Spies vs. Guards
+13
NoiseTank
Rocket
Gomo
laserspartan.117
Ayo
SK
Wolf Gun
Ecto
Kaimetsu
Shibi
B2T Phantomhive
Stain
FulRoro
17 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Spies vs. Guards
Le nouveau machinima de la TGO GMBH, le "premier véritable machinima Halo : Reach"
Wouhouh !
Wouhouh !
Re: Spies vs. Guards
Wouah ! C'est bien classe comme machinima !
Les filtres de couleurs donnent vraiment un effet unique. Et l’accélération des mouvements des têtes, la touche d'humour qui passe discrètement dans les sous-titres, moi j'suis convaincu.
Les filtres de couleurs donnent vraiment un effet unique. Et l’accélération des mouvements des têtes, la touche d'humour qui passe discrètement dans les sous-titres, moi j'suis convaincu.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Franchement.... Je sais pas quoi dire... une leçon de cinéma ??? c'est surement le terme qui convient le mieux.
Une concordance Musique/vidéo parfaite, des effet vidéo et des transition toujours parfaitement placé, des plans collant parfaitement à chaque situation, une durée parfaite, un style visuel bien à vous, mais que j'adore, une petite touche d'humour sympathique mais pas outrageusement utilisé...
En plus un machinima sans voix encore une fois... on me prend par les sentiments là !
Honnêtement, je suis incapable de trouvé un défaut à ce machinima, à par peut être le fait qu'on ne puisse pas coupé du jambon avec ??
En tout cas bravo pour votre "intronisation" dans le channel de Machinima.com, Honnêtement je suis soufflé, je pense que je vais regardé votre machinima en détail et en prendre de la migraine.
Allez, sur ce et bien... bonne continuation à vous, en espérant revoir des machinima comme celui ci !
Une concordance Musique/vidéo parfaite, des effet vidéo et des transition toujours parfaitement placé, des plans collant parfaitement à chaque situation, une durée parfaite, un style visuel bien à vous, mais que j'adore, une petite touche d'humour sympathique mais pas outrageusement utilisé...
En plus un machinima sans voix encore une fois... on me prend par les sentiments là !
Honnêtement, je suis incapable de trouvé un défaut à ce machinima, à par peut être le fait qu'on ne puisse pas coupé du jambon avec ??
En tout cas bravo pour votre "intronisation" dans le channel de Machinima.com, Honnêtement je suis soufflé, je pense que je vais regardé votre machinima en détail et en prendre de la migraine.
Allez, sur ce et bien... bonne continuation à vous, en espérant revoir des machinima comme celui ci !
Invité- Invité
Bouarf c'est du lourd comme machinima il y a pas a dire !
J'ai rien de négatif, c'est vraiment prenant, un bon machinima comme je les aiment !
J'ai juste pas compris pourquoi l'espion bleu a essayer de le tuer alors qu'ils était ensemble
Oui j'ai remarquer aussi qu'ils était sur la chaîne "machinima.com" ! félicitation a eux !
J'ai rien de négatif, c'est vraiment prenant, un bon machinima comme je les aiment !
J'ai juste pas compris pourquoi l'espion bleu a essayer de le tuer alors qu'ils était ensemble
Oui j'ai remarquer aussi qu'ils était sur la chaîne "machinima.com" ! félicitation a eux !
Ambiance prenante, musique bien choisie, le tout bien filmé! Excellent machi, y a pas à dire =)
Shibi- Apprenti
- GamerTag : Thc Shibi
C'est un bon machinima, excellent même, mais le problème c'est que si j'ai bien compris c'est des mec qui s'évade de prison.
C'est super bien fait mais je suis un peu perdu par rapport au scénario
Mais bon après je sais pas si sa viens qu'a moi ou a vous tous aussi mais bon
C'est super bien fait mais je suis un peu perdu par rapport au scénario
Mais bon après je sais pas si sa viens qu'a moi ou a vous tous aussi mais bon
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
OMG, je n'ai jamais vu ça.
Les équipements ont un super rendu dans les machiminas et celui ci est particulièrement bien fait.
J'ai adoré le "The other guard"
Le seul problème à mes yeux: comme le personnage principal utilise le sprint et la roulade, on voit la lumière de son dos passer du vert au violet.
Les équipements ont un super rendu dans les machiminas et celui ci est particulièrement bien fait.
J'ai adoré le "The other guard"
Le seul problème à mes yeux: comme le personnage principal utilise le sprint et la roulade, on voit la lumière de son dos passer du vert au violet.
Ecto- Adjudant
Talent : I'm kung fu fightin'
C'est différentes prises du film.
Et Kaimetsu, ils ne s'évadent pas, ils collectent des infos et ensuite se barrer, mais les gardes apparaissent, et ils ne peuvent plus fuir.
Et Kaimetsu, ils ne s'évadent pas, ils collectent des infos et ensuite se barrer, mais les gardes apparaissent, et ils ne peuvent plus fuir.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Ah ok merci
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
sans commentaires , rien à dire sauf que c'était super
Wolf Gun- Caporal
- GamerTag : Alpha Recon IX
Talent : Comprendre ce qui est compréhensible et ne pas comprendre ce qui est i
Domaine favori : Maps
SpartanSniper619 a écrit:Franchement.... Je sais pas quoi dire... une leçon de cinéma ??? c'est surement le terme qui convient le mieux.
J'suis entièrement d'accord avec toi Michel (à part le coup du jambon peut-être), c'était excellent, du machinima digne de ce nom, j'ai adoré en tout point.
Rien à redire, c'est du grand art, tout simplement .
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
exelent machimina,franchement j'adore
en plus la synchro est nickel
en plus la synchro est nickel
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Domaine favori : Vidéos
Merci pour les commentaires.
C'est ce qu'on a fait de mieux en terme de mise en scène et c'était fun à réaliser !
C'est ce qu'on a fait de mieux en terme de mise en scène et c'était fun à réaliser !
Franchement genial mais est-ce le créateur ou le machinima...
Rien a redire car tout a été dis au par avant mais c'est une grande réussite bravo
Rien a redire car tout a été dis au par avant mais c'est une grande réussite bravo
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Il est vraiment super seulement les scènes de combat ne sont pas assez attachantes ais il est très bien comme même surtout les angles de camera compare au personnages
NoiseTank- Apprenti
- GamerTag : NoiseTank
Talent : DMR,Shotgun et Geekman
C'est excellent
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Domaine favori : Tricks & EE
Peut-être le seul machinima TGO que l'on verra sur Reach, profitez-en les enfants !
fleau scourge- Sergent
- GamerTag : fleau scourge
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)
Bravo pour se machinima les détails du son des mouvement respect
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Domaine favori : Tricks & EE
Et bien il est vraiment impressionnant. Je l'avais pas vu dans la lite donc je suis passé devant. :/ Quel idiot. C'est super bien fait! Les bruitages sont bons, tu ne t’embarrasse pas de dialogues en faisant un machi muet mais n comprend très bien ce que ressente les spartans grâce au bon tournage. bravo, c'est une belle oeuvre.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1