Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Fuite Des Héros

+7
a Zatch 37
EKZ Shiro
HoAxProduction
Skarleth
Cox
B2T Phantomhive
fleau scourge
11 participants

Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty La Fuite Des Héros

Message par fleau scourge Mar 2 Aoû 2011 - 3:14

Un an après l'annonce de ce machinima avec son image et son synopsis plus que douteux, vous allez enfin avoir les réponses à vos questions !

Merci à Klen pour son affiche, à fleau Delta 9 pour son scénario, à DreamHunter pour quelques effets et merci à vous d'y avoir cru !

Deux déserteurs essaient de fuir l'armée à leur trousse et s'échangent leur souvenir le long de la route. L'élève et le maître.


La Fuite Des Héros 110802014228803783

fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par B2T Phantomhive Mar 2 Aoû 2011 - 4:47

Mais bordel ! pourquoi ta pas le grade "Machinimaker" !

Ce truc que tu nous a pondu est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! c'est la premier fois que je vois un machinima dans ce genre et franchement c'est superbe !

Juste un seul repproche !

Spoiler:

Sinon l'histoire, les caméras, excellent et tout le reste nickel ^^



B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par Cox Mar 2 Aoû 2011 - 9:38

Voici mes impression classées par ordre temporel :

- C'est intéressant de suivre l'évolution de ton joueur, mais des plans de vue similaires auraient été plus simple pour la compréhension du message que tu voulais faire passer (et puis Johnson fais un peu "tâche" au milieu des Spartans (même si je sais, il en était un blablabla))
- Il faut que tu penses à changer d'introduction pck le logo grossi, c'est moyen..
- Original le choix de la musique de Yann TIERSEN
- Je suis jamais fan de l'utilisation d'images IRL dans un Machinima, mais là ça passe, avec les effets que tu as utilisé, et grâce à la continuité de la musique, ça ne choque qu'à moitié (mais j'aime quand même pas ^^)
- Lol le feu de camp, GG
- Plan fixe un peu trop long entre 2:36 et 3:40.. Plus d'une minute le même plan, perso je m'endort ^^ Même le dialogue qui "prend de la place" n'arrive pas à combler le vide de dynamisme de ce passage..
- Tu utilises un langage soutenu durant tout le Machinima, mais "J'avais beau être", ne se prononce pas "J'avais beau Z être" ^^
- Entre 3:40 et 4:00, on n'entends rien, le volume de la voix est trop bas..
- Une transition trop brusque de fond sonore à 4:08
- Joli plan de vue sur la plage
- Attention aux mouvements de Spartan durant les dialogues
- À 5:28, plan de vue très convaincant d'un mec qui se fait bastonner!
- À 5:40, la musique devient trop forte, on n'entend plus les dialogues
- Whaouh.. À 5:52, la musique baisse d'un coup, mais pas l'intonation "dramatique" des voix des Spartans.. Bug?
- Sacré retournement de situation à 6:43
- J'aime le genre de plan de vue à 7:00 Smile
- Sympa le plan ralenti avec la charge du maître, mais si tu coupes le son, faut pas le faire revenir aussi brusquement quand il s'agit de la charge des jaunes, enfin c'est mon avis..
- Caméra trop tremblante lors de la charge des jaunes
- Superbe la chute du maître (but nearly all credits goes to Bungie ^^)
- Musique bien choisie pour la fin
- Intrigue sur l'aspect déserteur sympa, j'aime quand le scénario se dévoile comme ça
- Sympa le petit clin d’œil aux fraisottes à la fin ^^
- Crédits sympa

Je tiens à souligner que de mon point de vue, les voix d'une qualité rare dans les Machinimas Halo francophones. Cependant, trop de dialogue tue le dialogue, et l'action aussi.

En tout cas, j'ai passé un bon moment! Continue comme ça, et passe à HReach Wink


PS: Par contre, comme le stipulent les règles, je rajoute un lecteur exportable dans le topic Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par fleau scourge Mar 2 Aoû 2011 - 12:26

Phant0mhive a écrit:Mais bordel ! pourquoi ta pas le grade "Machinimaker" !
Je l'ai demandé une ou deux fois, mais j'ai pas insisté. Parce que c'est pas bien d'insister x)

Ce truc que tu nous a pondu est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! c'est la premier fois que je vois un machinima dans ce genre et franchement c'est superbe !
Merci ! J'ai poussé un peu plus loin le genre de "Marque de la Honte", mais cette fois-ci en faisant beaucoup plus d'expériences (IRL, plan séquence, retouche d'image, ambiance sonore, etc) que dans ce dernier. Mon style se développe Razz

Les armes de l'armée ! trop de "fusil à pompe" et le bruit quand ils tirent tous sa un rendu pas terrible vu
Ce passage fait justement parti de mes expériences ^^ Je pensais qu'en ne mettant que le son des armes des ennemis, ça renforcerait leur puissance, la perte d'espoir et la mort imminente. Mais sinon, c'est le fusil à pompe qu'à le meilleur son, non ? x)

Sinon l'histoire, les caméras, excellent et tout le reste nickel
L'histoire n'est pas de moi (même si effectivement, je l'ai adapté pour H3 un peu mieux qu'elle ne l'était au début XD) et merci pour ton message ! Smile

Cox :
C'est intéressant de suivre l'évolution de ton joueur, mais des plans de vue similaires auraient été plus simple pour la compréhension du message que tu voulais faire passer (et puis Johnson fais un peu "tâche" au milieu des Spartans (même si je sais, il en était un blablabla))
Pourquoi personne n'aime jamais mes intros ? (-parce qu'elles sont nulles hé hé hé *sbaf*) Je te conseille de faire un tour sur dailymotion et regarder la vieille intro des Ruines de Voi ou de Marque de la Honte, tu trouveras ma nouvelle (plus si nouvelle que ça maintenant) intro splendide ! xP

Il faut que tu penses à changer d'introduction pck le logo grossi, c'est moyen..
Encore quelqu'un qui a quelque chose contre la marque de la honte XD Non mais c'est sûr qu'en graph, je suis pas le plus doué quoi XD

Original le choix de la musique de Yann TIERSEN
Merci ! Elle allait super bien pour la synchro. Mais je tiens à préciser que la TGO GMBH l'a déjà utilisé dans un BoB !

Je suis jamais fan de l'utilisation d'images IRL dans un Machinima, mais là ça passe, avec les effets que tu as utilisé, et grâce à la continuité de la musique, ça ne choque qu'à moitié (mais j'aime quand même pas)
C'était un pari risqué et j'ai fait en sorte qu'elle s'incruste le mieux dans l'histoire... Non parce que lorsque j'ai lu cette scène dans le scénario de mon confrère fleau Delta9, comprends que je n'avais aucune idée de comment l'adapter sur H3...

Lol le feu de camp, GG
Je vais briser le mythe mais y'a un mec planqué derrière le rocher qui balance des grenades incendiaires. D'où les grands flashs de lumière toutes les secondes XD Donc j'ai rajouté une ambiance d'orage et j'ai supposé que ça ferait l'affaire XD

Plan fixe un peu trop long entre 2:36 et 3:40.. Plus d'une minute le même plan, perso je m'endort Même le dialogue qui "prend de la place" n'arrive pas à combler le vide de dynamisme de ce passage..
C'était aussi un pari risqué, mais j'aime tellement cette galaxie au-dessus de cette map que je ne voyais pas comment faire autrement qu'un plan séquence. Je me suis dit qu'il y avait suffisament de champ/contrechamp pendant tout le reste du machi. Et puis c'était encore plus vide sans la musique.

Tu utilises un langage soutenu durant tout le Machinima, mais "J'avais beau être", ne se prononce pas "J'avais beau Z être"
Aïe touché !

Entre 3:40 et 4:00, on n'entends rien, le volume de la voix est trop bas..
Je voulais justement obligé à tendre l'oreille. Surtout que ce ne sont que des morceaux d'informations. Je pense que c'est encore audible Smile

Une transition trop brusque de fond sonore à 4:08
Pareil, il y avait un effet voulu, briser la séquence de souvenirs/mission dans le noir avec la réalité.

Joli plan de vue sur la plage
Merci ! J'ai dû pas mal y réfléchir. Et puis c'est un peu une version longue de celui de Marque de la Honte XD

Attention aux mouvements de Spartan durant les dialogues
Mmh ? Je pensais y avoir fait attention. Où est-ce que tu trouve que ça cloche ?

À 5:28, plan de vue très convaincant d'un mec qui se fait bastonner!
Ah cool ! Normalement les deux mecs devait parlé mais j'ai jamais pris le temps de chercher les voix alors j'espèrais qu'on comprenne bien quand même.

À 5:40, la musique devient trop forte, on n'entend plus les dialogues
Avec l'habitude d'entendre les dialogues, j'ai pas fait gaffe en mettant la musique.

Whaouh.. À 5:52, la musique baisse d'un coup, mais pas l'intonation "dramatique" des voix des Spartans.. Bug?
Oui c'était la merde. Parce que j'avais une synchro avec la scène du tabassage et après le retournement de situation. Je ne pouvais pas trop me permettre de déplacer la musique. Alors là, c'est pas du tout synchro XD Et en plus de ça, j'ai pas touché au volume des voix.

Sacré retournement de situation à 6:43
Ca faut féliciter le scénariste. Mais j'avoue que ça claque Cool

J'aime le genre de plan de vue à 7:00
Oui il est tout réfléchis lui aussi ! Au début on en voit trois, puis quatre puis cinq... Plus les ennemis montent, plus l'espoir s'anéantit pour notre héros. (petit clin d'oeil à un machinima de The Duo Group)

Sympa le plan ralenti avec la charge du maître, mais si tu coupes le son, faut pas le faire revenir aussi brusquement quand il s'agit de la charge des jaunes, enfin c'est mon avis..
Déjà répondu à cette question plus haut !

Caméra trop tremblante lors de la charge des jaunes
C'était pour amplifier la discorde et la tension de la scène... Je pensais avoir réussi ces plans, c'est pas gentil Sad Encore une fois, j'ai essayé de pousser la technique déjà utilisée dans Marque de la Honte (le combat à l'épée).

Superbe la chute du maître (but nearly all credits goes to Bungie)
Dans le scénario original, on restait sur le Spartan Blanc sonné et on entendait les coups de feu. Mais on est revenu sur cette décision et on a préféré montrer la mort du Spartan Noir en live ! Hé hé hé...

Musique bien choisie pour la fin
Si tu parles de la musique de la mort du héros puis de la course désespérée du Spartan Blanc, elle vient de la Jeune Fille de l'Eau de M. Night Shyamalan et était parfaite car elle collait à la durée et à l'émotion. Si tu parles de la toute dernière musique, c'est le choix de mon cher scénariste fleau Delta9, qui tenait absolument à la mettre dans le machinima (et elle était parfait pour la fin).

Intrigue sur l'aspect déserteur sympa, j'aime quand le scénario se dévoile comme ça
Ca, c'est du spécial "fleau" mon cher Cox XD

Sympa le petit clin d’œil aux fraisottes à la fin
Elles sont plus que significative ces petites fraisottes ! Elles sont symbole d'espoir. Et la petite phrase du père du Spartan Blanc à la fin : "j'espère qu'il en poussera cette année", cela veut dire que ça fait des années qu'il n'en pousse plus et que l'espoir serait peut-être à nouveau permis. Est-ce que leur fuite (qui a servie à protéger des innocents, rappelons-le), serait finalement bénéfique et pourrait rendre espoir, malgré le sacrifice qui a été fait pour la cause ? Je vous laisse délibérer Razz

Crédits sympa
Avec l'arbre en fond, et les rayons de soleil qui percent les feuilles... Une ouverture d'espoir après une fin désespérée et sombre.

Je tiens à souligner que de mon point de vue, les voix d'une qualité rare dans les Machinimas Halo francophones. Cependant, trop de dialogue tue le dialogue, et l'action aussi.
Oui c'est vrai, on a certainement abusé sur le dialogue. Mais une fois encore, c'est un genre déjà testé et approuvé par Marque de la Honte. Ceci-dit, merci pour ton point de vue sur nos voix, mais je les trouve tout de même moins "émotionelle" et réussie que dans ce dernier.

