Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge

5 participants

Aller en bas

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Empty [TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge

Message par Le Bibliothécaire Lun 20 Juin 2011 - 15:07

Difficulté: *****

Contrainte(s): Demande de l'observation attentive et plusieurs essais.

Alors voilà mon premier trick. Je ne sais pas si il a déjà été posté, malgré que j'ai recherché si cela avait déjà été le cas, mais en vain. Donc voilà.

J'ai observé un bug pour avoir un rayon Forerunner pendant une milliseconde en monitor.

Tout d'abord, allez en Forge sur la carte Forge World (j'ai pas encore testé sur les autres cartes).

Basculez rapidement entre le mode éditeur et le mode joueur. Vous devrez voir apparaître un Fusil Focus en haut à droite de l'écran (indicateur de munitions), puis disparaître rapidement. Soyez très attentifs. Refaites le passage Joueur/Éditeur plusieurs fois pour bien visualiser l'objet.

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Reach_10

Puis après avoir bien visualisé cette icône, faites plusieurs fois le passage Joueur/Editeur et appuyez sur la touche de tir en même temps, par petites salves (comme pour tirer avec le Magnum).

Vous devriez entendre le bruit du Fusil Focus, mais sans voir le rayon. Si vous tirer sur le sol, vous verrez quand même quelques étincelles.


Pour visualiser le rayon, allez en cinéma et arrêtez-vous à un moment où vous tirez. Vous devriez voir ça :

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Screenshot

Voilà ! Vous avez un mini Rayon Forerunner, mais qui ne dure que quelques millisecondes. Si vous essayez de tirer sur un autre joueur, il ne perdra pas de son bouclier. Le rayon est malheureusement inoffensif.


Dernière édition par SuperIntendant le Lun 20 Juin 2011 - 15:19, édité 1 fois
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Empty Re: [TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge

Message par Lunaramethyst Lun 20 Juin 2011 - 15:14

Change le titre s'il te plaît SI. Ça peut induire en erreur de dire que c'est Forerunner Wink

Pratique pour des screens.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Empty Re: [TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge

Message par Le Bibliothécaire Lun 20 Juin 2011 - 15:19

C'est fait.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Empty Re: [TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge

Message par XxMaxfragxX Lun 20 Juin 2011 - 17:02

J'avais il y avait longtemps mais avait la flemme de poster

PS:Les autre joueur n'entende pas le rayon.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Empty Re: [TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge

Message par FaNAtiiK Lun 20 Juin 2011 - 17:34

Encore quelque chose que je pensais déjà poster! Rolling Eyes

Bien joué à toi, en tout cas! Wink

Au fait, la citation est en gras!
Et je pense que les contraintes ne sont pas vraiment utiles, je n'en mettrai pas moi.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Empty Re: [TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge

Message par Oppo Lun 20 Juin 2011 - 17:41

Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge Empty Re: [TRICK] Rayon Focus pendant une milliseconde en Forge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum