Lun 18 Juin 2012 - 11:57

Publié Wink
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire Empty Re: [STRAT] Stopper les spartans en invasion phase 2 sur Spire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum