Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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[UF] Very Bad Trip

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[UF] Very Bad Trip Empty [UF] Very Bad Trip

Message par Dragunar Mer 13 Juil 2011 - 23:21

Bonjour à tous, voici ma 3ème carte postée ===> Very Bad Trip

Présentation :

Pourquoi ce nom? Parce que votre chemin jusqu'à l'autre camp ne sera pas sans encombres... La carte se situe sur le terrain très valloneux d'Hemorrhage. Cette carte est principalement pour du BTB. Il s'agit d'une carte composée de deux bases symétriques aux aspects défensifs, et d'une structure au milieu qui n'est pas sans rappeler un petit quelque chose... En décor il y a un canon AM très basique à cause du budget et un petit éboulement de la grotte.

Histoire :

Une escouade Spartan, ayant réussi à s'extirper de Reach et à survivre à l’anéantissement de la colonie, effectua un voyage dans l'espace grâce à des coordonnées restées secrètes par l'ONI. Ils atterrirent sur un Halo, le numéro 7. Là-bas ils découvrirent 2 monitors capablent de modifier le terrain du Halo grâce à leur technologie contenue dans leur oeil. Cependant l'envie de pouvoir se fit sentir petit à petit après le décès du Général Spartan à cause d'un dysfonctionnement de sa capsule cryogénique. L'escouade se divisa alors en 2 groupes dont les couleurs sont tirées d'une série comique qui passait à la télé avant la destruction de Reach : "Lave VS Eau". Chacun des groupes se saisit d'un monitor et ils commencèrent à créer leur propre base à l'aide des conseils des êtres forerunners. Étrangement, à cause de ces conseils, les 2 bases furent exactement les mêmes et les monitors, qui n'allaient pas tarder à passer en mode Rampancy, fabriquèrent une structure étrange au milieu avant de s’entre-tuer et de s'autodétruire. La seule structure humaine reste le canon AM du vaisseau que les Spartans ont déplacé pour se défendre d'une éventuelle attaque Covenante.

Spartan! Que vous choisissiez la lave ou l'eau, votre seul but est de faire taire le camp adverse! Brûlez leur drapeau, explosez leur base ou tuez les tous, peu importe la technique, seul le résultat et les conséquences comptent!

Modes :

- Slayer (BTB)
- Capture du drapeau (multi ou solo)
- Assaut (tous modes)
- Roi de la colline (1 seule colline)

Equipements :

Véhicules :

- 2 Banshees (1 dans chaque base)
- 2 Ghosts (1 dans chaque base)
- 4 Warthogs (2 dans chaque base)
- 4 Mangoustes (2 dans chaque base)

Armes [Clips supplémentaires - Temps de réapparition] (position) :

- 1x Sword [2 - 45] (sur la carte vers le milieu)
- 1x Lance-roquettes [0 - 120] (sur la colonne principale)
- 1x Sniper [1 - 90] (dans le centre des 7 colonnes)
- 1x Fusil d'assaut [2 - 30] (sur une colonne)
- 1x Fusil à concussion [2 - 70] (sur la carte vers le milieu)
- 2x Lance-grenades [2 - 60] (1 dans chaque base)
- 2x Fusil à pompe [2 - 60] (1 dans chaque base)
- 2x Fusil à plasma [2 - 40] (1 dans chaque base)
- 2x Pistolet à plasma [2 - 30] (1 dans chaque base)
- 2x Needler [2 - 40] (1 dans chaque base)
- 2x Fusil à aiguilles [2 - 45] (1 dans chaque base)
- 2x Laser spartan [3 - 70] (1 dans chaque base)
- 3x Magnum [2 - 30] (1 dans chaque base et 1 sur une colonne)
- 4x DMR [2 - 45] (1 dans chaque base et 2 sur la carte)
- 4x Grenades plasma [/ - 15] (2 dans chaque base)

Screenshots :

Structures :

Overview :
[UF] Very Bad Trip Reach_10

Base rouge :
[UF] Very Bad Trip Reach_11

Base bleue :
[UF] Very Bad Trip Reach_12

Structure du milieu (petit EE ^^) :
[UF] Very Bad Trip Reach_13
[UF] Very Bad Trip Reach_14
[UF] Very Bad Trip Reach_15
[UF] Very Bad Trip Reach_16
[UF] Very Bad Trip Reach_17
[UF] Very Bad Trip Reach_18

