[EN COURS] Xbox Card sur le forum ?
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[EN COURS] Xbox Card sur le forum ?
Je ne sais pas comment appeler cela, alors prenez l'exemple de Halo.fr :
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=38&t=17843&sid=6361b06c4defce3b660922039abcc6ed
Juste en dessous des avatars là ! La petite carte avec le GT, les derniers jeux joués, le G-Score... Pensez vous que ce serais une bonne idée de l'intégrer sur le forum ? Comme sur Halo.fr par exemple, juste sous notre avatar.
Peut-être le sujet à t'il déjà été abordé, mais je n'en ai pas trouvé de trace.
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=38&t=17843&sid=6361b06c4defce3b660922039abcc6ed
Juste en dessous des avatars là ! La petite carte avec le GT, les derniers jeux joués, le G-Score... Pensez vous que ce serais une bonne idée de l'intégrer sur le forum ? Comme sur Halo.fr par exemple, juste sous notre avatar.
Peut-être le sujet à t'il déjà été abordé, mais je n'en ai pas trouvé de trace.
Re: [EN COURS] Xbox Card sur le forum ?
Personnellement je pense que c'est inutile, nous avons suffisamment d'infos sur chaques utilisateurs en regardant son profil, et si tu t'intéresses à un profil XBOX LIVE, libre à toi d'aller ici et de consulter le profil.
Et puis je trouve que chaque profil prend assez de place, après ça va être insupportable pour la visibilité.
Et puis je trouve que chaque profil prend assez de place, après ça va être insupportable pour la visibilité.
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach
Je ne suis pas vraiment pour..
Je trouve que ça nuit à l'esthétisme, et ça rallonge carrément la hauteur de chaque post!
Je trouve que ça nuit à l'esthétisme, et ça rallonge carrément la hauteur de chaque post!
Maiiis euuuh !
Ouai, le problème de visibilité et d'agrandissement des post j'y avais pensé, mais j'espérais que qqun aurait débarquer avec une super solution... mais non.
Ouai, le problème de visibilité et d'agrandissement des post j'y avais pensé, mais j'espérais que qqun aurait débarquer avec une super solution... mais non.
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'il y avait toujours une petite place dans vos signatures. On pourrait scotché ca quelque part, mais je ne sais pas si y aura vraiment une utilité quelquonque (limite si le comparatif des succès marchait on pourrait encore un peu lui en trouver une petite).
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1