Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

4 participants

Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par GaWin / Tereurmax Sam 9 Juil 2011 - 13:55

Vous en avez sûrement entendu parler aux infos nationales :

"L'accès du territoire israélien a été interdit à 124 militants pro-palestiniens venus d'Europe. Ils sont actuellement détenus dans des prisons israéliennes", a déclaré samedi la porte-parole des services d'immigration, Sabine Hadad.

A l'aéroport parisien de Roissy, une cinquantaine de voyageurs qui occupaient un terminal de la Lufthansa à Roissy ont été évacués vendredi soir. On leur avait refusé l'enregistrement de leur vol, car leur nom figurait sur une liste envoyée jeudi par Israël de 342 "personnes indésirables" ( soit classés comme terroristes, ou agitateurs )."

Je lance ce débat afin que tous expriment leur ressenti face à cette situation tout à fait honteuse. Il serait temps pour l'Israël de se faire une raison : tout les Palestiniens/pro-palestiniens ne sont pas des terroristes, et devraient bénéficier d'une liberté totale de traversée du territoire ! Je dis ça en affirmant mon soutien à la Palestine, au risque de passer aussi pour un terroriste, mais je tiens à préciser que c'est bien l'Israël qui a massacré des milliers de civils palestiniens, qui a placé dans des camps de concentration en vue d'une expulsion des MILLIONS de civils ! C'est EUX, les véritables criminels, oui ! je les accuse de crimes contre l'humanité ! Il faut aussi se mettre à la place des terroristes palestiniens ! Imaginez si, je sais pas, les espagnols envahissaient le sud de la France ( ils auraient bien changé leurs tactiques militaires en ce cas *rires* ) et nous concentraient tous sur Paris, que ferions-nous ?

J'ai dit ce que j'avais à dire. Je demanderais aux modos de clore le sujet si ce débat tourne au "troll". Ca serait crétin.

Edit Lunar : Et je vais pas me priver. Le moindre débordement verra le topic locké et le troll et tous ceux qui y ont participé se prendront un avertissement d'office, voire un bannissement selon la gravité du troll. Vous êtes prévenu.
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Re: Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par B218™ Sam 9 Juil 2011 - 13:59



Oui, c'est mon avis...
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Re: Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 14:10

Bien nan, moi, j'm'en fout pas.
S'en foutre, c'est se foutre de la liberté de l'Homme.
Que dirais t'on si tu va en Irak et tu ne peux pas repartir pour les même raisons...
Tus sais ce qu'on dirait ?

Pour moi, il faudrait porter plaintes, non contre le gouvernement, mais contre l'aéroport de suivre cette lettre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Re: Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par Cox Sam 9 Juil 2011 - 15:49

Spartan B218, si tout le monde était comme toi, on vivrait dans un triste monde.

Terreurmax, j'ai aussi été révolté par les différentes informations que j'ai entendue sur cette affaire-là..

Il y a une ingérence totale d'Israël qui n'est pas acceptable, ils sont carrément sur les dents depuis que les USA ont pris leurs distances suite à l'élection d'Obama. Ils sont vraiment en train de perdre la bataille médiatique et passent aujourd'hui de plus en plus pour des tyrans à force de mettre de l'huile sur le feu avec blocus, mur de la honte, nouvelles colonies donc nouvelles expulsions.

Je suis certain que ce qu'ils font n'est, vis-à-vis de la loi internationale, illégale, et il serait temps que les gouvernements occidentaux haussent le ton.

Pour autant, il faut toujours faire attention à la caricature, beaucoup d'Israéliens ne souhaitent qu'une chose, vivre en paix, et c'est certainement encore plus valable pour les Pastiniens, notamment ceux de la bande de Gaza. Mais le problème est que ce sont toujours les terroristes ou les militaires qui sont médiatisés..

PS: Je déplace en Discussions.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Re: Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par GaWin / Tereurmax Sam 9 Juil 2011 - 23:25

Pour ceux que ça intéresserait, voici les chiffres du bilan de pertes humaines :
Côté israélien : du 29/09/2000 au 26/12/2008 :

1 062 Israéliens au total:
727 civils Israéliens tués par des activistes Palestiniens
335 militaires israéliens tués par des Palestiniens
12 civils Israéliens tués par la police israélienne

Côté palestinien : du 29/09/2000 au 26/12/2008 :

5 500 Palestiniens au total (4 907 selon Israël):
4 860 Palestiniens tués par des militaires israéliens
47 Palestiniens tués par des civils israéliens
593 Palestiniens tués par des Palestiniens
+ Plusieurs milliers de prisonniers

Les écarts sont tout de même affolants : près de 5 fois plus de tués en Palestine qu'en Israël !
C'est vrai qu'Israël a des raisons de se plaindre, mais combattre la haine en répandant plus de haine... c'est pas la meilleure solution.
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Re: Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par Cox Dim 10 Juil 2011 - 11:29

Pense à citer tes sources Tereurmax.

D'autre part, depuis quand il suffit de comparer le nombre de morts dans chaque camp pour savoir qui a tort et qui a raison?

Tu es du côté des Talibans en Afghanistan?

Ce genre d'argument est totalement irrecevable, il faut le replacer dans son contexte.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Re: Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par GaWin / Tereurmax Dim 10 Juil 2011 - 22:59

Pardon, j'ai oublié, la source c'est Wikipédia.

Attention, je n'ai pas donné ces chiffres pour prendre parti de celui que a le plus de morts, c'est juste un bilan humain, et je constate que la Palestine a cinq fois plus de morts dans son camp. Quel que soit le côté, ça ne change pas.

Non, je suis pas du côté des Talibans, eux mènent une guerre civile dans le but de prendre le pouvoir et assouvir leurs intérêts. Et, un gouvernement qui ne sert que ses propres intérêts, non ceux du peuple, ce n'est pas moi ( mais pour les talibans, je suis d'accord, ils pensent faire ce qu'il y a de mieux pour le peuple, mais l'islamisme dans sa forme la plus primitive n'est pas un bienfait, c'est irréfutable. )

Je n'argumente pas ! Enfin, si
combattre la haine en répandant plus de haine... c'est pas la meilleure solution.
Mais ça, c'est vrai, non ?
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Re: Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par FulRoro Dim 17 Juil 2011 - 12:39

Bah, avec ce genre de conflit c'est toujours dur de juger, faut avoir une connaissance super pointue de tout les événements, des contextes, des faits etc...

Perso je suis pas du tout cette histoire, mais quoi qu'il en soit tout ces morts devraient pas être tolérables, et ça devrait s’arrêter.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël ! Empty Re: Mlitants pro-palestiniens à l'aéroport de Roissy. Honte à Israël !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum