[UF] Saw-marin
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[UF] Saw-marin
SAW-MARIN
Bonjour à tout le monde, Hadjek a relancer la mode des sous-marin mais le mien n’a rien à voir avec les autres sous-marin. Je viens vous présenter ma presque première carte d’invasion ! Pourquoi presque ? Car au départ cette carte était une carte esthétique mais je me suis dis pourquoi pas faire un petit quelque chose pour la visiter en jouant ? Un slayer ? Trop petit pas possible et je voulais exploiter le dessus du sous-marin. Donc un petit mode invasion c’est mis en place petit à petit. Donc la base covenant est faite avec les moyens restant et le mode n’est pas parfait. Cependant j’attends vos impressions.
Oubliez tout ce que vous savez sur les forges de sous-marin et admirez… Saw-marin !
Présentation :
La base covenant est très simple car fait après avec les moyens qu’il me restait. Cependant, le sous-marin a fait l’objet d’une attention particulière sur les salles les plus connues de ce genre de bâtiments. C'est-à-dire, la salle de commande, la salle de réunion, les chambres et le réacteur nucléaire. Le kiosque est aussi reproduit d’après beaucoup de photos ainsi que les gouvernails de plongée avant et arrière.
Histoire :
C’était pendant le début de la guerre contre les covenants, les humains venaient de trouver le Halo 2 et y installèrent un poste avancé. Quelques semaines après, des signaux étranges apparurent sur les radars humains. Ils commencèrent à entamer les communications avec la base Sword sur Reach, mais leur signal disparu des écrans. La base Sword, attaquée peu après, a été détruite et n’a pas eu le temps de transmettre le message à l’équipe Noble qui pouvait le transmettre au Pillar of Autumn. Le Halo 2 a donc été oublié, jusqu’à aujourd’hui.
En cette année de 2602, tous les Halo ont été trouvés et en partie colonisés par les Humains. Tous sauf le Halo 2. Une flotte est envoyée et dispersée sur l’anneau en 3 escouade : une escouade aérienne, une terrestre et une maritime, composée d’un sous-marin expérimental fabriqué à partir d’un sous-marin nucléaire ancien. Ils ont pour but de vérifier les moindres recoins du Halo pour que des civils puissent vivre en paix sur l’anneau.
Les escouades terrestre et aérienne rentrèrent vite à la base après avoir eu la confirmation que l’escouade maritime les suivrait dans peu de temps car les étendues d’eau étaient vastes et très présentes sur cet anneau. Mais les batteries du sous-marin tombèrent en panne brusquement et le sous-marin fut immobilisé près d’une île. Il était situé en contrebas d’une falaise où était situé en haut l’ancien poste avancé contrôlé par les covenants depuis de longues années !
Au même moment les covenants, composé des derniers élites fidèles à l’alliance, détectèrent le sous-marin qui perdit son camouflage. Les élites se préparèrent à lancer un assaut aérien grâce aux falcons humains restés dans la base et entretenus par les élites.
Spartans ! Préparez-vous à affronter les derniers élites corrompus ! Il faut défendre à tout prix le sous-marin ! C’est un prototype qui ne doit ni être détruit, ni tombé aux mains des covenants !
Frères Sangheilis ! Récupérons leur historique de navigation pour repérer leur base ! Il faut à tout pris les exterminer au nom de l’alliance ! Pas de prisonnier !
Informations :
Déroulement :
Equipe offensive : Elites
Phase 1 :
- Objectif : Territoires (il faut ouvrir les sas)
- Durée : 5 minutes
- Temps d’attaque : 10 secondes
- Temps de défense : 5 secondes
Phase 2 :
- Objectif : Territoire (il faut ouvrir les portes de la salle de commande)
- Durée : 5 minutes
- Temps d’attaque : 20 secondes
- Temps de défense : 7 secondes
- Temps de retour du module : Désactivé
Phase 3 :
- Objectif : CDD (il faut récupérer les données de navigation)
- Durée : 5 minutes
- Temps d’attaque : /
- Temps de défense : /
Mort subite : 30 secondes
Paquetages :
Spartans :
Rang 1 :
Paquetage 1 :
- Nom : Gardien
- Arme principale : DMR
- Arme secondaire : Magnum
- Equipement : Bulle curative
- Grenades : 1x Fragmentation
Rang 2 :
Paquetage 1 :
- Nom : Gardien
- Arme principale : DMR
- Arme secondaire : Magnum
- Equipement : Carapace
- Grenades : Aucune
Paquetage 2 :
- Nom : Sécurité
- Arme principale : Fusil d’assaut
- Arme secondaire : Magnum
- Equipement : Bulle curative
- Grenades : Aucune
Rang 3 :
Paquetage 1 :
- Nom : Gardien
- Arme principale : DMR
- Arme secondaire : Magnum
- Equipement : Carapace
- Grenades : Aucune
Paquetage 2 :
- Nom : Sécurité
- Arme principale : Fusil d’assaut
- Arme secondaire : Magnum
- Equipement : Bulle curative
- Grenades : Aucune
Paquetage 3 :
- Nom : Opérateur
- Arme principale : DMR
- Arme secondaire : Fusil d’assaut
- Equipement : Hologramme
- Grenades : Aucune
Elites :
Rang 1 :
Paquetage 1 :
- Nom : Assaut aérien
- Arme principale : Needler
- Arme secondaire : Pistolet à plasma
- Equipement : Carapace
- Grenades : 1x Plasma
Paquetage 2 :
- Nom : Spec ops
- Arme principale : Fusil à plasma
- Arme secondaire : Fusil à aiguilles
- Equipement : Hologramme
- Grenades : 1x Plasma
Rang 2 :
Paquetage 1 :
- Nom : Assassin
- Arme principale : Needler
- Arme secondaire : Pistolet à plasma
- Equipement : Carapace
- Grenades : 1x Plasma
Paquetage 2 :
- Nom : Dévot
- Arme principale : Fusil à plasma
- Arme secondaire : Répéteur plasma
- Equipement : Hologramme
- Grenades : 1x Plasma
Paquetage 3 :
- Nom : Sombre assassin
- Arme principale : Fusil à aiguilles
- Arme secondaire : Pistolet à plasma
- Equipement : Bulle curative
- Grenades : 1x Plasma
Rang 3 :
Paquetage 1 :
- Nom : Sombre assassin
- Arme principale : Needler
- Arme secondaire : Pistolet à plasma
- Equipement : Carapace
- Grenades : 1x Plasma
Paquetage 2 :
- Nom : Dévot royal
- Arme principale : Fusil à plasma
- Arme secondaire : Répéteur plasma
- Equipement : Bulle curative
- Grenades : 1x Plasma
Paquetage 3 :
- Nom : Champion
- Arme principale : Fusil à aiguilles
- Arme secondaire : Pistolet à plasma
- Equipement : Camouflage
- Grenades : 1x Plasma
Paquetage 4 :
- Nom : Gladiateur
- Arme principale : Spiker
- Arme secondaire : Répéteur plasma
- Equipement : Hologramme
- Grenades : 1x plasma
Armes sur la carte :
- 1x Fusil à pompe (0 - 90)
- 5 x DMR (2 - 30)
- 1x Lance-grenades (2 - 100)
- 1x Lance-roquettes (0 - 120)
- 4x Fusil d’assaut (2 - 30)
- 4x Grenades (/ - 40)
- 1x Fusil de précision (/ - 120)
Screens :
Structures :
Base covenante :
Sous-marin (extérieur) :
Devant :
Spawn humain :
Derrière :
Intérieur :
Réacteur nucléaire :
Chambres :
Salle de réunion :
Salle de commande :
Objectifs :
Phase 1 : Les SAS
Phase 2 : Les salle de commande
Phase 3 : Les données de navigation
Armes :
Lance-roquettes :
Lance-grenades :
DMR et Fusil à pompe :
DMR :
DOWNLOADS :
Carte : Saw-marin
Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=22002812&player=Dragunar
Voilà donc je précise que c'est ma première carte en invasion, je suis un novice! ^^Donc n'hésitez pas à commentez quelques points qui ne vont pas!
Dernière édition par Dragunar le Mer 24 Juil 2013 - 14:10, édité 3 fois
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Re: [UF] Saw-marin
Trés beau sous-marin et l'interieur rend tres bien et mode invasion a l'air assez bien
bref bonne map
bref bonne map
Re: [UF] Saw-marin
Bravo pour le Sioux-marines '
Dernière édition par Eclaireur le Mar 9 Aoû 2011 - 15:38, édité 1 fois
Re: [UF] Saw-marin
Ça sert à cela l'histoire et la présentation!
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Re: [UF] Saw-marin
Moi je dis, ça c'est du sous-marin. xD
Le concept est bien pensé, et le peu de plateforme disponible sont relativement correctes niveau forge.
Après il faut voir si un espace aussi restreint n'entame pas le gameplay, car ça doit être un bordel là-dedans ! xD
Le concept est bien pensé, et le peu de plateforme disponible sont relativement correctes niveau forge.
Après il faut voir si un espace aussi restreint n'entame pas le gameplay, car ça doit être un bordel là-dedans ! xD
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Re: [UF] Saw-marin
J'aime bien! En revanche d'accord avec Métal, celui qui chope le pompe va s'éclater dans le sous-marin... Mais sinon je pense que ça va, dommage que je puisse pas la DL...
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Re: [UF] Saw-marin
Ah sa ? xD
Je me rappelle de 2vs1 en Invasion ! Avec Spont !
Par contre niveau Gameplay , je trouve l’intérieur du sous marin trop étroit , on dirait une cage a rats !
Sinon le roquette est en trop je trouve , car après dans la saw , vu que c'est étroit tu te fait du frag trop facilement !
Je me rappelle de 2vs1 en Invasion ! Avec Spont !
Par contre niveau Gameplay , je trouve l’intérieur du sous marin trop étroit , on dirait une cage a rats !
Sinon le roquette est en trop je trouve , car après dans la saw , vu que c'est étroit tu te fait du frag trop facilement !
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Re: [UF] Saw-marin
Ton saw-marin et tres beau je vais essaier de le DL
BecomethebulleT- Apprenti
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Re: [UF] Saw-marin
Pour le roquette il n'y en a que 2 avec lequel tu risques beaucoup de te suicider ou de trahir car il y a beaucoup d'obstacles contre les roquettes!
J'ai fais une partie à 10 : les roquettes n'ont fait que 2 frags dans le sous-marin pour 5 suicides et 7 trahisons.
J'ai fais une partie à 10 : les roquettes n'ont fait que 2 frags dans le sous-marin pour 5 suicides et 7 trahisons.
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Re: [UF] Saw-marin
Dragunar a écrit:Ça sert à cela l'histoire et la présentation!
Ah ouais,j'avais tout lu,mais pas fait gaffe à l'ancienne base,désolé XD
Dernière édition par Eclaireur le Mar 9 Aoû 2011 - 15:36, édité 1 fois
Re: [UF] Saw-marin
Je sais que c'est long mais j'ai une grosse imagination pour les histoires!
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Re: [UF] Saw-marin
cro cro bien ta map énorme c'était bien pensé les élisses
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Re: [UF] Saw-marin
Hum je sais pas comment tu fais mais on dit "hélices" xD Sur le coup j'ai eu du mal a comprendre. Sinon pour la map... chapeau. Elle est bien foutue, les points a prendre avec les portes qui s'ouvrent sa m'a fait chaviré! xD Par contre te reste t'il du crédit tu devrais essayer remplir peut être un peu plus le haut du sous marin afin d'avoir plus de couverture non?
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Re: [UF] Saw-marin
Désolé je n'ai plus de crédits. J'ai déjà du sacrifier plein de détails.
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Re: [UF] Saw-marin
Je trouve bien classe l'idée de prendre les portes sur le toit ! Ça doit être marrant de jouer dessus ! Par contre, les Spartans doivent se faire allumer en première phase si ils n'ont pas de couvert et que les élites dans les falcons les plombent avec les mitrailleuse lourdes... Sinon GG, continue à forger !
Dernière édition par Erydrim le Mer 19 Oct 2011 - 14:04, édité 1 fois
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Re: [UF] Saw-marin
Oui la phase 1 n'est qu'une "formalité" pour faire découvrir le sous-marin d'abord de l'extérieur et d'entrer enfin par les sas.
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Re: [UF] Saw-marin
Très bonne map , ça m'a impressionné de voir un Sous-Marin aussi bien fait.
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Re: [UF] Saw-marin
Franchement excellent, bien joué, tu a mis combien de temps a le forger ?
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Re: [UF] Saw-marin
Merci à tous! Pour le forger si on compte pas les parties ou on le bordel a été foutu (et elles sont nombreuses! Hein Goncalves?) je dirais très approximativement que j'ai mis entre 10h et 15h.
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Re: [UF] Saw-marin
Elle est bien ta map, mais j'y ai joué avec des potes, et je te dis les points qui vont pas:
- A la première phase, les élites font une boucherie avec les mitrailleuses lourdes, car les humains n'ont pas de couvert.
- Si les élites réussissent à prendre les soutes, les élites morts un peu avant qui attendent la réapparition des falcons sont obligés de se suicider pour respawner sur le sous-marin car les falcons ne réapparaissent plus.
Mais bon, sinon la map est marrante à jouer et le scénario est sympa !
- A la première phase, les élites font une boucherie avec les mitrailleuses lourdes, car les humains n'ont pas de couvert.
- Si les élites réussissent à prendre les soutes, les élites morts un peu avant qui attendent la réapparition des falcons sont obligés de se suicider pour respawner sur le sous-marin car les falcons ne réapparaissent plus.
Mais bon, sinon la map est marrante à jouer et le scénario est sympa !
Dernière édition par Erydrim le Mer 19 Oct 2011 - 14:04, édité 1 fois
Erydrim- Écrivain
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Re: [UF] Saw-marin
La première phase comme je l'ai dis plus haut n'est qu'une sorte de passage "scripté".
Pour ton deuxième point, c'est bizarre sa ne me l'a pas fait à moi ça...
Pour ton deuxième point, c'est bizarre sa ne me l'a pas fait à moi ça...
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Re: [UF] Saw-marin
Voilà une réalisation intéressante. Le parti-pris du sous marin rend forcement les intérieurs un peu étroit, mais en ajustant les armes et les points de réapparitions, on obtiens une map très plaisante. Très bon travail en tous les cas.
Pounours- Forgeron
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Re: [UF] Saw-marin
Merci beaucoup! Faudra d'ailleurs que je me remette à créer des cartes sa fait longtemps là! xD
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] Saw-marin
Oui c'est vrai, GG pour la map qui pourrait avoir sa place dans la catégorie esthétique !
Continue comme sa
Continue comme sa
Aug 45- Lieutenant
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