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Message par Voi Sam 13 Aoû 2011 - 15:45

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir, je présente ici une map d'un genre nouveau pour moi: de l'infection. C'est une map d'infection basique, qui présente un grand nombre de souterrains, associés à deux étages et une grande zone dans laquelle tout le monde respawn. Le mode de jeu de base à 10 manches, nous n'en effectueront pas plus de 5 à chaque fois.

__________
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Mercredi 17 Août - RDV à 15h
Gamertag: I Fl4shback I
Déroulement des opérations:
-Petit briefing en forge, avec les quelques jumps possibles et le positionnement des armes principales ainsi que de la topologie des lieux.
-Test in vivo de la map en Zombie, je demande dans cette game un jeu FAIR-PLAY, sans camp excessive, et avec si possible l'utilisation de la majorité des armes.
Je vous demande de tester le maximum de choses et de découvrir la map dans sa globalité, pour être sur que celle-ci est connue de vous pour la suite.
-Avis général ordonné par moi (c'est à dire que je demande à chacun de me dire ce qu'il pense).
S'il vous plaît, pas de prise de parole si on ne vous a pas demandé pour éviter la cacophonie.
-Test de la map en Zombie, mais cette fois si totale liberté de camper, etc...

__________
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Dernière édition par Flashback le Mer 17 Aoû 2011 - 14:42, édité 13 fois
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Message par victorlea Mer 17 Aoû 2011 - 23:09

[TEST] [UF] Infected Cliff - Page 3 1754

Durée d'une partie (trop long?trop court?):
bon , Les manches durent pas mal de temps et ta mis 10 manche on s'ennuyer un peu


Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
mediocre , Si je voulais j'aurais terminer premier grace au respawn kill, mais au depart le respawn sont un peu mal mi il avait des gens qui t'attendais en bas


Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?):
Excellent , Comme c'est une partie infection et on na toujour des eper sa change un peu grace au spiker et on arrete le camping



Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
bon , Sava tous est tres bien aligner sauf que avec un double jump on peus sortir dernier survivant et dans un moment j'ai fais une sorte d'ecrasement et ma progeter en hors-limite mais j'etais mort [TEST] [UF] Infected Cliff - Page 3 894419



Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
moyen , Je me suis perdu plus d'une fois dans la maison mais je pense qu'avec l'habitude ça devrait aller.

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
Bon , les jumps sont faciles à réaliser et il y a plein de raccourcis pour accéder aux pièces.

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
bon , Les armes etais tres bien cachait et des que je vais chercher une arme on me la prend [TEST] [UF] Infected Cliff - Page 3 894419

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
/.

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
-Infection : Bon , je pense que c'est le seul mode compatible avec cette map et je l'ai trouvé plutôt bien.

Commentaire:
j'ai bien aimer la map et je me suis bien amuser mais star qui me traisser a chaque fois sa menerver un peu [TEST] [UF] Infected Cliff - Page 3 894419


Dernière édition par victorlea le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:58, édité 1 fois
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Message par Mc Sol StarK Jeu 18 Aoû 2011 - 7:00

Plaisir à jouer sur la map:
__Excellent Rien à dire
Durée d'une partie (trop long?trop court?):
__Moyen Un peu long 10 manches donc vaut mieux 5

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
__Bon Spawns équilibrés et surtout à même distance de la maison

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?):
__Excellent Heureusement que les armes "anti-zombies" ne réapparaissent pas

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
__Excellent Trés bien finie

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
__Bon Certains joueurs auront du mal à se repérer au début mais on prend trés vite ses marques

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
__Excellent Pas de problémes à ce niveau là


Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
__Moyen Peut-être le sniper mais sinon ça va

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
__Excellent Le mode est trés bien réglé


Commentaire:
-Voilà une bonne map dont je proposerais souvent en Partie Perso
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Message par Hadjeb Jeu 18 Aoû 2011 - 9:46

Plaisir à jouer sur la map:
__Excellent J'ai pris du plaisir à jouer sur ta map [TEST] [UF] Infected Cliff - Page 3 896672

Durée d'une partie (trop long?trop court?):
__moyen Sa devenait trop long et répétitive.

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
__moyen Au début s'est bien mais au bout d'un moment pas-mal faisait du respawn kill donc je te conseille de mètre des zones de mort sur les toits des spawns des zombies.

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?):
__Excellent Parfait s'est très équilibrés

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
__Bon
J'ai beaucoup aimé l’esthétique, mais il faudrait peut être amélioré l'étage du dessus.

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
__Bon Au début j'ai galéré, je me perdais dans les sous-sols mais comme a dit certain on prend vite ses marques

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
__Excellent Rien à dire

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
__Bon
le fusil à concussion avait trop de munition, j'avoue que je ne trouvais pas le DMR mais dans l'ensemble s'était bien

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
__Bon Heureusement qu'il y avait l'esquive.
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Message par spartan0320 Mer 23 Nov 2011 - 21:40

Voi a écrit:
Bonjour ou Bonsoir, je présente ici une map d'un genre nouveau pour moi: de l'infection. C'est une map d'infection basique, qui présente un grand nombre de souterrains, associés à deux étages et une grande zone dans laquelle tout le monde respawn. Le mode de jeu de base à 10 manches, nous n'en effectueront pas plus de 5 à chaque fois.

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Message par Mc Sol StarK Mer 23 Nov 2011 - 22:03

Regarde dans la Partie "Forges et modes de jeu" > "Halo Reach" > "Fun" Et tu cherche.
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Message par Voi Mer 23 Nov 2011 - 22:18

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