Canon AM (simplifié) :
[UF] Very Bad Trip Reach_19

Petit éboulement :
[UF] Very Bad Trip Reach_20

Vue rouge-bleue :
[UF] Very Bad Trip Reach_25

Vue bleue-rouge :
[UF] Very Bad Trip Reach_26

Véhicules :

Warthog :
[UF] Very Bad Trip Reach_21
[UF] Very Bad Trip Reach_27

Banshee :
[UF] Very Bad Trip Reach_22
[UF] Very Bad Trip Reach_51

Ghost :
[UF] Very Bad Trip Reach_23
[UF] Very Bad Trip Reach_52

Warthog + 2 Mangoustes :
[UF] Very Bad Trip Reach_24
[UF] Very Bad Trip Reach_53

Armes (position*) :
*Les positions dans les bases sont en regardant les bases d'en face. Les autres positions sont dans la vue rouge-bleue.

Sword (middle droite) :
[UF] Very Bad Trip Reach_28

Lance-roquettes (colonne principale/gauche) :
[UF] Very Bad Trip Reach_54

Sniper (dans la structure du middle) :
indisponible pour le moment

Fusil d'assaut (sur une des colonnes) :
[UF] Very Bad Trip Reach_55

Fusil à concussion (middle gauche) :
[UF] Very Bad Trip Reach_29

Lance-grenades (base/tour du milieu) :
[UF] Very Bad Trip Reach_30

Fusil à pompe (base/tour sniper à gauche) :
[UF] Very Bad Trip Reach_31

Fusil à plasma (base/tour droite) :
[UF] Very Bad Trip Reach_32

Pistolet à plasma (base/tour de gauche) :
[UF] Very Bad Trip Reach_33

Needler (base/tour de droite) :
[UF] Very Bad Trip Reach_34

Fusil à aiguilles (base/derrière tour du middle bas)  :
[UF] Very Bad Trip Reach_35

Laser Spartan (tour gauche) :
[UF] Very Bad Trip Reach_36

Magnum (base/tour du middle haut et sur une des colonnes) :
[UF] Very Bad Trip Reach_56
[UF] Very Bad Trip Reach_57

DMR (base/tour du middle bas et près de chaque base vers le middle) :
[UF] Very Bad Trip Reach_37
[UF] Very Bad Trip Reach_38
[UF] Very Bad Trip Reach_39

Grenades à plasma (base/tour du middle entre haut et bas) :
[UF] Very Bad Trip Reach_40

Objectifs :

Capture du drapeau :

[UF] Very Bad Trip Reach_41
[UF] Very Bad Trip Reach_42
[UF] Very Bad Trip Reach_43
[UF] Very Bad Trip Reach_44

Assaut :

Appartion de la bombe neutre :
[UF] Very Bad Trip Reach_45
Hein?! sceptique
[UF] Very Bad Trip Reach_46

Apparition des bombes des équipes :
[UF] Very Bad Trip Reach_47
[UF] Very Bad Trip Reach_48

Dépot des bombes :
[UF] Very Bad Trip Reach_49
[UF] Very Bad Trip Reach_50


Colline :

[UF] Very Bad Trip Reach_58


Downloads :


Carte : Very Bad Trip

Voilà! Bon jeu à tous! Wink


Dernière édition par Dragunar le Mer 24 Juil 2013 - 15:09, édité 19 fois
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[UF] Very Bad Trip Empty Re: [UF] Very Bad Trip

Message par kabel tilman Mer 13 Juil 2011 - 23:27

Sa cartonne, non sérieux je vais la DL ^^
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Message par T2S Darkemotion Mer 13 Juil 2011 - 23:40

Très belle map,mais où est le rapport avec very bad trip?

Tu venais de regarder le film?
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Message par Dragunar Mer 13 Juil 2011 - 23:43

Non non juste une traduction en anglais qui fait beaucoup mieux! ^^
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Message par Lonely dragon Mer 13 Juil 2011 - 23:46

Pas mal du tout, que dire d'autre sinon rien. Je dL un point c'est tout
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Message par T2S Darkemotion Mer 13 Juil 2011 - 23:46

Ah d'accord.Ton EE n'est pas du tout flagrante, je vois toujours pas ce que c'est?(ironie)

Je trouve que ta map fait vraiment forruners et j'aime.
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Message par xX|Roff|Xx Jeu 14 Juil 2011 - 0:40

très bien ta map bravo!! surtout les bases j'aime beaucoup le concept, et le EE je pense que c'est la 7ieme colonne
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Message par T2S Darkemotion Jeu 14 Juil 2011 - 1:42

J'avais compris.Je faisait de l'ironie.

PS:tu as mis combien de temps pour créer ta map?
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Message par Dragunar Jeu 14 Juil 2011 - 8:57

Ah oui c'est vrai j'ai oubli ça! Un peu près 40h car au milieu j'ai essayé plein de trucs! ^^ J'ai aussi beaucoup déplacé les armes au fur et à mesure mais je n'ai put faire qu'un seul test à beaucoup... Sad
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Message par T2S Darkemotion Jeu 14 Juil 2011 - 12:56

40 heure! C'est beaucoup,heureusement que ça vaut le coup Wink
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Message par Z0rrik Jeu 14 Juil 2011 - 13:29

pas mal, j'aime beaucoup le centre de la map Wink
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Message par Nakira Jeu 14 Juil 2011 - 13:57

Bien, mais est-ce qu'il y a toujours le lance roquette qui vole ?
Et pourquoi avoir changé la structure centrale, elle me semble assez peu jouable celle-ci alors que la précédente était beaucoup mieux, je trouve.
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Message par Dragunar Jeu 14 Juil 2011 - 15:02

Non je t'ai dit que le lance-roquette n'était qu'un test! ^^ Et la structure centrale à changé car je n'arrivais pas à remplacer l'antenne de l'autre.
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Message par ArKyySs Jeu 14 Juil 2011 - 15:31

j'adore tout simplement je la DL tout de suite ! Smile par contre le petit EE pour la structure du milieu ce serait pas les 7 branches? ^^

PS: je sens que je vais passer de bon trip sur cette map:p
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Message par Dragunar Jeu 14 Juil 2011 - 18:23

Oui effectivement vous avez tous trouver et c'était pourtant difficile! Vous êtes très forts! ^^
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Message par TSR-LONE Jeu 14 Juil 2011 - 20:12

Bon, une seule chose à dire:



Bo**el c'est trop de la superballe! GG, vraiment masses de GG!
Mais comment tu fais pour avoir de l'inspiration?
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Message par XxFallenFlagxX Jeu 14 Juil 2011 - 21:31

Bon je vais répéter ce que je t'ai dit au micro(pour en faire profiter les autres Twisted Evil ).la map en elle-même est esthétique,basée sur deux objets s’accordant bien,les grandes couvertures alliées et les...les...vous savez quoi.
La map étant trop grande,tu as compensé ce défaut en augmentant la vitesse des joueurs.Mais comme je t'ai dit,les bases étant très défensives,tu devrait mettre le sniper au middle et augmenter son temps de spawn(100s.-->180s.).Ce défaut est de plus flagrant que dans le mode,tu donne aux joueurs des mitraillettes.Il suffit qu'il n'y ait plus de DMR dans la base et je vous laisse imaginer traverser hemmorage en plus grand face à un sniper en haut d'une gigantesque structure.Enfin,il n'y a qu'un point d'accès au middle.Cela n'est pas encore arrivé,mais une équipe pourrait camper là tout en ayant un super angle de vue sur la map.Je te conseilles donc de placer des souffleurs,un pour chaque base(sur le côté) menant à une branche de la structure.
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Message par Dragunar Jeu 14 Juil 2011 - 23:40

Oui donc tous ces défauts sont réglés à part les souffleurs car plus de budget Sad J'essaierais de voir ça demain. Ensuite la carte est indisponible pour le moment car, les mises à jour effectuées, j'ai du reposter la map dans mon partage et elle n'a pas voulue se charger. Je revoit donc ça demain après-midi et je poste les mises à jour demain! Wink

Edit : C'est bon la carte est re-disponible avec quelques petites mises à jour! Si il y a d'autres défauts n'hésitez pas!

Presque toutes les mises à jour sont faites (il manque quelques photos c'est tout)! Ce soir tout sera ok! N'hésitez pas à réagir! Wink
Voilà il manque toujours une photo (bug -_- ) et j'ai rajouté des souffleurs sur la structure du milieu pour qu'elle sot plus jouable! ^^
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Message par Skarleth Ven 15 Juil 2011 - 23:55

Yo'

J'ai téléchargé la première version de la map pour voir en détail. Bon déjà elle est plutôt bien faite, jolie et tout seulement j'ai relevé quelques points négatifs :

- Les warthogs en haut des bases sont plutôt au mauvais endroit, en effet les 'escaliers' qu'il faut descendre avec sont absolument pas ergonomiques, pour ça il vaudrait mieux une longue rampe ou simplement déplacer les warthogs.
- J'ai repéré les fusils à pompe en haut des bases aussi, je ne vois pas une grande utilité à les disposer ici vu que l'ennemi sera la plupart du temps au middle ou dans son camp, essaie de les mettre à un endroit plus éloigné de la base (une grotte par exemple dans les abords de la base ennemie comme sur Valhalla dans Halo 3!)
- Ce qui nous amène au problème suivant : le middle ! Bien que très esthétique il me semble que le middle n'est absolument pas jouable, ou en tout cas pas en véhicule (ce qui est très dommage vu qu'il s'agit d'une grande map!). Pour moi il faudrait reprendre totalement le middle afin de créer un 'centre attractif tactique' qui permettrait aux véhicules d'évoluer plus librement et de faire des kills (pck avec les murs actuels va faire un kill avec la tourelle du warthog^^) sans toutefois que ce soit complètement vide. Dans ce middle ou aux abords, tu pourrai laisser trainer un pistolet plasma, quelques grenades ou un roquette par exemple (quoiqu'avec déjà deux lasers c'est peut-être pas la peine^^).

Voilà donc mes conseils pour rendre ta map plus jouable, en tout cas tu as tenu compte des critiques et modifié déjà quelques points c'est déjà ça Wink

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Message par Dragunar Sam 16 Juil 2011 - 0:00

Aïe! Refaire le milieu... Je vais y réfléchir mais je promets pas de changements rapides. ^^ Je vais tout de même étudié tous ça en écoutant les autres conseils qui vont arriver! Wink
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Message par Skarleth Sam 16 Juil 2011 - 0:13

Au pire si tu ne te sens pas de refaire le middle tu peux juste voir ce que ça donne en supprimant les murs =)
A la place tu mets quelques rambardes, structures un peu style Renegade et comme ça ça permettrait une meilleure utilisation des véhicules (les utiliser intelligemment afin de soutenir des potes, prendre une zone etc.. sans être gênés par des murs à tous les coins de rue) et donc un éventail de possibilités de Gameplay lors d'une partie.
Pour moi le problème de cette map à l'heure actuelle c'est qu'elle contient des véhicules mais que ceux-ci ne bénéficient pas d'une structure de map qui optimiserait leurs actions. Or sur une grande map comme celle-ci, c'est souvent sur l'utilisation des véhicules que la partie se joue!

Bref, bonne continuation,

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Message par Dragunar Sam 16 Juil 2011 - 0:23

Ah ouais je vois mieux là! Je vais essayer quelque chose quand je pourrais joué! Merci! Wink

Edit : J'ai une idée de middle très aéré moins beau que l'actuel mais beaucoup plus jouable à mon goût! Wink
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Message par Lieutenan X Ben Mar 19 Juil 2011 - 23:55

Très belle map, je la conseille à tous le monde !

Bless
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Message par Dragunar Jeu 21 Juil 2011 - 23:47

Alors voilà j'ai refais tout le middle! Je mettrais à jour le topic de base (screens et armes) dimanche ou lundi par manque de temps et je mets le nouveau lien de DL demain!. Je le trouve beaucoup plus aérée et jouable que celui d'avant mais j'attends vos avis! Wink

Donc voici le nouveau middle :

Vue d'ensemble :
[UF] Very Bad Trip Reach_64

Côté bleu :
[UF] Very Bad Trip Reach_59

Côté rouge :
[UF] Very Bad Trip Reach_60

Vue bleue :
[UF] Very Bad Trip Reach_61

Vue rouge (oui je sais il n'y a pas la couleur rouge sur le bâtiments ^^) :
[UF] Very Bad Trip Reach_62

Vue de dessus :
[UF] Very Bad Trip Reach_63
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Message par Skarleth Ven 22 Juil 2011 - 0:33

Ah là d'un coup elle m'a l'air beaucoup plus jouable !
J'apprécie ton travail sur le Middle, c'est vraiment sympa à toi d'avoir pris les critiques en compte et de nous sortir une 'v2' de qualité, tu mérites bien un +1 Wink
Je la DLerai demain =)

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