[UF] BTB Opposition V1.0
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[UF] BTB Opposition V1.0
Dernière édition par Garvas313 le Lun 8 Aoû 2011 - 17:02, édité 2 fois (Raison : oupps le LINK!!!)
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Ben ta map elle ma l'air PARFAITE les bases sont tres belle je vais la dl c'est sur.
BONNE continuation
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BecomethebulleT- Apprenti
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Endroit très original pour un BTB car jamais utilisé. A tester!
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
UP UP la vidéo comme prévu
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Salut a toi !
Donc pour commencer je te dit que tu ne parle pas asser fort dans ton micro , du coup je n'ai pas regardé la vidéo !
Un peut plus de précisions sur la présentation serai la bienvenue ! Car on ne sais pas ou sont les armes... véhicules...ect !
Les bases sont très bien mais , sa manque quand même un peut d’esthétisme ! Et des screens de l’intérieur serais bien aussi .
Le midle est plutôt bof quoi ! Surtout les vitres collées , je trouve sa pas trop beau !
Un tout piti plus de rocher vers le midle serai bien !
Bon ba sinon c'est pas trop mal...hein donc bonne chance pour tes prochaines cartes !
Donc pour commencer je te dit que tu ne parle pas asser fort dans ton micro , du coup je n'ai pas regardé la vidéo !
Un peut plus de précisions sur la présentation serai la bienvenue ! Car on ne sais pas ou sont les armes... véhicules...ect !
Les bases sont très bien mais , sa manque quand même un peut d’esthétisme ! Et des screens de l’intérieur serais bien aussi .
Le midle est plutôt bof quoi ! Surtout les vitres collées , je trouve sa pas trop beau !
Un tout piti plus de rocher vers le midle serai bien !
Bon ba sinon c'est pas trop mal...hein donc bonne chance pour tes prochaines cartes !
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
meme si je parle pas fort tu peut regardé la vidéo tu vois linterieur
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Alors, Kickme, j'étais du même avis que toi avant de voir la vidéo, et franchement, elle m'a fait changer d'avis ! La carte a l'air parfaite niveau taille, le 'tog gauss m'a l'air bien placé, mais tu devrais peut-être enlever le banshee. Sinon, le middle est plutôt original, les bases sont bien sympa, bien qu'elles me font penser à Poseidon (Elle s'appelle bien comme sa la map multi, hein ? ) Par contre, au lieu de Tp pour aller en haut, tu pourrais mettre des canons-homme.. Enfin bon, moi je donnerais 8,5 sur 10
Dès que j'ai que possible, je dl !
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SparkSnipe197- Sergent
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
je vais voir avec les idée que vous m'avez donner pour vaire une V1.1
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
alors... pour ma part, je ne trouve pas ta map "parfaite" comme l'ont peu du dire certains...
déja parce qu'aucune map n'est parfaite, puis parce qu'il a pas mal de réglage a faire, déja au niveau esthétique (pas le plus important je suis d'accord) les facades des bases ressemble trop a la map wayont, et l'intérireur esttrès vide...moi, je te conseillerais de faire des escaliers au lieu des tp, car ça habillerais déjà, sa éviterais les prises de tp pas faite exprès et qui font perdent beaucoup de temps...
et aussi un truc qui m'a choqué dès le début, c'est que ta maps est entierrement ouverte, et ça c'est quand même moyen...
Sinon au niveau gameplay, je pense que c'est pas mal, mais pareil encore quelques petits réglages a faire (comme l'ajout de rocher au middle) et puis, il faudrait que tu fasse un passage qui attérie dans le dos de la base (pour pouvoir faire du tire crosé dans la base adverse, parce que la tu ne peut entrer dans la base que en frontal, et si toutes l'équipe adverse se trouve dans la base, tu ne pouras plus les sortir...
voila, sinon elle est pas mal, je sais que c'est difficiles d'utiliser des endroit comme celui la...
déja parce qu'aucune map n'est parfaite, puis parce qu'il a pas mal de réglage a faire, déja au niveau esthétique (pas le plus important je suis d'accord) les facades des bases ressemble trop a la map wayont, et l'intérireur esttrès vide...moi, je te conseillerais de faire des escaliers au lieu des tp, car ça habillerais déjà, sa éviterais les prises de tp pas faite exprès et qui font perdent beaucoup de temps...
et aussi un truc qui m'a choqué dès le début, c'est que ta maps est entierrement ouverte, et ça c'est quand même moyen...
Sinon au niveau gameplay, je pense que c'est pas mal, mais pareil encore quelques petits réglages a faire (comme l'ajout de rocher au middle) et puis, il faudrait que tu fasse un passage qui attérie dans le dos de la base (pour pouvoir faire du tire crosé dans la base adverse, parce que la tu ne peut entrer dans la base que en frontal, et si toutes l'équipe adverse se trouve dans la base, tu ne pouras plus les sortir...
voila, sinon elle est pas mal, je sais que c'est difficiles d'utiliser des endroit comme celui la...
