[UF] TLD-Slayer
5 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF] TLD-Slayer
Salut à tous me revoila pour une nouvelle map fun nommé
TLD-Slayer
Une map au départ pour ma team mais j'ai décidé de vous la faire partager :
Temps de forge : 1H30
Lieu de forge : Lagon
Screens :
Vue d'ensemble :
Vue de coté :
Téléporteur :
Qui amene ici :
Tour de sniper n°1:
Tour de sniper n°2:
Petite cachette d'arme ( A vous de trouvez sa position ;D) :
Petite cachette n°2:
Petit tunnel :
Et pour finir un spartan BG :
Mode :
Armes : Aléatoires
Grenade : 2 plasmas 2 frags
Paquetage : Armor lock , Jet pack , Sprint , Holograme , Camouflage Actif
DL :
Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19407704&player=XxSt3fTheH4wKxX
Carte : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19407706&player=XxSt3fTheH4wKxX
TLD-Slayer
Une map au départ pour ma team mais j'ai décidé de vous la faire partager :
Temps de forge : 1H30
Lieu de forge : Lagon
Screens :
Vue d'ensemble :
Vue de coté :
Téléporteur :
Qui amene ici :
Tour de sniper n°1:
Tour de sniper n°2:
Petite cachette d'arme ( A vous de trouvez sa position ;D) :
Petite cachette n°2:
Petit tunnel :
Et pour finir un spartan BG :
Mode :
Armes : Aléatoires
Grenade : 2 plasmas 2 frags
Paquetage : Armor lock , Jet pack , Sprint , Holograme , Camouflage Actif
DL :
Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19407704&player=XxSt3fTheH4wKxX
Carte : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19407706&player=XxSt3fTheH4wKxX
I Sinis7ter I- Caporal
- GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Âge : 25
Réputation : -2
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)
Re: [UF] TLD-Slayer
preums, pas mal mais évite de mettre trop de bonne armes sa gâche l’esthétisme, sinon jolie map
Z0rrik- Artilleur
- GamerTag : OGHAN59
Messages : 329
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).
Re: [UF] TLD-Slayer
Merci mais je ne vois pas comment les bonnes armes peuvent gacher l''esthétisme
I Sinis7ter I- Caporal
- GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Âge : 25
Réputation : -2
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)
Re: [UF] TLD-Slayer
Je crois qu'ils voulaient dire la jouabilité .
Si t'aurais mis un mode Slayer classique sa aurait été ennuyant mais vu le mode ça risquent d'être un joyeux bordel si un joueur arrive à avoir un lance-roquette ou un canon à combustble .
La map en elle-même est simple mais bien .
Bonne continuation !
Si t'aurais mis un mode Slayer classique sa aurait été ennuyant mais vu le mode ça risquent d'être un joyeux bordel si un joueur arrive à avoir un lance-roquette ou un canon à combustble .
La map en elle-même est simple mais bien .
Bonne continuation !
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] TLD-Slayer
Salut ,
Alors ta map est simple , et temps mieux car je préfère simple au lieu de complexe .
Évite les TP sur les petite map comme sa , hein , c'est plutôt sur hémorhage ou ils y en a , pas sur les cartes genre Uncaged ou Asylum .
Sinon pourquoi avoir mit des armes par terre alors que les armes des packtage sont aléatoire ?
Niveau esthétique , hum vraiment bof bof hein
Regarde sur des cartes de compet , ou de fun , tu trouvera quelques idées pour esthétiquer ta carte ! (Héhé j'ai inventer un nouveau mot ! )
Bon , une V2 ou 1.5 serait , bien pour nous tous non ? Même toi !
J’espère t'avoir aidé !
PPMS
Alors ta map est simple , et temps mieux car je préfère simple au lieu de complexe .
Évite les TP sur les petite map comme sa , hein , c'est plutôt sur hémorhage ou ils y en a , pas sur les cartes genre Uncaged ou Asylum .
Sinon pourquoi avoir mit des armes par terre alors que les armes des packtage sont aléatoire ?
Niveau esthétique , hum vraiment bof bof hein
Regarde sur des cartes de compet , ou de fun , tu trouvera quelques idées pour esthétiquer ta carte ! (Héhé j'ai inventer un nouveau mot ! )
Bon , une V2 ou 1.5 serait , bien pour nous tous non ? Même toi !
J’espère t'avoir aidé !
PPMS
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 24
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: [UF] TLD-Slayer
Merci pour ces idées , je ferai la 2eme version quand je pourrai xP
I Sinis7ter I- Caporal
- GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Âge : 25
Réputation : -2
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)
Re: [UF] TLD-Slayer
Dommage, Pamp, on dit Esthétiser
Une carte simple, d'accord, mais là la construction me semble un peu aléatoire. L'esthétique, perso, je m'en fous un peu, mais ce qui me dérange c'est la présence de 2 snipers pour une tripotée de ponts totalement à découverts. Ça se transforme rapidement en tir au pigeon.
Les armes semblent placées un peu au hasard. C'est un détail, mais je préfère quand elles sont bien placées
Les bâtiments en cul-de-sac font également de bons coins de camping, impossible de prendre les campeurs à revers puisqu'il n'y a qu'un seul chemin.
Je pencherais pour la suppression d'un sniper au moins ainsi que d'une, voire les deux armes lourdes et l'ajout de quelques passerelles pour permettre l'accès aux bâtiments isolés par plusieurs chemins.
Une carte simple, d'accord, mais là la construction me semble un peu aléatoire. L'esthétique, perso, je m'en fous un peu, mais ce qui me dérange c'est la présence de 2 snipers pour une tripotée de ponts totalement à découverts. Ça se transforme rapidement en tir au pigeon.
Les armes semblent placées un peu au hasard. C'est un détail, mais je préfère quand elles sont bien placées
Les bâtiments en cul-de-sac font également de bons coins de camping, impossible de prendre les campeurs à revers puisqu'il n'y a qu'un seul chemin.
Je pencherais pour la suppression d'un sniper au moins ainsi que d'une, voire les deux armes lourdes et l'ajout de quelques passerelles pour permettre l'accès aux bâtiments isolés par plusieurs chemins.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: [UF] TLD-Slayer
heu oui je voulais dire la jouabilité, désolé
Z0rrik- Artilleur
- GamerTag : OGHAN59
Messages : 329
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum