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Message par SparkSnipe197 Ven 29 Juil 2011 - 14:44

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma 2ème map (Ma première étant vraiment simple --')
Donc avant tout, j'ai pas d'idées pour le nom, et donc si vous avez un nom sympa a proposer, sa serais super ! ^^
Car elle s'appelle Azuria...
Elle se joue en BTB :
- Assassin
- Bombe neutre
- CDD neutre
Bref, place au screen :
Overview n°1 (Vue base rouge) :
[UF] Azuria Screenshot
Overview n°2 (Vue base bleue) :
[UF] Azuria Screenshot
Les bases rouges et bleue :
[UF] Azuria Screenshot

[UF] Azuria Screenshot

Elles ont chacune :
- x1 Apparition
- x2 Warthog
- x1 Mangouste
- x1 Banshee
- x1 Needler
- x1 DMR
- x1 Lance-grenade
- x2 Grenades humaines
- x2 Grenades plasma
- x1 Sniper
- x1 Mitrailleuse

Ensuite, le middle :
[UF] Azuria Screenshot
Avec en son centre :
- Power up ==> BTB Assassin
- Bombe ==> BTB Bombe neutre
- Drapeau ==> BTB Drapeau neutre

Il y a aussi dans chaque base un tp :
Destination Rouge :
[UF] Azuria Screenshot
Elle contient :
- x1 Ghost
- x1 Fusil à pompe
- x1 Laser spartan
Destination Bleu :
[UF] Azuria Screenshot
Elle contient :
- x1 Ghost
- x1 Fusil à pompe
- x1 DMR
- x1 Lance-roquette
Avec à sa droite une plateforme pour combler son manque de couverture par apport a la base rouge :
[UF] Azuria Screenshot
Elle contient :
- x1 Fusil de sniper covenant

Voilà, il y a aussi une épée près des rochers que vous pouvez voir sur l'overview.
J'attend tout les commentaires, qu'ils soient positif ou négatif, mais j’espère malgré tout qu'elle vous plaira Smile

Dl : Azuria
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Message par Z0rrik Ven 29 Juil 2011 - 15:07

les structures sont bien faites mais le reste de la map est un peu vide je trouve, mais sinon c'est pas mal, bravo bravo
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Message par SparkSnipe197 Ven 29 Juil 2011 - 15:30

Je trouve aussi que c'est vide.. Mais il ne me reste plus rien Sad (En argent)
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Message par Z0rrik Ven 29 Juil 2011 - 16:48

bon c'est pas grave, le vide est comblé à condition d'être beaucoup Wink


Dernière édition par Z0rrik le Ven 29 Juil 2011 - 19:42, édité 1 fois
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Message par Spec oups Ven 29 Juil 2011 - 17:02

Middle copié depuis Kingdoms ! :S

Ensuite carte assez bien, un peu vide côté bleu, je te conseillerais de rajouter des rochers à la façon d'hémorragie, ça comblera.
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Message par AnG Sycarius Ven 29 Juil 2011 - 22:46

j'adore car j'ai été un des rares à l'essayer et je peux dire que elle n'est pas vide pour répondre à ZOrrik même si on était pas beaucoups .

spec oups,toutes les maps se ressemblent en BTB sur hemmorage [UF] Azuria 754187

poin de vue hestetique,elle est pas mal mais au niveau armement les bleus sont un peu inventagés.

Octal Wink
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Message par SparkSnipe197 Ven 29 Juil 2011 - 23:09

Spec oups a écrit:Middle copié depuis Kingdoms ! :S

Ensuite carte assez bien, un peu vide côté bleu, je te conseillerais de rajouter des rochers à la façon d'hémorragie, ça comblera.

Ben enfait, j'ignorais l'existence de kingdoms lors de la création de cette map ^^ La seule chose "copié" de kingdoms sont les "montants" sur les cotés (Je sais pas si tu me comprend, je suis pas très clair ^^)
Ensuite, pour les rochers, c'est ce que je voulais faire mais je n'ai plus d'argent, et je ne sais pas vraiment quoi supprimer pour en ravoir =s

j'adore car j'ai été un des rares à l'essayer et je peux dire que elle n'est pas vide pour répondre à ZOrrik même si on était pas beaucoups .

spec oups,toutes les maps se ressemblent en BTB sur hemmorage

poin de vue hestetique,elle est pas mal mais au niveau armement les bleus sont un peu inventagés.

Octal
En quoi les bleus sont-ils avantagé ? Il ont juste un DMR en plus... Et je trouve que un lance-roquette par apport a un laser-spartan, c'est un peu juste... Le seul avantage des bleus : Ils on plus de cachettes.
Ah et en fait, merci de me défendre mais non, les maps BTB ne se ressemble pas toutes sur hemorage ^^
Sinon, merci d'avoir commenté =) Et je prépare une autre petite map que j'éspère poster dimanche aprèm's Razz
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Message par All_All Ven 29 Juil 2011 - 23:27

T'a eu beaucoup d'imagination pour cette map je trouve et on auras bientôt fini la 3em (c'est signé ton pot Corentin)
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Message par SparkSnipe197 Sam 30 Juil 2011 - 1:04

All_All a écrit:T'a eu beaucoup d'imagination pour cette map je trouve et on auras bientôt fini la 3em (c'est signé ton pot Corentin)
Ben... Beaucoup d'imagination... Je m'suis vachement inspiré de Valhala de Halo 3 pour les bases ^^
Et merci d'avoir pensé a post Razz
Sinon, personnes n'a d'idées de nom pour la map ?
^^
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Message par anti-chasseurs Sam 30 Juil 2011 - 11:58

j'ai un nom sa serait apocalyptique base et cet map et super bien jouer tu devrai suprimet un warthog a chaque base dit moi si sa te plait
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Message par AnG Sycarius Sam 30 Juil 2011 - 12:34

les bases du tp sont inégales au point de vue armement car la base rouge ne contient qu'un ghost,un laser spartan et un pompe alors que chez les bleus,il y a un pompe,un dmr,un roquette,un sniper covenant et une deuxième petite base à côté de la première...
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Message par SoulOfSorin Sam 30 Juil 2011 - 12:42

Sympa mais un peu ... vide si on est pas assez nombreux. En revanche l'estétique est nickel.

HS : Azuria c'est pas une ville d'un vieux jeu Pokémon ?
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Message par HrD Newek Sam 30 Juil 2011 - 13:44

SparkSnipe197 a écrit:
All_All a écrit:T'a eu beaucoup d'imagination pour cette map je trouve et on auras bientôt fini la 3em (c'est signé ton pot Corentin)
Ben... Beaucoup d'imagination... Je m'suis vachement inspiré de Valhala de Halo 3 pour les bases ^^
Et merci d'avoir pensé a post Razz
Sinon, personnes n'a d'idées de nom pour la map ?
^^

Ca m'a sauté au yeux ! ^^ (je dit pas que c'est du plagiat, je dit juste que ça ce voit que tu as utiliser les bases de Valhala)

Sinon, la morphologie est sympa, contrairement a ce que beaucoup pensent, ta map est loin d'être vide, quand on part sur une bataille véhiculaire, ta map sera même un peu étroite (dû aux nombreuses structures)

Au niveau des placement des armes, je n'ai rien a dire côté respawn, mais il y a un truc qui me chiffone:
SparkSniper197 a écrit:Destination Rouge :
Elle contient :
- x1 Ghost
- x1 Fusil à pompe
- x1 Laser spartan

Destination Bleu :
Elle contient :
- x1 Ghost
- x1 Fusil à pompe
- x1 DMR
- x1 Lance-roquette

Pourquoi as tu mis un DMR en plus d'un lance-roquette au côté bleu ? o_O
Le laser peut tirer a distance et one shot quasiment tout, mais le lance-roquette fait des dégats de zone ! Pas besoin de mettre un DMR pour égaliser les équipes !
Boh, tu me dira que ça change pas grand chose, c'est qu'un DMR, mais imagine si tu avais mis le sniper covenant a la place du DMR...

Ensuite, tu met une plateforme pour palier le manque de couvertures à la destination bleue, mais pourquoi mets-tu AUSSI un sniper covenant ? Imagine, t'as trois peloy bleu qui prennent le téléporteur, un prends le ghost, l'autre le pompe et a la capacité Esquive, et l'autre choppe le lance-roquette et le sniper covenant, avec le sniper au spawn, il vont maîtriser la partie (si ils savent jouer au moins...)

Pour le nom de ta map, moi même n'ayant pas beaucoup d'imagination, je vois pas quoi te conseiller, mais en attendant Azuria me plaît bien... Smile

Mais sinon, a part ces deux bémols, ta map me plaît, je DL ! Wink
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Message par Mc Sol StarK Dim 31 Juil 2011 - 1:59

La map a l'air un peu vide mais pour que les apparitions puissent circuler librement , il faut de la place ^^
Je trouve que la map est un mélange de Valhala et de Rengade ^^
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Message par Dragunar Dim 31 Juil 2011 - 11:16

Comme la carte s'inspire beaucoup de Valhala et de Renegade je propose comme nom : "Valhegade" ^^
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Message par SparkSnipe197 Dim 31 Juil 2011 - 11:58

HS : Azuria c'est pas une ville d'un vieux jeu Pokémon ?
Bheuuuu.. J'en sais rien ^^ Si oui, je change illico ! ><
Au niveau des placement des armes, je n'ai rien a dire côté respawn, mais il y a un truc qui me chiffone:
SparkSniper197 a écrit:
Destination Rouge :
Elle contient :
- x1 Ghost
- x1 Fusil à pompe
- x1 Laser spartan

Destination Bleu :
Elle contient :
- x1 Ghost
- x1 Fusil à pompe
- x1 DMR
- x1 Lance-roquette



Pourquoi as tu mis un DMR en plus d'un lance-roquette au côté bleu ? o_O
Le laser peut tirer a distance et one shot quasiment tout, mais le lance-roquette fait des dégats de zone ! Pas besoin de mettre un DMR pour égaliser les équipes !
Boh, tu me dira que ça change pas grand chose, c'est qu'un DMR, mais imagine si tu avais mis le sniper covenant a la place du DMR...

En fait, le DMR, je l'avais placé avant le manque de budget, et je n'ai pas pû le remettre dans la base rouge... Quand au fusil covies, j'ai sous-estimé la puissance de cette arme, je vais donc surement l'effacer et la remplacer pas le DMR, et du coup je vais pouvoir mettre un DMR a la base rouge.
Pour le laser spartan, c'est vrai que c'est déséquilibré, Au début je voulais test, voir si sa posait problème.. Et ben ouai, sa pose problème ^^.Donc, je vais sans doute remplacer le Lance-roquette par un laser.


La map a l'air un peu vide mais pour que les apparitions puissent circuler librement , il faut de la place
Les apparitions n'ont pas trop de difficulté a de déplacer je trouve, et sa permet a l'équipe adverse de pouvoir prendre ses véhicules avant que l'apparition ennemie ne les détruisent... (Sauf si le mec est un PGM et qu'il sais viser de super loin ^^)
Comme la carte s'inspire beaucoup de Valhala et de Renegade je propose comme nom : "Valhegade"
^^
J'hésite, c'est marrant comme nom, Valhegade. J'vais y réfléchir x)



Merci a tous pour vos messages Smile
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Message par Hadjeb Dim 31 Juil 2011 - 18:16

je trouve très bien réussi mais je suis daccore avec certain les rouge sont vraiment désavantager parce les structures sont plus rapprochées du côté des bleu.
ta juste à recentrer les structures [UF] Azuria 1754
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Message par Darcel Lun 1 Aoû 2011 - 1:10

La map me fait un peu penser à un mix de Wayont, Coag et Renegade mais sinon c'est pas mal du tout.
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