En tout cas, j'ai passé un bon moment! Continue comme ça, et passe à HReach
J'entrerais pas dans le début machinima HReach ici mais... Disons que le machinima HReach a énormément de limite et qu'il ne s'apparente qu'à un certain style de machinima. Jamais un machinima comme La Fuite des Héros, Marque de la Honte ou même Les Ruines de Voi ne pourrait marcher sur HReach...

PS: Par contre, comme le stipulent les règles, je rajoute un lecteur exportable dans le topic
C'est toi le patron. Tant que tu ne vire pas la super affiche de Klen Smile

Merci à vous et à vos messages en tout cas ! J'espère que j'ai répondu à tout ce que vous vouliez !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par Cox Mar 2 Aoû 2011 - 13:19

fleau scourge a écrit:
Phant0mhive a écrit:Mais bordel ! pourquoi ta pas le grade "Machinimaker" !
Je l'ai demandé une ou deux fois, mais j'ai pas insisté. Parce que c'est pas bien d'insister x)

Dans notre Charte, il est précisé que les Créateurs doivent avoir au moins 200 posts. Nous avons il y a quelques temps redéfini le sens que nous donnions à nos Créateurs. Il ne suffit pas de faire de magnifiques vidéos ou autres, il faut prendre du temps pour donner son avis sur les créations des autres, les faire avancer! Pour nous, un Créateur n'est pas un artiste indépendant, mais un professeur, quelqu'un qui veut faire progresser les autres! Donc ça passe par des commentaires sur les créations extérieures. Mais je vois que c'est ce que tu fais depuis e mois de juin, donc tu en es très proche Wink

fleau scourge a écrit:
Lol le feu de camp, GG
Je vais briser le mythe mais y'a un mec planqué derrière le rocher qui balance des grenades incendiaires. D'où les grands flashs de lumière toutes les secondes XD Donc j'ai rajouté une ambiance d'orage et j'ai supposé que ça ferait l'affaire XD

J'adore les secrets de tournage ^^

fleau scourge a écrit:
Attention aux mouvements de Spartan durant les dialogues
Mmh ? Je pensais y avoir fait attention. Où est-ce que tu trouve que ça cloche ?

Pour moi entre 4:33 et 4:38, même si c'est pas le pire que j'ai vu dans le genre et que ça peut être voulu.

fleau scourge a écrit:
Musique bien choisie pour la fin
Si tu parles de la musique de la mort du héros puis de la course désespérée du Spartan Blanc, elle vient de la Jeune Fille de l'Eau de M. Night Shyamalan et était parfaite car elle collait à la durée et à l'émotion. Si tu parles de la toute dernière musique, c'est le choix de mon cher scénariste fleau Delta9, qui tenait absolument à la mettre dans le machinima (et elle était parfait pour la fin).

Je parlais de celle de Shyamalan.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par fleau scourge Mar 2 Aoû 2011 - 18:58

Cox a écrit:Dans notre Charte, il est précisé que les Créateurs doivent avoir au moins 200 posts. Nous avons il y a quelques temps redéfini le sens que nous donnions à nos Créateurs. Il ne suffit pas de faire de magnifiques vidéos ou autres, il faut prendre du temps pour donner son avis sur les créations des autres, les faire avancer! Pour nous, un Créateur n'est pas un artiste indépendant, mais un professeur, quelqu'un qui veut faire progresser les autres! Donc ça passe par des commentaires sur les créations extérieures. Mais je vois que c'est ce que tu fais depuis e mois de juin, donc tu en es très proche Wink
Ca c'est pas cool, sur halo.fr, j'ai presque 1500 message, si tu veux t'amuser à les lire pour voir tous les conseils que j'ai donné ! XD Non je plaisante, je commence à passer un peu plus de temps ici Smile

Et pour le déplacement à 4:30, effectivement il est très moche. Je voulais juste qu'il se rapproche un peu, pour être plus captivé, sauf qu'en fait ça rend pas très bien... Tant pis !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 20:02

Bon alors pour une fois, j'ai pas lu le post de Cox, parce que je sens qu'il à dit tout ce qu'il y avais à dire...

Alors, je vais faire point par point pour y aller franco, sinon on est encore là dans 3 semaine :

Point positif :

- la musique (LOST La Fuite Des Héros 754187 je suis pris par les sentiments là...)

- les voix comme d'habitude, qui sont vraiment les meilleurs du machinima français.

- Les plans qui ne sont pas mauvais, malgré quelques traveling
hasardeux... et plan "gerbocams" sur l'arrivé des méchants, m'enfin je suis trop pointilleux la dessus parait il La Fuite Des Héros 894419 et un plan fixe immensément long sur dernier recours La Fuite Des Héros 194701 .

- L'histoire qui est... original, du fait que les deux comparses se remémorent des souvenirs passé.


- Le changement game/IRL qui est, ma fois, drôlement bien foutu je trouve...

Point Négatif :



- les dialogues, trop nombreux à mon goût, un peu prévisible et quelque "très rares" fois, un peu raté, enfin vu qu'il s'agit plutôt d'un "machinima Dramatique" je suppose que le nombre conséquent de dialogue est logique, mais... c'est pas mon style.

- Un effet rougeoyant à la limite de l'épilepsie sur Dernier recours, en plus, en sortie d'un plan Noir, ça agresse la rétine.

- La mort du héro, qui "personnellement" me semble trop "classique", je sauve mon pote à 1 contre 1000... m'enfin, c'est pas dérangeant, et puis au final sa rend bien donc ça va.

- Mouvements des spartan un peu étrange durant certains dialogues... après je chipote... La Fuite Des Héros 894419


Conclusion :


Un machi FORT sympathique, beaucoup de progrès de ta part La Fuite Des Héros 1754.
Après ton style est comme d'habitude... spécial, mais je dirais que c'est une version parfaite de ce style La Fuite Des Héros 894419.

Tu comprendras que si j'ai cherché la "petite bête", c'est parce qu'il n'y a pas de "grosse erreurs" justement, des choses perfectible il y en aura toujours dans les machinimas (y compris les miens), mais tu n'est plus très loin d'un très bon machinima à mon goût La Fuite Des Héros 1754.

Donc, bon courage pour la suite, et hâte de voir ASCO 4 La Fuite Des Héros 1754.


PS : Oserais-je pensé à un clin d'œil de ta part pour le générique de début dans l'eau La Fuite Des Héros 896672


PS 2 : OUA ! et bien quel pavé au final... moi qui pensai avoir réduit le truc avec les "points" La Fuite Des Héros 894419.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par Skarleth Mar 2 Aoû 2011 - 22:52

Malgré les quelques défauts cités plus haut par mes collègues, je dois dire que j'ai passé un très bon moment à regarder ce machinima =)
J'sais pas, c'est frais, j'ai vraiment apprécié. Un vrai coup de cœur pour ma part !

Kar
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par HoAxProduction Mer 3 Aoû 2011 - 0:07

Alors là ! Chapeau bas Smile . Un très très bon machinima pour ma part, quelques défauts certes mais bon cela montre que tu peux faire encore donc bonne continuation. ^^
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par EKZ Shiro Mer 3 Aoû 2011 - 0:36

j'aime ! vraiment !



points positifs :

- plans

- scenar / chute

- BS

- la tarte de ton pere xD



points negatifs :p

- intro ... bizarre

- qualité video bof



franchement j'ai surkiffé , bravo et bonne continuation !
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par a Zatch 37 Mer 3 Aoû 2011 - 12:04

Je trouve sa tout simplement Super!!

^^

Sinon c'est normal que sa me fassent penser a Final fantasy 7 Crisis Core

(la music, et le coup de je veux pas abimer l'épée La Fuite Des Héros 754187 )



Franchement bien!!
a Zatch 37
a Zatch 37
Soldat
Soldat

GamerTag : a Zatch 37
Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : Imaginer tout et n'importe quoi ,n'importe quand et n'importe comment.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par fleau scourge Lun 8 Aoû 2011 - 3:13

Le coup de Final Fantasy Crisis Core, c'est mon demi-frère, l'auteur du scénar ^^
C'est un incollable sur FF, alors forcément pour son premier scénar adapté en machi, il se devait de faire plein d'allusion !
Et au final, le tout fonctionne plutôt bien avec un BR55 plutôt qu'une épée ^^
Et la musique de fin sort bien de Crisis Core Smile
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par laserspartan.117 Mer 28 Sep 2011 - 16:26

je n'ai pas bien compris l'histoire,mais le machimina est plutot bien,quoique,n'étant pas de nature fleur bleue je ne peux pas donner un avis d'expert.

sinon il est très beau bravo!
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par fleau scourge Jeu 29 Sep 2011 - 17:43

Il est où le rapport avec fleur bleue ?
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par Invite1 Jeu 29 Sep 2011 - 18:42

.


Dernière édition par squelete-gx360 le Dim 25 Oct 2015 - 12:52, édité 1 fois
avatar
Invite1
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 73
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par maxeffect Jeu 29 Sep 2011 - 21:44

Ton machinima est tres sympa mais il y a quelque petit point que tu aurais pus amelioré je pense Wink :

_ Les voix que je ne trouve pas assez emotionnel, le ton est un êu trop neutre je trouve pale

_La musique des fois qui couvre trop les paroles a certains moment

Mais j'ai vus que Cox ta deja fait une grande evaluation donc je vais pas ressasez la meme chose il y avait juste ces deux points qui m'ont déplus et je tenais a te le signalé.

Mais sinon tres bon scenario qui mais un peu de temp a ce mettre en place, j'aime beaucoup le melange scene vie réel et ingame c'est bien pensé et sa colle a merveille Wink. Mais le mieu reste la fin je trouve, celui qui se sacrifie pour sauvez son ami j'aime meme si c'est classique et que la mise en scene plutot bien. Ta assuré la dessus et avec a la fin le clin d'oeil au fraisotte et la musique de FF7 Crisis Core si je me trompe, sa en jette La Fuite Des Héros 754187



Bref un bon machinamas qui n'a besoins que de petit details en plus pour etre excellent bonne continuation Smile
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par Ryûkaju Jeu 29 Sep 2011 - 22:01

Mais c'est ultra excellent ton truc ! Moi qui avait l'habitude des machinimas tournés fun, je vois là une toute autre facette ! Franchement, bien joué, les effets sont bien, les petits moments zik' aussi. L'histoire est captivante aussi.

Vraiment, bien joué.
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par laserspartan.117 Jeu 29 Sep 2011 - 23:08

La Fuite Des Héros 797214 heu,ben si j'ai bien compris l'histoire,ce qui m'étonnerait vus que j'ai deux de tention,c'est globalement une histoire d'amour non?



bon j'ai compris je me tais La Fuite Des Héros 881631
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par fleau scourge Ven 30 Sep 2011 - 23:54

maxeffect => Entièrement d'accord avec les deux points négatifs que tu as cité. C'est ce que je reproche le plus à mon machinima. Pour la musique de Crisis Core et le scénario très inspiré de celui-ci, il faut dire merci à fleau Delta9 ! C'était ses choix Smile

Ryûkaju => Merci de ton message ! D'ailleurs, je te conseille de creuser un peu le machinima sérieux, tu y trouveras de supers œuvre ! Smile

laserspartan.117 => Disons que le perso "noir" (le supérieur) et le "blanc" (l'apprenti) sont entrain de fuir une mission qui aurait tué des innocents si elle avait été menée à terme. Il y a une histoire autour de la rédemption du personnage "blanc" de part son triste passé. Seulement, lui a encore un avenir, il a une femme à retrouver après la cavale (le rapport avec l'histoire d'amour comme tu dis ?). Et c'est là que son supérieur et ami le perso "noir" (qui lui n'a pas vraiment grand chose à perdre) mourra pour le perso "blanc".
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par laserspartan.117 Mer 5 Oct 2011 - 16:44

a ok,bon j'ai compris maintenant! a croire que je suis vraiment long à la détente :lol!:

bon en tout cas la réalisation est bien faite et c'est plutot bien bravo La Fuite Des Héros 404582
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite Des Héros Empty Re: La Fuite Des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum