Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[UF] Under Waters

+5
Galen Marek
Broke Style
SparkSnipe197
Hadjeb
Lieutenan X Ben
9 participants

[UF] Under Waters Empty [UF] Under Waters

Message par Lieutenan X Ben Mar 9 Aoû 2011 - 0:15

UNDER WATERS

[UF] Under Waters Reach_36

" La Grande Inondation "

Cette citée est constitué de deux grands bâtiment reliées a deux tours reliées par de ponts, parfaitement symétrique.
Au centre de la carte se trouve un temple.

Mode de jeu : assassin par équipes, rumple pit, chasseur de têtes, cranes, mastodonte, roi de la colline et territoires.

Armes : Dmr, fusil d’assaut, magnum, fusil à concussion,fusil à aiguilles, fusil à pompes, lance plasma, needler, épée à énergie, lance
grenade, pistolet à plasma, sniper, mitrailleuse embarquée et grenade.

Véhicules : Warthog et mangouste

Les camps :
[UF] Under Waters Reach_37

[UF] Under Waters Reach_43

[UF] Under Waters Reach_38

Les bâtiments :
[UF] Under Waters Reach_39

Les ponts :
[UF] Under Waters Reach_40

Les tours :
[UF] Under Waters Reach_41

Le temple :
[UF] Under Waters Reach_42

La vue aérienne :
[UF] Under Waters Reach_44

[UF] Under Waters Reach_45

Voici le lien :
Under Waters

N’hésitez pas à me donner votre avis et bon jeu !

Lieutenan X Ben
Lieutenan X Ben
Soldat
Soldat

GamerTag : Lieutenan X Ben
Talent : Pa vini test

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Under Waters Empty Re: [UF] Under Waters

Message par Hadjeb Mar 9 Aoû 2011 - 10:55

super ta map elle a l'aire très jouable
sa manque peut être 1 peut de décore [UF] Under Waters 896672
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Message par Lieutenan X Ben Mer 10 Aoû 2011 - 1:15

J'avoue, manque de budget !
Lieutenan X Ben
Lieutenan X Ben
Soldat
Soldat

Message par SparkSnipe197 Mer 10 Aoû 2011 - 10:25

Très sympa, rien à redire, elle a l'air génial ! ^^
Reste à savoir comment est le gameplay, f'in bon, je dl !
SparkSnipe197
SparkSnipe197
Sergent
Sergent

GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
Halo favori : Halo 3

Message par Broke Style Mer 10 Aoû 2011 - 16:39

Donc, donc, donc...

Bonjour déja [UF] Under Waters 894419

Alors la map me parait bien, structure ronde Style église, devenu classic depuis un certain temps. Je dit pas que c'est mauvais mais je trouve qu'il y a une "overdose" de rond comme celuis là (avis personnel, ne le prend pas forcement en compte)

Ensuite, la map est forcement BTB (presence de warthog= 6v6 mini. Donc du BTB [UF] Under Waters 754187 ) et là, il y a des trucs qui vont pas.

D'abord, les midles sont trop découvert. Quand je veut dire les midles, ben c'est le midle bas et LES PONTS. un pont c'est droit donc on a rarement des couvertures sur un pont (c'est con mais c'est vrai) alors je trouve que plus de couverture au midle bas re-équilibrera cette absence forcé de couverture en hauteur, car là si on defend c'est du tire au pigeon :S

Ensuite, un fusille a pompe au midle, je vois pas à quoi sa sert. Il n'a pas sa place à cet endrois (la où, de un, il y a une forte presence de vehicule, la où il y a peu de couverture et la où la zone est la plus vaste donc la moin approprié pour un ShootGun). J'aurais vu une arme lourde du genre laser ou lance-plasma pour que l'arme soit efficase mais pas directement (cf: rocket où tu le reccupère et que tu fait un tire/un mort)

En parlent du lance-plasma, où est-il?

Le Needler dans le temple, sa passe mais bon un lance gre' ou un sniper aurait été bien placer.

Les bases me rappelle des maisons... avec des pieces ou l'on peut camper. Mais je n'ai pas vu la totalité de la map, je ne suis pas sur la bobox actuellement. En parlent de ça...

Il manque une overview pour ce qui sont dans l'incapaciter de la voir via la box (cela est juste pour moi, la je me fait une vague idée de ce que sa peu étre, je ne suis peut-étre pas le seul. Mais tu a mis asser de photo donc ce n'est qu'une remarque que tu n'est pas obliger de prendre en compte, temps pis pour moi [UF] Under Waters 894419 )

Sinon la forge me parait correct, pas grand chose a dire mis a part un effet copier/coller de certaines structures (le temple qui rapelle asylum, les ronds d'on j'ai parlé tout a l'heur, les pont a la pinnacle... on l'a tous fait, moi le premier [UF] Under Waters 177642 )

En gros:

Les +:

- Symetrique

- Forge correct

- Pas de sur-armement

Les -:

- Mauvais placement d'armes

- Structure recicler

- manque de couverture midles

En gros le jeu doit être bien mais pour moi, je n'aimerai pas jouer avec peu de couverture (la rage machine s'active vite tu sait)

Alors bonne chance pour t'es prochaines maps, t'es prochains matchmaking ... et à la prochaine.

SEE YA'
Broke Style
Broke Style
Sergent
Sergent

GamerTag : BrokeStyle
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Galen Marek Mer 10 Aoû 2011 - 20:18

-Bon c'est pas mal et soigné, mais encore et encore ces murs colisées affreux !

-Après je donne mon avis sur les structures en dôme pour les toits, depuis que j'ai sortis Atlantica on le voit partout et sur plein de map comme l'a fait remarquer Broke Style, mais bon cela reste agréable à utiliser [UF] Under Waters 1754.

-Sinon il manque un ptit screen plus éloigné de la map pour bien la voir dans son intégralité, ainsi qu'une indication quant au placements des armes voilà tout je pense.
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2

Message par Sunji Mer 10 Aoû 2011 - 20:27

Bonne map ^^

Le +
Après je donne mon avis sur les structures en dôme pour les toits, depuis que j'ai sortis Atlantica on le voit partout et sur plein de map comme l'a fait remarquer Broke Style, mais bon cela reste agréable à utiliser
J'avoue que sa rend plutôt bien.

Le -
Ta map ma l'air un peu vide mais bon quand on est fauché on est fauché hein.

Allez bonne continuation. Smile
Sunji
Caporal
Caporal

GamerTag : Sunji 360
Team : M&M's
Talent : Toujours être heureux :)
Halo favori : Halo 4

Message par Dragunar Mer 10 Aoû 2011 - 20:28

Broke Style je ne suis pas d'accord avec toi sur les armes. Imagine une arme lourde au milieu... Ce serait un bordel monstre car c'est justement la ou elle fait le plus de dégâts. Les armes doivent justement être placées à un endroit où le joueur doit se déplacer pour les utiliser de la meilleure manière possible. C'est ça qui fait une grosse partie du jeu et des déplacements. Sinon il n'y a plus besoin de se déplacer on reste au middle où un l-r, l-g ou autre arme lourde va apparaitre et donc la partie est monotone et pas dynamique.
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...

Message par XxFallenFlagxX Ven 12 Aoû 2011 - 17:16

Plusieurs problèmes de taille sur ta map.Même si elle est esthétiquement correcte,le gameplay est truffé de défauts.La plupart des joueurs évaluent une carte sur l'apparence générale et ne s’imaginent pas in-game.En effet,les couvertures sont trop disposées dans les bases.Celles-ci sont bien plus en hauteur que le middle-bas.Les ponts sont trop protégés par rapport au middle,et pas assez par rapport aux bases.===>Ce qui nous donne une carte ou les joueurs sont planqués dans les bases,le middle n'ayant aucun attrait.De plus,pourquoi sortiraient-ils alors que leur base est facilement verrouillable en mettant deux/trois joueurs par ponts et le reste qui canarde le middle.Comme dans tes autres maps,le problème se situe sur le gameplay(comme dans ta map avec seulement des tp pour sortir des bases).Tu devrais d'abord coucher tes idées sur papier.Par exemple,une base au sol mais protégée par un obstacle où on ne peut pas monter,un middle surélevé pour canarder les axes et les armes puissantes disposées sur les côtés.Enfin,un sous-sol plein de couvertures sous forme de couloir pour permettre de prendre l'ennemi à revers.En clair,ne jamais additionner hauteur/couverture/armes dans une carte compétitive et au moins trois chemins pour les possibilités stratégiques.Et c'est un mec qui forge pour des compet qui te parles.
PS:désolé si c'est un peu violent je m'excuse d'avance ^^ .
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Talent : Forge

Message par Broke Style Sam 13 Aoû 2011 - 14:36

Dragunar a écrit:Broke Style je ne suis pas d'accord avec toi sur les armes. Imagine une arme lourde au milieu... Ce serait un bordel monstre car c'est justement la ou elle fait le plus de dégâts. Les armes doivent justement être placées à un endroit où le joueur doit se déplacer pour les utiliser de la meilleure manière possible. C'est ça qui fait une grosse partie du jeu et des déplacements. Sinon il n'y a plus besoin de se déplacer on reste au middle où un l-r, l-g ou autre arme lourde va apparaitre et donc la partie est monotone et pas dynamique.

En réponse à cette remarque, je dirais que... Sa fait pas BCBG là? [UF] Under Waters 894419

En gros, je suis d'accord sur un point avec toi: le rocket. Je l'ai justement dit dans mon bloc. C'est pour ça qu'un laser serait le mieu au midle (ou lance-plasma, come je les une fois de plus dit dans mon texte) car ses armes ne sont pas directement utilisable (charge du tire avant de vraiment tiré)

Enfin, aller chercher les armes au midle est plus dangereu que d'aller les cherchers sur les cotés ou pire dans nos bases car c'est partie sont plus couvertes que le midle en lui même et il y a une vrai symetrie (un gars qui spawn à gauche a autant de chance de choper l'arme qu'un mec qui spawn dans la base, tu voit ce que je veut dire)

Mais tu as raison je dit pas le contraire, juste que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire [UF] Under Waters 1754

En tout cas laissons le forgeron de cette map donné son avis sur nos commentaires, aprés tout c'est pour lui qu'on dit sa non?
Broke Style
Broke Style
Sergent
Sergent

GamerTag : BrokeStyle
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Dragunar Sam 13 Aoû 2011 - 15:47

Formulé comme ça c'est vrai qu'il y a une autre compréhension! ^^
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...

Message par Lieutenan X Ben Mar 16 Aoû 2011 - 16:54

Merci pour vos coms même les plus sévères.

Pour commencer j'ai laissé Dragunar s'occuper des emplacements d'armes car je n'aurai pas fais mieux, certainement pire (à voir sur les prétendante map). Après on a tous des avis différent sur l'emplacement des armes car on a pas les mêmes gouts et heureusement !

Faisant que de la Forge et ne jouant pas du tout en multi.
Le gameplay me dépassant un peu, je le fais passer au second plan même si j’essaie de respecter les 2 camps ainsi que la fluidité.

Je privilégie l'idée de la map, l'architecture des bâtiments et le décor.

Il faut aussi que vous sachez que j'ai bien ne pas faillie poster cette carte pour la simple et bonne raison qu'au niveau du décor il manque beaucoup et entre l'idée fixé dans ma tête et la finalisation sur l'écran et bien c'est moche !
Poussez par deux, trois joueurs j'ai fini par la poster.

A+
Lieutenan X Ben
Lieutenan X Ben
Soldat
Soldat

Message par Lieutenan X Ben Mar 12 Juin 2012 - 18:26

De retour dans Halo !
Lieutenan X Ben