[UF] The raider base
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HuKi'UmAmEe
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[UF] The raider base
salut à tous ceci est ma 1ere forge poster sur ce forum:
La carte n'est pas grande pour insiter les joueurs à se rencontrer plus souvent
la vue d'ensemble:
le bâtiment et spawn des rouges:
le bâtiment et spawn des bleus
le centre:
avec l'épée qui entrainera les joueurs à se tuer pour l'obtenir
et 2 banshee sont sur les cotés de la cartes à vous de trouver comment les avoir
à télécharger:ici
La carte n'est pas grande pour insiter les joueurs à se rencontrer plus souvent
la vue d'ensemble:
le bâtiment et spawn des rouges:
le bâtiment et spawn des bleus
le centre:
avec l'épée qui entrainera les joueurs à se tuer pour l'obtenir
et 2 banshee sont sur les cotés de la cartes à vous de trouver comment les avoir
à télécharger:ici
Dernière édition par bandicoot7794 le Mar 21 Juin 2011 - 18:57, édité 1 fois
HuKi'UmAmEe- Sergent
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Re: [UF] The raider base
C'est simple,tu as fait que des Bâtiment collés les uns les autres.
En plus les colonnes du centre sont même pas bien mise...
Bon après en Gameplay,je sais pas se que ça pourrais donner.
J'aimerais une précision:T'as mis des armes sur la map?
En plus les colonnes du centre sont même pas bien mise...
Bon après en Gameplay,je sais pas se que ça pourrais donner.
J'aimerais une précision:T'as mis des armes sur la map?
eS x Spark- Sergent
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Re: [UF] The raider base
C'est pas sensé être en fun des maps comme sa
Je veut dire par la que le fait qu'il y est deux banshee cachés pour moi c'est du gunfight.
Ensuite, il y a de l'idée mais trop de batiment à mon goût. Ah oui aussi les cailloux du midle évite de les poser sans les faire tourné parce que là on voit que tu les a fait apparaître et que tu la posé comme ça.
Y a pas de présentation aussi: pas de détaille, pas d'histoire (pas nécessaire mais sa peu toujour donné un sense a la map), pas de précision sur les modes et autres (y a t'il des armes sur la cartes)
En Bref en gros WTF!!! qui pourrai être bien si tu aurais passé plus de temps a faire/présenter la map
Good luck pour t'es prochaines maps
Je veut dire par la que le fait qu'il y est deux banshee cachés pour moi c'est du gunfight.
Ensuite, il y a de l'idée mais trop de batiment à mon goût. Ah oui aussi les cailloux du midle évite de les poser sans les faire tourné parce que là on voit que tu les a fait apparaître et que tu la posé comme ça.
Y a pas de présentation aussi: pas de détaille, pas d'histoire (pas nécessaire mais sa peu toujour donné un sense a la map), pas de précision sur les modes et autres (y a t'il des armes sur la cartes)
En Bref en gros WTF!!! qui pourrai être bien si tu aurais passé plus de temps a faire/présenter la map
Good luck pour t'es prochaines maps
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] The raider base
Broke Style a écrit:qui pourrai être bien si tu aurais passé plus de temps a faire/présenter la map
+1 La map est minuscule, les rochers ne sont même pas de formes différentes et placés à l'arrache, le respawn-kill va être le moteur principal de ta map, la lumière violette plein milieu va obstruer le gameplay et aggraver le cas de ta map. Enfin, pour une si petite map, il y a 2x trop de bâtiment, et pas assez d'espace. Et pourtant je suis gentil, j'essaye de trouver des points forts, sans succès.
Bref, peaufine et embellit la map avant de la poster.
Stain- VIP
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Re: [UF] The raider base
-Oui j'ais posé des armes sur la map
-Les banshees cachés sont faient exprès pour que les joueurs trouvent le moyen de les atteindre
-J'ais fais exprès de faire une petite carte car on se vera plus souvent
-La lumière est faite pour attirer les joueurs au milieu pour qu'ils se batttent pour l'épée
-Les colonnes et les rochers sont mal placés et les batiments aussi je l'avoue (erreur technique)
-Pour les spawn-kills:
les joueurs au milieu qui se sont faient tu tués respawneront derrière leurs camardes qui eux respawnerons derrière etc... cela fonctionne par vague
-Les banshees cachés sont faient exprès pour que les joueurs trouvent le moyen de les atteindre
-J'ais fais exprès de faire une petite carte car on se vera plus souvent
-La lumière est faite pour attirer les joueurs au milieu pour qu'ils se batttent pour l'épée
-Les colonnes et les rochers sont mal placés et les batiments aussi je l'avoue (erreur technique)
-Pour les spawn-kills:
les joueurs au milieu qui se sont faient tu tués respawneront derrière leurs camardes qui eux respawnerons derrière etc... cela fonctionne par vague
HuKi'UmAmEe- Sergent
- GamerTag : benjCHAO77
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Date d'inscription : 21/12/2010
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Talent : très imaginatif,très discret,vise assez bien,chasseur de moa
Re: [UF] The raider base
L'idée de la map en elle même est assez sympa mais c'est vrai que la carte est un peu simple. Plus de travail aurait fait du bien mais tu as de l'ambition et de l'imagination se qui n'est pas le cas de tout le monde.
Bonne chance pour tes autres cartes!
Bonne chance pour tes autres cartes!
Dragunar- Sergent
- GamerTag : Dragunar
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Date d'inscription : 02/11/2010
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Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] The raider base
Tout vos conseil vont sans doute m'aidés pour mes autres cartes je vous dit a tous"merci"
Ma prochaine carte sera une modification de"the cage"
J'utiliserai vos conseils pour cette map =)
Vous m'en direz des nouvelle
Ma prochaine carte sera une modification de"the cage"
J'utiliserai vos conseils pour cette map =)
Vous m'en direz des nouvelle
HuKi'UmAmEe- Sergent
- GamerTag : benjCHAO77
Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
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Talent : très imaginatif,très discret,vise assez bien,chasseur de moa
Re: [UF] The raider base
simple mais efficace :p
Z0rrik- Artilleur
- GamerTag : OGHAN59
Messages : 329
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).
Re: [UF] The raider base
1. Pas la bonne section
2. Map équipé de seulement chambre double et de chambre triple une antenne est de pilier
3. Combat impossible si les autres on la sword
4. Se battre au DMR ou autre armes de précision impossible
5. Le banshee sert a rien si on le trouve le pilote vas y rester toujours
Bon good luck
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Re: [UF] The raider base
Voilà une map petite mais normalement appréciable (de moi mais c'est juste un exemple):
https://halocreation.forumactif.com/t7729-uf-double-coup?highlight=double+coup
En espérant t'aider.
https://halocreation.forumactif.com/t7729-uf-double-coup?highlight=double+coup
En espérant t'aider.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
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