Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[H2] Impossible de lancer une mission [RESOLU]

2 participants

[H2] Impossible de lancer une mission [RESOLU] Empty [H2] Impossible de lancer une mission [RESOLU]

Message par El Demon 118 Sam 2 Juil 2011 - 2:53

Bonjour à tous !

Suite à un bug, car je m'éclatai à modifier la vitesse de mon warthog Halo 2 a crash et je l'ai supprime et ré-installé et quand je lance un niveau je reste bloqué sur l'écran de chargement...

Et comme je suis très prévoyant et intelligent je n'ai aucune copie des .map de halo 2, je suis donc bloqué.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Halo 2 consome 750Mo sur 4Go de RAM

Merci d'avance.

RÉSOLU !!!

J'ai été voir les fichiers maps et l'extension était .maptnptemp et je l'ai est édité en .map

Dernière édition par El Demon 117+1-118+59x2 le Dim 3 Juil 2011 - 1:13, édité 1 fois
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[H2] Impossible de lancer une mission [RESOLU] Empty Re: [H2] Impossible de lancer une mission [RESOLU]

Message par JaSpeR Sam 2 Juil 2011 - 3:03

Bah tu n'as plus qu'a attendre qu'un possesseur de Halo 2 PC te donne une .map clean Wink

Sinon, dans le futur, fais des backups des .maps cleans ! ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

[H2] Impossible de lancer une mission [RESOLU] Empty Re: [H2] Impossible de lancer une mission [RESOLU]

Message par El Demon 118 Sam 2 Juil 2011 - 3:14

J'ai ré-installé complètement donc les .map sont censé être clean, donc je sais pas :/

EDIT : Problème résolu
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé