Que vont devenir les jeux Halo ?
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Cox
killergame31
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Que vont devenir les jeux Halo ?
par killergame31 Aujourd'hui à 15:59
Bonjour , je me demandais si les porchains HALO seraient nul .
Car j'ai remarqué que depuis HALO reach se n'est plus pareille , car HALO3 n'a pas été crée pas pour la compétition mais pour jouer et pour s'amuser.
J'ai l'impretion que HALO reach a été consu pour la competition . vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de campeurs avec leurs sniper sur HALO reach.
Bonjour , je me demandais si les porchains HALO seraient nul .
Car j'ai remarqué que depuis HALO reach se n'est plus pareille , car HALO3 n'a pas été crée pas pour la compétition mais pour jouer et pour s'amuser.
J'ai l'impretion que HALO reach a été consu pour la competition . vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de campeurs avec leurs sniper sur HALO reach.
Dernière édition par KFR Tepec Fett le Ven 12 Aoû 2011 - 16:15, édité 1 fois (Raison : [Tepec] Titre en majuscules + horrible faute d'accord)
killergame31- Recrue
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Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
En fait c'est le contraire..
Le gameplay d'Halo 3 se voulait plus compétitif, celui de Reach plus casual.
Le gameplay d'Halo 3 se voulait plus compétitif, celui de Reach plus casual.
Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
Reach est bien moins conçu pour la compétition que ne l'a été Halo 3, tu te méprends complètement :
- l'équilibre entre les joueurs : c'est un principe compétitif qui était en place jusqu'alors dans les Halo, et qui a disparu avec les Load-outs de Reach.
- l'équilibre des cartes : là encore, depuis Combat Evolved nous avons été habitué à avoir des cartes équilibrées. Cet équilibre est basé sur l'architecture et le design de la map, mais aussi l'équilibre des forces, avec pour chaque côté, même dans les cartes asymétriques, un équilibre entre les véhicules/armes puissantes et équipements, sans oublier des points de réapparition bien placés et -encore une fois- équilibrées.
- le camping n'est pas une approche compétitive du jeu, bien au contraire. C'est anti-jeu, ce n'est pas forcément fair-play (les adversaires vont se donner du mal pour construire un beau jeu tandis que le campeur va juste "bloquer" l'aspect tactique du jeu).
Si on trouve plus de camping et un sale esprit (trahisons à la pelle pour tout et rien), c'est justement parce que Reach est un jeu essentiellement conçu pour les casual players, là où ses prédécesseurs incorporaient des notions de compétitions extrêmement constructives pour le plaisir du jeu. Et même dans cette optique, je trouve que Reach est un échec : là où un jeu "pour casual" se devrait d'être facile à prendre en main, Reach est extrêmement compliqué avec les load-outs, très lent (vitesse de déplacement de base, hauteur de saut), et sur des espaces bien souvent trop grands ce qui finit par ennuyer.
Bref! Tu te mets le doigt dans l'œil si tu penses que Reach est plus compétitif que ses prédécesseurs. Par ailleurs, ce n'est en aucun cas la compétitivité qui tuera Halo, puisque ça fait partie intégrante de ces jeux. On peut citer pour exemple Halo: CE comme étant un des premiers jeux console à avoir été joué en Lans, et Halo2 comme ayant donné naissance (en partie hein) à la MLG et aux LANs console compétitives.
Tepec
- l'équilibre entre les joueurs : c'est un principe compétitif qui était en place jusqu'alors dans les Halo, et qui a disparu avec les Load-outs de Reach.
- l'équilibre des cartes : là encore, depuis Combat Evolved nous avons été habitué à avoir des cartes équilibrées. Cet équilibre est basé sur l'architecture et le design de la map, mais aussi l'équilibre des forces, avec pour chaque côté, même dans les cartes asymétriques, un équilibre entre les véhicules/armes puissantes et équipements, sans oublier des points de réapparition bien placés et -encore une fois- équilibrées.
- le camping n'est pas une approche compétitive du jeu, bien au contraire. C'est anti-jeu, ce n'est pas forcément fair-play (les adversaires vont se donner du mal pour construire un beau jeu tandis que le campeur va juste "bloquer" l'aspect tactique du jeu).
