Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tournoi SpeedRunner

5 participants

Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Tournoi SpeedRunner

Message par halomem Mar 14 Juin 2011 - 19:44

Salut tout le monde Smile
Bon j'ai tout mis en place,le planning est fini.

Ce tournois que j'organise personnellement et sans aide,est un tournois de speedRunner.Pour y participer,vous devrez terminer les mission de la campagne Halo3 et Halo Reach en moins de temps possible.Pour cela vous pourrez utiliser tout les moyen à votre disposition:hors-map-raccourcis,jump ect...Vous devrez commencer la mission depuis le début,et faire cette mission seul.toutes les difficultés sont autorisée.Celui qui mettra le moins de temps à finir une mission se verra attribuer 3 points,le deuxième meilleur 2 points et le troisième meilleur 1 point.Le 4ème et tout ceux après lui ne gagnent pas de points.

Exemple :

1er halomem3 points
2ème Lesecond2 points
3ème leboss 1 point
4ème uninconnu 0 points
... ... ...


Le joueur totalisant le plus de points pour un jeu (Halo 3 par exemple) gagne 800 Points Microsofts !!Il y a donc possibilité de gagner 2 lots:Un pour Halo3 et un pour Halo:R
Comment ?
Pour participer,il vous suffit de m'envoyer un lien avec les statistiques de la partie,et un lien des vidéos misent préalablement dans votre partage.Je téléchargerai vos vidéo et les visionnerai afin d'éviter toute tricherie (faire a plusieurs ou commencer au point de contrôle,ect..)

Quand ?

Le tournois commencera ce lundi 20/06/2011à partir de 00H01 pour Halo3 et durera 9 jours,soit jusqu'au 29/06/2011.Vous pouvez faire les mission dans l'ordre qu'il vous plaira,la seule chose que je demanderai,c'est que vous m'ayez envoyé au moins vos 5 premières performances pour le 27/06/2011,car ceux qui n'ont pas Bungie pro ne pourrons m'envoyer que maximum 6 vidéo à la fois et que le temps de vérification sera très long,puisque je suis seul (à moins que quelqu'un ne propose son aide Razz )

Les résultats serons annoncés le week-end du 2/07/2011 , et la première récompense sera remise par MP au gagnant(samedi ou dimanche,cela dépendra du nombre de participants).

Le lundi 04/07/2011 juste après ce week-end,la deuxième partie du tournoi commencera :Halo reach

Les délai seront exactement les mêmes que pour Halo 3 Wink


En résumer dans les deux semaines qui viennent se déroulera le tournois SpeedRunner Halo 3
Et les deux semaines suivantes se déroulera le même tournois,mais pour Halo Reach.

Si les règles ne sont pas respectées,les mission concernées seront considérées comme refusée !!

Dernière chose :Les vidéo peuvent dater de plusieurs mois,mais je n'accepterai que celles envoyées dans les délai défini.

Allez,bon jeu et rushez !! Wink

(PS:J'ai l'autorisation de garder ce topic comme centre du tournoi si vous avez des questions ou si quelque chose n'est pas clair,dites-le Wink )


Dernière édition par halomem le Jeu 16 Juin 2011 - 18:28, édité 3 fois
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 20:01

Nous pouvons peux-être essayé d'inserer ça dans le CHH, sorte de bonus de quelques points pour les dernieres manches. Faut voir avec Naki, mais dans ce cas, tu ferai pattie du staff.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par Le reconnois Mar 14 Juin 2011 - 20:23

T'es pas obligé de partir dans le distribution de points Micro, juste pour le fun, après c'est sûr qu'il y aura moins de participants.....
Le reconnois
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par FaNAtiiK Mar 14 Juin 2011 - 22:10

Y a beaucoup d'Halomem ici! Razz

Ca peut-être une bonne idée mais Le Reconnois l'a dit, ne part dans la distribution si tu ne peux déjà pas financer ton projet.


Regarde, les challenges de l'été sur Hcréa (L'été dernier je crois) tu gagnais rien à faire ca à part des bravo, youpi... et un titre (HellJumper).

Cela peut-être juste pour le fun! Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par am1997 Mar 14 Juin 2011 - 22:12

ça peut être sympa mais tu va avoir du boulot parce que je pense qu'il y aura beaucoup de personnes.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par halomem Mar 14 Juin 2011 - 22:18

Au pire je vois pour commander les lots et les faire venir de France Wink

Cela dit c'est vrai que on est pas obliger d'offrir des récompences a tout bout de champs ^^

Mais je réfléchirai mieux à tout cela ce week-End quand les examens seront finit et je mettrais un peu tout en place Smile

EDIT:j'ai fais tout les magasin de jeux vidéo de la région et dans un smartoys il leurs restais 2 codes 800 PM en stock et invendu depuis 4 mois cheers c'est tous ce que j'ai pu trouver mais j'organiserai le tournois SpeedRunner en conséquence :La première semaine se dérouleraient les 5 premières missions de la campagne d'Halo 3,et la deuxième semaine le reste des mission.Le premier gagnerais 800 PM et la 3ème et 4ème semaine se dérouleraient les mission d'Halo Reach avec aussi 800PM à la clé.Halo ODST et le super bonus on oublie mais c'est déjà pas mal comme récompence,sachant que je serais seul pour organiser,arbitrer et récompenser le tournois Wink

Moi-même ne participerai pas,mais je mettrai peut-être mes record personnels pour vous donner une idée des temps.Les dates ne sont pas encore décidées.
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par halomem Dim 19 Juin 2011 - 11:55

Toujours aucun mp ... J'en déduis qu'il n'y a aucun participants Evil or Very Mad

Si pas de participants pour Halo 3;le tournois pour Halo reach sera annulé :@

Effectivement,la communauté Halo diminue -_-
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par halomem Jeu 30 Juin 2011 - 9:50

Triple post:

Aucun participants,Je demande le lock du topic ...
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par Cox Jeu 30 Juin 2011 - 18:53

C'est dommage d'avoir demandé à locker ce topic, il partait d'une bonne idée, il aurait suffit d'un peu plus de com'..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SpeedRunner Empty Re: Tournoi SpeedRunner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum