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[UF]Atlantis

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Message par Spartan 120 Sam 18 Juin 2011 - 10:44

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous présentez ma première map qui s'appelle Atlantis ( désoler j'ai trouver que sa comme nom et comme elle est au dessus de l'eau bah j'ai voulu l'appeller comme sa.)
Elle est faite pour le Team Slayer sa veut dire 4vs4 maximum. Elle n'est pas très grande!!! Comme je n'avais pas d'idée, bon maintenant trêve de bavardage passons au screen.

Spawn bleu:
[UF]Atlantis Reach_11


Spawn rouge:
[UF]Atlantis Reach_12


Salle de l'épée:
[UF]Atlantis Reach_13


Vue d'ensemble:
[UF]Atlantis Reach_14


Donc voila j'accepte tous les commentaires même les plus dures j'ai vraiment envie de m'améliorer pour devenir un excellent forgeron.

Lien de la map:http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19158461&player=BacchusHiver57
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Message par Dragunar Sam 18 Juin 2011 - 12:00

Au vue des screens tu n'as pas utilisé les coordonnées, ce qui est un mauvais point. C'est t'as première map normal que tu connaisse pas tout. Ensuite la map est un peu trop basique, ce sont juste des blocs mis les uns à cotés des autres. Il faudrait que tu varie plus, je m'explique. Déjà il n'y a qu'un chemin cela veut dire que tout se passera dans la salle ou il y a l'épée. Les bleus sont légèrement désavantagés car leur spawn est plus loin de l'épée que celui des rouges. Ensuite comme je t'ai dis il faut mettre plus de chemin et ne pas seulement assembler des bâtiments tout faits mais créer des structures avec ton imagination, des structures inexistantes. Et la plateforme XXL elle sert à quoi? sceptique
Mais ce n'est que ta première map, je t'encourage donc à bien prendre conscience de tous les conseils qui vont être apportés afin de modifier ta map pour faire une V2 exempt de tous ces défauts. Regarde les autres cartes et les tutos/astuces pour t'imprégner de reflexes indispensables à la forge! Smile
Je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour tes autres maps car ça fait toujours plaisir de compter un nouveau forgeur dans nos rangs! Wink

PS : combien de temps de forge?
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Message par Wolf Gun Dim 19 Juin 2011 - 8:17

Je suis dsl c'est pas mon genre de dire sa mais ..... mon frère de 6 fait la même chose , j'attend une V2 ou je dirais même une autre map .
navré
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Message par Im Pamplemousse Dim 19 Juin 2011 - 9:19

Ummm...

Je peut me permettre ? ^^

La carte :

La carte est vraiment petite , trop pour 4vs4 , un 2vs2 serait mieux .
Les cordonnées ne sont petaitre pas utilisées , enfin je sais pas trop , a cause des screens un peut trop prés du sol . Donc refaire des screens un peut plus haut serait mieux !

Ensuite , l’épée , pas d'autres armes lourdes , ou carrément aucune armes sur la carte ? A préciser .

Bon la v2 est pour moi , le mieux , mais pas que la carte hein , la présentation ! Genre mettre le titre en haut au milieu en grand et en couleur pourrais être mieux . Ensuite si il y a quelques armes ou pas , le préciser ! Wink

Bon bref j'attend une v2 de toi , et même j'en suis déjà impatient , car l'idée ne ma pas l'aire trop mal...

Bon bref j’espère t'avoir aider ! Wink

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Message par Dragunar Dim 19 Juin 2011 - 10:16

Sinon pour t'aider, tu télécharge des maps sur Halo Créa ou sur ForgeHub et tu les décomposent morceaux par morceaux pour regarder comment elles sont faites. J'ai trouvé pas mal d'astuces comme ça! Wink
Ne prends pas le commentaire de Wolf Gun comme une critique négative mais comme une objective un peu directe (tant mieux il faut des fois).^^

Nous attendons une V2 avec impatience!

PS : hésite pas à demander des astuces aux membres! Wink
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Message par xX FastDead Xx Lun 20 Juin 2011 - 8:52

Ah ah, je me suis connecté juste pour pouvoir commenté cette map.

Écoute, on est tous partis de 0 pour créer une map. Certains sont plus doués, notamment les forgerons d'Halo créa, qui ont un tas d'idées.

Pour moi, le vrai problème, c'est qu'il te manque de l'imagination, une map se prépare je pense, sérieux moi j'en fais une, c'est d'abord sur papier (ou avec des lego, si si sérieux), ensuite je la forge et je l’améliore au fur et à mesure, car tout ne me vient pas directement.

je pense que là, tu y es aller au "freestyle" et ba le résultat est pas super. Sérieux Wolf gun, ton frère de 6 ans fait ça, tu dis que tu n'aimes pas et tu vas pas l'aidé....

Je suis totalement d'accord avec PPMS. (sinon tu as fais une faute, c'est je peuX avec un x, juste comme ça)

Spartan 120, tu joues trop sur les structures. Regarde les map d'halo créa, surtout les map ou c'est bien détaillé (screen, vidéo), je parle surtout celle de compétition... tu vas voir qu'il y a de tout. Toi y'a que du lourd assemblé.

Tu as le droit de mettre 2-3 batiments défà déjà tout fait, mais le mieux, ce qui ressort le plus, c'est quand tu fais tout toi même. Dans ton cas, tu assembles 2 batiments, ça te donne la base ronde comme dans Hemmorage, tu as la chambre double qui me fait penser à The cage ou Uncaged...

Faut que tu mettes des blocs des murs, des fenetres, des trucs cons, bien placé, qui feront que ta map sera plus jouable. Ah et au fait, entre ta chambre double où il y a le spawn bleu et le bas, tu peux faire un pont au milieu, au lieu de mettre 2 machins bleu (je connais plus le nom.. )

==>
Spoiler:


Je te conseil de commencer ta map en assemblant 2-3 mur colisé. Genre tu fais un carré, ensuite tu créais le middle, je sais pas moi, tu te dis "je vais faire une canette de coca avec des étages, des entrées un peu partout..."


Voilà ma critique, j'espère que tu liras tout... Smile


Tiens, du haut de tes 18ans, tu dois être bien mieux calé que moi en Anglais, et pourtant, je comprends a peu près tout, donc petite map pour t'aidé, map où la personne utilise beaucoup de bloc (5x5 plat, etc etc..), le principal élément de presque chacune de nos map's à chacun. (dur à comprendre cette phrase).

C'est une map bien pensé, etc etc, je te conseil de l'éplucher, car elle est pas mal Smile

http://www.forgehub.com/forum/reach-casual-maps/127229-demolition-district-3-a.html
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Message par Wolf Gun Lun 20 Juin 2011 - 17:22

excusez moi j'y suis allé un peu fort c'est vrai , reprend des cartes de base comme The cage et fait en se que TU veux en gardant la base et puis tu finiras par comprendre les bases d'une bonne carte
HS Mon frère est une merde nul pour la forge .....
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Message par Spartan 120 Lun 20 Juin 2011 - 19:53

J'avoue que ma carte est nul même moi je trouve sa très moche, merci pour tout vos conseils même toi Wolf Gun sa n'a fait que m'encourager je ne passerais pas à la V2 tout de suite, je compte faire des maps qui sont plus simples à faire comme Living Dead et tous sa. Bref une fois de plus merci pour vos conseils.
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Message par TSR-LONE Lun 20 Juin 2011 - 20:17

J'ai rien à dire: on est tous passés par là alors critiquer, non merci.
Apprends à te servir des éditions de coordonnées et tout sera plus facile Wink .
Essaye de remplir les zones comme le dessous des rampes cascade ou le toit de la chambre triple.
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Message par Dragunar Lun 20 Juin 2011 - 20:42

Faut que tu t'achètes un micro et je pourrais te filer quelques trucs même si je suis loin d'être le meilleur ou le plus expérimenté en forge! Wink
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