Si on trouve plus de camping et un sale esprit (trahisons à la pelle pour tout et rien), c'est justement parce que Reach est un jeu essentiellement conçu pour les casual players, là où ses prédécesseurs incorporaient des notions de compétitions extrêmement constructives pour le plaisir du jeu. Et même dans cette optique, je trouve que Reach est un échec : là où un jeu "pour casual" se devrait d'être facile à prendre en main, Reach est extrêmement compliqué avec les load-outs, très lent (vitesse de déplacement de base, hauteur de saut), et sur des espaces bien souvent trop grands ce qui finit par ennuyer.
Bref! Tu te mets le doigt dans l'œil si tu penses que Reach est plus compétitif que ses prédécesseurs. Par ailleurs, ce n'est en aucun cas la compétitivité qui tuera Halo, puisque ça fait partie intégrante de ces jeux. On peut citer pour exemple Halo: CE comme étant un des premiers jeux console à avoir été joué en Lans, et Halo2 comme ayant donné naissance (en partie hein) à la MLG et aux LANs console compétitives.
Tepec
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Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
Je plussoie Tepec la voix de la raison :O
Je comprends pas pourquoi tu dis que Halo 3 n'est pas compétitif, j'ai jamais vu aucun kikous dans les parties Ranked, qui pour moi étaient le must de la compétition dans un jeu. Y avait du skill et du style, c'etait parfait, tu avais peur d'un général, tu te disais pas "si ca se trouve c'est juste un geek qui ne sais pas joué", d'ailleurs c'est malheureusement souvent le cas dans reach.
Je comprends pas pourquoi tu dis que Halo 3 n'est pas compétitif, j'ai jamais vu aucun kikous dans les parties Ranked, qui pour moi étaient le must de la compétition dans un jeu. Y avait du skill et du style, c'etait parfait, tu avais peur d'un général, tu te disais pas "si ca se trouve c'est juste un geek qui ne sais pas joué", d'ailleurs c'est malheureusement souvent le cas dans reach.
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Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
Oui je trouve que les grades sur Halo reach ne servent à rien comparé au grade sur Hallo 3.
killergame31- Recrue
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Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
Ça sent la lècheonat97 a écrit:Je plussoie Tepec la voix de la raison :O
et pour répondre à ta question de ton titre :
On sait pas, c'pas Bungie qui fais le jeu
Invité- Invité
Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
La lèche ? Hum t'as raison Halo n'est vraiment pas compétitif et tout et tout ... --"
Et c'était un peu d'humour dans ce monde noir :/
Et c'était un peu d'humour dans ce monde noir :/
MwP-Spartan- Major
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Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
oui dacore
killergame31- Recrue
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Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
Quand je dis "La lèche", c'étais sur le "La voix de la raison"
Après, Tepec à entièrement raison, et je plussoie aussi Tepec
C'étais de l'humour
Après, Tepec à entièrement raison, et je plussoie aussi Tepec
C'étais de l'humour
Invité- Invité
Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
Ouais mais un tireur d'élite qui se balade partout sur la carte sera beaucoup moins efficace.J'ai l'impretion que HALO reach a été consu pour
la competition . vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de campeurs avec
leurs sniper sur HALO reach.
am1997- VIP
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Re: Que vont devenir les jeux Halo ?
Eh killer, ma femme, je t'avait bien dit que t'a mis 30 minutes à poster ce topic!
Moi, je trouve plutôt que Reach a eu moins de succès qu'Halo 3 même si il y avait plus de compétition...
Bref, pour les prochains Halos Killer, ce n'est pas les mêmes dévellopeurs, donc on peut s'attendre à mieux ou à pire!
Mais faisons leurs confiance!
Moi, je trouve plutôt que Reach a eu moins de succès qu'Halo 3 même si il y avait plus de compétition...
Bref, pour les prochains Halos Killer, ce n'est pas les mêmes dévellopeurs, donc on peut s'attendre à mieux ou à pire!
Mais faisons leurs confiance!
Sami- Strateur
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