Re: [UF] BTB Opposition V1.0
FAUX! il ya une zone de jeux qui sert de limite, c'est plus estetique que une tonnes de mur coliser
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
le probleme avec la limite de frag, c'est que tu la voit pas en jeu... donc, par exemple, si tu passe discret avec la bombe sur le coté, et la...limite de frag, reset de la bombe...et tu pleure, regarde sur wayont, il ont fait des limite esthétique
Re: [UF] BTB Opposition V1.0
oui mais sa limite mon budjet il me reste 105$ moi :/
arreter de la comparer a wayont svp C'EST PAS WAYONT!!
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Garvas313- Caporal
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
nn je me suis pas inspiré de wayont :p je lai vu vite fait a la finale "iloveBTB" c tout
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Salut !
Je trouve que ta map ressemble énormément à Wayont Sa peu t être une bonne chose comme una mauvaise. Pour moi c'est le 2 eme cas. Je m'explique.
Je trouve le middle extrêmement vide, pour passer il te faut un véhicule et le rajout de Téléporteur est une bonne chose mais ...
Mais trop de téléporteur tue le téléporteur, ta base me semble téllement petite pour 5 téléporteurs ( Par base ) Mais ...
Mais on dirait que les TP sont les seuls moyens de décoration :/ Ta base est trop vide à mon goût !
Voili Voilou ! Bonne journée
Je trouve que ta map ressemble énormément à Wayont Sa peu t être une bonne chose comme una mauvaise. Pour moi c'est le 2 eme cas. Je m'explique.
Je trouve le middle extrêmement vide, pour passer il te faut un véhicule et le rajout de Téléporteur est une bonne chose mais ...
Mais trop de téléporteur tue le téléporteur, ta base me semble téllement petite pour 5 téléporteurs ( Par base ) Mais ...
Mais on dirait que les TP sont les seuls moyens de décoration :/ Ta base est trop vide à mon goût !
Voili Voilou ! Bonne journée
un forgeron- Apprenti
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Quand on regarde la map (en forge) et que l'on place des grilles, il y a une base qui est plus proche du middle que l'autre, autrement dis, l'équipe qui détient le middle est sûr de gagner (surtout si un laser spartan se trouve au middle). Si vraiment tu veux continuer dans les maps BTB, retient la tactique des grilles pour qu'il n'y ai aucune inégalité dans le match.
Les bases sont très bien esthétisé, mais si tu veux faire 8v8 en Multiflag CTF c'est quasiment impossible de prendre le Flag (quand on est en team) car il y a qu'un seul moyen de passer dans les bases : L'avant, y aller en frontale. Hors il faudrait une grotte un truc comme çà (comme dans Wayont) pour permettre des attaques discrètes et/ou différentes.
Ensuite, à en voir une photo, ta map se concentre sur tout le Canyon, ce ne serait pas abusé ? Ou les limites de la map ne sont pas bien développé ?
Désolé de m'acharné comme çà (je justifie) mais en ce moment je suis à fond dans le BTB (tournois) donc je voudrais te faire part de mes PETITES connaissances
Cordialement, Tokken.
PS : Pourquoi ne pas testé ta map avec ma team, nous pouvons être 8 à tout moment, donc choisis la date
Les bases sont très bien esthétisé, mais si tu veux faire 8v8 en Multiflag CTF c'est quasiment impossible de prendre le Flag (quand on est en team) car il y a qu'un seul moyen de passer dans les bases : L'avant, y aller en frontale. Hors il faudrait une grotte un truc comme çà (comme dans Wayont) pour permettre des attaques discrètes et/ou différentes.
Ensuite, à en voir une photo, ta map se concentre sur tout le Canyon, ce ne serait pas abusé ? Ou les limites de la map ne sont pas bien développé ?
Désolé de m'acharné comme çà (je justifie) mais en ce moment je suis à fond dans le BTB (tournois) donc je voudrais te faire part de mes PETITES connaissances
Cordialement, Tokken.
PS : Pourquoi ne pas testé ta map avec ma team, nous pouvons être 8 à tout moment, donc choisis la date
[Tokken]- Adjudant
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
ok on va faire un test pour reglé ces détailes, sa serai le meilleur moyen
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Bah elle est completement identique à Wayont, les bases...
Par contre, je trouve que le Warthog Gauss déséquilibre le jeu, c'est trop puissant pour une map aussi ouverte!
Par contre, je trouve que le Warthog Gauss déséquilibre le jeu, c'est trop puissant pour une map aussi ouverte!
Sami- Strateur
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Ah oui j'ai oublié de dire que des Warthog Gauss n'ont pas leur place dans des maps de BTB (comme dit Sami) c'est trop puissant et çà fais du respawnkill.
[Tokken]- Adjudant
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Re: [UF] BTB Opposition V1.0
Sami a écrit:Bah elle est completement identique à Wayont, les bases...
Par contre, je trouve que le Warthog Gauss déséquilibre le jeu, c'est trop puissant pour une map aussi ouverte!
FAUX!!!! elle est pas identique elle est plus ouverte et elle est pas dans la meme zone de jeux (elle est juste a coté) et je me suis pas inspirer de wayont mais de face to face de Unreal tournament
et donner moi un lien pour download la map wayont pour voir la "ressemblance"
pour le Warthog Gauss je suis d'accord pour sa trop grand puissance
Garvas313- Caporal
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