Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4V4TOURNAMENT

+2
Darcel
XxFallenFlagxX
6 participants

Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty 4V4TOURNAMENT

Message par XxFallenFlagxX Dim 14 Aoû 2011 - 12:12

4V4TOURNAMENT Affich11

Bonjour,je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas,XxFallenFlagxX,joueur et fan de la série Halo.J'organise actuellement un tournoi online par équipes de quatre sur Halo: Reach.Celui-ci devrait avoir lieu courant novembre.Etant le premier tournoi que j'organises,je compte limiter les participations à huit équipes.Mais tout d'abord, j' aurai besoin de joueurs comme vous pour organiser celui-ci.Suit ici la liste des recrutements:

-1 ou 2 organisateurs(présence le jour de la finale,aide pour collecter les scores,organisation).
-1 ou 2 videomakers(exportation des clips des matchs,montage et peut-être commentaires si vous êtes motivés).
-Autant de publicitaires que possible(cela passe par une bannière sur un forum,le bouche à oreille sur le live).

Ainsi,chacun,quelque soit ses connaissances,peut prendre part au projet.Pour tout recrutement,cela se passe sur le site du tournoi(commencez par vous inscrire ce sera déjà ça^^).Vous pouvez visiter ce site par ce lien:
http://4v4tournament.egame-star.com/home.html
La bannière pour forum du tournoi:https://2img.net/r/ihimizer/img28/9904/banniretournoiforum.jpg
(copiez l'URL de l'image)

Voici le règlement du tournoi(modifications à faire).Vous pouvez également le retrouver sur le site du tournoi:

-Toute équipe s'inscrivant au tournoi se doit d'être sérieuse et doit être sûr d'être présente le jour du tournoi.Une équipe est composée d'un capitaine,de trois joueurs et d'un remplacant.
-Le capitaine doit s'inscrire sur ce site* et le visiter régulièrement pour s'informer de l'avancement du tournoi.
-L'équipe se doit d'être courtoise avec ses adversaires.
-le tournoi se déroulera en championnat à élimination directe,toute équipe n'étant pas présente le jour de leur match sera désignée perdante.Pour justifier vôtre présence,lancez le match seul et enregistrez la vidéo du match,puis recommandez la moi après l'avoir mise dans vôtre partage de fichiers.
-le capitaine de l'équipe host doit enregistrer le match et me le recommander après l'avoir mis dans son partage de fichiers.Toute contestation doit être accompagnée d'un clip vidéo.
-Les modes et les cartes,ainsi que leurs liens de téléchargement seront mis en ligne sur ce site.
-Les trois modes et les trois cartes de chaque manche(étape)du tournoi seront mis en ligne sur ce site.
-Le réglement peut être modifié à tout moment selon les nécessités par l'organisateur,et cela pour permettre le bon fonctionnement du tournoi en cas de faille.

*le site officiel
Ce tournoi n'est pas un tournoi MLG.
En attendant,je vous incite à faire part de vos impressions et commentaires sur ce forum.Sachez que le recrutement de participants n'est pas encore ouvert.
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par Darcel Dim 14 Aoû 2011 - 21:48

Yo Fallen 4V4TOURNAMENT 1754 je vais poster ça sur le forum des FWM, j'espère que ton projet verra le jour, bonne initiative je trouve et bonne chance pour organiser le tournoi, mais juste une question, les maps et mods de jeux seront propre au tournoi ou alors seront ceux déjà présent dans le jeu ?

ps: pour l'affiche en jette à mort t'a géré 4V4TOURNAMENT 404582(la coupure en haut entre l'image et le noir est peu être juste un peu trop nette, enfin c'est mon point de vue)
Darcel
Darcel
Soldat
Soldat

GamerTag : Walq Darcel
Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2011
Réputation : 7
Talent : Faire rager
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par XxFallenFlagxX Dim 14 Aoû 2011 - 23:01

Merci pour l'aide(et pour l'image je peux te dire que j'ai bossé et merci Gimp).Mais comme je l'ai dit je n'y arriverai pas tout seul.Pour les maps,ce seront des maps de la communauté(surement déjà Marina et Fore. Col.). J'organiserai peut-être un concours de forge dont la carte gagnante figurera lors du tournoi.Tiens toi informé sur le site!
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par XxFallenFlagxX Mar 16 Aoû 2011 - 0:22

Merci à Hébus,premier vidéomaker à proposer ses services.
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par Vilghost Mar 16 Aoû 2011 - 18:43

DÉPLACÉ
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par XxFallenFlagxX Mer 17 Aoû 2011 - 23:08

Les videomakers sont trouvés,et le montage de l'introduction vidéo,de deux walkthrought sont prévus pour la semaine prochaine et un trailer pour le mois de septembre!!
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par W0RMS l SplasH Mer 17 Aoû 2011 - 23:18

Hihihi Smile
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty 4V4TOURNAMENT [trailer]

Message par XxFallenFlagxX Jeu 15 Sep 2011 - 21:31

XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par FaNAtiiK Jeu 15 Sep 2011 - 22:26

Faut que tu mette le lecteur exportable Wink

Sinon, sympa mais simple. :D
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par Cox Ven 16 Sep 2011 - 16:10

Je fusionne.

Merci de rapidement mettre un lecteur exportable.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

4V4TOURNAMENT Empty Re: 4V4TOURNAMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum