[UF] Impenetrable Underground
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Galen Marek
TSR-LONE
Lieutenan X Ben
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[UF] Impenetrable Underground
IMPENETRABLE UNDERGROUND
Tunnel fermé parfaitement symétrique avec deux camps à chaque extrémité.
Dans le couloir, j’ai installé un étage pour les piétons. Au centre de la carte, Un temple de plusieurs niveaux.
Armes : Fusil à pompe, dmr, fusil d’assaut, magnum, lance roquette, sniper, pistolet à plasma, épée à énergie, needler, répéteur plasma, pistolet à combustible, grenade à fragmentation et à plasma.
La Mitrailleuse embarquée sera également de la partie.
Véhicules : Mangouste et Ghost uniquement.
Modes de Jeu : Assassin, Rumple pit, Chasseur de têtes, Crane, Infection, Capture de drapeau, Territoires, Mastodonte et Roi de la Colline.
Le camp des deux équipes sont identiques.
Le grand couloir :
Les étages :
Le temple :
Voici le lien : Impenetrable Underground
N’hésitez pas à me donner votre avis et bon jeu !
Lieutenan X Ben- Soldat
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Re: [UF] Impenetrable Underground
C'est cool! Une map dont on ne peut pas sortir!
Elle est stylée. Bravo et bonne continuation.
Elle est stylée. Bravo et bonne continuation.
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF] Impenetrable Underground
-Les screens en mode monitor c'est à éviter .
-Pour la map, l'idée peu être bonne, la map est propre, je vais tester pour savoir si les couvertures sont suffisantes, car comme tout tunnel tu n'as qu'un seul point d'attaque possible : le face à face ! Donc gameplay en jeu surtout si tu poste dans compétitif.
-Par contre en parlant du gameplay justement mettre du sniper, du roquette et du combu dans ce genre de map est risqué... je reste perplexe et je ne pense pas que cela soit très judicieux pour du compétitif.
Donc voyons cela pourquoi pas .
-Pour la map, l'idée peu être bonne, la map est propre, je vais tester pour savoir si les couvertures sont suffisantes, car comme tout tunnel tu n'as qu'un seul point d'attaque possible : le face à face ! Donc gameplay en jeu surtout si tu poste dans compétitif.
-Par contre en parlant du gameplay justement mettre du sniper, du roquette et du combu dans ce genre de map est risqué... je reste perplexe et je ne pense pas que cela soit très judicieux pour du compétitif.
Donc voyons cela pourquoi pas .
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] Impenetrable Underground
C'est vrai que je verrais soit du DMR soit du pompe dans cette sorte de carte!
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] Impenetrable Underground
Tester la et donnez moi votre avis, je pourrai toujours l'améliorer.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lieutenan X Ben- Soldat
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Re: [UF] Impenetrable Underground
Le tunnel est une bonne idée mais il y a quelques éléments à revoir.
Points positifs :
- idée originale
- pas mal de covers
- très réussi visuellement
- idée des étages et des salles sur les côtés très judicieuse
Points négatifs :
- sur cette carte la mauvaise gestion des armes se fait beaucoup ressentir, un sniper placé là où il fait le plus de dégâts (pont un peu surélevé en plein milieu de la carte) et de plus pas loin se trouve le lance-roquettes et un pistolet à combustible! Donc l'équipe qui contrôle en premier le middle se trouve largement favorisée et aucune chance pour l'autre équipe de se rétablir. Défaut accentuer par le nombre de clips de chaque arme (5) et le temps de respawn relativement court.
- je verrais plus des DMR sur cette carte, il faudrait en mettre plus ainsi que des fusils à aiguilles
En bref, encore une fois carte très belle qui profite de plus d'une idée pas souvent exploitée mais dont le gameplay est largement gâché par les armes très mal positionnées et trop puissantes. A bientôt!
Points positifs :
- idée originale
- pas mal de covers
- très réussi visuellement
- idée des étages et des salles sur les côtés très judicieuse
Points négatifs :
- sur cette carte la mauvaise gestion des armes se fait beaucoup ressentir, un sniper placé là où il fait le plus de dégâts (pont un peu surélevé en plein milieu de la carte) et de plus pas loin se trouve le lance-roquettes et un pistolet à combustible! Donc l'équipe qui contrôle en premier le middle se trouve largement favorisée et aucune chance pour l'autre équipe de se rétablir. Défaut accentuer par le nombre de clips de chaque arme (5) et le temps de respawn relativement court.
- je verrais plus des DMR sur cette carte, il faudrait en mettre plus ainsi que des fusils à aiguilles
En bref, encore une fois carte très belle qui profite de plus d'une idée pas souvent exploitée mais dont le gameplay est largement gâché par les armes très mal positionnées et trop puissantes. A bientôt!
Dragunar- Sergent
- GamerTag : Dragunar
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Re: [UF] Impenetrable Underground
Je suis du même avis;
Il faut enlever:
->Lanceurs
->Ghost
->Sniper, du moins en surélévation, et limiter à 4 son chargeur MAX.
Il faut enlever:
->Lanceurs
->Ghost
->Sniper, du moins en surélévation, et limiter à 4 son chargeur MAX.
MwP-Spartan- Major
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Talent : Servir à rien..
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Re: [UF] Impenetrable Underground
Merci pour vos commentaires. Comme dans mes precedentes maps, les memes default re apparaisse. La gestion des armes, les points de respawn, les cameras et les screens en mode monitor pour la presentation. Je vais revoir tout ca et vous tiendrai informer. Merci
Lieutenan X Ben- Soldat
- GamerTag : Lieutenan X Ben
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Talent : Pa vini test
Re: [UF] Impenetrable Underground
Cool! Merci de les prendre en compte. Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas!
Dragunar- Sergent
- GamerTag : Dragunar
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Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
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Re: [UF] Impenetrable Underground
Un petit coup de main n'est pas de refus, rendez vous sur le live.
Merci
Merci
Lieutenan X Ben- Soldat
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Date d'inscription : 28/06/2011
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Talent : Pa vini test
Re: [UF] Impenetrable Underground
De retour dans Halo !
Lieutenan X Ben- Soldat
- GamerTag : Lieutenan X Ben
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Date d'inscription : 28/06/2011
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Talent : Pa vini test
Re: [UF] Impenetrable Underground
Pas la peine de up toutes tes maps ...
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
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Re: [UF] Impenetrable Underground
J'aime beaucoup ta map !
Bien joué !
Bien joué !
Aug 45- Lieutenant
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