[FORGE] [TRICK] Voler avec des bâtiments
+19
xX ALCHEMIST Xx
paelias
LightWizard17
HrD ShocK Wave
deimort
Spec oups
Z0rrik
Criminal_Phant0m
Jérémy
Level
XWhiteTiger29X
Scarnor
Mc Sol StarK
asco_du_23
Them
[FpS] I Pl0p I
papino 134
Lonely dragon
zebulda
23 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Forge
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[FORGE] [TRICK] Voler avec des bâtiments
Rappel du premier message :
Bien , donc pour commencer, mettez un mur Colisée à peu près à cet endroit, il servira d'aire de décollage
Ensuite, placez un bâtiment en physique normal ( ici, il s'agit d'une tour histoire 3 donc elle va se diriger dans le sens contraire de la flèche donc orientez la à 45° comme ceci )
Le spawn sert pour le cas des fails .Ensuite, mettez un cannon véhicule ou un ascenseur antigrav en fonction de la place que vous avez .Le mieux est de si vous le pouvez le mettre à l'étage le plus bas .
Puis, une fois que tout est à sa place, vérifiez que tout est en physique normale .Maintenant, il ne vous reste plus qu'à les prendre et les lâcher tour à tour et c'est partiiiiIIIIIII !!!!
Ca y est, on vole !...Euh...mais comment on conduis ?
Et bien c'est très simple, vous n'avez qu'à vous mettre contre l'un des rebords et poussez vers la direction ou vous voulez aller ( ici à droite ). Mais ne restez pas au milieu car le bâtiment va se pencher en avant et vous allez glisser.
Vous pouvez utiliser de nombreux bâtiments, voici quelques screens :
HAVE FUN !
Le seul problème c'est qu'au bout d'une certaine auteur le bâtiment se delete
Également, au bout d'un moment vous allez toucher le mur invisible du haut de la map : votre personnage, écrasé va appuyer sur le bâtiment et celui-ci va soi se renverser, soi tanguer .
Aussi, pour les atterrissage forcé ,utilisez une carapace, mais c'est très risqué
Voici le tuto en vidéo :
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****
Niveau(x) : Forge
Bien , donc pour commencer, mettez un mur Colisée à peu près à cet endroit, il servira d'aire de décollage
Ensuite, placez un bâtiment en physique normal ( ici, il s'agit d'une tour histoire 3 donc elle va se diriger dans le sens contraire de la flèche donc orientez la à 45° comme ceci )
Le spawn sert pour le cas des fails .Ensuite, mettez un cannon véhicule ou un ascenseur antigrav en fonction de la place que vous avez .Le mieux est de si vous le pouvez le mettre à l'étage le plus bas .
Puis, une fois que tout est à sa place, vérifiez que tout est en physique normale .Maintenant, il ne vous reste plus qu'à les prendre et les lâcher tour à tour et c'est partiiiiIIIIIII !!!!
Ca y est, on vole !...Euh...mais comment on conduis ?
Et bien c'est très simple, vous n'avez qu'à vous mettre contre l'un des rebords et poussez vers la direction ou vous voulez aller ( ici à droite ). Mais ne restez pas au milieu car le bâtiment va se pencher en avant et vous allez glisser.
Les différents bâtiments
Vous pouvez utiliser de nombreux bâtiments, voici quelques screens :
HAVE FUN !
Le seul problème c'est qu'au bout d'une certaine auteur le bâtiment se delete
Également, au bout d'un moment vous allez toucher le mur invisible du haut de la map : votre personnage, écrasé va appuyer sur le bâtiment et celui-ci va soi se renverser, soi tanguer .
Aussi, pour les atterrissage forcé ,utilisez une carapace, mais c'est très risqué
Voici le tuto en vidéo :
Dernière édition par zebulda le Dim 11 Mar 2012 - 11:31, édité 4 fois
zebulda- Apprenti
- GamerTag : xX Zebulda Xx
Talent : Tourellier
Re: [FORGE] [TRICK] Voler avec des bâtiments
Lol Shock Wave commence pas a me pilloner je précise bien de quoi il s'agit dans le titre . Mec c'est normal que je cherche à avoir pas mal de vues pour mes débuts ! Et honnêtement regarde le nombre de vues de la vidéo u_u .
zebulda- Apprenti
J'ai édité, j'ai fais mon commentaire à la va-vite sans faire attention à ce que je disais mais bon c'est vrai que "vaisseau spatial", le mot est un peu fort quand même !
Après je ne trouve pas que le fait de ne pas être connu soit une raisons pour mentir aux gens
Après je ne trouve pas que le fait de ne pas être connu soit une raisons pour mentir aux gens
Certes je ne dis pas celà mais bon bref oui j'ai un peu mentis mais pas complètement ça dépent de quel point de vue on le voit .
zebulda- Apprenti
Epic mec GG!
paelias- Artilleur
- GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE
Merci à tous
zebulda- Apprenti
Super bien trouvé !
J'adore ce trick !!!
Surtout avec les chambres c'est marrant !
Bref ,GG !!!
J'adore ce trick !!!
Surtout avec les chambres c'est marrant !
Bref ,GG !!!
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Noubliez pas : Si vous galérez regardez le tuto vidéo
zebulda- Apprenti
Moi j'appelle plutôt sa un ballon dirigeable mais bien joué pour le trick (connaissait depuis 5-6 mois mais comme sa plus de monde le connait).
Kroutchev- Sergent
- GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats
en attendant personne a posté sauf lui il a été le plus rapide d'entre vous donc ya rien a dire sur sa
Ensuite super trick j'adore sa m'a l'air bien fun Shock faut qu'on test mais franchement c'est delire chui sur qu'avec 3 ou 4 canon véhicules là je pense que sa va etre ingérable car deja qu'avec un c'est exellent deux pareil alors 3 ou 4 sa sera beaucoup plus fun xD a tester
Ensuite super trick j'adore sa m'a l'air bien fun Shock faut qu'on test mais franchement c'est delire chui sur qu'avec 3 ou 4 canon véhicules là je pense que sa va etre ingérable car deja qu'avec un c'est exellent deux pareil alors 3 ou 4 sa sera beaucoup plus fun xD a tester
Lol et peut être pourquoi pas se caler des horaires pour le faire à plusieurs ( c'est dommages qu'ont ne puisse qu'être huit en forge parce qu'à 16 sur un bâtiment je vous laisse imaginer )
zebulda- Apprenti
J'ai tester avec 2 bâtiments pour faire des batailles mais c'est bof... enfin quand je dit bof comprenez que ça ne rend pas beaucoup plus délire le trick parce que généralement les bâtiments ne se font pas tomber... Mais ça reste mortel !!
Mori Deno- Sergent
- GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images
petite astuce pour plus de fun :
- un joueur prend une carapace et un autre prend une bulle curative ou un carapace
-activer la carapace et vous allez voir sa tangue
- avec la bulle curative en répétant plusieurs fois le même mouvement et votre "véhicule va se stabiliser
- les deux joueurs activent en même temps la carapace et la c'est parti pour les suicides en folies xD
- un joueur prend une carapace et un autre prend une bulle curative ou un carapace
-activer la carapace et vous allez voir sa tangue
- avec la bulle curative en répétant plusieurs fois le même mouvement et votre "véhicule va se stabiliser
- les deux joueurs activent en même temps la carapace et la c'est parti pour les suicides en folies xD
Corrigé et publié
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Page 2 sur 2 • 1, 2