[ASTUCE] Débloquer la Map Fondation
3 participants
Page 1 sur 1
[ASTUCE] Débloquer la Map Fondation
Difficulté: *****
Contrainte: -Possibilité de devoir être 2 joueurs
Niveau: Le Grand Voyage
HeYoooo!!!
Donc pour débloquer cette Map de Multi' il vous suffit de finir la campagne entièrement en réalisant dans une des missions l'une des actions qui vous a été proposé par le didacticiel. (deux armes, manœuvres en Banshee, ...)
Le plus simple est de faire des esquives en Banshee lors de la Mission le Grand Voyage puis finissez ce niveau visionnez le générique de fin du jeu et a Map devrait être apparu dans votre liste de carte Multi'...
Si vous avez déjà finit le jeu sans réaliser une de ces actions:
Il vous suffit de crée un deuxième compte et de refaire la dernière mission en coop avec vos deux comptes en prenant bien soin de réaliser les roulades en Banshee par les 2 joueurs!
ET voilà!
Cette carte a été basé sur l'esprit des plates formes de Marathon Man dont Bungie à été autrefois le concepteur...
ENJOY!!!
Dernière édition par B2T Bendak le Jeu 15 Aoû 2013 - 17:09, édité 2 fois
Re: [ASTUCE] Débloquer la Map Fondation
Ah ouai ok
Et si on fait le message de la gachette gauche pour deraper en warthog on débloque la map ?
Et si on fait le message de la gachette gauche pour deraper en warthog on débloque la map ?
082 Marston- Caporal
- GamerTag : Marston01
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement
J'ai fini la Campagne y'a 4 ans et j'ai eu cette map y'a un an Tout seul
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Hum... moi je viens de l'avoir et puis dans Le grand Voyage je faut le trick du banshee de l'hérétique et j'attend que le message pour faire des acrobatie, j'en fait deux trois je fini vite fait le niveau et j'ai pas débloquer la map sachant que j'avais pas fini la campagne maintenant je vais devoir le faire avec deux manette maintenant
082 Marston- Caporal
- GamerTag : Marston01
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement