Demande de Render d'une vidéo sur B.net
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Demande de Render d'une vidéo sur B.net
Bonjour, Halocréa !
J'écris ce topic pour vous demander si vous avez la gentillesse de m'acquisitionner une vidéo (15secondes) via B.net
Voici le lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=21955783&player=AsKMaxXx17
Merci beaucoup!
EDIT: Lien (le bon)
J'écris ce topic pour vous demander si vous avez la gentillesse de m'acquisitionner une vidéo (15secondes) via B.net
Voici le lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=21955783&player=AsKMaxXx17
Merci beaucoup!
EDIT: Lien (le bon)
Dernière édition par MaxXx17 le Ven 5 Aoû 2011 - 23:15, édité 2 fois
Re: Demande de Render d'une vidéo sur B.net
Pas possible, pourquoi ? Parce que tu demandes de Render une vidéo de 5 Minutes 20, Le maximum par mois est de 5 Minutes... ( Sauf si quelqu'un à payé 5$ pour avoir plus de minutes )
Je te conseille de demander plutôt à quelqu'un possédant un boitier d'acquisition de t'enregistrer ta vidéo, ce serait plus... Plus simple que demander à quelqu'un de payer pour toi
Je te conseille de demander plutôt à quelqu'un possédant un boitier d'acquisition de t'enregistrer ta vidéo, ce serait plus... Plus simple que demander à quelqu'un de payer pour toi
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
Re: Demande de Render d'une vidéo sur B.net
Ah, d'accord.
Mais, alors, il y aurait il quelqu'un qui aurait l'extreme gentillesse de m'acquisitionner la vidéo ?
Mais, alors, il y aurait il quelqu'un qui aurait l'extreme gentillesse de m'acquisitionner la vidéo ?